Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS

[Topic Officiel] Actualités DS (Gamme, Chiffres, Informations)


TDPeugeot
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 596
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

http://www.caradisiac.com/DS-v [...] 100632.htm

 

 

 

 

[h1]DS vise une part chez PSA aussi importante qu'Audi chez Volkswagen[/h1]

 

https://images.caradisiac.com/users_photo/122.jpg

 

 

par Audric Doche Le 09 Février 2015 à 11h54

 

 

 

 

https://images.caradisiac.com/l [...] 100632.jpg

DS s'est petit à petit détaché de Citroën pour devenir aujourd'hui une marque à part entière. Le patron de DS, Yves Bonnefont, affirme qu'il souhaite que sa marque devienne aussi importante pour Citroën que Audi pour le groupe Volkswagen. DS représente pour l'instant seulement 4 % des ventes de PSA, mais Yves Bonnefont espère franchir « 10 à 15 % ».

 

Depuis un an, la physionomie du groupe PSA a légèrement changé avec une répartition un peu plus claire des trois marques. « Trois », en effet, puisque DS est devenu une marque à part entière et a du coup été bien dissocié de Citroën qui commercialise les voitures « essentielles ». Au final, la situation entre Citroën et DS pourrait s'apparenter à celle de Volkswagen et d'Audi. Justement, le numéro un de DS, Yves Bonnefont, espère fortement que sa marque progressera à tel point qu'elle franchira la barre des 10 % dans le groupe PSA.

 

« Lorsque vous regardez le marché du premium, il représente 10 à 15 % des ventes totales. Ce n'est donc pas totalement fou de penser qu'à moyen terme, DS représentera 10 à 15 % des ventes de PSA. Cela correspond globalement à la proportion des ventes d'Audi dans le groupe Volkswagen », a commenté Yves Bonnefont dans une interview accordée à Automotive News.

 

Yves Bonnefont a également confirmé la présence de 30 DS Stores aux Etats-Unis sur les 200 qui sont prévus dans le monde. L'intéressé confirme qu'il serait « étrange » de construire un plan global sans passer par les Etats-Unis.

 

 

Comparaison DS - Audi un peu curieuse :o ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

d autant plus qu audi est en croissance et que ds est en declin

 

 

En déclin, où ça, soit précis.

 

 

tu t'es déjà assez ramassé sur les chiffres chez Peugeot, Citroen, Volkswagen qu'on peut émettre de sacrés doutes dès que tu "analyses" des chiffres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gamme DS actuelle ... DS3 et 4 ... sont trop associables aux vieillissantes C3 et C4 ... donc effectivement leur image "premium" s'étiole pas mal ...

Un renouvellement et une rupture radicale avec les modèles dont elles sont issues sera obligatoire pour que DS vive en tant qu'entité "premium" pour rivaliser avec Audi et autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ventes des DS en Chine en Décember:

 

DS 5 - 872

 

DS 5LS - 348

 

DS 6 - 3325

 

PSA fait une belle performance avec 31% de PDM. Mais c'est la cata pour DS avec -20% par rapport à janvier 2014.

 

FRANCE - Janvier 2015

 

http://www.usinenouvelle.com/m [...] _large.png

 

 

En déclin, où ça, soit précis.

 

 

tu t'es déjà assez ramassé sur les chiffres chez Peugeot, Citroen, Volkswagen qu'on peut émettre de sacrés doutes dès que tu "analyses" des chiffres :D

 

 

 

ton message du 2 fev ma c****lle ;)

 

a moins que -20 % soit gage de performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-20% ? ... si ce chiffre est vérifié ;) ... est le signe que la tâche de Citroën avec DS risque d'être problématique.

 

Beaucoup de renouvellements en plus de sa gamme "normale" ... C3/DS3, C4/DS4, C5/DS5, DS6 ... pas simple :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as donné une partie de la réponse :

La gamme DS actuelle ... DS3 et 4 ... sont trop associables aux vieillissantes C3 et C4 ... donc effectivement leur image "premium" s'étiole pas mal ...

Un renouvellement et une rupture radicale avec les modèles dont elles sont issues sera obligatoire pour que DS vive en tant qu'entité "premium" pour rivaliser avec Audi et autres :)

 

Les 3 voitures sont nées sous la coupe Citroën, donc la marque DS n'entrera réellement dans les esprits que lorsque les voitures seront en effet bien dégagées esthétiquement de la marque aux Chevrons.

Il n'en reste pas moins que le tout récent restylage de la DS5 la démarque vraiment de la gamme Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

 

 

 

ton message du 2 fev ma c****lle ;)

 

a moins que -20 % soit gage de performance

 

 

Ah tu parles de la France ! Décidément, tu as toujours autant de mal à être précis dans les chiffres, d'où tes énormités continuelles. Et donc mondialement, DS est en déclin de combien ?

 

Relis bien la question avant de répondre à côté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

[h1]PSA lance la première DS qui dit adieu à Citroën[/h1]

BFM BUSINESS J.M. Publié le 16/02/2015 à 12h02

 

PSA lance la première DS qui dit adieu à Citroën

http://bfmbusiness.bfmtv.com/i/710/400/060/af35be47dc09a558a767ce02996ca.jpg

 

La nouvelle DS5 doit être commercialisée à partir de juin 2015 en Europe. - © PSA[h2]Le constructeur automobile a annoncé, ce lundi 16 février, le restylage de sa DS5, qui ne contient désormais plus aucune référence à la marque d'origine Citroën. Exit donc les chevrons, place à une nouvelle identité visuelle.[/h2]

 

 

C'était le vœu de Carlos Tavares: faire de la gamme DS une marque complètement autonome chez PSA. Et une étape supplémentaire a été franchie ce lundi 16 février avec le restylage de la DS5. Une nouvelle version qui, grande première en Europe, abandonne toute référence à sa marque d'origine, Citroën.

Finis ainsi les chevrons ou les inscriptions "Citroën" sur le devant de la voiture. Toutes ces références s'effacent au profit des deux lettres "DS" que l'on retrouve à divers endroits.

Cette DS5 restylée, précise le constructeur, sera présentée en avant-première au Salon automobile de Genève, qui aura lieu du 5 au 15 mars prochain. Le modèle sera ensuite commercialisé en Europe à partir de juin 2015.[h3]"Le symbole du luxe et de l'élégance à la française"[/h3]

"La nouvelle DS5 est plus qu’une nouvelle voiture. C’est la DS qui lance toute notre identité de marque. 60 ans après la DS d’origine, la nouvelle DS5 a en elle tout l’ADN de DS et surtout elle nous permet d’affirmer haut et fort notre objectif : renouer avec le haut de gamme français !", se réjouit ainsi Yves Bonnefont, le directeur général de la marque DS, cité dans un communiqué.

 

Ce dernier rappelle ainsi la stratégie définie par Carlos Tavares. Celui-ci a en effet attribué à chaque marque du groupe PSA une "identité propre". Si DS est "le symbole du luxe et du glamour à la française", Peugeot est "une marque avec une rigueur technologique forte, symbole de l'élégance, de l'émotion et la qualité" et Citroën incarne "confort, innovation conceptuelle et utile, design", expliquait-il en mai dernier devant la Commission des affaires économiques de l'Assemblée nationale.

Devenue une marque à part depuis le 1er juin 2014 pour incarner l'offre premium de PSA, la marque DS totalise 500.000 ventes depuis son lancement. Elle est notamment très populaire en Chine où elle a réalisé plus d'un cinquième de ses ventes en 2014 (22%). Fin 2014, DS a même lancé son premier SUV, la DS6, un modèle réservé exclusivement au marché chinois.http://bfmbusiness.bfmtv.com/i/635/370/fcc/8cfa16d659a88e35f37295bddfc27.jpg

 

 

 

[h2]Découvrez comment la DS5 s'affranchit de Citroën[/h2]Voir le diaporama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSA fait une belle performance avec 31% de PDM. Mais c'est la cata pour DS avec -20% par rapport à janvier 2014.

 

FRANCE - Janvier 2015

 

http://www.usinenouvelle.com/m [...] _large.png

 

 

franck07.gif.f3a49d7784b300816f087c77c15dea75.gif tu sais ce que tu ecris ou pas ? c est toi qui donne les chiffres. relis ton post....

 

desolé si ce n est pas clair pour toi, je fais pourtant ce que je peux pour simplifier mes propos au maximum. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

DS n'est pas la seule nouvelle marque premium en 2014 en Chine. L'américain LINCOLN - actuellement moqué aux Etats Unis pour ses pubs avec l'acteur Matthew McConaughey :) - a ouvert ses premières concessions le 6 novembre 2014. Lincoln appartient au groupe FORD :

 

http://adage.com/article/globa [...] na/295633/

 

3 points de vente à Pekin, Beijing, Hangzhou, et ils visent 60 points de vente en 2016. Ils sont donc loin derrière DS pour le moment mais eux aussi doivent affronter Audi, BMW, Mercedes dans le secteur du premium.

 

Face au DS 6WR, Lincoln propose le MKC :

 

http://www.luxuo.com/wp-content/uploads/2014/04/Lincoln-MKC-crossover-SUV.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Nouveau film pour lancer DS avec la DS 5 présentée à Genève aujourd'hui. :love:

 

Cette url n'existe plus

 

 

[h1]DS 5 restylée : sans les chevrons - En direct du Salon de Genève 2015[/h1]

 

26.jpg

Publié dans Salons > Salon de Genève

S1-DS-5-restylee-sans-les-chevrons-En-direct-du-Salon-de-Geneve-2015-346792.jpghttp://static.caradisiac.com/img_site/img_texteMoins.gif

par Pierre Desjardins Le 03 Mars 2015

Vous le savez désormais, avec la nouvelle année la Citroën DS5 s'est transformée en DS 5 car elle appartient désormais à la division premium du constructeur. Pour fêter ce changement d'état civil, elle a droit à restylage qui est dévoilée à cette 85e édition du Salon de Genève mais dont quelques images sont apparues sur la toile en provenance de Chine.

 

 

Esthétiquement, il s'agit donc à la fois de donner un petit coup de jeune à une voiture qui est tout de même sortie en 2011, tout en faisant disparaître les chevrons au profit du logo DS. C'est donc avant tout la face avant qui est redessinée, avec une nouvelle calandre, un bouclier revu et des optiques désormais Xénon/LED. L'ensemble perd un peu de sa personnalité au profit d'une plus grande fluidité. Et c'est tout pour l'esthétique extérieur. Du coup la DS 5 perd un peu de la personnalité qu'elle avait heureusement à profusion, et sur le stand ressemble à une version étirée de la DS 3 de la même couleur qui trône juste derrière elle.

Pas grand-chose de plus à l'intérieur qui lui conserve toute son originalité mais on note tout de même une évolution notable avec l'arrivée d'un nouvel écran tactile qui permet selon la marque de supprimer pas moins de douze boutons et d'ajouter aussi une fonction Mirror Link permettant de piloter son smartphone.

S1-DS-5-restylee-sans-les-chevrons-En-direct-du-Salon-de-Geneve-2015-346794.jpgSous le capot, la plus grosse nouveauté est l'arrivée du THP 165 qui pourra être associé à l'excellente boîte automatique EAT6 et on annonce aussi le renfort futur du version du THP à 210 ch. La gamme de moteurs BlueHDI en 120 (qu'on ne recommandera probablement toujours pas), 150 et 180 ch est bien évidemment conservée, tout comme l'Hybrid4.

La DS 5 restylée fera son entrée dans les concessions au mois de juin.[h2]L'instant Caradisiac : toujours séduisante[/h2]

En général, ce sont les lignes les plus originales qui vieillissent le plus vite, mais la DS 5 même sans ses chevrons ne semble pas avoir pris une ride. Et son écran tactile améliore un de ses points faibles, une esthétique aux dépens de l'ergonomie.

S1-DS-5-restylee-sans-les-chevrons-En-direct-du-Salon-de-Geneve-2015-346795.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

http://www.largus.fr/actualite [...] 06384.html

 

 

Publié le 09 mars 2015 à 12:14. Mis à jour le 09 mars 2015 à 12:15. par La Rédaction[h1]DS4 restylée (2015) : DS prépare une mystérieuse version Crossback[/h1]

http://www.largus.fr/images/images/ds4-crossback-restylee-salon-francfort-2015-1-.jpg

En septembre 2015, DS dévoilera la DS4 restylée dont cette version Crossback au look baroudeur.[h2]Nous vous le révélions au mois de janvier, la DS4 se présentera au salon de Francfort en septembre 2015 dans sa version restylée. Petite surprise, elle se déclinera en deux variantes : une de type berline compacte et une autre façon SUV. Cette dernière s'appellera DS4 Crossback.[/h2]

 

 

Après le restylage de la DS5 au salon de Genève, qui sera commercialisée au mois de juin, la marque apposera sa nouvelle identité sur la DS4 (A lire. Citroën DS4 : la version restylée est prête). Le lieu de présentation est déjà fixé : le salon de Francfort en septembre 2015.

Au mois d'octobre 2014, DS a déposé le nom ainsi que le graphisme de l'appellation DS4 Crossback.

Si en janvier nous vous révélions les détails de la nouvelle DS4, entre-temps, le constructeur a déposé le nom DS4 Crossback, au mois d’octobre 2014, à l’INPI (Institut National de la Propriété Industrielle). Pas besoin de chercher longtemps à quoi correspond ce patronyme.

Au mois d'octobre 2014, DS a déposé le nom ainsi que le graphisme de l'appellation DS4 Crossback.

 

[h3]Une DS4 typée SUV[/h3]Outre le Crossback, la DS4 comptera aussi une version rabaissée pour concurrencer les classiques berlines compactes.En effet, la future gamme se composera de deux variantes dont l’une se grimera en SUV.

 

Il s’agit de la DS4 Crossback qui se distinguera de l’autre variante (plus basse pour concurrencer les berlines compactes) par des protections d’ailes, des sabots avant et arrière ainsi que des barres de toit.

 

Le constructeur pourrait aussi l'équiper du Grip Control afin de renforcer la motricité comme sur le Berlingo XTR (A lire. Genève 2015 : le Berlingo se met à la page).

 

A l’intérieur, les designers s’attacheront à donner une ambiance spécifique au niveau des couleurs et matières.

 

En revanche, pas de révolution si ce n’est l’intégration d’un écran tactile de seconde génération, équipé d’un processeur plus puissant qui permet de bénéficier du Mirror Link ainsi que de nouveaux services vus sur la DS5 restylée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

http://www.auto-moto.com/nouve [...] 19645.html

 

 

 

 

[h1]Scoop – DS 4 Crossback : un peu plus qu’un restylage[/h1]

 

Stanislas Larroumet mercredi 18 mars 2015

 

Compacte atypique haute sur pattes et dépourvue de poignées de portières arrière, la DS 4 va légèrement changer dans les mois qui viennent et accueillir une nouvelle version.

 

 

 

 

http://sf2.viepratique.fr/wp-content/uploads/sites/9/2015/03/01-DS-4-CROSSBACK-750x410.jpg

 

 

Encore griffée Citroën, la DS 4 abandonnera son logo à double chevron à l’occasion du Salon de Francfort, en septembre prochain, pour être estampillée DS. Comme la très récente DS 5 restylée présentée au Salon de Genève, début mars, ce changement de nom correspond à une remise à niveau stylistique.

Outre la calandre inédite, cette DS 4 adoptera de nouvelles optiques à technologie 100 % à diodes et un capot redessiné. Comme le montre notre illustration, cette DS 4 “2” sera déclinée en version Crossback à l’aspect (très) légèrement baroudeur. Si la garde au sol, déjà élevée, ne devrait pas augmenter par rapport aux Citroën DS4 actuelles, on peut imaginer que les versions “normales” de cette deuxième génération de DS 4 soient plus basses pour se mettre au niveau de ses rivales.[h3]L’habitacle bénéficiera de l’expérience Citröen C4[/h3]

Cette DS 4 Crossback se distinguera des autres DS 4 par un bouclier spécifique, des passages de roues en plastique noir et des barres de toit. C’est peu pour imaginer quelques escapades en tout-chemin mais, à l’instar d’un Mercedes GLA, ça plaît. Pour un plus d’aisance sur terrain glissant, un antipatinage intelligent Grip Control pourrait faire son apparition.

En plus d’une nouvelle version et de quelques retouches extérieures, ce restylage touchera aussi l’habitacle qui héritera des modifications apportées à la Citröen C4 fraîchement remodelée. Simplifiée, l’ergonomie profitera d’un écran tactile permettant de commander les fonctions d’info-divertissement, de GPS ou de téléphone. Cette DS 4 pourra être équipée d’un accès et démarrage sans clé impliquant l’arrivée d’un bouton start/stop sur la console centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

http://news.autoplus.fr/news/1 [...] -Divine-DS

 

 

 

[h1]Swarovski invité au DS World Paris[/h1]

 

 

http://img.autoplus.fr/news/2015/03/17/1492177/636%7C424%7Cee28156a4b9d64ac0600f757.jpg

 

Mardi 17 mars 2015 - 13:24

La marque Swarovski est mise à l’honneur à côté du concept DS Divine dans le showroom parisien DS World Paris.

 

A partir du 21 mars 2015, le showroom DS World Paris accueillera la marque de bijoux et d’accessoires de mode Swarovski autour du concept-car DS Divine (photo), révélé lors du Mondial de l’Automobile 2014. Un échange de bon procédé entres les deux marques puisque rappelons que la voiture arbore les célèbres cristaux de l’enseigne Swarovski. Le showroom, situé 33 rue François 1er dans le 8ème arrondissement de Paris, exposera également la collection de bijoux Printemps/Eté 2015 de Nathalie Colin, directrice artistique de la marque de luxe. "La nature a toujours revêtu une importance particulière pour Swarovski. La collection Crystal Garden réaffirme notre soif de modernité, d’où le choix d’avoir stylisé faune, flore, insectes...", explique la responsable.[h3]DS 5 et DS 21 Pallas "année modèle 2015"[/h3]

Rassurez-vous, les fans d’automobiles ne sont pas oubliés. La DS 5 restylée, qui vient de décrocher le Grand Prix RTL - Auto Plus 2015 des plus belles voitures du salon de Genève 2015(voir la vidéo de remise de prix) sera également exposée dans le showroom parisien, aux côtés de la DS 21 Pallas "année modèle 2015".

 

Cette nouvelle exposition sera présente jusqu’au 10 mai au DS World Paris. Retrouvez tous les horaires et détails sur le site officiel

.

http://www.dsworld.paris/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Belle gueule cette Divine tout de même !! :oui:

 

Dans un registre plus actuel, voici une vidéo de la DS4 Thp200 chronométrée sur le fameux Nürburgring : 8'35"40, pas mal du tout !! :)

 

http://www.alvolante.it/video/ [...] urburgring

 

 

Hey excellent, je te pique le post pour le mettre sur :

 

PSA

Groupe PSA: (Actualités, Gammes et Projets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Bah oui, cette DS4 est aussi mal aimé qu'une GSA ou une ZX 1,9D on dirait. Ils se déchainent tous sur elle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Puis les arguments sont toujours les mêmes :

 

- c'est une Citroen C4 relookée

- c'est une Citroen

- c'est une Citroen donc une généraliste donc une fausse premium

- elle est trop haute

- un coupé 5 portes réhaussé, c'est nul

 

Tout ça on le sait, c'est pas grave raimon.gif.ee46d74dba49db05f0fd20df62af40ee.gif801141022_maxou2000.gif.ef7154246f08ab64975f17fd5cd7c6f5.gif2007882248_bullyone.gif.76259221e7f1063a86858eca09578597.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- c'est une Citroën C4 relookée … c'est vrai. La base pas très récente de la DS4 est bien la C4. Vivement la nouvelle C4 et DS4 sur base de 308 II.

- c'est une Citroën … c'est vrai.

- c'est une Citroën donc une généraliste donc une fausse premium … c'est vrai. La DS4 est différente, ne laisse pas indifférente mais ce n'est pas vraiment une Premium … bien que ce terme soit assez subjectif. Citroën est une marque généraliste, à DS de devenir une marque vraiment Premium.

- elle est trop haute … oui et non. C'est son style, on aime ou pas.

- un coupé 5 portes rehaussé, c'est nul … oui et non. Déjà, un "coupé 5 portes" est un terme bizarre. Ce n'est pas vraiment un coupé. Pas de poignées apparentes à l'arrière mais ça reste une 5 portes dans ses proportions de portières.

 

Et la future DS4 ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- c'est une Citroën C4 relookée … c'est vrai. La base pas très récente de la DS4 est bien la C4. Vivement la nouvelle C4 et DS4 sur base de 308 II.

C'est une dérivation de C4, oui, en version dynamique pour remplacer le coupé C4-I, et améliorée de par une présentation intérieure plus aboutie, des liaisons au sol plus dynamiques, des motorisations plus musclées et quelques équipements plus HDG. Moralité si tu fais la somme, on s'éloigne bien plus d'une C4 que se détracteurs veulent le laisser croire.

 

- c'est une Citroën … c'est vrai.

- c'est une Citroën donc une généraliste donc une fausse premium … c'est vrai. La DS4 est différente, ne laisse pas indifférente mais ce n'est pas vraiment une Premium … bien que ce terme soit assez subjectif. Citroën est une marque généraliste, à DS de devenir une marque vraiment Premium.

De par son origine c'est une Citroën. Légalement ce n'est plus le cas. Et ce n'est pas vraiment une Premium de par son origine...mais elle n'en a pas non plus le prix, loin s'en faut. Je suis d'accord avec ta dernière phrase.

 

- elle est trop haute … oui et non. C'est son style, on aime ou pas.

- un coupé 5 portes rehaussé, c'est nul … oui et non. Déjà, un "coupé 5 portes" est un terme bizarre. Ce n'est pas vraiment un coupé. Pas de poignées apparentes à l'arrière mais ça reste une 5 portes dans ses proportions de portières.

En effet sa hauteur est un choix stratégique qui a attiré bon nombre d'acheteurs, dont moi-même.

En revanche bien sûr que c'est une 5 portes, mais les proportions de celle-ci sont relativement inférieures à ce que l'on voit habituellement sur compactes ; par ailleurs sa coupe 3/4 arrière en fait bel et bien un coupé.

 

Et la future DS4 ? ...

Voilà, on attend :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...par ailleurs sa coupe 3/4 arrière en fait bel et bien un coupé.

 

 

Un coupé ? .... pourtant tu dis juste avant que c'est bel et bien une 5 portes.

Il y a une grosse différence visuelle et esthétique entre une version 5 portes et une coupé de part la proportion différente des portières et vitrage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un coupé ? .... pourtant tu dis juste avant que c'est bel et bien une 5 portes.

Il y a une grosse différence visuelle et esthétique entre une version 5 portes et une coupé de part la proportion différente des portières et vitrage :)

Ben mais oui, la carrosserie a bien la forme d'un coupé !! :bah:

Et ce, indépendamment de la présence d'ouvrants à l'arrière.

 

http://medias.autonews.fr/wp-content/uploads/2012/09/s10_003.jpghttp://img.turbo.fr/03C0021C04403936-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6OTYwO3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-essai-comparatif-citroen-ds4-2-0-hdi-160-ch-vs-alfa-romeo-giulietta-mjt-170-ch.jpg

Tu avoueras que la jaune (le tout dernier concept avant la version définitive) fait coupé ; sur la version finale, seules les portes ont été rajoutées. Mais la coupe reste la même, celle d'un coupé, comme le démontre le pavillon fuyant vers l'arrière, souligné par le chrome supérieur de porte arrière.

Qui plus est, regarde la découpe de la base de porte arrière, et ce jusqu'à vitre : un arrondi et une ouverture tronquée à son embase. Rien à voir avec une découpe de portière de compacte 5 portes berline :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

http://www.auto-moto.com/nouve [...] 21123.html

 

 

 

 

[h1]Scoop – DS 10 : la supersportive française bientôt prête ![/h1]

 

Laurent Pinel mercredi 01 avril 2015

 

DS, la marque premium de Citroën, nous a préparé une surprise alléchante : une véritable sportive hybride.

 

 

 

 

 

 

 

 

http://sf2.viepratique.fr/wp-content/uploads/sites/9/2015/03/carrosserie-365x200.jpg Techno

Share on facebookFacebookShare on twitterTwitterShare on google_plusone_shareGoogle

mardi 31 mars 2015[h2]Sciences et avenir : Audi et le nouveau visage de l’éclairage[/h2]

 

 

http://sf1.viepratique.fr/wp-content/uploads/sites/9/2015/03/mclaren_570s_HJP-365x200.jpg Nouveautés 2015-2016

Share on facebookFacebookShare on twitterTwitterShare on google_plusone_shareGoogle

mardi 31 mars 2015[h2]McLaren 570S : la petite sœur de la 650S s’attaque à la Porsche 911 turbo[/h2]

 

 

http://sf2.viepratique.fr/wp-content/uploads/sites/9/2015/03/lincon_continental_11-365x200.jpg Concept Cars

Share on facebookFacebookShare on twitterTwitterShare on google_plusone_shareGoogle

lundi 30 mars 2015[h2]Lincoln Continental Concept : Ford ressuscite une légende[/h2]

 

 

http://sf1.viepratique.fr/wp-content/uploads/sites/9/2015/03/Grande-BMW-i8-365x200.jpeg Environnement

Share on facebookFacebookShare on twitterTwitterShare on google_plusone_shareGoogle

lundi 30 mars 2015[h2]BMW i8 : la production doublée en 2015[/h2]

http://sf1.viepratique.fr/wp-content/uploads/sites/9/2015/03/01-DS-12_gal-750x410.jpg

 

 

 

 

 

DS a réservé à auto-moto.com une exclusivité mondiale présentée au public au salon de Shanghai (du 22 au 29 avril 2015) : la DS10, une supersportive de 480 ch, qui redonne des couleurs au premium français.

Cette stricte deux places reprend les deux moteurs électriques vus sur le concept Peugeot Quartz, présenté à l’automne 2014 au Mondial de l’automobile de Paris. Ils affichent 110 ch chacun et sont alimentés par des batteries lithium-Ion, qui offrent à la DS10 une autonomie de 50 kilomètres en mode 100 % électrique, et peuvent être rechargées sur une prise domestique. Citroën ne communique pas encore le temps de charge.

Côté thermique, la marque a associé deux 3-cylindres PureTech pour créer un V6 « à moindre coût », placé en position centrale arrière et exposé sous une vitre en plexiglas. Extrêmement moderne (turbo, injection directe, stop & start, pompe à eau débrayable, distribution variable…), ce moteur 2.4 litres développe 260 ch à 5 500 tr/min et 410 Nm. Il anime les roues arrière, tandis que les moteurs électriques entraînent l’essieu avant. La DS10 peut donc se vanter d’être une transmission intégrale.[h3]un 0 à 100 km/h plus rapide que la Porshe 911 GTS ![/h3]

Attendue au printemps 2016, cette future rivale des Honda NSX (550 ch), Porsche 911 GTS (430 ch) et nouvelle Audi R8 (540 à 610 ch) repose sur une structure d’aluminium et de carbone. Sa carrosserie, qui reprend certains éléments stylistiques de la DS Divine, dévoilée au Mondial de l’Auto, utilise un matériau moderne : le PRFC (Plastique Renforcé de Fibre de Carbone), comme une BMW i3.

Cela limite son poids à 1 290 kg. Et à l’image de l’aileron, qui génère 140 kg d’appui à 250 km/h selon DS, l’aérodynamique a fait l’objet d’une attention particulière.

Les performances sont incroyables : 3,9 secondes au 0 à 100 km/h, soit une demi-seconde de moins que la Porsche 911 GTS, et 310 km/h en pointe. Et DS promet un temps canon au Nurburgring. Côté prix en revanche, comptez un minimum de 150 000 € même si le marketing Citroën reste flou : « les coûts de développement élevés justifieront un tarif comparable à ceux de ses potentielles rivales ».

Langue de bois, quand tu nous tiens…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premium Francais ? :lol:

les éléments de la divine ? :lol:

 

Ca ressemble surtout a une vilaine zenvo st1 danoise gtalfisti.gif.a3e119bea136bdd82efcd8e4ac5cee37.gif

 

accessoirement c'est une super car danoise qui ne fait pas l’unanimité a voir le test fait par Top gear Uk ( vieux châssis, suspat basiques, pannes durant le test...)

 

une honte surtout d'aller toper une zenvo st1 dégonflée et de la faire passer pour une super car citroen et francaise de surcroît

http://www.topgear.com/uk/videos/3856601066001

http://www.turbo.fr/salon-auto [...] 57681.html

 

A moins que tout ne soit qu'un vilain poisson d'avril ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Bah il était beau celui-là !

 

Caradisiac en a essayé un autre autruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...