Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 5

DS5 en panne


Invité §JMD222My
 Partager

Messages recommandés

Invité §JMD222My

Bonjour,

Après le changement du réservoir de carburant sur ma DS5 BlueHDI 180 Sport Chic BVA6 de septembre 2014 (22 000 km) rendu nécessaire par des fuites au remplissage, et après quelques centaines de mètres parcourus, est apparu le message "SERVICE" "ANOMALIE MOTEUR, FAITES REPARER LE VEHICULE". Retour à la concession et, pendant trois jours, l'équipe technique du garage, armée de sa "valise", n'a pu résoudre le problème lié, semble-t-il, à une connexion non faite ou défectueuse. Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème et aurait-il une solution à communiquer à ces mécaniciens décontenancés?... Je dois partir en vacances dans quelques jours et j'aimerais bien pouvoir disposer d'un véhicule affiché 44 000 € il y a seulement 9 mois, et censé octroyer à ses acheteurs un service "premium". Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano431Go

bonjour

nous avons le même problème l ordinateur ns dit : défaut moteur faites réparer le véhicule : Citroën ns a pris 3 fois l auto mais le message revient toujours et hier un nouveau message c inscrit UREA DEFAUT ANTIPOLUTION DEMARRAGE INTERDIT DS 1100 KM il faut Savoir que Citroen ns a dit on ne peut plus rien faire pr vous du coup on change de voiture il ns la reprenne ( elle est tjrs garantie ns aussi elle a 9 mois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMD222My

@Anonymebraemsy

Merci pour votre compte rendu d'expérience. Je vais le soumettre à mon concessionnaire. Je communiquerai de nouveau plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano330AL

Citroen ns a dit on ne peut plus rien faire pr vous

Citroën peut semble-t-il encore se permettre ce genre de chose pas "premium" du tout, mais quand DS sera DS, il faudra changer de formulation et s'adapter au rang de "premium".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMD222My

@anonymebraemsy

Bonjour, Mon concessionnaire a finalement diagnostiqué la nécessité de changer aussi le réservoir d'adblue (liquide antipolluant à base d'urée). La pièce n'étant pas disponible dans les délais que j'avais fixés, il en a utilisé une qu'il a démontée sur une voiture neuve et j'ai pu reprendre ma DS5 pour partir en vacances. Bravo à lui, même si cela a pris une semaine depuis sa première intervention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano431Go

bonjour

 

tant mieux pr vous

 

ns aujourd hui ns sommes allés chercher la nouvelle voiture et le gars qui ns a expliqué le fonctionnement de l auto ns a demandé le pourquoi du comment

et la il ns a dit que jamais de la vie le mécano aurait du dire une phrase pareille

 

la premier fois : ils ns disent c l ordinateur qui a beugué ils on réinitialisé et on est reparti avec la voiture

deuxième fois : ils ont démonté le réservoir au cas ou il y aurait une fuite

troisième fois changement d injecteur

elle a 11 000 kms pr partir en vacances pas sure de la voiture je suis degoutée

 

et la ras le bol de se battre

 

bon au cas ou g des barres de toit a vendre ;)

 

car pr le coffre de toit ils vont m enlever le DS pr me mettre un Citroën ( a titre gratuit bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMD222My

@anonymebraemsy

Finalement, cela s'est bien terminé pour vous aussi. Je vous souhaite de passer de bonnes vacances avec votre DS toute neuve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre281Ii

Propriétaire d'une nouvelle DS5 de juillet 2015 (nouveau modèle) en motorisation blueHDi 150, et déjà avec un problème similaire : voyant Service allumé, "défaut moteur faites réparer le véhicule".

 

Diagnostic en connectant la valise : pompe d'additif (pour le FAP) défectueuse.

Réservoir d'additif changé (la pompe vient avec) et plein d'additif fait, le voyant Service se redéclenche immédiatement avec le même code panne...

 

La DS5 est donc dans les mains de l'atelier de la concession, en attendant qu'ils trouvent le vrai problème...

 

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano868xU

BONJOUR JE SAIS QUE C4EST PAS LE SUJET AIS POUR AVOIR ETE PROPRIETAIRE D UNE DS3SPORT CHIC TOUTE OPTIONS ACHETE NEUVE EN CONCESSION?J AI EU AUCUNPROBLEME JUSQU A 70000 KMS ET LA CA A ETE LA DESCENTE AUX ENFERS VOYANT MOTEUR ALLUM2 A REPETITIONS,CHANGEMENT DE CECI DE CELA?RETOUR TOUS LES4 MATINS POUR LE MEME VOYANT MOTEUR ALLUME POUR FINIR PLUS DE 4500 EUROS DE FRAIS SUR UNEVOITURE SANS AUCUN PROBLEME AVANT?CEST LE MOTEUR THP QUI POSE DES SOUCIS MALHEUREUSEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano735US

Bjr le message UREA vous signal juste un manque de adblue il suffit de remplir plu ou moins 20e le remplissage ce fait par le coffre voilas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...