Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

Avis DS3 hdi 90 occasion


Invité §Lol076tU

Messages recommandés

Invité §Lol076tU

Bonjour,

 

J'envisage de changer de voiture et de passer d'une 206+ urban de 2009 60cv à une DS3.

 

Je viens d'en trouver une d'occasion chez un particulier :

- DS3 so chic hdi 90cv

- De 2014 d'après l'annonce / juin 2013 en discutant avec le vendeur ……

- bleu belle ile/toit noir.

- 2eme main (1ere main était un particulier)

- 22 000 km

- Conso d'après le propriétaire : 800-900 km avec un plein (donc 5,5L/100 je pense)

- La révision des 20 000km est faite la semaine prochaine apparemment..

- Options : gps, stop&start, clim, rétros électriques ...

- Aucune réparation/panne à ce jour, apparemment état nickel, non fumeur

=> 14 000 euros (argus dit qu'elle vaut près de 15 000).

 

Etant donné que je n'y connais pas grand chose et que c'est la 1ere fois que je change de voiture, j'aimerais avoir votre avis, les bonnes questions à poser, afin de ne pas me faire avoir.

 

Ce qui me tracasse est que c'est une 2eme main alors qu'elle n'a que 22 000 km … Révision toujours pas faite.

Et le prix en dessous de l'argus (même si je ne vais pas m'en plaindre). Suspect … ?

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol076tU

Rectification : de juin 2013 (et non 2014 comme noté dans l'annonce) et révision faite la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma fille en a une de 2011 , elle doit avoir pas loin de 90000km , elle est anthracite au toit fuchsia et jante de 17 noire , elle consomme entre 4.5 et 5.3 suivant le trajet , pourquoi il l'a vend sous l'argus je ne sais pas , certaines couleurs sont moins convoitées que d'autres peut être et pour le deuxième main pouvait aussi être une voiture de direction , mais cette question la est à poser