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DS 7

[Topic Officiel] DS 7 (2018)


Invité §Lau620QA
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Messages recommandés

Invité §Nou614yL

Le chrome au-dessus des antibrouillards avant est en trop our moi.

Mais je lui souhaite un franc succès car ce SUV est très plaisant et désirable, j'espère qu'il tirera le groupe DS vers le haut.

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L'article sur Caradisiac : Salon de Genève 2017 - DS 7 Crossback : tout ce qu'il faut savoir

 

Il mesure 4,57m de long. Sous le capot, cinq motorisations seront au programme au lancement, plus une version hybride en 2019.

 

 

 

L'aspect haut de gamme se juge aux puissances proposées. Dans un premier temps, les blocs de plus de 200 chevaux feront défaut. Seule une version 225 ch du 1.6 THP essence va satisfaire les amateurs de puissance. C'est préjudiciable pour l'image mais côté ventes, DS sera capable de répondre à la majorité de la demande. Il y aura pour le sans-plomb le 1.2 PureTech de 130 ch et le 1.6 THP 180 ch. Pour le diesel, il y aura deux niveaux de puissance : 130 et 180 ch. Le DS 7 Crossback inaugurera une nouvelle boîte automatique à 8 rapports.

 

Reprenant la plate-forme EMP2, le DS 7 Crossback ne sera pas disponible avec une « vraie » transmission intégrale. Pour avoir une version 4x4, il faudra se tourner vers l'hybride rechargeable, qui sera commercialisée au printemps… 2019. Mais le constructeur annonce déjà ses caractéristiques. L'ensemble associera un moteur essence de 200 ch à deux blocs électriques de 80 kW (109 ch) chacun, dont un est monté sur l'essieu arrière (d'où le 4x4). La puissance maximale cumulée sera de 300 ch. DS annonce une autonomie en mode 100 % électrique de 60 km. La batterie est sous le plancher, sans incidence sur l'habitabilité.

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Système HiFi Focal "Electra" :

 

http://www.focal.com/fr/focal- [...] -crossback

 

http://www.focal.com/sites/www.focal.fr/files/shared/contenus_transversaux/actualites_section/meilleure-option-hifi-au-monde-focal-14-haut-parleur_1.jpg

 

 

Il s'agit en fait du même système que sur 3008 avec 4HP en plus à l'arrière.

C'est cohérent sur le segment et le système du 3008 est excellent pour l'avoir testé.

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Invité §Lau620QA

Cet intérieur est superbe, wow !!!

 

On dirait la planche de bord prolongé vraiment sur les contre-portes

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Je suis content que le DS7 soit cohérent :

- suspension pilotée (inédit chez PSA),

- Aides à la conduite (traffic jam, caméra de nuit, DS Pilot)

- Motorisations essences cohérentes (vs Volvo)

- Motorisations hybrides nouvelles

- Intérieur inédit

 

Franchement je suis content d'eux. Ils ont bien compris le segment.

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Invité §Nou614yL

Je suis bluffé par le contenu technologique et la qualité des interieurs... Mais j'ai peur de voir les prix.

En tout cas, comme ca, je le vois plus haut de gamme qu'un bmw X1

 

 

Il va aller chercher les clients des Q5, GLC, X3, pour peu qu'il est une bonne habilité en sus.

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En tout cas, c'est bien mois plastique que les allemandes

On a des intérieurs à la porsche ou aston!

 

Incroyable!

 

Et côté taille d'écran ou technologies, ils tutoient les groBe allemandes

Suspension Mercedes air magicien

Écran de série 6

 

C'est glabalement plus luxueux que le q5 qui vient de sortir. A part côté v6 à w16

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Invité §ant328Wd

J'ai été déçu par les premières photos volées de l'extérieur, maintenant je suis rassuré.

L'intérieur est superbe, il dégage un plus qu'on ne retrouve pas sur une allemande.

Espérons que la qualité et la fiabilité vont suivre.

Prometteur tout ça !

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J'ai été déçu par les premières photos volées de l'extérieur, maintenant je suis rassuré.

L'intérieur est superbe, il dégage un plus qu'on ne retrouve pas sur une allemande.

Espérons que la qualité et la fiabilité vont suivre.

Prometteur tout ça !

Idem.. Les photos volées m'ont presque fait paniquer. :W

 

Là ça va clairement beaucoup mieux..

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Les 407, 607 & C6 avaient déjà la suspension pilotée ;)

 

 

T'es sûr de toi?

 

La C6 avait pas la hydractive ?

 

Et pour moi pilotée c'est une suspension réglable avec différents modes et adaptative. Comme chez Mercedes par exemple.

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T'es sûr de toi?

 

La C6 avait pas la hydractive ?

 

Et pour moi pilotée c'est une suspension réglable avec différents modes et adaptative. Comme chez Mercedes par exemple.

La C6 avait les 2.

 

Et oui je suis sûr de moi, avec choix mode sport ou automatique.

 

Extrait du manuel de la 407:

 

"LA SUSPENSION A GESTION ÉLECTRONIQUE

 

La suspension s’adapte automatiquement et instantanément aux différents types de conduite et au profil de la route conciliant au mieux le confort des occupants et la tenue de route du véhicule. La suspension privilégie un amortissement souple assurant le confort. Dès que les conditions l’exigent (conduite sportive, virages serrés, manœuvre d’évitement...), elle sélectionne automatiquement un amortissement ferme, garantissant une tenue de route optimale.

 

 

Sélection manuelle de la position SPORT:

 

Appuyez sur l’interrupteur 1, le voyant s’allume et le témoin SPORT s’allume. Dans cette position la suspension est

maintenue en position SPORT.

 

 

Pour revenir en fonctionnement automatique:

 

Appuyez à nouveau sur l’interrupteur 1. Le voyant s’éteint et le témoin AUTO s’allume."

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La C6 avait les 2.

 

Et oui je suis sûr de moi, avec choix mode sport ou automatique.

 

Extrait du manuel de la 407:

 

"LA SUSPENSION A GESTION ÉLECTRONIQUE

 

La suspension s’adapte automatiquement et instantanément aux différents types de conduite et au profil de la route conciliant au mieux le confort des occupants et la tenue de route du véhicule. La suspension privilégie un amortissement souple assurant le confort. Dès que les conditions l’exigent (conduite sportive, virages serrés, manœuvre d’évitement...), elle sélectionne automatiquement un amortissement ferme, garantissant une tenue de route optimale.

 

 

Sélection manuelle de la position SPORT:

 

Appuyez sur l’interrupteur 1, le voyant s’allume et le témoin SPORT s’allume. Dans cette position la suspension est

maintenue en position SPORT.

 

 

Pour revenir en fonctionnement automatique:

 

Appuyez à nouveau sur l’interrupteur 1. Le voyant s’éteint et le témoin AUTO s’allume."

 

 

Dingue !

 

Tout n'était donc pas à jeter sur la 407 ^^

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Niveau équipement la 407 et encore plus la 607 faisaient bien mieux que la 508.

 

Suspension pilotée, train avant à double-pivot découplés de série, vitrage feuilleté avant & arrière, par-soleil de lunette arrière électrique, moteurs V6 etc...

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Invité §Eri383OG

Après ma DS5 HY4 et ma PASSAT GTE actuelle, un intérieure pareil me donne envie de retourner chez DS dans 3 ans. Surtout avec une HYBRIDE rechargeable.

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Oui d'un point de vue technique & tarif on va plutôt aller chercher le Q3, qui était le benchmark, mais avec un gabarit plus statutaire et imposant, le rapprochant beaucoup d'un Q5.

 

Pour votre info en terme de confort à bord, je crois que ça n'a pas encore été mis en avant par les média ni par DS elle-même, mais en haut de gamme le dossier de banquette est inclinable électriquement via une commande sur les panneaux de portes.

C'est confortable :oui: .

 

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Après ma DS5 HY4 et ma PASSAT GTE actuelle, un intérieure pareil me donne envie de retourner chez DS dans 3 ans. Surtout avec une HYBRIDE rechargeable.

 

 

Après ma DS5 HY4 et mon actuelle GLA 220 CDI 4Matic cette voiture me donnerait aussi presque envie de retourner chez DS (en 2019)

Cependant le manque d' un vrai systeme 4x4 sur la future version hybride rechargeable sera un obstacle de taille, et la GLC 350e reste une alternative bien séduisante pour moi (bien qu'elle ait aussi quelques points faibles). On verra en temps utile.

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Le 4x4 par l'hybride marché très bien, c'est pas un franchiseur de toute façon.

 

 

J' ai eu des Audi Quattro (dont une S4), actuellement une GLA 4Matic, et au paravant une DS5 HY4.

Je roule souvent dans les Alpes, été comme hiver, et je sais bien la différence qu'il y a entre ces différents systèmes!!!

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Pas trop mal effectivement, le toit s'ouvre :ddr: et un cuir pas noir :love: ... eat8, manque juste plus de peps en mazoil ... mais on regardera aussi l'hybride ...

 

Donne envie d'en voir plus ...

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Le 4x4 par l'hybride marché très bien, c'est pas un franchiseur de toute façon.

 

 

La DS7 hybride avec un moteur électrique de 109 Cv sur l'essieu arrière devrait se comporter bien mieux que la DS5 HY4 qui n'avait, si je me rappelle bien, qu' un petit moteur électique de 37 Cv sur l'arrière. D' ou mon hésitation; bien que pour moi rien ne vaut un vrai 4x4 permanent!

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