Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

[Topic Officiel] DS 7 (2018)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Moins cher...moins gourmand aussi...et moins pollueur qu'un 4x4 purement thermique.

 

 

Pour le coup ici, cela devrait en toute logique une hybride plug-in. Donc le prix cela devrait pas être si économique que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins cher...moins gourmand aussi...et moins pollueur qu'un 4x4 purement thermique.

 

 

Le GLC 350e est un hybride rechargeable (211 thermique + 116 électrique)

Il a l'avantage de déjà etre sur le marché et d' avoir une vraie transmission 4x4.

Par contre la future DS7 Hybride devrait etre plus abordable en prix et se situer dans le créneau entre GLA et GLC en taille; c'est à dire +/- ce que je recherche. C'est pourquoi cette future DS7 Hybride m'interesse potentiellement, bien que son systeme 4X4 soit moins élaboré et performant (en montagne)

 

Affaire à suivre après essais par presse spécialisée (en 2019!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

En tout cas, c'est bien mois plastique que les allemandes

On a des intérieurs à la porsche ou aston!

 

Incroyable!

 

Et côté taille d'écran ou technologies, ils tutoient les groBe allemandes

Suspension Mercedes air magicien

Écran de série 6

 

C'est glabalement plus luxueux que le q5 qui vient de sortir. A part côté v6 à w16

 

De +, la ds7 récupére le train ar multibras de de 508 pour avoir 1 comportement routier encore + affinè.. ;) Ca commence à faire 1 tres joli produit ! zrozir29.gif.73da0ac910baaeed09ca1dd1947d80fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

 

La DS7 hybride avec un moteur électrique de 109 Cv sur l'essieu arrière devrait se comporter bien mieux que la DS5 HY4 qui n'avait, si je me rappelle bien, qu' un petit moteur électique de 37 Cv sur l'arrière. D' ou mon hésitation; bien que pour moi rien ne vaut un vrai 4x4 permanent!

 

 

Il y a 2 moteurs électrique de 54 Cv.

 

Je crois que j'ai lu quelque part qu'il y a seulement 1 moteur électrique de 54 Cv sur l'essieu arrière et que l'autre est à l'avant

en appoint du moteur thermique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Il y a 2 moteurs électrique de 54 Cv.

 

Je crois que j'ai lu quelque part qu'il y a seulement 1 moteur électrique de 54 Cv sur l'essieu arrière et que l'autre est à l'avant

en appoint du moteur thermique.

 

 

Il me semble que c'est bien cela aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 moteurs électrique de 54 Cv.

 

Je crois que j'ai lu quelque part qu'il y a seulement 1 moteur électrique de 54 Cv sur l'essieu arrière et que l'autre est à l'avant

en appoint du moteur thermique.

 

 

 

Moi J'ai lu ça sur le compte-rendu de Caradisiac sur le salon de Genève :

 

"Reprenant la plate-forme EMP2, le DS 7 Crossback ne sera pas disponible avec une « vraie » transmission intégrale. Pour avoir une version 4x4, il faudra se tourner vers l'hybride rechargeable, qui sera commercialisée au printemps… 2019. Mais le constructeur annonce déjà ses caractéristiques. L'ensemble associera un moteur essence de 200 ch à deux blocs électriques de 80 kW (109 ch) chacun, dont un est monté sur l'essieu arrière (d'où le 4x4). La puissance maximale cumulée sera de 300 ch. DS annonce une autonomie en mode 100 % électrique de 60 km. La batterie est sous le plancher, sans incidence sur l'habitabilité."

 

Qui a raison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Donc moteur thermique de 200 cv + électrique 109 cv à l'avant et

électrique 109 cv à l'arrière?

En effet pas comparable avec les 37 cv de la DS HY4 sur l'essieu arrière....avec ces données là on peut parler d'un vrai 4 x 4 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi J'ai lu ça sur le compte-rendu de Caradisiac sur le salon de Genève :

 

"Reprenant la plate-forme EMP2, le DS 7 Crossback ne sera pas disponible avec une « vraie » transmission intégrale. Pour avoir une version 4x4, il faudra se tourner vers l'hybride rechargeable, qui sera commercialisée au printemps… 2019. Mais le constructeur annonce déjà ses caractéristiques. L'ensemble associera un moteur essence de 200 ch à deux blocs électriques de 80 kW (109 ch) chacun, dont un est monté sur l'essieu arrière (d'où le 4x4). La puissance maximale cumulée sera de 300 ch. DS annonce une autonomie en mode 100 % électrique de 60 km. La batterie est sous le plancher, sans incidence sur l'habitabilité."

 

Qui a raison?

 

PSA va mettre le paquet sur l’électrique et l’hybride rechargeable, avec un modèle dispo minimum dans chaque famille de véhicule. Interview sur RMC auto dimanche dernier entre 9h et 10h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lus ça (2*109ch) dans tous les articles de press y compris étrangers.

 

 

Presque, mais je pense que c'est pas tout à fait vrai.

 

D'après ce que j'ai lu dans l'auto journal, PSA va proposer deux architecture hybrides.

 

- 2 RM ==> moteur thermique avant + 1 moteur électrique avant

- 4 RM ==> moteur thermique avant + 2 moteurs électriques (sûr 1 derrière, l'autre, je ne me rappelle plus :D )

 

 

Je pense que je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moteur thermique de 200 cv + électrique 109 cv à l'avant et

électrique 109 cv à l'arrière?

En effet pas comparable avec les 37 cv de la DS HY4 sur l'essieu arrière....avec ces données là on peut parler d'un vrai 4 x 4 non?

 

 

Presque.

 

Ce qui me fait aussi un peu peur c' est le poids de cette bete (avec les batteries pour alimenter ces 2 moteurs électriques)

Le GLC 350e (hybide rechargeable) est à plus de 2 tonnes à vide.

 

Attention vaut mieux avoir de bons freins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Presque.

 

Ce qui me fait aussi un peu peur c' est le poids de cette bete (avec les batteries pour alimenter ces 2 moteurs électriques)

Le GLC 350e (hybide rechargeable) est à plus de 2 tonnes à vide.

 

Attention vaut mieux avoir de bons freins!

 

La plate forme EMP2 donne de bon résultat pour contenir le poids. De quoi ne pas trop déconner pour les modèles les plus techno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en hyrbide, il ne devrait pas être si lourd. Et PSA met quand même de gros freins sur ses voitures.

 

La C6 avait du 340mm à l'avant et du 304mm à l'arrière. C'est énorme, ça rivalise avec les Porsche :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

 

Presque.

 

Ce qui me fait aussi un peu peur c' est le poids de cette bete (avec les batteries pour alimenter ces 2 moteurs électriques)

Le GLC 350e (hybide rechargeable) est à plus de 2 tonnes à vide.

 

Attention vaut mieux avoir de bons freins!

 

 

La DS7 Crossback Hybride sera surement un concurrent pour la GLC 350e. J'espère quand même que le prix sera en peu

plus abordable, car prix hors options pour la Benz 55.000 €......on dépasse vite les 65.000.....

 

Un prix de base +/- 45 à 46.000 € serai bien, surtout que DS propose déjà de série pas mal de choses.

Ma passat était à 52.000 €, donc, qui sait dans 3 ans..... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sera forcement plus cher que le 3008 (toute options) a motorisation équivalente.

J'ai cru lire que PSA le place en face d'un X1 ( surement en terme de prix)

 

 

Donc, un HDI 180 serait au moins a 50K€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sera forcement plus cher que le 3008 (toute options) a motorisation équivalente.

J'ai cru lire que PSA le place en face d'un X1 ( surement en terme de prix)

 

 

Donc, un HDI 180 serait au moins a 50K€

 

Le 3008 en 180 débute à 42k€, donc 50k€ pour un "haut de gamme", ce n'est pas choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Le 3008 en 180 débute à 42k€, donc 50k€ pour un "haut de gamme", ce n'est pas choquant.

 

+1 , même s'il faudrait 1 prix max en-dessous les 50.000€.... 890937028_madmax.gif.1ade9dd5897a4e11e853fa29f2eaa612.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Pour les prix, je parlait pour une version plug in hybride...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La DS7 Crossback Hybride sera surement un concurrent pour la GLC 350e. J'espère quand même que le prix sera en peu

plus abordable, car prix hors options pour la Benz 55.000 €......on dépasse vite les 65.000.....

 

Un prix de base +/- 45 à 46.000 € serai bien, surtout que DS propose déjà de série pas mal de choses.

 

 

 

Tout à fait d'accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dsautomobiles.fr/mo [...] sback.html

 

https://www.reservationlapremi [...] fr/accueil

 

Brochure:

https://www.reservationlapremi [...] etails.pdf

 

Configurateur:

https://www.reservationlapremi [...] figurateur

 

Les tarifs pour l'édition "La première" vont de 53400€ (BlueHDi 180 EAT8) à 60200€ (THP 225 EAT8 tt options). Donc raisonnables à ce niveau de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dsautomobiles.fr/mo [...] sback.html

 

https://www.reservationlapremi [...] fr/accueil

 

Brochure:

https://www.reservationlapremi [...] etails.pdf

 

Configurateur:

https://www.reservationlapremi [...] figurateur

 

Les tarifs pour l'édition "La première" vont de 53400€ (BlueHDi 180 EAT8) à 60200€ (THP 225 EAT8 tt options). Donc raisonnables à ce niveau de gamme.

Ces tarifs font malheureusement entrevoir un prix de plus de 65,000€ pour la future Hybride rechargeable avec quelques options incontournables. En vrai concurrence directe avec la GLC 350e !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dsautomobiles.fr/mo [...] sback.html

 

https://www.reservationlapremi [...] fr/accueil

 

Brochure:

https://www.reservationlapremi [...] etails.pdf

 

Configurateur:

https://www.reservationlapremi [...] figurateur

 

Les tarifs pour l'édition "La première" vont de 53400€ (BlueHDi 180 EAT8) à 60200€ (THP 225 EAT8 tt options). Donc raisonnables à ce niveau de gamme.

 

 

Merci pour ces liens.

J'avais essayé le configurateur DS ce weekend dernier ........sans succès. Le configurateur a donc été mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces tarifs font malheureusement entrevoir un prix de plus de 65,000€ pour la future Hybride rechargeable avec quelques options incontournables. En vrai concurrence directe avec la GLC 350e !

Pourquoi malheureusement? :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi malheureusement? :??: :??: :??:

 

 

Je suis assez d'accord avec le "malheureusement" car DS est nouveau dans ce segment.

 

C'est très arrogant de prétendre être au niveau de Mercedes dès le lancement de la marque. Quand on est challenger, on attire le chaland avec des prix moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste qu'une traction à moteur transversal alors que le 350e est un vrai 4x4.

 

128 g de CO2 par km pour le Hdi 180 ch alors que GLC 250d est à 129 g alors que c'est vrai 4x4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé en détail. Mais si on me dit que la DS7 hybride est au même tarif que le GLC hybride, alors DS à visé trop haut.

 

+1

 

Le GLC 350e que j'ai "idéalement" en vue est la version Fascination (61,300€ de base) avec +/- 6500€ d'options, soit 67,800€.

Je reconnais que ce n'est pas donné mais si la DS7 Hybride est à plus de 65,000€, malheureusement je ne la retiendrai pas dans mon choix final. Elle a beau avoir un intérieur sublime elle n'aura toujours pas un vrai système 4X4 et je doute que DS soit maintenant en mesure de rivaliser avec MB en tant que finitions "Premium". J'ai eu une DS5 HY4 Sport Chic et actuellement une GLA 220 CDI Fascination; pour moi il n'y a pas photo entre la qualité de ces 2 finitions (top range pour les 2 modèles au moment des achats).

 

De toute façon je n'ai toujours pas décidé si j'étais prêt à mettre plus de 65,000€ dans une 4X4 Hybride rechargeable.

Pour moins de 60,000€ on peut avoir un excellent SUV 4X4 Premium mais classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori le tarif de 60kE ne serait que pour la LA PREMIERE édition ... soit disant full equiped ... mais le TOE semble être en option sur LA PREMIERE dixit le config'.

 

Je trouve le niveau de tarif inapproprié.

Qui vivra verra.

 

Pis bon commander ajd pour être livré, au mieux en janvier 2018 (d180) voir pire dans un an pour le THP225 ... :buzz:

 

Si il est à GE, j'irai cependant l'r'garder :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...