Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

[Topic Officiel] DS 7 (2018)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Même "légèrement" en dessous d'un GLE ... ça reste quand du PSA "premium" ...

 

Je trouve les tarifs trop élevés pour une marque sans reconnaissance ... vous allez voir la décote !!!

 

 

Pour le même prix ... je préfère la "Dieppoise" ...

 

http://stkr.es/p/1luy

 

 

Mais ce n'est pas la même catégorie ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais là il était question du futur hybride ;)

 

Certes, mais pourquoi le futur Hybride aurait un positionnement tarifaire si élevé? Ca sort de nul part.

Je n'ai pas regardé en détail. Mais si on me dit que la DS7 hybride est au même tarif que le GLC hybride, alors DS à visé trop haut.

 

Le "on" étant un membre de FA non informé ayant fait une déduction basée sur pas grand chose. Bref, on ne sait rien sur les tarifs de l'hybride.

A priori le tarif de 60kE ne serait que pour la LA PREMIERE édition ... soit disant full equiped ... mais le TOE semble être en option sur LA PREMIERE dixit le config'.

 

Je trouve le niveau de tarif inapproprié.

Qui vivra verra.

 

Pis bon commander ajd pour être livré, au mieux en janvier 2018 (d180) voir pire dans un an pour le THP225 ... :buzz:

 

Si il est à GE, j'irai cependant l'r'garder :jap:

Toi t'a pas suivi. je vais détailler alors (t'aurai aussi pu mieux regarder le configurateur, mais bon):

 

DS 7 Crossback "La Première"

 

BlueHDI 180 EAT8 : 53400€ (série) à 58700€ (tt. options)

 

THP 225 EAT8 : 54900€ (série) à 60200€ (tt. options)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Le GLC 350e que j'ai "idéalement" en vue est la version Fascination (61,300€ de base) avec +/- 6500€ d'options, soit 67,800€.

Je reconnais que ce n'est pas donné mais si la DS7 Hybride est à plus de 65,000€, malheureusement je ne la retiendrai pas dans mon choix final. Elle a beau avoir un intérieur sublime elle n'aura toujours pas un vrai système 4X4 et je doute que DS soit maintenant en mesure de rivaliser avec MB en tant que finitions "Premium". J'ai eu une DS5 HY4 Sport Chic et actuellement une GLA 220 CDI Fascination; pour moi il n'y a pas photo entre ces 2 finitions (top range pour les 2 modèles au moment des achats).

 

De toute façon je n'ai toujours pas décidé si j'étais prêt à mettre plus de 65,000€ dans une 4X4 Hybride rechargeable.

Pour moins de 60,000€ on peut avoir un excellent SUV 4X4 Premium mais classique.

 

 

Je suis vraiment pro français, mais impossible qu'une marque naissante soit au niveau de Mercedes.

 

Maintenant, je demande à voir car je suis de nature optimiste :)

 

Mais j'espère vraiment pour eux qu'ils seront bien placés par rapport aux premuim.

 

Maintenant on a tous hâte de voir le reste de la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori le tarif de 60kE ne serait que pour la LA PREMIERE édition ... soit disant full equiped ... mais le TOE semble être en option sur LA PREMIERE dixit le config'.

 

Je trouve le niveau de tarif inapproprié.

Qui vivra verra.

 

Pis bon commander ajd pour être livré, au mieux en janvier 2018 (d180) voir pire dans un an pour le THP225 ... :buzz:

 

Si il est à GE, j'irai cependant l'r'garder :jap:

C'est pas soit disant..

 

La liste des équipements de série est quand même assez " impressionnante ":

 

 

-DS Active Scan Suspension.

-DS Connected Pilot.

-DS Driver Attention Monitoring.

-Freinage d’urgence automatique.

-Alerte active de franchissement de ligne.

-Surveillance active des angles morts.

-Reconnaissance des panneaux.

-Caméra de recul.

-Capteurs de stationnement avant et arrière.

-Régulateur de vitesse adaptatif.

-Contrôle de stabilité de l’attelage.

-Climatisation automatique.

-Capteur de pluie.

-Accès et démarrage mains-libres.

-Hayon électrique avec accès bras chargés.

-Rétroviseurs rabattables électriquement.

-Sièges électriques avec réglage lombaire (conducteur).

-Banquette arrière inclinable et dossiers rabattables 60/40 rabattables électriquement.

-Plancher de coffre 2 postions.

-Sièges électriques avant massant, chauffant et ventilés.

-Pare-brise chauffant.

-Volant bi-ton à méplat.

-Montre B.R.M 180.

-Seuils de portes chromés.

-Pédalier en aluminium.

-Commande cristal.

-Combiné numérique 12’’.

-GPS tactile 12’’.

-Radio numérique.

-Chargeur sans fil.

-WiFi.

-Mirror Screen.

-DS Active LED Vision.

-Feux arrière 3D.

-Jantes alliage 20’’ Paris.

-Monogramme La Première sur le capot et les portières.

-Barre de toit en aluminium.

-Vitres arrière surteintées.

-Vitrages avant et arrière acoustiques.

Options

 

-Toit ouvrant panoramique.

-Pack DS Night Vision.

-DS Sensorial Drive.

-DS Park Pilot.

-DS Connected Cam.

-Climatisation automatique trizone.

-HiFi Focal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces tarifs font malheureusement entrevoir un prix de plus de 65,000€ pour la future Hybride rechargeable avec quelques options incontournables. En vrai concurrence directe avec la GLC 350e !

 

 

Si la DS7 THP 225 EAT8 "La Première" , avec une finition très élaborée (bien que sans Toit ouvrant panoramique ni Assistance pilotée au parking de série) est à 54900€ (série) et 60200€ (tt options) il n'y a pas trop de mal à parier que la DS7 Hybride avec les même finitions sera à plus de 60000€ (série) et 65000€ (tt options).

 

La différence entre une DS5 Sport Chic BlueHDi 180 Boite 6 rapports Automatique et une DS5 Sport Chic Hybride est de l'ordre de 4000€ (47100 - 43250 exactement, de série sur le configurateur) pour un système hybride avec un seul moteur électrique supplémentaire de 37cv à l' arrière. Pour un système hybride avec 2 moteurs électriques supplémentaires de 109 cv chacun, l'un à l'avant et l'autre à l'arrière, Il faudra certainement compter plus!

 

Mais bien sur ce ne sont que des suppositions car on ne sait rien des tarifs officiels de DS pour la DS7 Hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Ces tarifs font malheureusement entrevoir un prix de plus de 65,000€ pour la future Hybride rechargeable avec quelques options incontournables. En vrai concurrence directe avec la GLC 350e !

 

 

En effet, ça fait mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas soit disant..

 

La liste des équipements de série est quand même assez " impressionnante ":

 

 

-DS Active Scan Suspension.

-DS Connected Pilot.

-DS Driver Attention Monitoring.

-Freinage d’urgence automatique.

-Alerte active de franchissement de ligne.

-Surveillance active des angles morts.

-Reconnaissance des panneaux.

-Caméra de recul.

-Capteurs de stationnement avant et arrière.

-Régulateur de vitesse adaptatif.

-Contrôle de stabilité de l’attelage.

-Climatisation automatique.

-Capteur de pluie.

-Accès et démarrage mains-libres.

-Hayon électrique avec accès bras chargés.

-Rétroviseurs rabattables électriquement.

-Sièges électriques avec réglage lombaire (conducteur).

-Banquette arrière inclinable et dossiers rabattables 60/40 rabattables électriquement.

-Plancher de coffre 2 postions.

-Sièges électriques avant massant, chauffant et ventilés.

-Pare-brise chauffant.

-Volant bi-ton à méplat.

-Montre B.R.M 180.

-Seuils de portes chromés.

-Pédalier en aluminium.

-Commande cristal.

-Combiné numérique 12’’.

-GPS tactile 12’’.

-Radio numérique.

-Chargeur sans fil.

-WiFi.

-Mirror Screen.

-DS Active LED Vision.

-Feux arrière 3D.

-Jantes alliage 20’’ Paris.

-Monogramme La Première sur le capot et les portières.

-Barre de toit en aluminium.

-Vitres arrière surteintées.

-Vitrages avant et arrière acoustiques.

Options

 

-Toit ouvrant panoramique.

-Pack DS Night Vision.

-DS Sensorial Drive.

-DS Park Pilot.

-DS Connected Cam.

-Climatisation automatique trizone.

-HiFi Focal.

 

 

 

Ah oui quand même.

C'est sur qu'un GLC equipe pareil coutera plutôt dans les 70k €

 

Et sans la vision de nuit et les suspensions de class S

 

Effectivement. Donc la DS7 sera en dessous d'un GLC à équipement équivalent. Bonne nouvelle 814774741_cklass.gif.526bf0996c1d31f85e5679535f98d4a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exact pour le GLC 350e 4Matic

(j'ai vérifié sur le configurateur MB)

 

 

moi aussi ... j'avais mis 80K avant. Il est meilleur marché que je ne pensais.

Mais la pingrerie ds premium allemands est horripilante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi aussi ... j'avais mis 80K avant. Il est meilleur marché que je ne pensais.

Mais la pingrerie ds premium allemands est horripilante

 

 

C'est comme ça qu'ils font des marges aussi vertigineuses.

 

Ils ont les moyens d'être pingre.

Ce que ne peut être DS. Pour l'instant en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en meme temps c'est frustrant pour le client.

Perso, j'ai acheté un 3008 qui coute le prix d'un X1 Xline equivalent. Mais pas de regret en listant toutes les options necessaires pour arriver au modele equivalent ;

Ils vendent, tant mieux pour eux, mais la concurrence commence a emerger (alpha, jaguar, volvo, DS...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en meme temps c'est frustrant pour le client.

Perso, j'ai acheté un 3008 qui coute le prix d'un X1 Xline equivalent. Mais pas de regret en listant toutes les options necessaires pour arriver au modele equivalent ;

Ils vendent, tant mieux pour eux, mais la concurrence commence a emerger (alpha, jaguar, volvo, DS...)

 

 

Tout à fait.

 

Mais il y avait un article super intéressant à ce propos dans l'avant dernier AutoJournal sur les premiums Allemandes. A savoir qui remporte en duel de berline (Série 3, Alfa, Jaguar, ...), de routières (classe E, Jaguar, Lexus, ...), etc.

 

Seul le non allemand XC90 a remporté le duel des SUV face au Q7.

Donc on a beau dire ce qu'on veut, les allemands restent encore au dessus sur le premium.

 

Même si évidemment la concurrence s'organise très bien. Volvo est le plus à craindre pour les deutsh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les journalistes qui écrivent ces articles ne paient jamais la facture.

Ils me font rire a essayer des voitures facturées 60K€ qui en réalité, avec toutes les options cochées coûtent plutôt 95k€ et qui vont gagner leur duel face a leur concurrente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les journalistes qui écrivent ces articles ne paient jamais la facture.

Ils me font rire a essayer des voitures facturées 60K€ qui en réalité, avec toutes les options cochées coûtent plutôt 95k€ et qui vont gagner leur duel face a leur concurrente

 

 

Non parce qu'il prennent toujours en compte le budget et compare des gammes équivalente.

 

Exemple, la série 3 indétrônable est moins bien optionnée mais beaucoup plus agréable à conduire que la concurrence et mieux finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'a pas suivi. je vais détailler alors (t'aurai aussi pu mieux regarder le configurateur, mais bon):

 

DS 7 Crossback "La Première"

 

BlueHDI 180 EAT8 : 53'400€ (série) à 58'700€ (tt. options)

 

THP 225 EAT8 : 54'900€ (série) à 60'200€ (tt. options)

Ah ouép ... dommage que TOE et DS Night Vision ne soient pas de série sur LA PREMIERE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les journalistes qui écrivent ces articles ne paient jamais la facture.

Ils me font rire a essayer des voitures facturées 60K€ qui en réalité, avec toutes les options cochées coûtent plutôt 95k€ et qui vont gagner leur duel face a leur concurrente

 

Mais clairement.

Plus aucun journaliste, quelque soit le domaine d'activité du reste, n'est objectif, ils vivent sur une autre planète, celle des oui oui et des telletubbies ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'un GLC equipe pareil coutera plutôt dans les 70k €

 

Et sans la vision de nuit et les suspensions de class S

 

 

 

Sur le GLC Fascination le TO vitré est en série de même que la suspension pneumatique proche de celle de la Classe S, la vision de nuit je ne sais pas si c'est indispensable avec les phares LED automatiques ?

 

On peut aussi se poser des questions sur la ligne de cette DS7, hormis quelques artifices à l'avant et à l'arrière la ligne générale est d'une banalité affligeante et pourrait être celle de n'importe quel SUV coréen, quant à l'intérieur, on a reproché à l'intérieur de la Classe C et du GLC d'être baroques, que dire de celui de la DS7 ?...Le RR Velar à côté c'est vraiment la classe absolue à l'extérieur comme à l'intérieur !

 

Je crains que lorsqu'elle sera commercialisée dans un an elle ne soit hélas déjà démodée...et présenter la DS7 un an avant sa commercialisation, quelle idée, d'ici là l'effet de surprise sera retombé et ça intéressera qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Dans un an l'intérieure de la DS7 démodé? daniel94r.gif.5b3fc0b7507a627180b8982bde08032e.gif

 

Et vous aimez la GLC? Et bien moi pas! C'est moche comme tout!

Mais moi je vais pas dire cela sur le forum MB.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle poudre aux yeux ce DS7, la marque est vraiment trop pretentieuse.

 

tous ces petits détails facon bling bling. du strass pour en mettre plein les yeux aux chinois et leur gout tres sur...au final c ets plein de details donc, ca brille,c est marqué opera et chic comme sur un souvenir a 10€ du champ de mars, mais l ensemble ne ressemble a rien.

bref du premium en tuc.

 

et en plus sont tres sur d eux chez DS. le showroom tres privé au salon de Geneve facon Rolls Royvce. mouarf.

un DS7 puretech 130. allo...

 

bref c est a la bagnole ce que Svarowsky est au bijou. du toc qui en met plein la vue pour pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Heureusement il y a pas de bling bling sur / dans une 3008 GT-line -jacob-.gif.71cb3113ac296916370ea6ad5bcc8630.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'un GLC equipe pareil coutera plutôt dans les 70k €

 

Et sans la vision de nuit et les suspensions de class S

 

 

 

Sur le GLC Fascination le TO vitré est en série de même que la suspension pneumatique proche de celle de la Classe S, la vision de nuit je ne sais pas si c'est indispensable avec les phares LED automatiques ?

 

On peut aussi se poser des questions sur la ligne de cette DS7, hormis quelques artifices à l'avant et à l'arrière la ligne générale est d'une banalité affligeante et pourrait être celle de n'importe quel SUV coréen, quant à l'intérieur, on a reproché à l'intérieur de la Classe C et du GLC d'être baroques, que dire de celui de la DS7 ?...Le RR Velar à côté c'est vraiment la classe absolue à l'extérieur comme à l'intérieur !

 

Je crains que lorsqu'elle sera commercialisée dans un an elle ne soit hélas déjà démodée...et présenter la DS7 un an avant sa commercialisation, quelle idée, d'ici là l'effet de surprise sera retombé et ça intéressera qui ?

 

 

+1000

Comme.audi ils travaillent sur les phares. Point.

La.carrosserie est effectivement très hyper banale.

 

Mais j oubliais : audi c est la référence, le must absolu.

Mfffffff. Alors allons y. Achetons des phares sur roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement il y a pas de bling bling sur / dans une 3008 GT-line -jacob-.gif.71cb3113ac296916370ea6ad5bcc8630.gif

 

 

Je te laisse accorde, le 3008 est un peu clinquant. Un peu trop de chromes.

J en fais pas une icône de style du 3008 hein.

C est surtout l interieur qui m'a plu.

 

Mais bling bling non. On a pas ces pseudo touches de luxe façon cristaux et autres babioles qui font croire que.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

D'accord pour les pseudo touches, mais c'est pour plaire au Chinois.

Et je pense que ça sera sur les versions les + haut de gamme, un peu comme on a sur la DS5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as compris ce que je voualis dire....

tout le monde doit copier audi alors???

mmmh excitant.

 

j ai dit q5 français.

dans q5 français y a "français ".

 

et puis un q5. ca a beau se vendre, c est naze, impersonnel au possible. chiant quoi.

mais on sent bien que DS veut être audi à la place d audi.

en partant de une marque populaire (Citroën / VW) prendre son envol vers le haut de gamme.

la ils en font trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...