Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

Puretec 110ch du punch à revendre !!!


Invité §tor808yn

Messages recommandés

Invité §tor808yn

Salut à tous ! En Avril dernier sur mes conseils, mon beau frére (Mari de ma Soeur) a acheté une DS3 puretec 110ch avec les optiques avant "full leds".

Il en est fou, ma soeur aussi, travaillant en concession Citroen, je savais que ce petit moteur était plein de ressources, mais je n'avais jamais fait d'autoroute avec, chose faite hier !

On est donc allé de Grenoble à Chambéry par l'autoroute pour aller voir une expo de pièces et voitures anciennes, et je peux vous dire que même lancé à 90 ou 110 km/h, quand mon beauf appuis sur le champignon, on sent tout de suite que ça part !!!

Ce petit moteur m'as vraiment bluffé, et en plus, comme je l'avais lu, à 130 en 5ème, le moteur tourne juste à 3000 trs/mn, ce qui fait qu'on ne l'entends pratiquement pas !

Et question consommation, vu que ça reste un 1200 cm3, en ville en conduisant "pépère" ça ne consomme pas grand chose, mais lorsque on sort de la ville, comme ça a été le cas, on lâche les chevaux, et c'est un régal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir. .

 

Oui je veux te croire. Il a pas mal de couple ce moteur sur le papier donc ça doit dépoter en reprise face au VTI 120. Sur celui là il faut savoir rétrograder.

néanmoins s'il avait la boite au rapport courts, ça serait un dragster? :sol:

 

Chose amusante, le puretech 130 ( 230Nm ) a presque autant de couple que le 1.6L THP 156 ( 240Nm ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...