Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

DS3 THP 150


Invité §Elo475rE

Messages recommandés

Invité §Elo475rE

Bonjour à tous,

 

Je souhaite acquérir une ds3 d'occasion mais avec tout ce que j'ai lu ça me refroidi un peu...

J'ai était voir une ds3 THP 150 de décembre 2010 (58000km) et je voulais avoir votre avis:

Le moteur vient juste d'être changé (octobre 2016) donc la question qui se pose c'est de savoir si le nouveau moteur est fiabilisé?

Quelqu'un a t'il fait changé son moteur et rencontre encore des problèmes?

 

Sinon j'hésite avec une ds3 vti 120 de decembre 2012 (54000km) mais je crois qu'il y a le même problème de moteur?

 

Merci de vos réponses et conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExC236Tl

@furygan57

Ou presque... Depuis deux semaines, ma DS3 155 THP est garée devant ma concession avec un moteur fligué!

On t'explique (avec une certaine gêne de la part du concessionnaire) qu'à 65000km un moteur de DS ça peut exploser et que tu en es quitte de 9000€ de ta poche. Citroën n'en prend qu'une partie en charge, 3000€ pour être précis.

Juste scandaleux!

 

Cette voiture a tout, très belle, absolument délicieuse à conduire, équipements très corrects (la mienne est de Oct 2013), c'est la sport chic, donc bluetooth, sièges baquets et tout le tintouin.

En fait c'est juste pas le bon constructeur... Audi, VW, BM, tu raques à peine plus, mais après 3(0) ans tu as encore un voiture. Et ils assument leurs boulettes.

 

Le haut de gamme français, j'y ai crus mais faites-vous une idée, ça n'existe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@furygan57

Ou presque... Depuis deux semaines, ma DS3 155 THP est garée devant ma concession avec un moteur fligué!

On t'explique (avec une certaine gêne de la part du concessionnaire) qu'à 65000km un moteur de DS ça peut exploser et que tu en es quitte de 9000€ de ta poche. Citroën n'en prend qu'une partie en charge, 3000€ pour être précis.

Juste scandaleux!

 

Cette voiture a tout, très belle, absolument délicieuse à conduire, équipements très corrects (la mienne est de Oct 2013), c'est la sport chic, donc bluetooth, sièges baquets et tout le tintouin.

En fait c'est juste pas le bon constructeur... Audi, VW, BM, tu raques à peine plus, mais après 3(0) ans tu as encore un voiture. Et ils assument leurs boulettes.

 

Le haut de gamme français, j'y ai crus mais faites-vous une idée, ça n'existe pas...

 

J'étais dépanneur tu me dis mercedes je te réponds oui ils assument

Mais audi et bmw pas forcément tout dépend de la catégorie de la voiture et son prix ; j'ai des amis qui roulent bmw en série 1 et 3 c'est pas top surtout les turbo et d'autres et audi en tdi c'est aussi galère ; je t'avoue que j'adore le thp mais des défauts peuvent arriver ; je roule renault sc2 dci et jamais eu de soucis alors que les forums en sont pleins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano110pV

@furygan57

Ou presque... Depuis deux semaines, ma DS3 155 THP est garée devant ma concession avec un moteur fligué!

On t'explique (avec une certaine gêne de la part du concessionnaire) qu'à 65000km un moteur de DS ça peut exploser et que tu en es quitte de 9000€ de ta poche. Citroën n'en prend qu'une partie en charge, 3000€ pour être précis.

Juste scandaleux!

 

Cette voiture a tout, très belle, absolument délicieuse à conduire, équipements très corrects (la mienne est de Oct 2013), c'est la sport chic, donc bluetooth, sièges baquets et tout le tintouin.

En fait c'est juste pas le bon constructeur... Audi, VW, BM, tu raques à peine plus, mais après 3(0) ans tu as encore un voiture. Et ils assument leurs boulettes.

 

Le haut de gamme français, j'y ai crus mais faites-vous une idée, ça n'existe pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...