Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

DS3 Racing fiabilité moteur


Invité §acd267iW

Messages recommandés

Invité §acd267iW

Bonjour à tous ,

Voilà j'aimerais faire l'acquisition d'une DS3 racing noir/orange pour aller au travail (14 kms aller/retour) , mais les quelques soucis de fiabilité du moteur me font un peu peur quand même :cry: . J'aimerais avoir vos avis et est ce que je doit me diriger vers la 208 GTI ?

Dans l'attente de vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

DS3R/208GTI c'est le même moteur...si vous avez peur du THP 1.6L, dont les soucis de distribution sont résolus depuis des lustres, achetez une Clio RS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acd267iW

DS3R/208GTI c'est le même moteur...si vous avez peur du THP 1.6L, dont les soucis de distribution sont résolus depuis des lustres, achetez une Clio RS...

 

Je ne savais pas que les problèmes avaient été résolu , c'est pour cela que je prends des renseignements avant d'acheter :p . Et c'est hors de questions que j'achète une clio rs car je suis anti Renault :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano475JB

Il serait mieux d'hesiter entre une DS 3 Performance et une 208 GTI, mais pour faire 14 km A/R pour aller bosser, il y a des chances que le moteurs s'encrasse, vaut mieux prendre une petite citadine qu'une sportive, quelque soit la marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Voilà j'aimerais faire l'acquisition d'une DS3 racing noir/orange pour aller au travail (14 kms aller/retour) , mais les quelques soucis de fiabilité du moteur me font un peu peur quand même :cry: . J'aimerais avoir vos avis et est ce que je doit me diriger vers la 208 GTI ?

Dans l'attente de vos réponses .

 

 

Les premières DS3 Racing que je vois en vente sont souvent vendues avec des moteurs changés. Le moteur de la 208 GTI est une version "fiabilisée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acd267iW

Il serait mieux d'hesiter entre une DS 3 Performance et une 208 GTI, mais pour faire 14 km A/R pour aller bosser, il y a des chances que le moteurs s'encrasse, vaut mieux prendre une petite citadine qu'une sportive, quelque soit la marque

 

La DS3 Performance est hors budget pour moi et en plus du trajet maison/travail , je fait les rando vtt le dimanche matin dans un rayon de 40 kms autour de chez moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acd267iW

Bonjour à tous ,

Vous me conseillez de choisir à partir de quelle année pour "tranquille" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un collègue de travail qui a une version piste , c'est une racing qu'il à équipé pour la piste , pneux spéciaux etc , le moteur a été reprogrammé par contre il refuse de nous dire à combien mais d'après nos estimations un bon 260 - 270 cv , et elle tient le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio018wl

Bonjour à tous ,

Vous me conseillez de choisir à partir de quelle année pour "tranquille" ?

Aucune année pour être tranquille avec une Racing, c'est la loterie un peu.

Vérifier l'entretien et les rappels ont été effectués, et si le moteur a été changé c'est encore mieux :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...