Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Topic Officiel] DS 3 Crossback / DS 3 II (2019)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Tu prêche un convaincu . Mais ce n’est pas moi qui décide vu que la voiture est pour mes parents.

Après m’être intéressé à ce DS3 CB , c’est vrai qu’il a des atouts intéressant. Le fait d’en voir peu renforce son côté premium par rapport à un « banal » captur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prêche un convaincu . Mais ce n’est pas moi qui décide vu que la voiture est pour mes parents.

Après m’être intéressé à ce DS3 CB , c’est vrai qu’il a des atouts intéressant. Le fait d’en voir peu renforce son côté premium par rapport à un « banal » captur .

 

ah oui, c'est pour tes parents...faut leur demander si ça les gênent de sortir la clé ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prêche un convaincu . Mais ce n’est pas moi qui décide vu que la voiture est pour mes parents.

Après m’être intéressé à ce DS3 CB , c’est vrai qu’il a des atouts intéressant. Le fait d’en voir peu renforce son côté premium par rapport à un « banal » captur .

 

 

 

banal pour l'ancien captur , le nouveau est quand meme mieux né

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 100% d'accord, aussi débile que le semi main-libres des premières Renault en 2003 ou on entrait dans le vh sans toucher au badge mais il fallait ensuite l'i'troduire dans un lecteur pour démarrer.

Les systèmes mains-libres actuels sont réellement main-libres, on ne touche jamais la clé.

 

 

Et tu ne t'es pas dit qu'il y avait certaines raisons à cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’ancien captur était horrible selon moi . Le nouveau en revanche change la donne . Par contre tu ne me fera pas croire qu’on verra un jour autant de DS3 CB que de nouveaux captur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement je commence à douter de la présence -ou pas- de e ADML proximité sur la voiture visée (via mandataire en stock). Il est écrit :

 

-DS connect NAV avec Mirro Screen et radio numérique : DS Connect Box (valeur : 1350 euros).

 

C'est qui cette option ?? je ne la trouve pas sur le configurateur . Je me demande donc si elle n’inclurait pas cette option ADML Proximité ??

 

Merci de vos retours éclairés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano267pe

Bonsoir,

 

Connect Nav c'est le système de navigation plus appel assistance et dépannage connectés. Rien à voir avec les poignées de portes.

Pour moi la voiture à bientôt un an et toujours enchanté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu n'est pas specialement sensible au style de la DS3 CB, le Captur est un choix autrement plus rationnel: plus spacieux, plus pratique, aussi luxueux, avec un 4 cylindres... Par contre il parait qu'il est assez raide...

 

Les bons Whiskies sont aussi assez raides mais je les préfères aux pineau des Charentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prêche un convaincu . Mais ce n’est pas moi qui décide vu que la voiture est pour mes parents.

Après m’être intéressé à ce DS3 CB , c’est vrai qu’il a des atouts intéressant. Le fait d’en voir peu renforce son côté premium par rapport à un « banal » captur .

 

On voit aussi assez peu de Lada Niva et de Lamborghini Urus, ça ne veut pas dire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup des poignées, de la clim mono-zone, de l'affichage tête haute à lamelle, tu petit tableau de bord de moto, du confinement intérieur, de son hayon à comma'de casse dos : cette voiture est une grosse grosse daubasse eu egard à son prix demandé.

 

Le Captur initial Paris est un choix autrement plus rationnnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drôle de remarques surtout pour une personne qui met un lien sur la discussion DS3 etense d'un utilisateur qui contredit touts tes reproches... soit tu as pas regardé la vidéo soit tu as pas de mémoire. ou juste l'envie de critiquer... a chacun de faire son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je ne chercherais pas à déclenché une polémique avec mes questions désolé . Le ds3 CB est une très belle et bonne voiture .

 

Petite question pour les connaisseurs .

 

Savez vous si la DS3 CB bénéficie dès technologie Citroën pour le confort des sièges (siège à double densité ) et les amortisseurs ( amortisseur à double butee hydraulique )?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je ne chercherais pas à déclenché une polémique avec mes questions désolé . Le ds3 CB est une très belle et bonne voiture .

 

Petite question pour les connaisseurs .

 

Savez vous si la DS3 CB bénéficie dès technologie Citroën pour le confort des sièges (siège à double densité ) et les amortisseurs ( amortisseur à double butee hydraulique )?

 

Merci

 

je crois que les sièges oui, mais les amortos non. pour l'avoir essayé, le confort est un peu ferme mais très bien amorti, avec un très bon maintien de caisse, ça fait plus penser a une bonne Peugeot qu'a une Citroen. Et l'isolation et l'absence de vibrations donne un très agréable sentiment de cocoon. Pour le coup, sur cet aspect, elle fait premium, je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drôle de remarques surtout pour une personne qui met un lien sur la discussion DS3 etense d'un utilisateur qui contredit touts tes reproches... soit tu as pas regardé la vidéo soit tu as pas de mémoire. ou juste l'envie de critiquer... a chacun de faire son choix.

 

Pour résumer la video, il parle d'une très bonne isolation phonique, je veux bien le croire.

Quant au confinement à l'arrière je ne suis pas d'accord avec lui, je suis plus grand que lui et je me sens confiné à l'arrière, ce sont pour moi des places de dépannage mais certainement pas pour faire 600 km à moins de donner un somnifère puissant aux gamins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer la video, il parle d'une très bonne isolation phonique, je veux bien le croire.

Quant au confinement à l'arrière je ne suis pas d'accord avec lui, je suis plus grand que lui et je me sens confiné à l'arrière, ce sont pour moi des places de dépannage mais certainement pas pour faire 600 km à moins de donner un somnifère puissant aux gamins.

 

 

 

De quelle vidéo parlez vous ? Je ne vois aucun lien ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer la video, il parle d'une très bonne isolation phonique, je veux bien le croire.

Quant au confinement à l'arrière je ne suis pas d'accord avec lui, je suis plus grand que lui et je me sens confiné à l'arrière, ce sont pour moi des places de dépannage mais certainement pas pour faire 600 km à moins de donner un somnifère puissant aux gamins.

 

J'aurais du mal à parler pour des enfants, mais perso, 5 sec à l'arrière d'une DS3CB et j'ai trouvé ca désagréable.

 

DS doit vraiment trouver un meilleur compromis entre vouloir faire du design et contraintes techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je ne crois pas avoir eu une réponse à ma question donc je repose et pose une nouvelle question au passage :

 

- sans ADML , comment d passe le déverrouillage de la voiture ? Si j’ai bien compris on appui sur la télécommande et les poignées sortent toute seule ?( ce qui veut dire que les poignées sont tout de même motorisée ?)

 

- le GPS est livré avec quelle cartographie ? France ? Europe ? Autre ?

 

- est il possible de rajouter des pays ( je pense au Maroc nottament ) et si oui quel en est le prix ?

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je ne crois pas avoir eu une réponse à ma question donc je repose et pose une nouvelle question au passage :

 

- sans ADML , comment d passe le déverrouillage de la voiture ? Si j’ai bien compris on appui sur la télécommande et les poignées sortent toute seule ?( ce qui veut dire que les poignées sont tout de même motorisée ?)

 

- le GPS est livré avec quelle cartographie ? France ? Europe ? Autre ?

 

- est il possible de rajouter des pays ( je pense au Maroc nottament ) et si oui quel en est le prix ?

 

Merci à tous

 

oui les poignées sont motorisées même sans ADML

et elles se rabattent en roulant et en stationnement si verrouillage non fait au bout d'un certain temps, dans ce cas possibilité d'appuyer dessus et elles ressortent.

 

Pour le GPS cartographie Europe, rajout du Maroc je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

hello, c'est chose faite, je viens de signer pour ds3 crossback de stock, ce qui me permet de lavoir sous 10 jours et avec une remise attrayante :)

 

il sera en perfomance line+, tout noir, 155cv essence, et avec quelques options, comme le focal, affichage tete haute, securite etendue...

seule petit manque les sieges chauffants car du coup manqera deux bouton sur le tdb... mais bon on peut pas tout avoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, c'est chose faite, je viens de signer pour ds3 crossback de stock, ce qui me permet de lavoir sous 10 jours et avec une remise attrayante :)

 

il sera en perfomance line+, tout noir, 155cv essence, et avec quelques options, comme le focal, affichage tete haute, securite etendue...

seule petit manque les sieges chauffants car du coup manqera deux bouton sur le tdb... mais bon on peut pas tout avoir :)

 

 

 

Félicitations tu vas te régaler. J'avais la même motorisation, et le son Focal c'est juste top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Merci !

 

Pour écouter spotify depuis mon iPhone, faut relier en filaire usb, ou bien ça fonctionne en Bluetooth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Pour écouter spotify depuis mon iPhone, faut relier en filaire usb, ou bien ça fonctionne en Bluetooth ?

Ça fonctionne en bluetooth parfaitement mais si on veut utiliser AppleCarPlay alors là c'est via usb.

 

Il existe par contre des boitiers USB qu'on branche à la voiture pour permettre de se connecter sans fil à ce boitier et avoir AppleCarPlay sans devoir brancher son téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, c'est chose faite, je viens de signer pour ds3 crossback de stock, ce qui me permet de lavoir sous 10 jours et avec une remise attrayante :)

 

il sera en perfomance line+, tout noir, 155cv essence, et avec quelques options, comme le focal, affichage tete haute, securite etendue...

seule petit manque les sieges chauffants car du coup manqera deux bouton sur le tdb... mais bon on peut pas tout avoir :)

 

 

Salut ,

 

Possible de me dire (en mp dit tu préfères) ou tu l’as acheté et à quel prix ainsi que la remise que tu as pu négocier ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Parmi vous, yen a t il qui Ont acheté un DS3 CB « en stock » en concession DS dont la liste est disponible ici : https://dsonlinestore.dsautomobiles.fr/accueil ?

 

Ma question est de savoir si certain on Réussi à négocier une remise sur des véhicules affichés en stock donc déjà remisés par rapport au prix neuf sur commande .

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

voila, commande passée pour une DS3 CB Grand Chic neuve en stock Blanc nacré/toit noir via mandataire.

 

Curieusement, il n'ya pas de roue galette mais un kit anticrevaison.

 

1 - pour ceux qui ont la roue galette, pouvez vous me préciser s'il y a un support pour accueillir la roue ou bien si elle est simplement posée dans son logement ?

 

2 - Quelle sont les dimensions de la roue galette présente ?

 

3 - est il possible d'acheter uniquement le kit roue galette en concession DS ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

voila, commande passée pour une DS3 CB Grand Chic neuve en stock Blanc nacré/toit noir via mandataire.

 

Curieusement, il n'ya pas de roue galette mais un kit anticrevaison.

 

1 - pour ceux qui ont la roue galette, pouvez vous me préciser s'il y a un support pour accueillir la roue ou bien si elle est simplement posée dans son logement ?

 

2 - Quelle sont les dimensions de la roue galette présente ?

 

3 - est il possible d'acheter uniquement le kit roue galette en concession DS ?

 

Merci

Attention si option focal pas possible d'avoir une roue galette, pour le reste je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention si option focal pas possible d'avoir une roue galette, pour le reste je ne sais pas

 

 

Serait-ce dû à la présence d'un caisson de basses?

 

Cette semaine j'ai enfin vu deux DS3CB, dont une aujourd'hui. Quand on ne voit pas sa gueule béante, je la trouve bien proportionnée. Et originale!

 

L'année dernière, j'avais testé la position de conduite en statique. N'était cette accumulation de gadgets électroniques, j'avoue qu'elle me tenterait, car elle reste compacte, et assez haute mais pas trop.

Reste ma mauvaise expérience du réseau Citroën. Vaut-elle pour DS, qui n'a guère qu'un hall d'expo à part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...