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[Topic Officiel] DS 3 Crossback (2019)


Laurent782
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Encore des illustrations, ce qui ne colle pas: l'aileron de requin qui doit être entre les 2 portes

https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] -3-c10.jpg

https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] ue-s10.jpg

 

 

Le jeu des 7 erreurs avec la DS3 Crossback

 

* Les feux avant

* La calandre avant

* la forme des Led avant

* Les flancs de porte

* Les poignées non affleurantes

* L'aileron n'est pas au bon endroit

* L'arrière et les canules d'échappement

 

bon je m'arrêtes à 7 :D

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C'est bon de le relire quand même. Mais ce ne sont pas toutes les autos qui seront amenées à être toutes hybrides ou electriques ?

 

 

 

[h1]DS3 Crossback : les premières infos en fuite[/h1]

 

PUBLIÉ LE 3 MAI 2018 À 19:50MIS À JOUR LE 4 MAI 2018 À 00:30PAR MARIE LIZAK

 

 

 

 

Attendue pour le prochain Mondial de Paris, la future DS3 Crossback laisse déjà entrevoir ses caractéristiques techniques. Le SUV devrait recevoir une batterie de 50 kWh offrant une autonomie de 450 km.

 

http://sf1.viepratique.fr/wp-content/uploads/sites/9/2017/05/home-ds3-crossback-750x410.jpg

1/2

DS3 Crossback

 

Il semblerait qu’il se trame quelque chose chez DS en ce moment. Après avoir révélé son denier concept X E-Tense, le constructeur annonce désormais sa volonté de produire uniquement des véhicules électrifiés d’ici à 2025. Après le nouveau DS7 Crossback E-Tense, ce sera au tour de la DS3 de gagnerune version cette fois-ci 100 % électrique, avec sa déclinaison Crossback. Attendue pour le prochain Mondial de Paris, elle se dévoile déjà peu à peu, à quelques mois de l’évènement parisien.

 

C’est en effet Yves Bonnefont lui-même qui a donné quelques informations sur ce futur modèle, relayées par nos confères de Carscoops. Le SUV électrique, qui n’est pour l’heure apparu que sous un épais camouflage devait donc embarquer une batterie de 50 kWh, alimentant un moteur de 115 chevaux et revendiquant une autonomie de 450 km. Un système de recharge rapide permettrait de récupérer environ 12 km par minute, mais si aucun détail supplémentaire n’a été donné à ce propos.

[h2]Une gamme 100 % électrifiée[/h2]

La nouvelle DS3 Crossback entrera en concurrence directe avec l’Audi Q2 et fera la part belle aux technologies. Nous devrions en effet découvrir plusieurs systèmes tels que les poignées de portes extractibles ou encore le démarrage via le smartphone. A l’intérieur, nous retrouverons un combiné d’instrumentation digital, associé à un écran tactile de 10 pouces. Les premiers exemplaires devraient être livrés au début de l’année prochaine, pour des tarifs débutant aux alentours des 22.000 €.

A l’occasion de l’E-Prix de Paris, qui s’est déroulé le week-end dernier autour des Invalides, DS a tenu à réaffirmer ses ambitions concernant ses motorisations. La marque a en effet annoncé son souhait de commercialiser uniquement des véhicules hybrides ou électriques dans sa gamme d’ici à 2025. Une volonté qui s’explique notamment par le besoin de répondre aux nouvelles normes environnementales et de séduire une nouvelle clientèle.

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" Grande première française pour ce nouveau SUV

La marque DS continue de se développer et de vouloir prendre un bel essor. Affichant de jolis résultats commerciaux en ce début d'année, notamment grâce à la commercialisation réussie du DS 7 Crossback, elle souhaite désormais se développer et va, pour cela, présenter un petit SUV, le DS 3 Crossback, qui sera également son premier modèle électrique.

Du côté purement technique, le PDG de DS a expliqué que ce nouveau modèle développerait 115 chevaux et serait doté d'une autonomie de 450 kilomètres avec 50 kWh de batterie. De plus, son autonomie augmenterait de 12 kilomètres par minute passée en charge. Une caractéristique intéressante, bien que l'on ne sache pas encore quelles seront les possibilités de recharge rapide, puisque les chiffres de la batterie sont tenus secrets.[h2]Vous aimerez aussi:[/h2]

Bugatti Chiron - Le centième exemplaire est sorti des ateliersLes prix des carburants ne finissent pas de flamber

En revanche, il se peut que le DS 3 Crossback se place avantageusement sur le plan tarifaire avec une telle batterie. Il faudra donc attendre septembre pour en savoir plus sur ce premier modèle électrique de DS, qui préfigurera l'avenir de la marque, qui souhaite se tourner exclusivement vers l'électrique et l'hybride rechargeable à partir de 2025. Il sera également le premier véhicule à utiliser la nouvelle plateforme e-CMP, qu'utiliseront par la suite les nouvelles Peugeot 208 et Opel Corsa. "

https://fr.motor1.com/news/242 [...] ile-paris/

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Le gabarit répond tout à fait à ce que je souhaite: une voiture haute et courte; elle est fabriquée en France, et contribue donc au maintien de l'emploi et au financement de notre protection sociale (suivez mon regard). Si la qualité est réellement à la hauteur des ambitions affichées, je suis preneur (si j'ai les sous!). Seul problème pour moi: j'aime pas les grandes gueules (à part la barquette Maserati des 24 H du mans qui, elle, en a, de la gueule! :D )

Suis-je le seul? En plus, il semble qu'on soit aux antipodes de la tendance à la pureté illustrée par la nouvelle Cactus.

Encore un cas cornélien... :(

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L'illustration la plus réaliste à ce jour, d'après plusieurs personnes l'ayant vu en vrai: ;)

http://www.automobile-magazine [...] ts-suv.jpg

http://www.automobile-magazine [...] -crossback

 

 

ben59460.gif.101566e815ac86ccfbda6d9a934ae262.gif

 

Soit ils sont myopes ou bien mytho !

 

il y a juste un élément de design de vrai dans ce dessin :o

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L'illustration la plus réaliste à ce jour, d'après plusieurs personnes l'ayant vu en vrai: ;)

http://www.automobile-magazine [...] ts-suv.jpg

http://www.automobile-magazine [...] -crossback

 

 

Ahem... Il en faut pour tous les goûts, n'est-ce pas? Je serais curieux de savoir quel est le pourcentage d'acheteurs potentiels qui préfèrent ce côté high-tech affiché à la sobriété (relative) de la Cactus.

Moi, la question qui me tarabuste, c'est: quid des dimensions, surtout de la hauteur?

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Ahem... Il en faut pour tous les goûts, n'est-ce pas? Je serais curieux de savoir quel est le pourcentage d'acheteurs potentiels qui préfèrent ce côté high-tech affiché à la sobriété (relative) de la Cactus.

Moi, la question qui me tarabuste, c'est: quid des dimensions, surtout de la hauteur?

 

Il devrait être à la fois plus petit que le cactus et plus haut de gamme en finition. Je ne pense pas que ce soit la même clientèle visée.

En gabarit, tu devrais plutôt être proche du c3 aircross

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" Le SUV électrique, qui n’est pour l’heure apparu que sous un épais camouflage devait donc embarquer une batterie de 50 kWh, alimentant un moteur de 115 chevaux et revendiquant une autonomie de 450 km. Un système de recharge rapide permettrait de récupérer environ 12 km par minute, même si aucun détail supplémentaire n’a été donné à ce propos.[h2]Une gamme 100 % électrifiée[/h2]

 

La nouvelle DS3 Crossback entrera en concurrence directe avec l’Audi Q2 et fera la part belle aux technologies. Nous devrions en effet découvrir plusieurs systèmes tels que les poignées de portes extractibles ou encore le démarrage via le smartphone. A l’intérieur, nous retrouverons un combiné d’instrumentation digital, associé à un écran tactile de 10 pouces. Les premiers exemplaires devraient être livrés au début de l’année prochaine, pour des tarifs débutant aux alentours des 22.000 €.

A l’occasion de l’E-Prix de Paris, qui s’est déroulé le week-end dernier autour des Invalides, DS a tenu à réaffirmer ses ambitions concernant ses motorisations. La marque a en effet annoncé son souhait de commercialiser uniquement des véhicules hybrides ou électriques dans sa gamme d’ici à 2025. Une volonté qui s’explique notamment par le besoin de répondre aux nouvelles normes environnementales et de séduire une nouvelle clientèle. "

 

 

http://www.auto-moto.com/marqu [...] tml#item=1

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  • mike29b a épinglé sujet
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