Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Topic Officiel] DS 3 Crossback / DS 3 II (2019)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

.https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] f3.jpg?v=1

L'aileron requin beaucoup trop voyant ... si non j'aime bien ...

 

 

En voyant ce cliché, je me demande si le seuil de coffre est aussi haut que dans le cas de la Cactus. Je viens d'expédier un colis de 25Kg, qu'il a fallu charger et décharger du coffre de ma C3 II, et je regrette mon break 305!*

 

*115 cm entre passages de roues, et ce pour une largeur extérieure inférieure à la C3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En voyant ce cliché, je me demande si le seuil de coffre est aussi haut que dans le cas de la Cactus. Je viens d'expédier un colis de 25Kg, qu'il a fallu charger et décharger du coffre de ma C3 II, et je regrette mon break 305!*

 

*115 cm entre passages de roues, et ce pour une largeur extérieure inférieure à la C3...

 

C’est clair. Un 806 faisait 4m40. Un grand Scenic, moins logeable fait 4m60. Sauf que les zones de déformation ne sont pas les mêmes. La sécurité est passée par là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est conforme aux derniers shops orange d Autoplus.

c est vraiment particulier.

l'aileron est présent mais pas autant que la ds3 .

la face avant pour est inutilement compliquées.

l arrière et le profil sont sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, il est pas terrible si ce dessin montre le vrai DS 3 Crossback... :pfff:

En dehors d'alourdir la ligne, j'ai du mal à trouver un intérêt à l'aileron de requin. Peut être qu'en couleur avec les chromes ça passe, mais là c'est caricatural. La face avant l'est également, on perd définitivement le style dynamique des premières DS 3 et 4. :non:

Quant à l'intérieur, si l'idée des losanges est bonne à la base, là c'est trop et les aérateurs sur les portières sont du plus parfait mauvais goût. C'est une idée que je pensais oubliée depuis les années 1980.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

L'aileron sur la DS3 était vraiment bien !! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif:sol:

 

Là, je trouve que c'est vraiment mal fait, vu que cela gêne la vitre arrière, et cela donne un effet similaire à celui du Toyota CHR où l'on a l'impression de se sentir enfermé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'arrière !

 

Pour le reste, à voir en vrai, car c'est difficile de se faire une idée..

Les phares paraissent particulièrement basique.. Alors que je fais entièrement confiance à DS pour avoir mis le paquet à ce niveau. Je l'espère en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'arrière !

 

Pour le reste, à voir en vrai, car c'est difficile de se faire une idée..

Les phares paraissent particulièrement basique.. Alors que je fais entièrement confiance à DS pour avoir mis le paquet à ce niveau. Je l'espère en tout cas !

 

 

Mouais... j'ai pris l'habitude de distinguer le style du design. Ici, c'est clairement du design...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est conforme aux derniers shops orange d Autoplus.

c est vraiment particulier.

l'aileron est présent mais pas autant que la ds3 .

la face avant pour est inutilement compliquées.

l arrière et le profil sont sympas

 

 

Effectivement ça ressemble pas mal. Mais difficile de se faire une vraie idée avec ces images de synthèse qui n'ont pas de vraies couleurs. En plus certaines images semblent avoir été déformées : la voiture parait étroite et haute sur certaines illustrations.

En tout cas, si ça se confirme comme effectivement, les passagers arrière vont effectivement avoir un sentiment d'enfermement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh My God

 

(l'arrière me semble en effet très joli, mais on dirait une autre voiture par rapport au reste)

 

 

home-ds-3-crossback-750x410.jpg

 

C'est vrai que j'aurais aimé que l'avant (et le profil) soit aussi net, "lisible" que l'arrière. Le public tranchera (vox populi...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant fait très alien.

 

L'arrière est par contre très sympa avec de bonnes proportions.

 

A voir en vrai, c'est toujours pareil. Je n'aimais pas du tout le DS7 en photos alors qu'en vrai c'est tout le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYR125BY

Oh My God

 

(l'arrière me semble en effet très joli, mais on dirait une autre voiture par rapport au reste)

 

 

home-ds-3-crossback-750x410.jpg

 

 

L’arrière, massif et épuré, est réussi.

 

Mais alors le reste, que dire ?

C’est boursouflé, torturé ... totalement à l’opposé de ce que la marque nous proposait jusqu’à présent.

Ça ne ressemble même pas à du Premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L’arrière, massif et épuré, est réussi.

 

Mais alors le reste, que dire ?

C’est boursouflé, torturé ... totalement à l’opposé de ce que la marque nous proposait jusqu’à présent.

Ça ne ressemble même pas à du Premium.

 

 

car ça ne l'est pas :D

 

enfin bon, on va quand meme attendre la presentation officielle pour en juger, mais il me semble que sur Cara tout le monde l'attends avec une certaine inquietude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aileron sur la DS3 était vraiment bien !! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif:sol:

 

Là, je trouve que c'est vraiment mal fait, vu que cela gêne la vitre arrière, et cela donne un effet similaire à celui du Toyota CHR où l'on a l'impression de se sentir enfermé .

 

 

 

Et le CHR est un succès commercial en Europe, comme quoi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

comment t'a fait???

 

bon, pour l'heure, l'arrière est splendide, et l'avant pas si mal que ça (malgré son coté Predator). Le problème me semble toujours venir du profil, pour les mêmes raisons que j'ai détaillé plis haut.

 

 

Disons que ces premières photos font nettement plus joli que les previsualisations 3D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...