Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Topic Officiel] DS 3 Crossback / DS 3 II (2019)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Ça doit être toi l'anonyme qui a posté ce curieux message.

 

Skoda Karoq - dysfonctionnements : 6 pages seulement peutronault.gif.609a19b78aae6d5fbf2f2e75e5b7e23c.gif

DS 7 - dysfonctionnements : 103 pages alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif

 

1 - on est sur le topic sur DS3, n'oublie pas :)

 

2 - mince, DS7 est 17 fois moins fiable que Karott.

 

3 - c'est triste de ne rien avoir d'autre à faire que de casser du DS en permanence

Sur ce, je te souhaite la bonne nuit ma chère cruche, et n'oublie pas, la vie est belle, ça fait du bien de dire des choses positives de temps en temps :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre227IU

Bonjour à tous !

 

Nouvel arrivant et comme indiqué dans les commandes, j’ai succombé au charme de cette voiture !

J’ai toutefois une question sur le BlueHdi 130, savez-vous s’il est équipé du « stop and start »?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au DS Store de Dijon ce Samedi 20......

 

 

57568515_1520280751442608_6685247481057378304_n.jpg

 

57882612_1520280791442604_5151438965152153600_n.jpg

 

 

58633340_1520280831442600_6219993868817924096_n.jpg

 

Sur la dernière photo, le support de vignette d'assurance parait énorme, ou alors c'est le pare-brise qui est petit, rikiki.

Il faut savoir qu'en île de France il y a aussi la vignette crit'air à coller et cette dernière est énorme, il va falloir lui trouver une place sans gêner la visibilité latérale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Nouvel arrivant et comme indiqué dans les commandes, j’ai succombé au charme de cette voiture !

J’ai toutefois une question sur le BlueHdi 130, savez-vous s’il est équipé du « stop and start »?

 

Voilà sur les documents, ce que j'ai trouvé! A mon avis c'est applicable pour toutes les motorisations Essence et Diesel sauf les 100ch

 

 

DS DRIVE ASSIST (9)

 

Abordez les longs trajets en toute sérénité grâce à la technologie de pointe DS DRIVE ASSIST. Ce système innovant, actif jusqu’à

180 km/h*, positionne précisément votre véhicule dans sa voie,grâce à l’aide au maintien de position qui identifie les marquages

au sol. Le régulateur de vitesse adaptatif avec sa fonction Stop & Go pilote votre vitesse automatiquement pour respecter

la distance de sécurité avec le véhicule qui vous précède.

Lorsque la circulation est ralentie, cette technologie gère également les phases d’arrêt et de redémarrage de votre véhicule**.

 

* Selon la législation du pays en vigueur

** Disponible uniquement sur la boîte automatique

 

 

 

(9) Combine les technologies Adaptive Cruise Control Stop & Go et le Lane Positioning Assist afin de gérer la conduite de manière semi-autonome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce petit complément.... surtout la 1ère qui ressemble furieusement au grand frère en 7 :)

Je confirme et de visu, la première image du lot est l'avant du DS7 CB, petit mélange dans les photos surement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme et de visu, la première image du lot est l'avant du DS7 CB, petit mélange dans les photos surement ! ;)

Oui, je confirme, c'est bien le DS7, il y en a qui suive..... :D

 

 

Détail du 155....

 

57613181_10217180916387175_1093563385833848832_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mikel2b

 

C'est fait. Déplacé dans le bon Topic...

Merci pour ce déplacement et pour la bonne tenue des topics et surtout pour les photos. Ce sont les premières que je vois dans mes choix de commande et je ne suis pas déçu du résultat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce déplacement et pour la bonne tenue des topics et surtout pour les photos. Ce sont les premières que je vois dans mes choix de commande et je ne suis pas déçu du résultat final.

Et les photos ne lui rendent pas honneur. Elle encore plus belle en vraie!!! c'est la première fois que je reste bouche-bée devant une voiture de coloris blanc!!

Trop belle :love: :love: :love:

 

Je vais le revoir demain, vais aller en CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais appuyé sur l'affect de la E-Tense lors de la visite du Plateau DS pendant le mondial de Paris et la couleur bien que d'un gris très clair dominant m'avait donné l'impression que ce serait bien le blanc qui l'habillerait encore mieux.

Attention de ne pas te laisser trop éblouir lors de ton second passage à contempler cette DS3, n'oublie pas que tu es déjà comblé avec la tienne et qu'une petite crise de jalousie de déesse n'est pas à exclure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais appuyé sur l'affect de la E-Tense lors de la visite du Plateau DS pendant le mondial de Paris et la couleur bien que d'un gris très clair dominant m'avait donné l'impression que ce serait bien le blanc qui l'habillerait encore mieux.

Attention de ne pas te laisser trop éblouir lors de ton second passage à contempler cette DS3, n'oublie pas que tu es déjà comblé avec la tienne et qu'une petite crise de jalousie de déesse n'est pas à exclure :)

Aucun souci de concurrence avec mon DS 7, qui par ailleurs j'adore et veux surtout pas en changer. La visite et essai de demain c'est pour ma "Déesse" à moi... :love: :love: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour cet entretien filmé de l'Interview du directeur du design de la marque pleines de réponses sur les contraintes et faisabilité qui ont amené les choix que l'on connait sur les DS3 CB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce type a quand même un trophée, le plus gros four de l'industrie automobile : l'Avantime

Ce type a réussi à couler le site Matra à Romorantin.

Ensuite son passage chez Peugeot à consister à ouvrer la gueule des calandres de manière exagérée et de tirer sur les projecteurs en amande le plus possible. Vidal a immédiatement corrigé ça et les Peugeot actuelles sont bien plus sympas qu'avant.

Il ne laisse pas un bon bilan là où il va. Ça fait peur pour DS, il ne suffit pas de mettre le meilleur cuir du monde pour vendre des voitures.

L'interviewer n'a pas posé les bonnes questions, il n'a pas osé lui rentrer dans le lard. De plus ils auraient dû être debout, devant une DS3 ça aurait fait plus jeune, plus dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que la séquence aurait pû être plus aboutie sur le fond comme sur la forme .

 

 

Par contre je n'irai pas clouer ce monsieur au pilori . Il doit quand même avoir quelques qualités , on n'occupe pas un poste comme le sien par hasard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

@mikjanv

Vous apprendrez vite ici que notre ami CruchotCars n’aime pas DS...

Donc, ne nourrissez pas le Troll ;) ...

 

Sinon pour comprendre ce reportage il faut voir les deux précédents dans lesquels il dézinguait la DS3

 

 

 

Donc oui, chapeau au patron du style DS de descendre dans l’arène des youtubeurs, et chapeau à monsieur Schmidt d’avoir accepté ce rdv. Quand au ton policé de monsieur SCHMIDT reproché par certain (suivez mon regard), comment en aurait-il pu en être autrement ?

 

Sinon oui il est l’artisan de l’Avantime, superbe véhicule sorti trop tôt...

 

Et pour en savoir plus sur lui et sur sa vision de DS (et à propos de DS3CB)

 

http://lignesauto.fr/?p=5172

 

https://gentlemendriversmag.co [...] -designer/

 

Et sinon, non Thierry METROZ n’a pas été responsable du design des Peugeot... c’est Jérôme Gallix qui dirigeait le style Peugeot avant Gilles Vidal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type a quand même un trophée, le plus gros four de l'industrie automobile : l'Avantime

Ce type a réussi à couler le site Matra à Romorantin.

 

 

Ah bon ? C'est lui qui a choisit une qualité lamentable et une segmentation marketing à se tordre de rire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? C'est lui qui a choisit une qualité lamentable et une segmentation marketing à se tordre de rire ?

 

Ses choix stylistique ont infligé des contraintes techniques qui n'étaient pas à la portée de Renault et Matra à l'époque.

C'est cool de sortir un véhicule qui ressemble à un concept car mais encore faut-il savoir le fabriquer.

Avec DS ce type prend des risques qui pourraient tuer la marque. L'automobile est cyclique, aujourd'hui PSA va bien, il y a quelques années ils ont failli mettre la clé sous la porte, si d'aventure demain il y a une crise financière et que le groupe se retrouve dans le rouge, ce n'est pas Opel qui vient d'etre racheté qui passera à la trappe mais bien DS. Même Bonnefont reconnait que DS est mort une fois et s'offre un nouveau départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...