Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Topic Officiel] DS 3 Crossback / DS 3 II (2019)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Mais laissez-là comme elle est cette pauvre DS3 Crossback, elle est très bien ainsi. Je pense qu'en vrai ça doit donner encore mieux.

 

 

On peut très bien donner son avis tout de même, et ne pas forcément être de celui du voisin :jap: ...

Perso, j'attends effectivement de la voir "en live", mais pour l'instant à a vue des premières photos officielles, je n'adhère pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On peut très bien donner son avis tout de même, et ne pas forcément être de celui du voisin :jap: ...

Perso, j'attends effectivement de la voir "en live", mais pour l'instant à a vue des premières photos officielles, je n'adhère pas.

 

 

Ben oui, kwâ!

Bon, disons qu'un effort a été fait pour éviter la banalité à pleurer des concurrentes, mais de là à dire que c'est incontestablement réussi, y'a d'la marge, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Pour ma part je suis chez SEAT et j'attends mon Arona d'ici quelques mois, mais j'ai pris un sacré choc en découvrant les premières photos de ce DS3 Crossback. Je l'ai trouvé vraiment d'enfer. Des lignes sympa et une sacré gueule.

J'ai jamais réellement été attiré par DS, j'ai suivi que de loin, mais celui-ci m'a vraiment fais quelque chose.

 

Je vais suivre de prés son arrivée.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ds_3_crossback_jantes.jpg

 

 

J'aime biens les jantes. Les 18" rappellent les 17" Bellones de la DS3 ;)

 

Hello tout le monde,

 

Pour ma part je suis chez SEAT et j'attends mon Arona d'ici quelques mois, mais j'ai pris un sacré choc en découvrant les premières photos de ce DS3 Crossback. Je l'ai trouvé vraiment d'enfer. Des lignes sympa et une sacré gueule.

J'ai jamais réellement été attiré par DS, j'ai suivi que de loin, mais celui-ci m'a vraiment fais quelque chose.

 

Je vais suivre de prés son arrivée.

 

A+

 

 

Ah dommage que tu n'aies pas attendu. J'espère que tu ne regretteras pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS est dans l'excès, c'est too much.

Le luxe à la française c'est tout le contraire, la raffinerie, l'élégance, l'intemporel.

Les chinois aiment le bling-bling, elle va bien se vendre là-bas.

 

Trop petite pour les chinois. Ils veulent du statutaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: 1,90 m de large , c'est pas vraiment étroit ni discret ………..

 

On est d’accord mais 4.12 c’est court.

Ils aiment bien les voitures longues avec de l’espace pour les passagers AR : sur le C5 Aircross la banquette arrière est implantée plus en arrière en Chine qu’en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons: L'aileron de requin <> Les photos pour la presse sont révélatrices !

 

http://i67.tinypic.com/2ic5cn9.gif

Dans l'ordre...

 

1 - La photo "Journée du Patrimoine" ;)

Eh bien, ça passe !! On ne voit pas la partie Ar de l'auto ! Et la teinte de la carrosserie est OK ! Bien joué le photographe pour mettre en valeur l'auto !

 

2 - Un peu moins bien, mais ça passe toujours! On ne voit pas toute l'auto ! Et la teinte de la carrosserie, est identique ! OK pour le contraste peinture métal blanc cassé, et l'aspect noir du toit et des encadrements des vitres !

...

3 - Patatras ! Je n'aime pas, ici la couleur n'aide pas (Le bleu-vert :q ) ! Bon j'ai inversé l'image (voilà pourquoi on ne voit pas la trappe de carburant)

 

Nb : Astuce de style :

Le styliste a travaillé, pour "arranger" la chose !! L'aileron de requin qui nous casse la tête, vous l'avez compris !!

Késako !??

"il y a une telle rupture avec cet aileron de requin, qu'on a réussi à lier les 2 portes avec ce motif concave (triangle avec la pointe qui "tire" vers le bas sur la porte Ar)

Ceux qui cherchent encore vont plus loin !!

On peut trouver un losange si on se positionne sur l'aileron de requin et qu'on imagine une ligne qui rejoint l'avant de la porte Av !

 

Mouais :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan882dx

C’est toi qui a fait se site ? ? Bravo !!

Je n’ai pas encore tout lu. Plein d’autres articles intéressants

Yep, j'essaie en tout cas ! Ne disposant pas d'un temps infini, c'est une parution un peu aléatoire et lente, mais je tente d'alimenter ça de temps en temps avec un contenu que j'espère un peu singulier. J'ai encore pas mal d'idées, mais ça reste très très artisanal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'essaie en tout cas ! Ne disposant pas d'un temps infini, c'est une parution un peu aléatoire et lente, mais je tente d'alimenter ça de temps en temps avec un contenu que j'espère un peu singulier. J'ai encore pas mal d'idées, mais ça reste très très artisanal :)

 

J’aimerai bien faire de « l’artisanal » comme toi :)

Encore bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

ils ont vraiment pas froid aux yeux a citer d'emblée les Q2, T-Roc et Countryman en concurrents, tous bcp plus gros et habitables, avant encore de parler de technique et qualité pour les quelles on verra bien. Du coup, on attend les prix...

 

 

par ailleurs, le journaleux n'a pas l'air tellement convaincu/enthousiaste de ce qu'il presente

 

je rève ou il n'y a même (toujours) pas de plancher réglable??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

:siffle: je fais plus vraiment confiance aux journaleux , avec des superlatifs plein la bouche , des formules creuses et des clichés à la pelle :violon:

 

mais ils sont payés pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ils ont vraiment pas froid aux yeux a citer d'emblée les Q2, T-Roc et Countryman en concurrents, tous bcp plus gros et habitables, avant encore de parler de technique et qualité pour les quelles on verra bien. Du coup, on attend les prix...

 

 

par ailleurs, le journaleux n'a pas l'air tellement convaincu/enthousiaste de ce qu'il presente

 

je rève ou il n'y a même (toujours) pas de plancher réglable??????

 

 

Ils ne font pas que citer les concurrents: ils les montre, et là c'est la claque. Le DS 3CB* les enfonce tous en terme de personnalité esthétique, peu importe qu'on aime ou pas. Au moins, elle n'est pas banale à pleurer; pour moi, tous les autres ne sont que des caisses. Le coup de grâce, c'est la présentation intérieure: aucun risque de mourrir d'un accès de neurasthénie foudroyante, comme sur les machines à rouler du groupe VAG :beuh: .

Conclusion: je crois que la marque tient le bon bout! :hap:

 

*Je vous rappelle que CB est la meilleure marque de papier à cigarette! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils ne font pas que citer les concurrents: ils les montre, et là c'est la claque. Le DS 3CB* les enfonce tous en terme de personnalité esthétique, peu importe qu'on aime ou pas. Au moins, elle n'est pas banale à pleurer; pour moi, tous les autres ne sont que des caisses. Le coup de grâce, c'est la présentation intérieure: aucun risque de mourrir d'un accès de neurasthénie foudroyante, comme sur les machines à rouler du groupe VAG :beuh: .

Conclusion: je crois que la marque tient le bon bout! :hap:

 

*Je vous rappelle que CB est la meilleure marque de papier à cigarette! :D

 

AAArgh! le papier à cigarette, c'est Ocb!!! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAArgh! le papier à cigarette, c'est Ocb!!! :eek:

 

Oui c'est OCB et je pense que les designers en ont utilisé beaucoup pour dessiner cette caisse :buzz:

 

"OCB, sigle de Odet-Cascadec-Bolloré, est une marque française de papier à rouler (ou papier à cigarette) fondée en 1918 à Ergué-Gabéric près de Quimper en Bretagne"

Bolloré est partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ils ont vraiment pas froid aux yeux a citer d'emblée les Q2, T-Roc et Countryman en concurrents, tous bcp plus gros et habitables, avant encore de parler de technique et qualité pour les quelles on verra bien. Du coup, on attend les prix...

 

 

par ailleurs, le journaleux n'a pas l'air tellement convaincu/enthousiaste de ce qu'il presente

 

je rève ou il n'y a même (toujours) pas de plancher réglable??????

 

 

C'est la concurrence. Tu es monté dans le T ROC ? Parce que niveau qualité la DS3, sera assurément au dessus. Le T ROC est le premier véhicule VW Dieselgate pour information.

 

Quant aux Q2 et Coutryman, c'est bien la cible. Tout va bien donc. Niveau habitabilité je ne vois pas le soucis.

 

Ils ne font pas que citer les concurrents: ils les montre, et là c'est la claque. Le DS 3CB* les enfonce tous en terme de personnalité esthétique, peu importe qu'on aime ou pas. Au moins, elle n'est pas banale à pleurer; pour moi, tous les autres ne sont que des caisses. Le coup de grâce, c'est la présentation intérieure: aucun risque de mourrir d'un accès de neurasthénie foudroyante, comme sur les machines à rouler du groupe VAG :beuh: .

Conclusion: je crois que la marque tient le bon bout! :hap:

 

*Je vous rappelle que CB est la meilleure marque de papier à cigarette! :D

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la concurrence. Tu es monté dans le T ROC ? Parce que niveau qualité la DS3, sera assurément au dessus. Le T ROC est le premier véhicule VW Dieselgate pour information.

 

Quant aux Q2 et Coutryman, c'est bien la cible. Tout va bien donc. Niveau habitabilité je ne vois pas le soucis.

 

 

+1

 

C'est la concurrence. Tu es monté dans le T ROC ? Parce que niveau qualité la DS3, sera assurément au dessus.

 

 

:lol: :lol: :lol: oui, bien sur, "sera assurement"...t'est monté dans un DS3 CB toi?...le wishful thinking, toujours le seul argument de PSA (hybrides recheargeables et eléctriques qui vont casser la baraque, ça arrive, si si, dans un an...peut-être...on vous jure...ils vont être super!!!) :lol: :lol: :lol:

 

Le T ROC est le premier véhicule VW Dieselgate pour information.

 

Et alors? Qui se fout du dieselgate (piloté par les USA à l'époque pour nuire a VW tout juste déclaré premier constructeur mondial)? Pas les clients qui continuent d'acheter en masse, alors que DS est moribond (voir articles Caradisiac "le dieselgate n'aura été qu'une piqure de moustique pour VW", La Tribune "DS à l'agonie" et carsalesbase avec chute des ventes de -50% par mois en Chine, déjà postés)

 

 

 

Quant aux Q2 et Coutryman, c'est bien la cible. Tout va bien donc.

 

 

Attend les chiffres de ventes avant d'affirmer que "tout va bien"

Niveau habitabilité je ne vois pas le soucis.

 

 

"il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veux pas voir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quant aux Q2 et Coutryman, c'est bien la cible. Tout va bien donc.

 

 

Attend les chiffres de ventes avant d'affirmer que "tout va bien"

Niveau habitabilité je ne vois pas le soucis.

 

 

"il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veux pas voir"

C'est quoi les concurrents du DS3 pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les concurrents du DS3 pour toi?

 

 

autant qu'on connait pas les prix et les détails techniques difficile de se prononcer. A la louche, je dirais Mini Clubman, Captur initiale et, allez, Q2 qui ne mesure que 6 cm de plus. mais sans doute pas Countryman (SUV compact avec base technique commune avec BMW serie 2) et T-Roc, qui est une Golf surelevée de marque généraliste, les 2 bcp plus gros et spacieux

 

enfin j'attends avec curiosité les comparos pour voir quels arguments choisiront les journaleux pour donner la victoire au DS3, car, contrairement au DS7, si ils le comparent au Countryman ou au Q2, ils ne pourront sans doute pas dire qu'il est "plus habitable pour moins cher". Peut-être ils ressortiront le sacro-saint joker "agrement de conduite"qui permet de fqire gqgner le 3008 a tous les coups...

 

on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin j'attends avec curiosité les comparos pour voir quels arguments choisiront les journaleux pour donner la victoire au DS3, car, contrairement au DS7, si ils le comparent au Countryman ou au Q2, ils ne pourront sans doute pas dire qu'il est "plus habitable pour moins cher". Peut-être ils ressortiront le sacro-saint joker "agrement de conduite"qui permet de fqire gqgner le 3008 a tous les coups...

 

on verra...

 

en fait, tu utilises les mêmes arguments que les autres mais en prêchant pour une paroisse qui semble être celle du "DS-bashing" / "journaliste-bashing".

On n'a :

  • ni les chiffres d'habitabilité,
  • ni les prix,
  • et encore moins les essais des journalistes,

 

et tu tires déjà des conclusions supputatives, alors que tu écrivais 2 post plus haut "Attend les chiffres de ventes avant d'affirmer que "tout va bien" "

OK pour dire qu'on aime ou pas le design, mais pour le reste on n'a aucun chiffre, aucun retour d'essai donc, c'est "circulez, il n'y a rien à voir" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

autant qu'on connait pas les prix et les détails techniques difficile de se prononcer. A la louche, je dirais Mini Clubman, Captur initiale et, allez, Q2 qui ne mesure que 6 cm de plus. mais sans doute pas Countryman (SUV compact avec base technique commune avec BMW serie 2) et T-Roc, qui est une Golf surelevée de marque généraliste, les 2 bcp plus gros et spacieux

 

enfin j'attends avec curiosité les comparos pour voir quels arguments choisiront les journaleux pour donner la victoire au DS3, car, contrairement au DS7, si ils le comparent au Countryman ou au Q2, ils ne pourront sans doute pas dire qu'il est "plus habitable pour moins cher". Peut-être ils ressortiront le sacro-saint joker "agrement de conduite"qui permet de fqire gqgner le 3008 a tous les coups...

 

on verra...

 

 

Pas sûr qu'il faille raisonner en terme de concurrence frontale. Tel qu'il se présente, je crois que le DS 3 AC* va être au moins en partie un modèle de conquête en dehors de sa catégorie, car il a un côté inclassable précisément. Il se trouvera sûrement quelques amateurs désireux de se distinguer dans le flot de la circulation qui se f... pas mal de l'espace à l'AR, surtout si c'est un prétexte pour ne pas embarquer des individus trop encombrants au propre comme au figuré: "mais montez donc dans la vévé à Dédé, y'a plus de place!" :na:

 

*On attend une version hard metal AC-DC! :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...