Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Présentation] DS 3 So Chic 110 puretech


Invité §fre010Gb

Messages recommandés

Invité §fre010Gb

Bonjour,

 

Je viens d’acquérir un DS3 et je passe par la nécessaire présentation avant de bénéficier de vos conseils.

 

J'ai depuis quelques dans mon garage une DS3 so chic 110 puretech gris shark toit noir avec options (phares led, pack select perfo, DS connect box avec GPS, jantes aristée bi ton, rds, sur tapis) d'aout 2016 avec 6600 km.

C'est un régal à conduire et je retrouve l'agrément d'un moteur essence avec un peu de puissance.

J'habite dans le nord de le France.

 

Je vais de ce pas poser mes premières questions dans le topic approprié.

 

 

Je profite de cette présentation pour poser deux questions:

 

1- Ma voiture est équipée de la connect box apparemment. Sur my ds, on me demande par contre un code sécurité pour profiter du mapping/tracking et monitoring. Par contre, le garage où je l'ai acheté n'était pas du tout au courant de cela sur myDs et sont entrain de se renseigner. Mais, deux précautions valant mieux qu'une, je voulais avoir votre avis sur ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Salut ! Je ne pourrais pas te répondre sur ton problème "my DS" car moi, tout ce qui est informatique, me passe au dessus, moi c'est plus, la partie "mécanique" mon sujet de prédilection !

Par contre, je peux te dire, et apparemment tu l'as déjà découvert en partie, que tu vas te régaler avec ce moteur !

J'en ai fait acheté une à mon beau frère en 2016 chez un mandataire (10 kms) et il ne tarie pas d'éloges sur le moteur !

Je suis monté avec lui et deux autre adultes dans l'auto (donc, 4 adultes) et sur l'autoroute quand on passe de 90 à 110 km/h on sent qu'il accélère, de même, passer de 110 à 130 km/h, même chose !

Et à 130 km/h, le moteur ronronne à 3000 trs/mn, autant dire, qu'on ne l'entend pas !

Et la consommation reste trés raisonnable si on a le pied léger, car ça reste un 1200 cm3 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre010Gb

Merci pour ta réponse. J'ai eu la mienne concernant la connect box et apparemment, il faut payer un abonnement pour ce service.

Pour le reste, la voiture est en effet super sympa à conduire.

Elle remplace une 208 puretech 82ch car madame trouvait le moteur un peu juste. Elle était habituée à une Scenic 130 dci mais comme nous venons de le changer contre une Talisman 130 dci que j'utilise car c'était pour mon plaisir. Et bien finalement, je crois que je vais tout de même lui laisser un peu la Talisman car un moteur essence avec un peu de chevaux, c'est quand même le top!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...