Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Les Inspirations / finitions pour le DS 7 Crossback


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Au lancement déjà quatre inspirations (ou finitions) de proposées dans une palette de 7 modèles (+ la première).

Beaucoup de combinaisons possibles pour avoir un véhicule presque unique !!!

Alors pour vous ce serait quoi ?

- Avantages...

- détails de telle ou telle inspiration ...

 

Enfin le sujet est vaste !

 

Quelles seraient les inspirations du futur, idéales ?

 

 

 

ds7-inter-650x356.jpg

 

 

DS7_planche-de-bord.jpg

 

 

pas-de-clinquant-mais-une-elegance-luxueuse-a-l-interieur-du-ds7-crossback-1512743005.jpg

 

 

49122.jpg

 

 

ds-ds7-crossback-2018-dashboard.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lio480wz

Pour moi c'est Ravioli parce que j'ai faim... (Bordel j'ai honte de celle-là mais je la laisse, j'assume...).

 

Donc, plus sérieusement ce sera Rivoli tout simplement parce que sur l'Executive c'est Rivoli de série et que le surcoût pour l'inspiration Opera, même s'il est justifié par la qualité du cuir est loin d'être négligeable (2700€).

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

Ca rappelle la fameuse phrase d'Henry Ford : "Les gens peuvent choisir n'importe quelle couleur pour la Ford T, du moment que c'est noir"

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Performance line parce que le cuir c'est froid l'hiver / chaud l'été et pour avoir qqchose de sympa, il faut la finition Opera qui coûte un bras. J'e pourrai, à la limite, craquer pour celle-là si la version couleur halezan était proposée à la vente, mais il faut visiblement patienter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, car je suis en train de jongler entre les options et/ou finition pour arriver à mon budget de loc pro (business pas obligatoire).

En LLD, une haute finition + qq options n'est pas valorisée pareil qu'une petite finition + bcp d'options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, car je suis en train de jongler entre les options et/ou finition pour arriver à mon budget de loc pro (business pas obligatoire).

En LLD, une haute finition + qq options n'est pas valorisée pareil qu'une petite finition + bcp d'options...

 

J’ai aussi fait l’exercice. De ce que j’ai vu, tu t’en sors mieux avec finition haute + peu d’options que entrée de gamme avec beaucoup d’options.

A noter aussi : le diesel bien que plus cher l’achat coûte moins en loyer car valeur à la revente supérieure (eh oui, encore de nos jours) : un hdi 180 a un loyer moindre qu’un puretech 180 : de mémoire 30€ mensuels en moins alors qu’il coûte 3000€ de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le puretech 225 n’apporte pas grand chose le puretech 180 : les chevaux supplémentaires sont dans le haut du compte tours et ce n’est clairement pas là qu’on utilise le plus ce genre de véhicule (je ne te dirai pas la même chose pour une A110). La différence de couple va être minime. Par contre conso un peu supérieure.

Seule différence, tu auras sans doute la voiture 2 mois plus tôt, mais est ce vraiment une différence sur une voiture que tu vas garder entre 2 et 4 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as bien raison c'est le "non"rejet de microparticule qui me motive pour l'essence et le silence au ralenti ;).

Puretech 225 c'est 300Nm dès 1900tr/min. Couple inconnu sur le puretech 180 sur la brochure DS mais on va partir sur le HDi 180.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ils sont forts à la revue automobile ... ils donnent des chiffres que même DS n'a pas encore officiellement donné ... ils ont des espions ??? :p

 

 

Y a même le 130 cv !!! :lol:

 

https://www.larevueautomobile. [...] 19333.2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Performance line parce que le cuir c'est froid l'hiver / chaud l'été et pour avoir qqchose de sympa, il faut la finition Opera qui coûte un bras. J'e pourrai, à la limite, craquer pour celle-là si la version couleur halezan était proposée à la vente, mais il faut visiblement patienter !!!

 

En business et So Chic c'est le tissu Bastille.

Avez-vous des photos/videos autres que les brochures ?

Merci.

 

https://reho.st/self/a0071c832 [...] 5d10b4.png

J'ai pu prendre en photo les 4 inspirations.

 

La qualité est mauvaise mais elle permet de les voir dans les mêmes conditions de luminosité..

 

L'inspiration Bastille:

 

Jke8a.jpg

 

Le performance line:

 

R2wvY.jpg

 

Le Rivoli:

 

v02Qo.jpg

 

L'opéra:

 

 

 

pR1Qq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu prendre en photo les 4 inspirations.

 

La qualité est mauvaise mais elle permet de les voir dans les mêmes conditions de luminosité..

 

L'inspiration Bastille:

 

https://i.goopics.net/Jke8a.jpg

 

Le performance line:

 

https://i.goopics.net/R2wvY.jpg

 

Le Rivoli:

 

https://i.goopics.net/v02Qo.jpg

 

L'opéra:

 

 

 

https://i.goopics.net/pR1Qq.jpg

 

 

Véhicules équipés avec une boite manuelle , il s’agit donc du moteur HDI 130.

Un retour sur cette motorisation ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Véhicules équipés avec une boite manuelle , il s’agit donc du moteur HDI 130.

Un retour sur cette motorisation ?

Merci

Je n'ai pu l'essayer qu'en formation, très rapidement, et dans des conditions particulières ( majoritairement sur circuit ) mais elle m'a semblé tout à fait suffisante.

 

Il faudra que je l'essaye plus longuement pour faire un vrai retour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pu l'essayer qu'en formation, très rapidement, et dans des conditions particulières ( majoritairement sur circuit ) mais elle m'a semblé tout à fait suffisante.

 

Il faudra que je l'essaye plus longuement pour faire un vrai retour..

 

 

Cela m’intéresse, car pas de véhicule avec ce moteur en CC.

Ma configuration : Performance Line+ /boite manuelle / Blanc Banquise et quelques options.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela m’intéresse, car pas de véhicule avec ce moteur en CC.

Ma configuration : Performance Line+ /boite manuelle / Blanc Banquise et quelques options.

Merci

Il y en a un qui va arriver bientôt dans cette configuration dans tous les points de vente ( Perfo+ Blue HDI 180 ).

 

Tu pourras rapidement te faire ta propre opinion. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a un qui va arriver bientôt dans cette configuration dans tous les points de vente ( Perfo+ Blue HDI 180 ).

 

Tu pourras rapidement te faire ta propre opinion. :oui:

 

 

Le commercial se renseigne sur la disponibilité en CC.

Aurait-tu des photos intérieures et extérieures dans cette configuration.(détails sur les fonctions des sièges électriques : réglages lombaires 4 ou 2 voies ; modèle appuis-tête avant : réglages 4 ou 2 voies ; canule d’échappement ; jonc sur volet et bouclier arrière.....)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le commercial se renseigne sur la disponibilité en CC.

Aurait-tu des photos intérieures et extérieures dans cette configuration.(détails sur les fonctions des sièges électriques : réglages lombaires 4 ou 2 voies ; modèle appuis-tête avant : réglages 4 ou 2 voies ; canule d’échappement ; jonc sur volet et bouclier arrière.....)

 

Merci

Alors:

 

- Réglages lombaires 4 voies. Idem pour les appuis-tête avant, réglable bien entendu en hauteur mais également en profondeur.

 

Pour les canules d'échappement/jonc sur le volet et boulier: Tu veux des photos? Où savoir si c'est présent sur la finition? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors:

 

- Réglages lombaires 4 voies. Idem pour les appuis-tête avant, réglable bien entendu en hauteur mais également en profondeur.

 

Pour les canules d'échappement/jonc sur le volet et boulier: Tu veux des photos? Où savoir si c'est présent sur la finition? :jap:

 

Des photos :cry:

Sujet qui revient souvent , les modes de conduites , si DS Performance Line + et boite mécanique.

Modes disponibles , "Normal , Eco et Sport ».

Y a t-il un amortissement spécifique (non piloté) selon le mode de conduite ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos :cry:

Sujet qui revient souvent , les modes de conduites , si DS Performance Line + et boite mécanique.

Modes disponibles , "Normal , Eco et Sport ».

Y a t-il un amortissement spécifique (non piloté) selon le mode de conduite ?

 

Merci

J'en prendrai quand je peux.

 

Sinon aucune influence sur l'amortissement si la suspension n'est pas pilotée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car712Xb

Bonjour, je compte prendre une finition Performance Line + en 130 Bluehdi manuel. Le soucis c’est qu’il y a très peu de retour sur cette motorisation, on ne parle que de l’auto 180... En CC les 130 sont invisibles, donc quelqu’un a t’il pu tester cette motorisation et si sa puissance et sa conduite qont suffisantes pour une DS7 ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je compte prendre une finition Performance Line + en 130 Bluehdi manuel. Le soucis c’est qu’il y a très peu de retour sur cette motorisation, on ne parle que de l’auto 180... En CC les 130 sont invisibles, donc quelqu’un a t’il pu tester cette motorisation et si sa puissance et sa conduite qont suffisantes pour une DS7 ? Merci !

 

 

Test planifié mardi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...