baron-noir 33 Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Au lancement déjà quatre inspirations (ou finitions) de proposées dans une palette de 7 modèles (+ la première). Beaucoup de combinaisons possibles pour avoir un véhicule presque unique !!! Alors pour vous ce serait quoi ? - Avantages... - détails de telle ou telle inspiration ... Enfin le sujet est vaste ! Quelles seraient les inspirations du futur, idéales ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel-95 0 Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Pour moi c'est Ravioli parce que j'ai faim... (Bordel j'ai honte de celle-là mais je la laisse, j'assume...). Donc, plus sérieusement ce sera Rivoli tout simplement parce que sur l'Executive c'est Rivoli de série et que le surcoût pour l'inspiration Opera, même s'il est justifié par la qualité du cuir est loin d'être négligeable (2700€). Lionel 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron-noir 33 Posté(e) le 24 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Ravi(e) au lit c'est mieux ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
l_gars 59 Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Moi j'ai pris "opéra" ... parce qu'avec le focal, c'est mieux ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad_panik 0 Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Ça sera "opéra"....et comme le choix est pléthorique....ça sera noir ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel-95 0 Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Ca rappelle la fameuse phrase d'Henry Ford : "Les gens peuvent choisir n'importe quelle couleur pour la Ford T, du moment que c'est noir" Lionel 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toy6981 100 Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Performance line parce que le cuir c'est froid l'hiver / chaud l'été et pour avoir qqchose de sympa, il faut la finition Opera qui coûte un bras. J'e pourrai, à la limite, craquer pour celle-là si la version couleur halezan était proposée à la vente, mais il faut visiblement patienter !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titibobo 0 Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 En business et So Chic c'est le tissu Bastille. Avez-vous des photos/videos autres que les brochures ? Merci. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad_panik 0 Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 En business et So Chic c'est le tissu Bastille. Avez-vous des photos/videos autres que les brochures ? Merci. https://reho.st/self/a0071c832 [...] 5d10b4.png ça risque d’être compliqué mais on va tacher de trouver ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titibobo 0 Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Merci, car je suis en train de jongler entre les options et/ou finition pour arriver à mon budget de loc pro (business pas obligatoire). En LLD, une haute finition + qq options n'est pas valorisée pareil qu'une petite finition + bcp d'options... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toy6981 100 Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 C’est clair que ça n’est pas « l’inspiration » qui attire le plus. Vivement la Faubourg !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad_panik 0 Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 http://www.largus.fr/images/images/inte-rieur-ds7-crossback-chic.jpg 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toy6981 100 Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Merci, car je suis en train de jongler entre les options et/ou finition pour arriver à mon budget de loc pro (business pas obligatoire). En LLD, une haute finition + qq options n'est pas valorisée pareil qu'une petite finition + bcp d'options... J’ai aussi fait l’exercice. De ce que j’ai vu, tu t’en sors mieux avec finition haute + peu d’options que entrée de gamme avec beaucoup d’options. A noter aussi : le diesel bien que plus cher l’achat coûte moins en loyer car valeur à la revente supérieure (eh oui, encore de nos jours) : un hdi 180 a un loyer moindre qu’un puretech 180 : de mémoire 30€ mensuels en moins alors qu’il coûte 3000€ de plus 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titibobo 0 Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Puretech 225 même prix que hdi 180 (malus, tva et tvs c'est pas un critère ) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toy6981 100 Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Pour moi le puretech 225 n’apporte pas grand chose le puretech 180 : les chevaux supplémentaires sont dans le haut du compte tours et ce n’est clairement pas là qu’on utilise le plus ce genre de véhicule (je ne te dirai pas la même chose pour une A110). La différence de couple va être minime. Par contre conso un peu supérieure. Seule différence, tu auras sans doute la voiture 2 mois plus tôt, mais est ce vraiment une différence sur une voiture que tu vas garder entre 2 et 4 ans ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titibobo 0 Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Oui, tu as bien raison c'est le "non"rejet de microparticule qui me motive pour l'essence et le silence au ralenti . Puretech 225 c'est 300Nm dès 1900tr/min. Couple inconnu sur le puretech 180 sur la brochure DS mais on va partir sur le HDi 180. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toy6981 100 Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 250 Nm a 1500 tr/mn pour le 180 https://www.larevueautomobile.com/Fiche-Technique-Auto/Caracteristique-DS_7-Crossback_19331.2017 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
l_gars 59 Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 250 Nm a 1500 tr/mn pour le 180 https://www.larevueautomobile.com/Fiche-Technique-Auto/Caracteristique-DS_7-Crossback_19331.2017 Ils sont forts à la revue automobile ... ils donnent des chiffres que même DS n'a pas encore officiellement donné ... ils ont des espions ??? Y a même le 130 cv !!! https://www.larevueautomobile. [...] 19333.2017 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toy6981 100 Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Ils ont même le prix, oui !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titibobo 0 Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 ça risque d’être compliqué mais on va tacher de trouver ! ici la version bastille hybride il me semble : aussi là : 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen51 5 Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 En business et So Chic c'est le tissu Bastille. Avez-vous des photos/videos autres que les brochures ? Merci. https://reho.st/self/a0071c832 [...] 5d10b4.png Voir sue cette vidéo ~ 8' (Inspiration DS BASTILLE /BM) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicosaxo 2 Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Performance line parce que le cuir c'est froid l'hiver / chaud l'été et pour avoir qqchose de sympa, il faut la finition Opera qui coûte un bras. J'e pourrai, à la limite, craquer pour celle-là si la version couleur halezan était proposée à la vente, mais il faut visiblement patienter !!! En business et So Chic c'est le tissu Bastille. Avez-vous des photos/videos autres que les brochures ? Merci. https://reho.st/self/a0071c832 [...] 5d10b4.png J'ai pu prendre en photo les 4 inspirations. La qualité est mauvaise mais elle permet de les voir dans les mêmes conditions de luminosité.. L'inspiration Bastille: Le performance line: Le Rivoli: L'opéra: 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicosaxo 2 Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Et les compteurs de la finition Chic: 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen51 5 Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 J'ai pu prendre en photo les 4 inspirations. La qualité est mauvaise mais elle permet de les voir dans les mêmes conditions de luminosité.. L'inspiration Bastille: https://i.goopics.net/Jke8a.jpg Le performance line: https://i.goopics.net/R2wvY.jpg Le Rivoli: https://i.goopics.net/v02Qo.jpg L'opéra: https://i.goopics.net/pR1Qq.jpg Véhicules équipés avec une boite manuelle , il s’agit donc du moteur HDI 130. Un retour sur cette motorisation ? Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicosaxo 2 Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Véhicules équipés avec une boite manuelle , il s’agit donc du moteur HDI 130. Un retour sur cette motorisation ? Merci Je n'ai pu l'essayer qu'en formation, très rapidement, et dans des conditions particulières ( majoritairement sur circuit ) mais elle m'a semblé tout à fait suffisante. Il faudra que je l'essaye plus longuement pour faire un vrai retour.. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen51 5 Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Je n'ai pu l'essayer qu'en formation, très rapidement, et dans des conditions particulières ( majoritairement sur circuit ) mais elle m'a semblé tout à fait suffisante. Il faudra que je l'essaye plus longuement pour faire un vrai retour.. Cela m’intéresse, car pas de véhicule avec ce moteur en CC. Ma configuration : Performance Line+ /boite manuelle / Blanc Banquise et quelques options. Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicosaxo 2 Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Cela m’intéresse, car pas de véhicule avec ce moteur en CC. Ma configuration : Performance Line+ /boite manuelle / Blanc Banquise et quelques options. Merci Il y en a un qui va arriver bientôt dans cette configuration dans tous les points de vente ( Perfo+ Blue HDI 180 ). Tu pourras rapidement te faire ta propre opinion. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen51 5 Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Il y en a un qui va arriver bientôt dans cette configuration dans tous les points de vente ( Perfo+ Blue HDI 180 ). Tu pourras rapidement te faire ta propre opinion. Le commercial se renseigne sur la disponibilité en CC. Aurait-tu des photos intérieures et extérieures dans cette configuration.(détails sur les fonctions des sièges électriques : réglages lombaires 4 ou 2 voies ; modèle appuis-tête avant : réglages 4 ou 2 voies ; canule d’échappement ; jonc sur volet et bouclier arrière.....) Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicosaxo 2 Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Le commercial se renseigne sur la disponibilité en CC. Aurait-tu des photos intérieures et extérieures dans cette configuration.(détails sur les fonctions des sièges électriques : réglages lombaires 4 ou 2 voies ; modèle appuis-tête avant : réglages 4 ou 2 voies ; canule d’échappement ; jonc sur volet et bouclier arrière.....) Merci Alors: - Réglages lombaires 4 voies. Idem pour les appuis-tête avant, réglable bien entendu en hauteur mais également en profondeur. Pour les canules d'échappement/jonc sur le volet et boulier: Tu veux des photos? Où savoir si c'est présent sur la finition? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen51 5 Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Alors: - Réglages lombaires 4 voies. Idem pour les appuis-tête avant, réglable bien entendu en hauteur mais également en profondeur. Pour les canules d'échappement/jonc sur le volet et boulier: Tu veux des photos? Où savoir si c'est présent sur la finition? Des photos Sujet qui revient souvent , les modes de conduites , si DS Performance Line + et boite mécanique. Modes disponibles , "Normal , Eco et Sport ». Y a t-il un amortissement spécifique (non piloté) selon le mode de conduite ? Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicosaxo 2 Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Des photos Sujet qui revient souvent , les modes de conduites , si DS Performance Line + et boite mécanique. Modes disponibles , "Normal , Eco et Sport ». Y a t-il un amortissement spécifique (non piloté) selon le mode de conduite ? Merci J'en prendrai quand je peux. Sinon aucune influence sur l'amortissement si la suspension n'est pas pilotée. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cardi91 0 Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Bonjour, je compte prendre une finition Performance Line + en 130 Bluehdi manuel. Le soucis c’est qu’il y a très peu de retour sur cette motorisation, on ne parle que de l’auto 180... En CC les 130 sont invisibles, donc quelqu’un a t’il pu tester cette motorisation et si sa puissance et sa conduite qont suffisantes pour une DS7 ? Merci ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen51 5 Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Bonjour, je compte prendre une finition Performance Line + en 130 Bluehdi manuel. Le soucis c’est qu’il y a très peu de retour sur cette motorisation, on ne parle que de l’auto 180... En CC les 130 sont invisibles, donc quelqu’un a t’il pu tester cette motorisation et si sa puissance et sa conduite qont suffisantes pour une DS7 ? Merci ! Test planifié mardi prochain. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cardi91 0 Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Test planifié mardi prochain. Top merci beaucoup 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
l_gars 59 Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Test planifié mardi prochain. Tiens elle est sortie avec ce moteur ??? Tu l'essaies où ??? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés