Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Les couleurs pour le DS 7 Crossback


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Invité §obe074pd

Pour moi ce sera un platinum en performance line.

J'aurai bien voulu le rouge mais interdit par la "Mobility Policy" au bureau.

Par contre, même si c'est c.., j'ai flashé pour jantes noires et les caches moyeux rouge de la performance line. Pour info, il faut savoir que les caches moyeux se changent, il existe différentes couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cav378ye

Hello,

 

Pour moi ce sera Grand Chic gris Platinium.

 

La belle arrive fin juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno445KM

Bonjour,

j'ai opté pour la couleur noire. Noir Perla (nacré). Vivement le mois de mai, mon épouse et moi, sommes comme deux gosses qui attendent leur jouet de Noël :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obe074pd

Bonjour,

j'ai opté pour la couleur noire. Noir Perla (nacré). Vivement le mois de mai, mon épouse et moi, sommes comme deux gosses qui attendent leur jouet de Noël :hot: :hot:

Mai ??? 10 mois de livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno445KM
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: NON, je suis un âne bâté. Bien sûr que j'ai dit une annerie :non: :non: . La livraison est prévue pour septembre. Date mentionnée sur le bon de commande, le 29 septembre :ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sni371Xq

Bonjour à toutes et à toutes

 

Je suis indécis sur le choix de la couleur pour mon ds7 , au départ je voulais le bleu encre et après l avoir vu en cc j ai été très déçu au soleil ça fait violine ..... donc maintenant mon choix se porte soit sur le noir ou le rouge véhicule en lld donc pas de soucis pour la revente et c est en finition grand chic

 

Voilà mon problème y a pire comme tracasseries dans la vie

 

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à toutes

 

Je suis indécis sur le choix de la couleur pour mon ds7 , au départ je voulais le bleu encre et après l avoir vu en cc j ai été très déçu au soleil ça fait violine ..... donc maintenant mon choix se porte soit sur le noir ou le rouge véhicule en lld donc pas de soucis pour la revente et c est en finition grand chic

 

Voilà mon problème y a pire comme tracasseries dans la vie

 

Merci pour vos avis

 

Franchement toutes les couleurs vont bien à ce DS7. J’ai hésité entre rouge et gris platinium. J’ai pris ce dernier car je trouve qu’il va très bien avec la finition Perf Line. Mais le rouge met un peu plus d’originalité dans ce monde de gris / noir / blanc (les 3/4 des commandes enregistrées sur le fofo. Cf. topic commandes). Et puis, il prend des reflets sympas selon la luminosité.

Le noir avec la finition Perf Line (jantes noires et chromes remplacés par une finition noire mat), ça fait un peu trop à mon goût. Why ont en Chic : noir et chromes tranchent bien.

Tout est affaire de goût perso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno445KM

Bonjour à toutes et à toutes

 

Je suis indécis sur le choix de la couleur pour mon ds7 , au départ je voulais le bleu encre et après l avoir vu en cc j ai été très déçu au soleil ça fait violine ..... donc maintenant mon choix se porte soit sur le noir ou le rouge véhicule en lld donc pas de soucis pour la revente et c est en finition grand chic

 

Voilà mon problème y a pire comme tracasseries dans la vie

 

Merci pour vos avis

 

:coucou: Bonjour Snipper. C'est très dur de répondre à une question de ce type. Les goûts et les couleurs….. Mon choix s'est porté sur le noir (depuis très longtemps je rêvais d'une voiture noire !!!!!) mais, j'avais longtemps hésité avec le gris Platinium, mais, j'avoue avoir regardé quelques temps le Blanc Perle et un petit peu moins le Rouge Absolu. Ce qui m'a dirigé vers le noir Perla Nera, c'est que tout ce qui était en noir mat (tour des roues, bas de caisses…. tranché trop avec le restant de la carrosserie. D'où mon choix pour le noir (en plus comme je l'ai dit plus haut, mon rêve d'avoir une voiture noire), mais, idem, comme j'ai dit avant, les goûts et les couleurs…. :crazy: :crazy:

Bon courage. Mais y a plus grave comme problème dans la vie. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tpz464TK

Bonjour à tout le monde,

 

C'est mon premier post. Je suis sur le point de partir sur un DS7 Crossback Bluehdi 180 en LLD (pro) pour 3 ans. J'avoue être séduit par la couleur or byzantin mais j'hésite encore en me disant que c'est peut-être un effet de mode... Qu'en pensez-vous ?

 

J'en ai essaye une pendant 48h (bleu encre). Essai très concluant bien qu'un peu lourde au démarrage...

 

À noter que j'hésite encore avec un Peugeot 3008 GT bluehdi 180 meme si on n'est pas dans la même gamme de véhicules.

 

Ma priorité est de l'avoir avant le 31 décembre pour cause d'évolution fiscale (wltp, malus, tvs...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde,

 

C'est mon premier post. Je suis sur le point de partir sur un DS7 Crossback Bluehdi 180 en LLD (pro) pour 3 ans. J'avoue être séduit par la couleur or byzantin mais j'hésite encore en me disant que c'est peut-être un effet de mode... Qu'en pensez-vous ?

 

J'en ai essaye une pendant 48h (bleu encre). Essai très concluant bien qu'un peu lourde au démarrage...

 

À noter que j'hésite encore avec un Peugeot 3008 GT bluehdi 180 meme si on n'est pas dans la même gamme de véhicules.

 

Ma priorité est de l'avoir avant le 31 décembre pour cause d'évolution fiscale (wltp, malus, tvs...).

 

Bienvenue à toi !Premier point : DS7 = très bon choix, surtout si tu cherches le confort.

Pour ce qui est de ta contrainte au 31/12, les BlueHDi sont en général livré en 3 mois, mais attention TOE = +1mois et idem pour jantes 20''

pour la couleur, or byzantin n'est pas celle que je préfère, j'ai longtemps hésité avec le rouge (voiture pro, alors un peu de discrétion est demandée), pour finalement la prendre en platinium qui va bien avec la finition Perf Line. Mais tout ça est avant tout une affaire de gout. Et franchement, ce DS7, toutes les couleurs lui vont bien (en tout cas, celles qui sont proposées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tpz464TK

Hello Toy!

Merci pour ton retour. En effet, le DS7 Crossback me semble le mieux (je sors d'un 3008 ancienne génération). Je voulais donner une "chance" au nouveau 3008 mais son look me rebute un peu...

Quant au DS7 Crossback, je me dirigerais vers un Grand Chic inspiration Opéra noir basalte et tout un tas d'options

Pour la couleur, j'ai envie de sortir des sentiers battus de tous les gris, noir et autres blanc. J'ai eu un bleu encre en essai mais j'ai été un peu déçu du rendu de la couleur. Malgré tout, peur de faire une "bêtise" avec l'or byzantin qui ne fait pas forcément l'unanimité autour de moi lol

 

Quant au délai, je me dis qu'en commandant le véhicule début septembre il devrait arriver avant fin décembre (il y a un toit panoramique en option aussi). Est-ce un risque pour une livraison avant fin décembre...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Toy!

Merci pour ton retour. En effet, le DS7 Crossback me semble le mieux (je sors d'un 3008 ancienne génération). Je voulais donner une "chance" au nouveau 3008 mais son look me rebute un peu...

Quant au DS7 Crossback, je me dirigerais vers un Grand Chic inspiration Opéra noir basalte et tout un tas d'options

Pour la couleur, j'ai envie de sortir des sentiers battus de tous les gris, noir et autres blanc. J'ai eu un bleu encre en essai mais j'ai été un peu déçu du rendu de la couleur. Malgré tout, peur de faire une "bêtise" avec l'or byzantin qui ne fait pas forcément l'unanimité autour de moi lol

 

Quant au délai, je me dis qu'en commandant le véhicule début septembre il devrait arriver avant fin décembre (il y a un toit panoramique en option aussi). Est-ce un risque pour une livraison avant fin décembre...?

 

 

Les délais ont plutôt l'air de se raccourcir, donc ça devrait le faire, mais je ne te le garantis pas et je pense que le CC non plus.

Pour ce qui de la couleur ... les couts et les douleurs, ça ne se discute pas comme disait B. Canta :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Hello Toy!

Merci pour ton retour. En effet, le DS7 Crossback me semble le mieux (je sors d'un 3008 ancienne génération). Je voulais donner une "chance" au nouveau 3008 mais son look me rebute un peu...

Quant au DS7 Crossback, je me dirigerais vers un Grand Chic inspiration Opéra noir basalte et tout un tas d'options

Pour la couleur, j'ai envie de sortir des sentiers battus de tous les gris, noir et autres blanc. J'ai eu un bleu encre en essai mais j'ai été un peu déçu du rendu de la couleur. Malgré tout, peur de faire une "bêtise" avec l'or byzantin qui ne fait pas forcément l'unanimité autour de moi lol

 

Quant au délai, je me dis qu'en commandant le véhicule début septembre il devrait arriver avant fin décembre (il y a un toit panoramique en option aussi). Est-ce un risque pour une livraison avant fin décembre...?

 

Bonjour,

Le Brun est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tpz464TK

Hello,

 

Belle diversité de couleurs !

Pour l'instant, je suis toujours sur l'or byzantin et comme je dois partir en vacances mercredi, je vais avoir limite le temps de la commander avant de partir. Du coup, ça va différer ma commande à la fin août en espérant que le délai pour une BlueHdi 180 soit toujours bon pour avant le 31 décembre (il y a un toit ouvrant aussi et une inspiration Opéra noir basalte).

La couleur permet de sortir du lot. Le blanc nacré me faisait aussi de l'œil... mais je n'ai pas eu l'occasion d'en voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frd178DD

DS7 HDI180 Grand Chic Bleu Encre depuis juin 2018

Le bleu encre n'apparaît jamais bleu en extérieur sous le soleil; mais plutôt "aubergine", c-a-d violet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS7 HDI180 Grand Chic Bleu Encre depuis juin 2018

Le bleu encre n'apparaît jamais bleu en extérieur sous le soleil; mais plutôt "aubergine", c-a-d violet

 

 

Merci de ce retour. Beaucoup s'interrogent effectivement sur le rendu de ce fameux "bleu macronien" :)

Tu peux nous présenter ton carrosse dans le topic des commandes ? (cf. détail en 1ère page)

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Out015Xs

Pour agrémenter la discussion

 

Après différentes couleurs sur mes précédents véhicules, je tente le blanc banquise. J'avoue que la décision c'est faite en dernière minutes lors de la signature du bon de commande (l'attente devient difficile les jours passants, afin de visualiser mon choix^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

La grosse différence entre le Blanc Banquise et le nacré se voit surtout le soir sous les lumières. ;)

 

Là, effectivement, le nacré est superbe ... :jap:

J'ai commandé ce jour mon DS7 en blanc nacré, par contre c'est vrai que pour le moment je ne vois pas trop la différence avec un blanc banquise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Longuement hésite entre le rouge, noir et or

Finalement pris bleu

 

Tu as pris bleu ? Donc la commande est faite ??

Tu nous présente tout ça dans le topic des commandes (un des rares que tu n’as pas encore commenté :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla431iY

Oui bleu du coup

J’ai présenté le véhicule commandé dans le topic prévu à cette effet c’est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCD781oh

Je voulais mon DS7 couleur or... mais j’ai finalement choisi une finition Performance Line + donc elle sera... rouge ! Vue aujourd’hui, pas de regret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais mon DS7 couleur or... mais j’ai finalement choisi une finition Performance Line + donc elle sera... rouge ! Vue aujourd’hui, pas de regret !

 

Rouge + Perf Line est sympa !

Pense à nous présenter ta commande dans le topic correspondant (cf. Lien dans ma signature)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obe074pd

Je voulais mon DS7 couleur or... mais j’ai finalement choisi une finition Performance Line + donc elle sera... rouge ! Vue aujourd’hui, pas de regret !

 

Rouge + Perf Line est sympa !

Pense à nous présenter ta commande dans le topic correspondant (cf. Lien dans ma signature)

Merci

 

oui elle est cool, n'oublie pas des photos aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCD781oh

Merci. Présentation commande effectuée !

Pour les photos, il faudra patienter car livraison prévue le 30/03/2019 maxi. Comme expliqué dans la présentation, le délai est (trop) long car dû au choix moteur/boîte : 130 BlueHDI/EAT8

Quelqu’un d’autre dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCD781oh

@obelix2812

Je vois que tu as une 130HDI.

Je vais avoir le même moteur mais avec BVA. Ma question concerne les fausses sorties d’échappement qui sont bouchées par de vilains plastiques noirs rayés que je voudrais faire remplacer par ceux de la 180HDI chromés. Par hasard, aurais-tu une idée si réalisable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...