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Les couleurs pour le DS 7 Crossback


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@obelix2812

Je vois que tu as une 130HDI.

Je vais avoir le même moteur mais avec BVA. Ma question concerne les fausses sorties d’échappement qui sont bouchées par de vilains plastiques noirs rayés que je voudrais faire remplacer par ceux de la 180HDI chromés. Par hasard, aurais-tu une idée si réalisable ?

Hello,

 

Malheureusement je peux pas encore t'aider, j'ai pas encore la toto...... Je poserai la question le jour de livraison que j'attend avec impatience.

 

En fait c'est, je pense, lié à la finition perf line et pas le moteur ;-)

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En fait, oui c’est lié au moteur.

130 HDI : caches rayés en plastique noir

180 HDI et 180 Puretech : enjoliveurs chromés (fausses sorties)

225 Puretech : vraies sorties chromées

Ça c’est bon je le sais mais en fait il s’agit pour moi de remplacer les caches noirs de la 130 par les enjoliveurs chromés de la 180. Dans les deux cas c’est du faux. Ma question est de savoir si c’est réalisable sans changer toute la partie basse du bouclier arrière. Mon concessionnaire ne sait pas encore.

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En fait, oui c’est lié au moteur.

130 HDI : caches rayés en plastique noir

180 HDI et 180 Puretech : enjoliveurs chromés (fausses sorties)

225 Puretech : vraies sorties chromées

Ça c’est bon je le sais mais en fait il s’agit pour moi de remplacer les caches noirs de la 130 par les enjoliveurs chromés de la 180. Dans les deux cas c’est du faux. Ma question est de savoir si c’est réalisable sans changer toute la partie basse du bouclier arrière. Mon concessionnaire ne sait pas encore.

 

 

 

Non, moteur.

 

Essence : 2 sorties dans le bouclier.

 

Diesel : 1 sortie sous la caisse.

 

 

 

oops-panneau-confus.gifBon bin j'arrete de dire des conn... alors, au temps pour moi....zero-sur-dix.gif

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... il s’agit pour moi de remplacer les caches noirs de la 130 par les enjoliveurs chromés de la 180. Dans les deux cas c’est du faux. Ma question est de savoir si c’est réalisable sans changer toute la partie basse du bouclier arrière. Mon concessionnaire ne sait pas encore.

Bah au pire un p'tit coup de pinceau....

 

je sais .... 3lv624soupapes.gif.416bd60f83642b7ee7debfc0dc3db1c5.gif

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En fait, oui c’est lié au moteur.

130 HDI : caches rayés en plastique noir

180 HDI et 180 Puretech : enjoliveurs chromés (fausses sorties)

225 Puretech : vraies sorties chromées

Ça c’est bon je le sais mais en fait il s’agit pour moi de remplacer les caches noirs de la 130 par les enjoliveurs chromés de la 180. Dans les deux cas c’est du faux. Ma question est de savoir si c’est réalisable sans changer toute la partie basse du bouclier arrière. Mon concessionnaire ne sait pas encore.

 

 

Je corrige : ce sont de vraies sorties sur le Puretech 180 aussi. En regardant bien, ça se voir dans le configurateur en sélectionnant chaque motoirisation.

 

Bluehdi130

 

130 HDi.png

 

BlueHdi180 : en regardant bien, on voir le plastique noir qui bouche la fausse sortie

180HDi.png

Puretech 180 & 225 : vraies sorties :)

Essence.png

Et pour les "enjoliveurs chromés", je les ai vu qq part en accessoires. Ton CC doit pouvoir te faire ça.

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Bonjour à tous!

Pour moi le choix s'est porté vers le gris platinium après avoir hésité longtemps avec le noir... la raison a gagné, j'ai eu un gros coup de cœur pour le noir avec les wings noir (vraiment bestiale dans cette configuration surtout l'avant...) mais l'entretien de la carrosserie noir m'a fait pencher vers le gris...

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Je m'étais penché sur le rouge mais je sais pas quelque chose me bloque sur l'ensemble de la voiture...

 

Pas d’obligation pour le rouge !!! Perso je n’y avais pas pensé à la base... mais beaucoup de DS7 en gris (qui lui va très bien d’ailleurs). Le rouge a un avantage (pour moi!) il atténue la présence des énormes feux déportés dans le pare-chocs arrière !

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Pas d’obligation pour le rouge !!! Perso je n’y avais pas pensé à la base... mais beaucoup de DS7 en gris (qui lui va très bien d’ailleurs). Le rouge a un avantage (pour moi!) il atténue la présence des énormes feux déportés dans le pare-chocs arrière !

 

Je suis d'accord avec toi que ces feux ne sont pas trop design...je comprends pas qu'on puisse porter autant d'attention aux feux arrières et ne pas soigner ceux du pare-chocs...

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C’est vrai que les feux réfléchissant du pare choc sont énormes et horrible!!!

 

Bin pas plus que sur la teutonne au anneaux, perso ça ne me gène pas, mais c'est vrai qu'un rappel des blocs diamant aurait apporté un cachet supplémentaire.. C'est comme les caches "fausse sortie d'échappement" noires sur le HDI 130, je trouve que ça choque pas sur une performance line, ok j'aime pas trop les chromes, ça explique.....

C'est mon avis a moi tout seul qui n'engage que mon moi même..... fake07.gif.4c651652eea6fc2f2d8dbbd24c44eea0.giffirecracker.gif.0a198f0fe5951f3c11e7ced098a6f242.gif

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Bin pas plus que sur la teutonne au anneaux, perso ça ne me gène pas, mais c'est vrai qu'un rappel des blocs diamant aurait apporté un cachet supplémentaire.. C'est comme les caches "fausse sortie d'échappement" noires sur le HDI 130, je trouve que ça choque pas sur une performance line, ok j'aime pas trop les chromes, ça explique.....

C'est mon avis a moi tout seul qui n'engage que mon moi même..... fake07.gif.4c651652eea6fc2f2d8dbbd24c44eea0.giffirecracker.gif.0a198f0fe5951f3c11e7ced098a6f242.gif

Effectivement, sur Audi aussi... mais dans les 2 cas, esthétiquement c'est pas réussi, l'idéal aurait été que les feux déportés soient placés sous le hayon comme je ne sais plus quelle voiture... donc invisibles coffre fermé.

Et pour les caches noirs "fausses sorties d'échappement" du 130 HDI, le problème n'est pas la couleur mais plutôt l'aspect du cache clairement "bouche trou"...

Mon DS7 sera d'ailleurs livré mardi avec les fausses sorties d'échappement chromées du 180 HDI !

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Effectivement, sur Audi aussi... mais dans les 2 cas, esthétiquement c'est pas réussi, l'idéal aurait été que les feux déportés soient placés sous le hayon comme je ne sais plus quelle voiture... donc invisibles coffre fermé.

Et pour les caches noirs "fausses sorties d'échappement" du 130 HDI, le problème n'est pas la couleur mais plutôt l'aspect du cache clairement "bouche trou"...

Mon DS7 sera d'ailleurs livré mardi avec les fausses sorties d'échappement chromées du 180 HDI !

 

Je partage pour les feux dans le pare-chocs (et pour les échappements pas très réussis à mon goût même avec une Puretech ou ils ne sont pas factices)..

Tu dois penser à l’insignia sports Tourer ancienne génération.

7CDAC938-A0D9-4738-883B-6D90E9AECDD9.jpg

Sinon le Grand C4 Pic a la même problématique avec une intégration plus discrète et donc plus réussie (a mon goût)

citroen_grand_c4_picasso_2013_043ff-raw.jpg

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Bonsoir à toutes et à tous,

 

Sortie d'usine le 16 mars 2020, j'espère donc recevoir DS7 Crossback 15 jours après en Belgique....

 

Et dans la nouvelle teinte Crystal Pearl (une super teinte nacrée, dans le DS Stores, on l'aurait dit en plusieurs teintes)....

 

Donc je ne sais pas voté :na:

 

Merci à Caradisiac, je vous suis depuis des années, vous êtes au TOP ! Et gratuit en plus ...

 

DS7 CrossBack So Chic Crystal Pearl

Rivoli gris clair, 19 pouces alu.

1600 BleuHdi BA 8 vitesses

Sièges électriques, Pro Pilot, Night Vision, phares led, camera 360°...

 

J'ai hâte !! :hot: :hot:

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Bonjour,

 

Avez vois ou trouver les « enjoliveurs chromés « ou le bas du pare-chocs?

Merci par avance pour vos retours

 

Cordialement

 

quotemsg=736004,76,1713798]

 

Je corrige : ce sont de vraies sorties sur le Puretech 180 aussi. En regardant bien, ça se voir dans le configurateur en sélectionnant chaque motoirisation.

 

Bluehdi130

 

130 HDi.png

 

BlueHdi180 : en regardant bien, on voir le plastique noir qui bouche la fausse sortie

180HDi.png

Puretech 180 & 225 : vraies sorties :)

Essence.png

Et pour les "enjoliveurs chromés", je les ai vu qq part en accessoires. Ton CC doit pouvoir te faire ça.[/quotemsg]

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Bonjour,

 

Avez vois ou trouver les « enjoliveurs chromés « ou le bas du pare-chocs?

Merci par avance pour vos retours

 

Cordialement

 

quotemsg=736004,76,1713798]

 

Je corrige : ce sont de vraies sorties sur le Puretech 180 aussi. En regardant bien, ça se voir dans le configurateur en sélectionnant chaque motoirisation.

 

Bluehdi130

 

130 HDi.png

 

BlueHdi180 : en regardant bien, on voir le plastique noir qui bouche la fausse sortie

180HDi.png

Puretech 180 & 225 : vraies sorties :)

Essence.png

Et pour les "enjoliveurs chromés", je les ai vu qq part en accessoires. Ton CC doit pouvoir te faire ça.

 

 

Il faut que tu voies avec ton CC. Mais attention, c'est pas donné (de mémoire entre 200€ et 600€ montés selon les retours faits ici)

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