baron-noir 33 Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Ici l'on poste les photos de son DS7 en précisant le modèle et l'inspiration et le rendu de la couleur choisie, jantes ... Avec les nombreuses possibilités de configuration cela fera une belle base de données photographique dans quelques temps. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toy6981 100 Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 @jaclesec , @Jérôme776 , @Lionel-95 , on attend vos œuvres photographiques !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel-95 0 Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Ca va viendre, c'est promis! Lionel 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano412UT Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Ca va viendre, c'est promis! Lionel tic tac, tic tac,.... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiien 2 Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Pour les premiers propriétaires de DS7, n'oubliez pas de nous montrer votre beau SUV 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron-noir 33 Posté(e) le 30 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Et elle est déjà au top des ventes !!! J'attends en 1/43eme c'est tout de même mieux!! Puis E-tense en fonction de son prix... Soyons modeste tout de même mais en 1/43eme ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel-95 0 Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Ayé, après plus de 2000 kms parcourus avec la bête et p'tit nettoyage rapidos, voici les photos "officielles", j'aurais bien voulu les faire au reflex mais, faute de batterie, je les ai faites avec mon smartphone : Donc Finition Executive, Inspiration Rivoli, Or Byzantin et Jantes 18" Beijing D'abord, le jour de la livraison au DS World : Oui, les vitres avant sont feuilletées Les feux arrière au repos : La banquette arrière en inspiration Rivoli : Détail de l'intérieur de la porte arrière (commande de vitre et réglage de dossier) : La superbe commande de boîte : L'écran multimédia et la montre BRM : Les commandes de siège avec mémoire : Détail du tweeter du kit Focal Electra : Les commandes de Connected Drive, rétroviseurs, ouverture du hayon, Lane Assist et pare-brise dégivrant : Le commodo du régulateur/limiteur : Détail du rétroviseur, le contraste piano black et or byzantin est très joli : 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel-95 0 Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Les commandes au plafond : toit ouvrant, velum, lumières, bouton SOS et assistance DS : Le moteur, déjà un peu sale : L'extérieur en lumière naturelle : 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
l_gars 59 Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Et le toit ouvrant ... il n'est pas trop en arrière ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel-95 0 Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Et le toit ouvrant ... il n'est pas trop en arrière ? Un poil plus que sur la Classe C que j'avais avant par contre il est beaucoup plus grand. Lionel 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
And so 0 Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Les commandes de Connected Drive, rétroviseurs, ouverture du hayon, Lane Assist et pare-brise dégivrant : Y a un vrai problème d'ajustement là et c'est le deuxième qu'on voit avec ça, c'est à se demander ce qu'il fabriquent en usine. Sinon l'intérieur est très beau. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
l_gars 59 Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Un poil plus que sur la Classe C que j'avais avant par contre il est beaucoup plus grand. Lionel Merci ... J'ai un toit pano fixe sur mon Pic ... mais il ne sert QUE pour les passagers. Mais j'avais vraiment envie d'un TO ... surtout après avoir profité de mon p'tit Cab . Mais, bon ... je suis HS ... revenons aux photos de nos vos DS7 ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel-95 0 Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Y a un vrai problème d'ajustement là et c'est le deuxième qu'on voit avec ça, c'est à se demander ce qu'il fabriquent en usine. Sinon l'intérieur est très beau. Oui, je me suis fait la même réflexion car c'est exactement le même défaut d'ajustement, mais à l'utilisation (il s'agit de grosso-modo 1mm d'écart) tu ne le vois pas parce que ce n'est pas vraiment dans le champ de vision. Lionel 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
l_gars 59 Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 ce n'est pas vraiment dans le champ de vision. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel-95 0 Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Merci ... J'ai un toit pano fixe sur mon Pic ... mais il ne sert QUE pour les passagers. Mais j'avais vraiment envie d'un TO ... surtout après avoir profité de mon p'tit Cab . Mais, bon ... je suis HS ... revenons aux photos de nos vos DS7 ... Tu n'auras pas l'effet d'un cabriolet effectivement mais c'est beaucoup mieux qu'un simple panoramique. Avec la Merco, je kiffais bien le toit ouvert en été en soirée, entre chien et loup, quand l'air est encore un peu tiède… Vivement les beaux jours… Lionel 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_5 0 Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Y a un vrai problème d'ajustement là et c'est le deuxième qu'on voit avec ça, c'est à se demander ce qu'il fabriquent en usine. Sinon l'intérieur est très beau. C'est la trappe d'accès OBD et fusibles, c'est amovible. Qu'est-ce que ça change que ce soit pas super top ajusté ? Les commandes au plafond : toit ouvrant, velum, lumières, bouton SOS et assistance DS : Le moteur, déjà un peu sale : L'extérieur en lumière naturelle : Très beau ce DS7. Ils le font en 5 vraies places ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel-95 0 Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 C'est la trappe d'accès OBD et fusibles, c'est amovible. Qu'est-ce que ça change que ce soit pas super top ajusté ? Honnêtement ça ne change rien, comme je le disais, au quotidien on ne le voit pas. Cependant, comme DS est particulièrement attendu au virage c'est le genre de détails qui donne du grain à moudre aux détracteurs. Lionel 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_5 0 Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Honnêtement ça ne change rien, comme je le disais, au quotidien on ne le voit pas. Cependant, comme DS est particulièrement attendu au virage c'est le genre de détails qui donne du grain à moudre au détracteurs. Lionel Les détracteurs sont justes les vieux de le vieille complètement réfractaires. ^^ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
And so 0 Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Oui, je me suis fait la même réflexion car c'est exactement le même défaut d'ajustement, mais à l'utilisation (il s'agit de grosso-modo 1mm d'écart) tu ne le vois pas parce que ce n'est pas vraiment dans le champ de vision. Lionel Sans doute, mais je trouve ça franchement décevant. C'est la trappe d'accès OBD et fusibles, c'est amovible. Qu'est-ce que ça change que ce soit pas super top ajusté ? Ben ça change que s'ils sont pas foutus d'ajuster correctement une vulgaire trappe, c'est un peu problématique (surtout quand on vante de partout le contrôle quali effectué sur ledit véhicule). Honnêtement ça ne change rien, comme je le disais, au quotidien on ne le voit pas. Cependant, comme DS est particulièrement attendu au virage c'est le genre de détails qui donne du grain à moudre aux détracteurs. Lionel Je pense pas être un détracteur hein... Les détracteurs sont justes les vieux de le vieille complètement réfractaires. ^^ Faut croire que l'amour rend vraiment aveugle. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel-95 0 Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Je pense pas être un détracteur hein... Non et ce n'est pas le sens de mon propos. Lionel 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78000 2 Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Pas d'autre détail de ce genre ? Comment est l'ajustement des éléments de carrosserie ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
l_gars 59 Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Faut croire que l'amour rend vraiment aveugle. Bon, ok, tu as donné ton avis ... on a les nôtres ... on passe aux photos ... A merde, non ... on est aveugle ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
And so 0 Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Non et ce n'est pas le sens de mon propos. Lionel Bon, ok, tu as donné ton avis ... on a les nôtres ... on passe aux photos ... A merde, non ... on est aveugle ... Ah merde, personne d'autre a reçu son DS 7 plutôt. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad_panik 0 Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Ayé, après plus de 2000 kms parcourus avec la bête et p'tit nettoyage rapidos, voici les photos "officielles", j'aurais bien voulu les faire au reflex mais, faute de batterie, je les ai faites avec mon smartphone : Donc Finition Executive, Inspiration Rivoli, Or Byzantin et Jantes 18" Beijing D'abord, le jour de la livraison au DS World : Oui, les vitres avant sont feuilletées Les feux arrière au repos : La banquette arrière en inspiration Rivoli : Détail de l'intérieur de la porte arrière (commande de vitre et réglage de dossier) : La superbe commande de boîte : L'écran multimédia et la montre BRM : Les commandes de siège avec mémoire : Détail du tweeter du kit Focal Electra : Les commandes de Connected Drive, rétroviseurs, ouverture du hayon, Lane Assist et pare-brise dégivrant : Le commodo du régulateur/limiteur : Détail du rétroviseur, le contraste piano black et or byzantin est très joli : Très belle auto 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toy6981 100 Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Ah merde, personne d'autre a reçu son DS 7 plutôt. 5 autres DS7 livrés (pour ceux qui sont sur ce forum), autant qu’il y en a qui se font désirer !!! N’est ce pas @goloti17, @jaclesec, @asad5962 , @ttotof8 Des photos de celle de @Jérôme776 sur le fil du topic officiel 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron-noir 33 Posté(e) le 1 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Merci @Lionel-95 pour ce long reportage phographique. Elle est bien belle dans cette couleur, je l'avais écartée pour ne pas être trop voyant, mais elle lui va à ravir. Et un homme heureux qui va nous nous faire baver encore avec peut être d'être d'autres photos au réflex, (par curiosité quel APN ?) moi 5DMKII...!!! NB : A l'arrière, l'accoudoir rabattable est-il en cuir ou bien TEP ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
asad5962 0 Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 5 autres DS7 livrés (pour ceux qui sont sur ce forum), autant qu’il y en a qui se font désirer !!! N’est ce pas @goloti17, @jaclesec, @asad5962 , @ttotof8 Des photos de celle de @Jérôme776 sur le fil du topic officiel La DS7 est équipée du car play. Dommage qu'il faille brancher le câble et que ça ne fonctionne pas en bluetooth. Impossible aussi d'avoir en même temps le car play branché et une clé USB. Autre petit problème non résolu pour l'instant, le n° de sécurité pour la connect box. Après plusieurs messages et appels, toujours rien de la part de DS. Avez-vous des solutions pour ces deux situations ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78000 2 Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 D'après la doc ça devrait marcher en Bluetooth 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad_panik 0 Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 La DS7 est équipée du car play. Dommage qu'il faille brancher le câble et que ça ne fonctionne pas en bluetooth. Impossible aussi d'avoir en même temps le car play branché et une clé USB. Autre petit problème non résolu pour l'instant, le n° de sécurité pour la connect box. Après plusieurs messages et appels, toujours rien de la part de DS. Avez-vous des solutions pour ces deux situations ? musique et téléphone en Bluetooth , de toute façon au vue des restrictions d’application qu’Apple s’autorise ,ce car play n’est pas d’une grande utilité à mon goût. Il manque,à mon sens, 2 applis essentielles : Coyote et waze et que le système permette les widgets sur l’ecran...le Rlink2 de Renault est ,pour ça ,très bien foutu puisque il intègre l’appli coyote Dans un avenir proche car play sera dispo en wifi , je crois chez Opel ça fonctionne déjà (de mémoire) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron-noir 33 Posté(e) le 2 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Avec le 3008 le Bluetooth ne permet par l’utilisation De CarPlay Cele fonctionne uniquement en filaire. Chez BMW oui , c’est il me semble en premier lié à une licence d’utilisation Dans ce mode avant de pouvoir le mettre en œuvre techniquement Chez PSA il est regrettable actuellement de n’avoir une seule prise UBS. Un hub USB est déconseillé par le constructeur mais je sais certains ont réussi à le faire ... ( il en a été question dans le topic : le « NAC du 3008 » dans la section Peugeot /3008... Les références des Hubs USB sont dans une des pages de ce très long topic.!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toy6981 100 Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 La DS7 est équipée du car play. Dommage qu'il faille brancher le câble et que ça ne fonctionne pas en bluetooth. Impossible aussi d'avoir en même temps le car play branché et une clé USB. Autre petit problème non résolu pour l'instant, le n° de sécurité pour la connect box. Après plusieurs messages et appels, toujours rien de la part de DS. Avez-vous des solutions pour ces deux situations ? C’est quoi déjà le titre de ce topic ? Ah oui, « les photos de votre DS7 ». J’attendais des photos de ton carrosse plutôt que cette question que tu doubonnes par ailleurs dans le topic des commandes. Pas facile après de s’y retrouver pour les lecteurs habituels et encore moins pour les nouveaux. Allez, on se recentre ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel-95 0 Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Merci @Lionel-95 pour ce long reportage phographique. Elle est bien belle dans cette couleur, je l'avais écartée pour ne pas être trop voyant, mais elle lui va à ravir. Et un homme heureux qui va nous nous faire baver encore avec peut être d'être d'autres photos au réflex, (par curiosité quel APN ?) moi 5DMKII...!!! NB : A l'arrière, l'accoudoir rabattable est-il en cuir ou bien TEP ? Pour la couleur, je dois remercier ma fille, j'étais parti sur un Gris Artense, classique. J'aimais beaucoup Or Byzantin mais, comme toi, le côté voyant me rebutait un peu et c'est la crevette qui m'a convaincu de céder à mon envie et, finalement, elle a eu raison . Sinon mon reflex est un "vieux" Canon EOS 300D que je ne sors plus que pour faire des clichés impossibles au smartphone dans lesquels on joue sur la profondeur de champ pour amener l'œil sur le détail important ou bien faire des sujets naturels avec un peu de distance et un 70-300 ou bien utiliser un filtre polarisant circulaire pour accentuer les ciels ou éliminer les reflets indésirables. Je ne suis pas un pro de la photo mais j'aime avoir un peu de contrôle sur l'image, ce qui est encore impossible au smartphone. Pour l'accoudoir arrière, faut que j'aille le sniffer mais, a priori, cuir. Lionel 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78000 2 Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 On devrait peut etre ouvrir un topic sur l'équipement multimédia ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
l_gars 59 Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 On devrait peut etre ouvrir un topic sur l'équipement multimédia ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron-noir 33 Posté(e) le 2 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2018 On devrait peut etre ouvrir un topic sur l'équipement multimédia ? Je pensais à la même chose ceci à l'image de ce que j'avais fait pour le 3008. Ces deux systèmes sont similaires mis à part la taille de l'écran et une version firmware différente (ce que j'ai déjà vérifié lors d'un essais du DS7). La carte est à mon avis la même... Voila ce que j'avais créé : Le NAC du 3008 (Navigation connectée) Comme pour l'instant son acquisition n'est pas immédiate : je préfère l'E-tense et suivant son niveau de prix je sais déjà vers quel modèle je me rabattrais si le jeu n'en vaut pas la chandelle (électrifiée ). 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés