Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Les photos de votre DS 7 Crossback


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Ici l'on poste les photos de son DS7 en précisant le modèle et l'inspiration et le rendu de la couleur choisie, jantes ...

 

Avec les nombreuses possibilités de configuration cela fera une belle base de données photographique dans quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano412UT

Ca va viendre, c'est promis!

 

Lionel

 

tic tac, tic tac,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

Ayé, après plus de 2000 kms parcourus avec la bête et p'tit nettoyage rapidos, voici les photos "officielles", j'aurais bien voulu les faire au reflex mais, faute de batterie, je les ai faites avec mon smartphone :

 

 

 

Donc Finition Executive, Inspiration Rivoli, Or Byzantin et Jantes 18" Beijing

 

D'abord, le jour de la livraison au DS World :

 

 

001.jpg

002.jpg

003.jpg

004.jpg

 

Oui, les vitres avant sont feuilletées :lol:

 

005.jpg

 

Les feux arrière au repos :

 

006.jpg

 

La banquette arrière en inspiration Rivoli :

 

007.jpg

008.jpg

009.jpg

 

Détail de l'intérieur de la porte arrière (commande de vitre et réglage de dossier) :

 

010.jpg

 

La superbe commande de boîte :

 

011.jpg

 

L'écran multimédia et la montre BRM :

 

012.jpg

 

Les commandes de siège avec mémoire :

 

013.jpg

 

Détail du tweeter du kit Focal Electra :

 

014.jpg

 

Les commandes de Connected Drive, rétroviseurs, ouverture du hayon, Lane Assist et pare-brise dégivrant :

 

015.jpg

 

Le commodo du régulateur/limiteur :

 

016.jpg

 

Détail du rétroviseur, le contraste piano black et or byzantin est très joli :

 

017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

Les commandes au plafond : toit ouvrant, velum, lumières, bouton SOS et assistance DS :

 

018.jpg

 

Le moteur, déjà un peu sale :

 

019.jpg

 

L'extérieur en lumière naturelle :

 

020.jpg

021.jpg

022.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

fake07.gif.6045cbc75b32baac055dab55b611dcf7.giffake07.gif.6045cbc75b32baac055dab55b611dcf7.giffake07.gif.6045cbc75b32baac055dab55b611dcf7.gif

 

Et le toit ouvrant ... il n'est pas trop en arrière ? ;)

 

 

Un poil plus que sur la Classe C que j'avais avant par contre il est beaucoup plus grand.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les commandes de Connected Drive, rétroviseurs, ouverture du hayon, Lane Assist et pare-brise dégivrant :

 

015.jpg

 

Y a un vrai problème d'ajustement là et c'est le deuxième qu'on voit avec ça, c'est à se demander ce qu'il fabriquent en usine. :sic:

 

Sinon l'intérieur est très beau. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un poil plus que sur la Classe C que j'avais avant par contre il est beaucoup plus grand.

 

Lionel

 

 

 

 

 

Merci ...

 

J'ai un toit pano fixe sur mon Pic ... mais il ne sert QUE pour les passagers.

 

Mais j'avais vraiment envie d'un TO ... surtout après avoir profité de mon p'tit Cab . :lol:

 

Mais, bon ... je suis HS ... revenons aux photos de nos vos DS7 ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

Y a un vrai problème d'ajustement là et c'est le deuxième qu'on voit avec ça, c'est à se demander ce qu'il fabriquent en usine. :sic:

 

Sinon l'intérieur est très beau. :jap:

 

 

Oui, je me suis fait la même réflexion car c'est exactement le même défaut d'ajustement, mais à l'utilisation (il s'agit de grosso-modo 1mm d'écart) tu ne le vois pas parce que ce n'est pas vraiment dans le champ de vision.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

 

 

 

 

Merci ...

 

J'ai un toit pano fixe sur mon Pic ... mais il ne sert QUE pour les passagers.

 

Mais j'avais vraiment envie d'un TO ... surtout après avoir profité de mon p'tit Cab . :lol:

 

Mais, bon ... je suis HS ... revenons aux photos de nos vos DS7 ... :p

 

 

Tu n'auras pas l'effet d'un cabriolet effectivement mais c'est beaucoup mieux qu'un simple panoramique. Avec la Merco, je kiffais bien le toit ouvert en été en soirée, entre chien et loup, quand l'air est encore un peu tiède… Vivement les beaux jours…

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un vrai problème d'ajustement là et c'est le deuxième qu'on voit avec ça, c'est à se demander ce qu'il fabriquent en usine. :sic:

 

Sinon l'intérieur est très beau. :jap:

 

C'est la trappe d'accès OBD et fusibles, c'est amovible. Qu'est-ce que ça change que ce soit pas super top ajusté ? :D

 

Les commandes au plafond : toit ouvrant, velum, lumières, bouton SOS et assistance DS :

 

018.jpg

 

Le moteur, déjà un peu sale :

 

019.jpg

 

L'extérieur en lumière naturelle :

 

020.jpg

021.jpg

022.jpg

 

Très beau ce DS7. :love:

 

Ils le font en 5 vraies places ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

C'est la trappe d'accès OBD et fusibles, c'est amovible. Qu'est-ce que ça change que ce soit pas super top ajusté ? :D

 

 

Honnêtement ça ne change rien, comme je le disais, au quotidien on ne le voit pas. Cependant, comme DS est particulièrement attendu au virage c'est le genre de détails qui donne du grain à moudre aux détracteurs.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ça ne change rien, comme je le disais, au quotidien on ne le voit pas. Cependant, comme DS est particulièrement attendu au virage c'est le genre de détails qui donne du grain à moudre au détracteurs.

 

Lionel

 

Les détracteurs sont justes les vieux de le vieille complètement réfractaires. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, je me suis fait la même réflexion car c'est exactement le même défaut d'ajustement, mais à l'utilisation (il s'agit de grosso-modo 1mm d'écart) tu ne le vois pas parce que ce n'est pas vraiment dans le champ de vision.

 

Lionel

Sans doute, mais je trouve ça franchement décevant.

C'est la trappe d'accès OBD et fusibles, c'est amovible. Qu'est-ce que ça change que ce soit pas super top ajusté ? :D

 

Ben ça change que s'ils sont pas foutus d'ajuster correctement une vulgaire trappe, c'est un peu problématique (surtout quand on vante de partout le contrôle quali effectué sur ledit véhicule). :)

 

 

Honnêtement ça ne change rien, comme je le disais, au quotidien on ne le voit pas. Cependant, comme DS est particulièrement attendu au virage c'est le genre de détails qui donne du grain à moudre aux détracteurs.

 

Lionel

Je pense pas être un détracteur hein...

Les détracteurs sont justes les vieux de le vieille complètement réfractaires. ^^

Faut croire que l'amour rend vraiment aveugle. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

Je pense pas être un détracteur hein...

 

 

Non et ce n'est pas le sens de mon propos.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non et ce n'est pas le sens de mon propos.

 

Lionel

:)

 

 

Bon, ok, tu as donné ton avis ... on a les nôtres ... on passe aux photos ...

 

A merde, non ... on est aveugle ... :o

Ah merde, personne d'autre a reçu son DS 7 plutôt. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Ayé, après plus de 2000 kms parcourus avec la bête et p'tit nettoyage rapidos, voici les photos "officielles", j'aurais bien voulu les faire au reflex mais, faute de batterie, je les ai faites avec mon smartphone :

 

 

 

Donc Finition Executive, Inspiration Rivoli, Or Byzantin et Jantes 18" Beijing

 

D'abord, le jour de la livraison au DS World :

 

 

001.jpg

002.jpg

003.jpg

004.jpg

 

Oui, les vitres avant sont feuilletées :lol:

 

005.jpg

 

Les feux arrière au repos :

 

006.jpg

 

La banquette arrière en inspiration Rivoli :

 

007.jpg

008.jpg

009.jpg

 

Détail de l'intérieur de la porte arrière (commande de vitre et réglage de dossier) :

 

010.jpg

 

La superbe commande de boîte :

 

011.jpg

 

L'écran multimédia et la montre BRM :

 

012.jpg

 

Les commandes de siège avec mémoire :

 

013.jpg

 

Détail du tweeter du kit Focal Electra :

 

014.jpg

 

Les commandes de Connected Drive, rétroviseurs, ouverture du hayon, Lane Assist et pare-brise dégivrant :

 

015.jpg

 

Le commodo du régulateur/limiteur :

 

016.jpg

 

Détail du rétroviseur, le contraste piano black et or byzantin est très joli :

 

017.jpg

:bien:

Très belle auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Lionel-95 pour ce long reportage phographique.

 

Elle est bien belle dans cette couleur, je l'avais écartée pour ne pas être trop voyant, mais elle lui va à ravir.

 

Et un homme heureux qui va nous nous faire baver encore avec peut être d'être d'autres photos au réflex, (par curiosité quel APN ?) moi 5DMKII...!!!

 

 

NB : A l'arrière, l'accoudoir rabattable est-il en cuir ou bien TEP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asa617fU

5 autres DS7 livrés (pour ceux qui sont sur ce forum), autant qu’il y en a qui se font désirer !!! N’est ce pas @goloti17, @jaclesec, @asad5962 , @ttotof8

Des photos de celle de @Jérôme776 sur le fil du topic officiel

La DS7 est équipée du car play. Dommage qu'il faille brancher le câble et que ça ne fonctionne pas en bluetooth. Impossible aussi d'avoir en même temps le car play branché et une clé USB. Autre petit problème non résolu pour l'instant, le n° de sécurité pour la connect box. Après plusieurs messages et appels, toujours rien de la part de DS. Avez-vous des solutions pour ces deux situations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

La DS7 est équipée du car play. Dommage qu'il faille brancher le câble et que ça ne fonctionne pas en bluetooth. Impossible aussi d'avoir en même temps le car play branché et une clé USB. Autre petit problème non résolu pour l'instant, le n° de sécurité pour la connect box. Après plusieurs messages et appels, toujours rien de la part de DS. Avez-vous des solutions pour ces deux situations ?

 

musique et téléphone en Bluetooth , de toute façon au vue des restrictions d’application qu’Apple s’autorise ,ce car play n’est pas d’une grande utilité à mon goût.

Il manque,à mon sens, 2 applis essentielles : Coyote et waze et que le système permette les widgets sur l’ecran...le Rlink2 de Renault est ,pour ça ,très bien foutu puisque il intègre l’appli coyote

Dans un avenir proche car play sera dispo en wifi , je crois chez Opel ça fonctionne déjà (de mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le 3008 le Bluetooth ne permet par l’utilisation De CarPlay

Cele fonctionne uniquement en filaire.

Chez BMW oui , c’est il me semble en premier lié à une licence d’utilisation Dans ce mode avant de pouvoir le mettre en œuvre techniquement

Chez PSA il est regrettable actuellement de n’avoir une seule prise UBS.

Un hub USB est déconseillé par le constructeur mais je sais certains ont réussi à le faire ... ( il en a été question dans le topic : le « NAC du 3008 » dans la section Peugeot /3008...

Les références des Hubs USB sont dans une des pages de ce très long topic.!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DS7 est équipée du car play. Dommage qu'il faille brancher le câble et que ça ne fonctionne pas en bluetooth. Impossible aussi d'avoir en même temps le car play branché et une clé USB. Autre petit problème non résolu pour l'instant, le n° de sécurité pour la connect box. Après plusieurs messages et appels, toujours rien de la part de DS. Avez-vous des solutions pour ces deux situations ?

 

C’est quoi déjà le titre de ce topic ? Ah oui, « les photos de votre DS7 ». J’attendais des photos de ton carrosse plutôt que cette question que tu doubonnes par ailleurs dans le topic des commandes. Pas facile après de s’y retrouver pour les lecteurs habituels et encore moins pour les nouveaux.

Allez, on se recentre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

Merci @Lionel-95 pour ce long reportage phographique.

 

Elle est bien belle dans cette couleur, je l'avais écartée pour ne pas être trop voyant, mais elle lui va à ravir.

 

Et un homme heureux qui va nous nous faire baver encore avec peut être d'être d'autres photos au réflex, (par curiosité quel APN ?) moi 5DMKII...!!!

 

 

NB : A l'arrière, l'accoudoir rabattable est-il en cuir ou bien TEP ?

 

 

 

Pour la couleur, je dois remercier ma fille, j'étais parti sur un Gris Artense, classique. J'aimais beaucoup Or Byzantin mais, comme toi, le côté voyant me rebutait un peu et c'est la crevette qui m'a convaincu de céder à mon envie et, finalement, elle a eu raison :D .

 

Sinon mon reflex est un "vieux" Canon EOS 300D que je ne sors plus que pour faire des clichés impossibles au smartphone dans lesquels on joue sur la profondeur de champ pour amener l'œil sur le détail important ou bien faire des sujets naturels avec un peu de distance et un 70-300 ou bien utiliser un filtre polarisant circulaire pour accentuer les ciels ou éliminer les reflets indésirables. Je ne suis pas un pro de la photo mais j'aime avoir un peu de contrôle sur l'image, ce qui est encore impossible au smartphone.

 

Pour l'accoudoir arrière, faut que j'aille le sniffer :D mais, a priori, cuir.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait peut etre ouvrir un topic sur l'équipement multimédia ?

 

 

Je pensais à la même chose ceci à l'image de ce que j'avais fait pour le 3008.

Ces deux systèmes sont similaires mis à part la taille de l'écran et une version firmware différente (ce que j'ai déjà vérifié lors d'un essais du DS7).

La carte est à mon avis la même...

 

Voila ce que j'avais créé :

Le NAC du 3008 (Navigation connectée)

 

Comme pour l'instant son acquisition n'est pas immédiate : je préfère l'E-tense et suivant son niveau de prix je sais déjà vers quel modèle je me rabattrais si le jeu n'en vaut pas la chandelle (électrifiée :sol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...