Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Le système multimédia du DS 7


Toy6981
 Partager

Messages recommandés

La procédure est identique dans le groupe PSA : Peugeot, Citroën et J'imagine aussi pour DS. ll n'y a que la mise en forme des vues écran qui change !

Lorsque l'on se connecte dans son espace My(PSA) : MyDS... alors on rentre son VIN et le système sait si une mise à jour du firmware ou de la carte est à réaliser. Dans ce cas il propose le lien pour le téléchargement du fichier zippé ainsi que celui de la licence qui est unique.

Il y a le topic sur le NAC que je tiens à jour pour Peugeot et valable pour Citroën et même Opel. Par contre j'ai validé pour le DS7 comme déjà dit précédemment que le Firmware est différent ainsi que la cartographie dont le fichier est nettement plus volumineux.

J'ai eu la dernière V6 et me base sur elle pour dire qu'il y des pays en plus par rapport à notre V8 ... :sol:

(j'aurais aimé qu'il y ait plus de ville cartographiées en 3D, mais cela je n'ai pu le prouver)

 

A ce sujet, je ne sais pas comment TOMTOM intensifie les mises à jour des données en 3D.

J'ai l'impression que ce sont des corses qui s'en occupent tous les jours entre 14 et 16 h -jacob-.gif.499e831e8c8a62b59b6ef6573fda5cd0.gif

 

@Toy6981 avait mis en page 1 le lien de ce topic dont le nombre de vues est relativement important ...

 

 

Edit : pour ceux qui sont en environnement Mac Apple, il y a des astuces pour préparer sa clé pour la carte en supprimant des fichiers parasites.

Un forumeur avait fait un tutoriel pour cela, le lien est dans la première page du topic "NAC du 3008" et également dans celui des "tutoriels pour le 3008"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La procédure est identique dans le groupe PSA : Peugeot, Citroën et J'imagine aussi pour DS. ll n'y a que la mise en forme des vues écran qui change !

Lorsque l'on se connecte dans son espace My(PSA) : MyDS... alors on rentre son VIN et le système sait si une mise à jour du firmware ou de la carte est à réaliser. Dans ce cas il propose le lien pour le téléchargement du fichier zippé ainsi que celui de la licence qui est unique.

Il y a le topic sur le NAC que je tiens à jour pour Peugeot et valable pour Citroën et même Opel. Par contre j'ai validé pour le DS7 comme déjà dit précédemment que le Firmware est différent ainsi que la cartographie dont le fichier est nettement plus volumineux.

J'ai eu la dernière V6 et me base sur elle pour dire qu'il y des pays en plus par rapport à notre V8 ... :sol:

(j'aurais aimé qu'il y ait plus de ville cartographiées en 3D, mais cela je n'ai pu le prouver)

 

A ce sujet, je ne sais pas comment TOMTOM intensifie les mises à jour des données en 3D.

J'ai l'impression que ce sont des corses qui s'en occupent tous les jours entre 14 et 16 h -jacob-.gif.499e831e8c8a62b59b6ef6573fda5cd0.gif

 

@Toy6981 avait mis en page 1 le lien de ce topic dont le nombre de vues est relativement important ...

 

 

Edit : pour ceux qui sont en environnement Mac Apple, il y a des astuces pour préparer sa clé avec la carte en supprimant des fichiers parasites.

Un forumeur avait fait un tutoriel pour cela, le lien est dans la première page de le topic "NAC du 3008" et également dans celui des "tutoriels pour le 3008"...

 

 

Merci pour ces infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les grandes différences entre la radio et la radio numérique terrestre ?

 

Idem pour le focal et le focal Electra (hormis le nbre d'enceintes) ?

 

Radio = à l'ancienne via ondes hertziennes. Tu as qq dizaines de stations entre 88 et 108 Mhz

RNT = via internet (pas sûr de mon coup là), tu as accès à des dizaines de milliers de radio wolrdwide et la qualité du son est infiniment meilleure

 

pour ton autre question : c'est pareil. Focal c'est la marque, Electra c'est le modèle.

Pour le système hifi standard, on a :

- 4 woofers ASK ainsi que 4 Tweeter Pioneer (les hauts parleurs ASK ne sont pas polyglass car c'est une technologie réservée à FOCAL)

- Puissance de l'amplificateur de 4 X 25 W = 100 W

- Les 4 twitters et les 4 woofers sont placés dans les 4 portières

Pour le système FOCAL ELECTRA :

- 14 hauts parleurs (dont caisson de basse)

- un amplificateur d'une puissance cumulée de 515 watts.

Focal DS7

 

meilleure-option-hifi-au-monde-focal-14-haut-parleur_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radio = à l'ancienne via ondes hertziennes. Tu as qq dizaines de stations entre 88 et 108 Mhz

RNT = via internet (pas sûr de mon coup là), tu as accès à des dizaines de milliers de radio wolrdwide et la qualité du son est infiniment meilleure

 

pour ton autre question : c'est pareil. Focal c'est la marque, Electra c'est le modèle.

Pour le système hifi standard, on a :

- 4 woofers ASK ainsi que 4 Tweeter Pioneer (les hauts parleurs ASK ne sont pas polyglass car c'est une technologie réservée à FOCAL)

- Puissance de l'amplificateur de 4 X 25 W = 100 W

- Les 4 twitters et les 4 woofers sont placés dans les 4 portières

Pour le système FOCAL ELECTRA :

- 14 hauts parleurs (dont caisson de basse)

- un amplificateur d'une puissance cumulée de 515 watts.

Focal DS7

 

meilleure-option-hifi-au-monde-focal-14-haut-parleur_1.jpg

 

 

Merci pour tes réponses

Sur la radio hertzienne, on a quand les infos de la station : titre de la chanson, interprète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour tes réponses

Sur la radio hertzienne, on a quand les infos de la station : titre de la chanson, interprète ?

 

tout dépend : si la station envoie l'info, tu auras effectivement ces éléments. Sinon, le DS7 a beau être très innovant, il ne pourra pas deviner tout seul ni s'auto-shazamer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend : si la station envoie l'info, tu auras effectivement ces éléments. Sinon, le DS7 a beau être très innovant, il ne pourra pas deviner tout seul ni s'auto-shazamer :)

 

 

On est bien d'accord :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radio = à l'ancienne via ondes hertziennes. Tu as qq dizaines de stations entre 88 et 108 Mhz

RNT = via internet (pas sûr de mon coup là), tu as accès à des dizaines de milliers de radio wolrdwide et la qualité du son est infiniment meilleure

 

pour ton autre question : c'est pareil. Focal c'est la marque, Electra c'est le modèle.

Pour le système hifi standard, on a :

- 4 woofers ASK ainsi que 4 Tweeter Pioneer (les hauts parleurs ASK ne sont pas polyglass car c'est une technologie réservée à FOCAL)

- Puissance de l'amplificateur de 4 X 25 W = 100 W

- Les 4 twitters et les 4 woofers sont placés dans les 4 portières

Pour le système FOCAL ELECTRA :

- 14 hauts parleurs (dont caisson de basse)

- un amplificateur d'une puissance cumulée de 515 watts.

Focal DS7

 

meilleure-option-hifi-au-monde-focal-14-haut-parleur_1.jpg

 

Tu as entièrement raison de ne pas être sur de ton coup au sujet de la RNT...

 

La Radio Terrestre Numérique est diffusée par voies hertziennes.

Elle ne prend pas en France car les opérateurs privés misent plus sur les radios par internet et attendent d'avoir une bonne couverture et le débit (5G ???). Dans ce cas, oui on aura des stations par 'milliers' helium66.gif.28b9af2ab6df8cb2abd887efec7da95d.gif .

 

Je ne vais pas résumer le bon article ci après.

Bonne lecture.

 

La RNT par Wikipédia

 

Pour le jpftuning.gif.80db37581daab0c1df6ad1226dae1487.gif Electra, tu as raison, c'est 4 HP en sus. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as entièrement raison de ne pas être sur de ton coup au sujet de la RNT...

 

La Radio Terrestre Numérique est diffusée par voies hertziennes.

Elle ne prend pas en France car les opérateurs privés misent plus sur les radios par internet et attendent d'avoir une bonne couverture et le débit (5G ???). Dans ce cas, oui on aura des stations par 'milliers' helium66.gif.28b9af2ab6df8cb2abd887efec7da95d.gif .

 

Je ne vais pas résumer le bon article ci après.

Bonne lecture.

 

La RNT par Wikipédia

 

Pour le jpftuning.gif.80db37581daab0c1df6ad1226dae1487.gif Electra, tu as raison, c'est 4 HP en sus. :sol:

 

Merci de la précision @baron-noir On va finir par t'appeler oncle Ben's : tu es INCOLLABLE :)

Par contre pour les HP, c'est 6 de plus non ? (14 - 2x4) :

  • les 2 satellites médium (derrière ?)
  • les 2 tweeters arrière,
  • le subwoofer (sous les sièges avant ?),
  • et la voie centrale (base pare-brise ?).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la précision @baron-noir On va finir par t'appeler oncle Ben's : tu es INCOLLABLE :)

Par contre pour les HP, c'est 6 de plus non ? (14 - 2x4) :

  • les 2 satellites médium (derrière ?)
  • les 2 tweeters arrière,
  • le subwoofer (sous les sièges avant ?),
  • et la voie centrale (base pare-brise ?).

 

 

 

Ben NON, je ne veux pas être contrariant, j'ai appris en CE1 que 14-10 = 4 :sol:

Heureusement que je n'ai pas sept doigts dans chaque main pour compter ceux du DS7 :lol:

 

Focal_3008_10HP.jpg

Celui (mon fils ?) qui me le reprendra avec 10 HPs sera bien comptant en le payant content ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la précision @baron-noir On va finir par t'appeler oncle Ben's : tu es INCOLLABLE :)

Par contre pour les HP, c'est 6 de plus non ? (14 - 2x4) :

  • les 2 satellites médium (derrière ?)
  • les 2 tweeters arrière,
  • le subwoofer (sous les sièges avant ?),
  • et la voie centrale (base pare-brise ?).

 

 

 

Tout cela ne me dit pas pourquoi le Focal semble réduire la place sous les sièges AV pour les pieds des passagers AR :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben NON, je ne veux pas être contrariant, j'ai appris en CE1 que 14-10 = 4 :sol:

Heureusement que je n'ai pas sept doigts dans chaque main pour compter ceux du DS7 :lol:

 

Focal_3008_10HP.jpg

Celui (mon fils ?) qui me le reprendra avec 10 HPs sera bien comptant en le payant content ...

Je te rejoins sur le 14-10 = 4, mais côté DS7, l'équipement standard m'a été annoncé par leur assistance on-line (soit dit en passant très réactive et pointue dans ses réponses), comme étant la suivante :

"Pour le système hifi standard, on a :

- 4 woofers ASK ainsi que 4 Tweeter Pioneer (les hauts parleurs ASK ne sont pas polyglass car c'est une technologie réservée à FOCAL)

- Puissance de l'amplificateur de 4 X 25 W = 100 W

- Les twitters et les woofers sont placés dans les 4 portières"

On n'aurait donc "que" 8 HP en standard sur le DS7 et 10 en standard sur le 3008. Possible ça ?

 

En maintenant, petite question de "suite logique" : si 8 HP sur DS7, et 10 HP sur 3008, combien d'HP sur 5008 ??? Le premier qui a la bonne réponse gagne un Focal gratos ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout cela ne me dit pas pourquoi le Focal semble réduire la place sous les sièges AV pour les pieds des passagers AR :??:

 

Alors là, ça me parait tout à fait logique : si le caisson de basse est à cet endroit, il prend forcément de la place et donc réduit la place sous les sièges avant.

Au passage : avec un caisson de basse dans les pieds des passagers AR, ils vont perdre leurs ongles si on écoute trop fort ???

https://www.youtube.com/watch?v=Vppbdf-qtGUAu passage bis : on est encore dans le topic multimédia ? on ne serait pas mieux ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon 3008 actuel, le caisson de basse du jpftuning.gif.80db37581daab0c1df6ad1226dae1487.gif est sous le siège passager, il affleure de peu (1 cm).

C'est l'option "massage reflexologie plantaire" en musique.

J'avais une photo mais ne la retrouve plus.

Cela ne gene pas car bien protégé !!!

Bon, j'arrête de compter le HPs (je suis sur de mon coup) car c'est comme si c'était des moutons. jap31.gif.22cdbfe066f4b8ab3369c8ba17daa075.gif-jacob-.gif.499e831e8c8a62b59b6ef6573fda5cd0.gif

 

Mes deux oreilles ne distinguent leur nombre et "la musique est bonne" . :love:

 

Ta musique est bonne aussi, j'imagine des petits pois sur la grille du subwoofer en saut de puce [:jud34:1]

 

Ben voila, ce n'est pas le DS7, mais je suis sur que c'est mieux chez DS .

Il faut soulever le tapis arrière et regarder dessous le siège passager dans le 3008 :

(avec l'option chauffage et la musique de @Toy6981 c'est mieux que la bassine pour bain de siège :p )

subwoofer.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as entièrement raison de ne pas être sur de ton coup au sujet de la RNT...

 

La Radio Terrestre Numérique est diffusée par voies hertziennes.

Elle ne prend pas en France car les opérateurs privés misent plus sur les radios par internet et attendent d'avoir une bonne couverture et le débit (5G ???). Dans ce cas, oui on aura des stations par 'milliers' helium66.gif.28b9af2ab6df8cb2abd887efec7da95d.gif .

 

Je ne vais pas résumer le bon article ci après.

Bonne lecture.

 

La RNT par Wikipédia

 

Pour le jpftuning.gif.80db37581daab0c1df6ad1226dae1487.gif Electra, tu as raison, c'est 4 HP en sus. :sol:

 

 

Mais sans l'Electra on peut qd même choisir la tonalité pop_rock, classique, .... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac754RG

Apparemment non... Etant collaborateur, je n'ai pas vraiment de CC attitré...

J'ai juste envoyé un mail à mon vendeur... Pas de retour donc j'imagine que rien n'a été fait...

 

 

Bonjour, je n’ai toujours pas le TomTom traffic Uniquement TMC. C’est écrit « aucune souscription » si je vais dans le menu services connectés.

Cela s’est-il résolu pour toi ? Si oui comment ? (Cela fait 3 jours que j’ai récupéré ma DS7) et dans l’app myDs cela fait une semaine que c’est écrit « en cours d’activation...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, je n’ai toujours pas le TomTom traffic Uniquement TMC. C’est écrit « aucune souscription » si je vais dans le menu services connectés.

Cela s’est-il résolu pour toi ? Si oui comment ? (Cela fait 3 jours que j’ai récupéré ma DS7) et dans l’app myDs cela fait une semaine que c’est écrit « en cours d’activation...)

Merci[/quotemsg

.

 

 

Demande à ton cc si il a fait le nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac754RG

 

 

Demande à ton cc si il a fait le nécessaire

 

 

A priori oui, c’edt fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe835Bt

 

Bonjour, je n’ai toujours pas le TomTom traffic Uniquement TMC. C’est écrit « aucune souscription » si je vais dans le menu services connectés.

Cela s’est-il résolu pour toi ? Si oui comment ? (Cela fait 3 jours que j’ai récupéré ma DS7) et dans l’app myDs cela fait une semaine que c’est écrit « en cours d’activation...)

Merci

 

Non je n'ai toujours rien... J'ai relancé mon vendeur, j'attends toujours...

Un peu déçu du coup... J'ai un pti grésillement qui se fait entendre sur le côté passager, soucis de finitions sur la planche de bord et trappe pour le téléphone qui se referme mal...

Ça commence à m'agacer sérieusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe835Bt

Et sur l'App Myds rien ne remonte à part le VIN de la ds7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe835Bt

Et encore, les ceintures arrières qui ne remontent plus après les avoirs détachées !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano541Lx

Bonjour,

 

Au niveau de l'app MyDS, c'est pas terrible ...

- Impossible d'activer la fonction de tracking.

- Pour le pack Nav à chaque tentative un message qui indique que la page demandée n'existe plus.

 

à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano222un

Bonjour,

 

Trois petites questions:

-Pour avoir l'info traffic "TomTom", est-ce payant ou bien gratuit les trois premières années ?

- Pour l'activer, faut-il obligatoirement passer en concession ?

-Pour en profiter, faut-il utiliser le partage de connexion de son téléphone ?

 

Merci et bonne journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Trois petites questions:

-Pour avoir l'info traffic "TomTom", est-ce payant ou bien gratuit les trois premières années ?

- Pour l'activer, faut-il obligatoirement passer en concession ?

-Pour en profiter, faut-il utiliser le partage de connexion de son téléphone ?

 

Merci et bonne journée !!

 

 

Réponses

Q1 : Service Pack DS Nav , 3 ans inclus à l'achat du véhicule (il est possible à titre payant d'avoir une extension de la durée du Service Pack DS Nav ainsi que le service zones de danger)

Q2 : Activé par le point de vente du réseau.

Q3 : Via le DS Connect BOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Trois petites questions:

-Pour avoir l'info traffic "TomTom", est-ce payant ou bien gratuit les trois premières années ?

- Pour l'activer, faut-il obligatoirement passer en concession ?

-Pour en profiter, faut-il utiliser le partage de connexion de son téléphone ?

 

Merci et bonne journée !!

 

 

Screenshot_2018-05-11-11-41-39.png

 

Activation via MyDS

Pas besoin de partage de connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano222un

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses. J'ai téléchargé l'application MyDS. Cependant pour DS Connect Nav lorsque je veux souscrire il est uniquement proposé des solutions payantes.

Déjà activé avant la vente par le concessionnaire ? Je me rapproche d'eux.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais besoin de quelques éclaircissements.

 

Les services du pack SOS ET ASSISTANCE sont garantis pendant 10 ans à compter de la première immatriculation.

  • D'après les conditions générales " Le client est informé et accepte que la prestation d'assistance rendue dans le cadre du service APPEL ASSISTANCE LOCALISE ne soit fournie gratuitement que pendant la durée de la garantie (2 ans), éventuellement prorogée dans le cadre de la souscription par le client d'un contrat de service. Pour autant , l'appel d'assistance restera possible pendant la période de 10 ans"
  • Concrètement , comment fonctionne ce service ASSISTANCE après la période de garantie si je ne souscris pas le contrat de service .
  • Les services seront activés à la livraison du véhicule. Aucune action , ni du vendeur ni du client, n'est nécessaire pour initialiser les services : Correct

 

Utilisation de la télémaintenance

  • Fonction monitoring , gratuit pendant 10 ans / Cf. documentation tarifs et caractéristiques techniques d' avril 2018 page 44)
  • D'après les conditions générales " La disponibilité du service est garantie pendant une durée initiale minimale de 3 ans a compte de la livraison du véhicule"
  • Activation initiale du service : comment et par qui ?

 

Les services pack DS connect Nav

  • Service Pack DS Nav , 3 ans inclus à l'achat du véhicule .
  • Activation initiale du service : comment et par qui ?
  • Extension de la durée du Service Pack DS Nav ainsi que le service zones de danger , depuis l'espace personnel MyDS : Correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpg407tu

L'app MyDS n'a pas l'air de fonctionner avec la DS7, chez moi il n'y a aucune remontée et le service est toujours en cours d'activation.

Suite à un coup de fil au service client DS ils reconnaissent qu'il y a un problème et qu'une mise à jour est prévue d'ici juin 2018 pour regler cette anomalie.

 

Est ce que quelqu'un a pu utiliser Waze avec Android auto, chez moi cela ne fonctionne pas, mais Maps fonctionne.

 

Le GPS tomtom est toujours aussi mauvais principalement dans les rond points ou il se goure régulièrement dans le numéro de la sortie à prendre.

J'ai acheté la signalisation des zones de danger, cela a fonctionné pendant quelques jours et cela s'est arreté sur mon trajet retour de vacance, maintenant je n'ai plus que TMC qui s'affiche sur la cartographie.

 

J’espérai avec cette voiture ne plus être obligé d'utiliser mon portable pour trouver ma route et éviter les problèmes, malheureusement cela ne me parait pas possible, je viens de racheter un support de téléphone ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question à ceux qui ont dejà leur marchine

j ai un iphone 8

y a t il des reglages particulier pour la reception des sms sur l ecran ( sans utiliser carplay je precise ) sur ma 320 gt, j ai une petite enveloppe qui apparaissait quand je recevais un message, pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac754RG

Je ne sais pas en bluetooth car j'utilise CarPlay. Par contre le problème avec CarPlay c'est que si on choisit comme source la radio FM de la voiture, la FM se coupe toute seule dès que le téléphone veut dire quelque chose (par exemple si on utilise Waze pour avoir les alertes). Ensuite il faut réactiver la source Radio FM. Ce problème n'existe pas avec la navigation embarquée du véhicule qui reste active pendant la connexion CarPlay. Une solution ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

petite question à ceux qui ont dejà leur marchine

j ai un iphone 8

y a t il des reglages particulier pour la reception des sms sur l ecran ( sans utiliser carplay je precise ) sur ma 320 gt, j ai une petite enveloppe qui apparaissait quand je recevais un message, pratique !

A verifier , mais je crois qu'avec la commande vocale il est même possible de faire "écouter" le SMS....affichage je sais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

petite question à ceux qui ont dejà leur marchine

j ai un iphone 8

y a t il des reglages particulier pour la reception des sms sur l ecran ( sans utiliser carplay je precise ) sur ma 320 gt, j ai une petite enveloppe qui apparaissait quand je recevais un message, pratique !

Un lien utile pour la compatibilité Bluetooth et les fonctions possibles suivant les téléphones utilisés

 

 

http://www.dsautomobiles.fr/ds [...] tooth.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...