Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Le système multimédia du DS 7


Toy6981
 Partager

Messages recommandés

Hello, 

J'ai eu l'opportunité de passer chez Apple. Du coup mon dispositif Aawireless (Android Auto sans fil) n'est plus opérationnel pour moi. Je mets donc en vente le dongle correspondant. 

Il s'agit, comme son nom l'indique, du petit boîtier connecté en permanence sur la prise Usb de la voiture et qui se connecte avec le téléphone Android sans le brancher dès qu'il le détecte. 

Détails sur le site, voilà le lien : 
https://www.aawireless.io

Si vous êtes intéressé, faites le moi savoir par mp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

 

Sur le mode d'emploi il est précisé que pour faire les MAJ sur un E Tense, on doit se mettre sur ready et rester au volant avec les ceintures attachées. Le frein pourrait il lacher ? ou y a t-il une autre cause?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2022 à 12:13, guss45 a dit :

Bonjour;

 

Sur le mode d'emploi il est précisé que pour faire les MAJ sur un E Tense, on doit se mettre sur ready et rester au volant avec les ceintures attachées. Le frein pourrait il lacher ? ou y a t-il une autre cause?

On est le 27 décembre et pas le 1er avril….

Ceci dit, il ne faut rien faire de ça: il suffit de mettre la voiture sur « ready » et puis lancer la mise à jour. Comme je le fait dans mon garage, « j’oublie » la voiture et fait autre chose pendant ce temps-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie de traction était suffisamment chargée ?

Les consommateurs était à l'arrêt ? (Et en particulier bien évidemment le couple infernal chauffage / clim, sans oublier l'éclairage)

 

Je n'ai jamais eu de problème lors des mises à jours.

Une fois seulement, avec une batterie de servitude un peu faible, le système est passé en mode "économie d'énergie" pendant l'opération... qui est cependant allée jusqu'à son terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Je ne retrouve plus dans la notice comment régler la luminosité du GPS pour qu’il fonctionne en automatique en jour/nuit. 
Dans le menu il y a la lune pour la nuit et le soleil pour la journée mais je n’ai pas vu pour le mettre en auto. 
Le réglage était comme cela mais apparemment il a disparu 😉

 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2023 à 20:05, Jay59 a dit :

Bonjour à toutes et tous,

 

Je ne retrouve plus dans la notice comment régler la luminosité du GPS pour qu’il fonctionne en automatique en jour/nuit. 
Dans le menu il y a la lune pour la nuit et le soleil pour la journée mais je n’ai pas vu pour le mettre en auto. 
Le réglage était comme cela mais apparemment il a disparu 😉

 

Merci ! 

Bonjour, je ne vois pas bien ce que vous appelez le mode AUTO dans ce contexte. Le passage jour/nuit est automatique comme pour les phares en mode AUTO.

Pour régler la luminosité de l'écran dans les options (roue crantée) il faut régler phares éteints pour le mode jour, et régler à nouveau phares allumés pour le mode nuit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème et j'ai cherché longtemps. 

Quand on va dans les options du GPS et dans affichage ou un truc comme ça il y a un un petit logo en bas à droite qui représente soit un soleil, en cliquant dessus il change soit une lune, soit les 2

Lune = mode nuit

Soleil = mode jour

Les2 = automatique

 

Désolé de ne pas être plus précis j'écris cela de mémoire, suis dans le canap pas dans la DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2023 à 21:56, Tournesol33 a dit :

J'ai eu le même problème et j'ai cherché longtemps. 

Quand on va dans les options du GPS et dans affichage ou un truc comme ça il y a un un petit logo en bas à droite qui représente soit un soleil, en cliquant dessus il change soit une lune, soit les 2

Lune = mode nuit

Soleil = mode jour

Les2 = automatique

 

Désolé de ne pas être plus précis j'écris cela de mémoire, suis dans le canap pas dans la DS

Bonjour,

 

Oui, c'est bien cela ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2023 à 21:49, lolo78000 a dit :

Bonjour, je ne vois pas bien ce que vous appelez le mode AUTO dans ce contexte. Le passage jour/nuit est automatique comme pour les phares en mode AUTO.

Pour régler la luminosité de l'écran dans les options (roue crantée) il faut régler phares éteints pour le mode jour, et régler à nouveau phares allumés pour le mode nuit. 

Bonjour,

 

Je parlais de la luminosité jour/nuit de l'écran GPS. J'ai trouvé il y a 3 modes dans les réglages sur la page de navigation :

Lune = mode nuit

Soleil = mode jour

Les2 = automatique

 

Merci en tout cas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2023 à 07:15, Jay59 a dit :

Bonjour,

 

Je parlais de la luminosité jour/nuit de l'écran GPS. J'ai trouvé il y a 3 modes dans les réglages sur la page de navigation :

Lune = mode nuit

Soleil = mode jour

Les2 = automatique

 

Merci en tout cas ! 

 

Ah oui, c'est le type de cartographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/3/2023 à 10:05, lolo78000 a dit :

El software de la tableta sí.

parfait merci. pour voir s'il y a des changements cette fois. L'installation des deux choses se fait en même temps, ou mieux de télécharger et d'installer séparément?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2023 à 10:16, spiderandres a dit :

parfait merci. pour voir s'il y a des changements cette fois. L'installation des deux choses se fait en même temps, ou mieux de télécharger et d'installer séparément?

Firmware en premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jlb26

Bonjour à toutes et à tous,
Lorsque j'écoute une radio en DAB+, des informations comme le descriptif de l'émission, le titre du morceau en train d'être diffusé apparaissent sur l'écran en position 'média' avec le nom de la station, et ces informations sont constamment mises à jour par le diffuseur. Elles sont normalement affichées en boucle de façon à savoir à tout moment ce que l'on écoute.
Sauf que sur ma radio, ces informations s'affichent une fois seulement puis disparaissent jusqu'au morceau suivant, etc..
Ma radio a déjà été remplacée pour des problèmes de connexion bluetooth à mon téléphone et DS considère que ce fonctionnement est 'conforme' et refuse de me la remplacer à nouveau (sous garantie).
Je voudrais savoir si chez vous ce fonctionnement est pareil, à savoir affichage 'one shot' ou si comme ça arrive aussi chez moi parfois le texte défile en boucle en permanence.
Ce fonctionnement étant aléatoire, j'ai remarqué qu'il était déterminé au démarrage du véhicule pour tout le trajet, mais je n'ai pas réussi à savoir pourquoi un jour c'est ok et pourquoi un autre jour non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2023 à 10:16, spiderandres a dit :

parfait merci. pour voir s'il y a des changements cette fois. L'installation des deux choses se fait en même temps, ou mieux de télécharger et d'installer séparément?

 

Mode emploi DS :

 

Insérez la clé dans la prise USB du véhicule. Suivez les instructions des pages suivantes sur l'écran tactile.

Si votre véhicule est éligible : -

 

Uniquement à une mise à jour Ecran tactile, allez en étape 5.1

- Uniquement à une mise à jour Cartographie, allez en page 5.2 -

 

À la mise jour Ecran tactile et à la mise à jour Cartographie, aller étape 5.1. La mise à jour commencera par l’écran tactile puis enchainera par la mise à jour Cartographie. 

 

https://media.dspp.awsmpsa.com/file/54/0/Notice-MAJ-NAC_FR.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, maj NAC faite ce matin en une vingtaine de minutes. La carto ce sera pour ce soir.

Alors grande nouveauté sur cette version (et ce n'est pas ironique 😋), la caméra 360º est de bien meilleure qualité et je n'ai pas eu les zones grisées ce matin en me garant, mais une vision bien nette des alentours 🤘

A confirmer ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/3/2023 à 11:43, scalpj a dit :

Hola, la actualización de NAC se realizó esta mañana en unos veinte minutos. El mapa será para esta noche.

Grandes noticias sobre esta versión (y no es irónico 😋 ), la cámara de 360º es de mucha mejor calidad y no tuve las áreas grises esta mañana mientras estacionaba, sino una vista muy clara de los alrededores 🤘

A confirmar esta noche.

J'espère bien, même si en 2018/2019 le problème doit être que les caméras sont de basse résolution....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2023 à 13:23, spiderandres a dit :

J'espère bien, même si en 2018/2019 le problème doit être que les caméras sont de basse résolution....

 

Très, très basses résolutions.

 

Topic Officiel] DS 7 (2018) - Page 167 - DS 7 - DS - Forum Marques  Automobile - Forum Auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2023 à 15:03, l_gars a dit :

 

Très, très basses résolutions.

 

Topic Officiel] DS 7 (2018) - Page 167 - DS 7 - DS - Forum Marques  Automobile - Forum Auto

C'est sur la petite vignette de droite que la qualité à été améliorée, les traits des places de parking sont bien droits maintenant et il n'y a plus les zones grisées au début de la manœuvre.

Ma voiture est de 2019 et j'avais déjà les caméras à résolution moyenne 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà, 

Pas encore mis à jour le système ni la cartographie. Mais s'il n'y a rien de très spécial dans la MAJ, je ne suis pas sûr de la faire. 

 

Au fait, je n'ai aucune remontée de trajet depuis le 30 janvier... 2023 certes mais quand même... Ça touche le fond...!!! 

C'est pareil pour vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...