Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Le système multimédia du DS 7


Toy6981
 Partager

Messages recommandés

Invité §And080Ut

OK. Il y a des instructions contradictoires quant à la marche suivre après le téléchargement : d'une part il est dit de décompresser le fichier avant de l'installer sur la clé, d'autre part qu'il faut le décompresser dans la racine de la clé ?

Comment tu as procédé ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, je ne sais toujours pas comment faire pour avoir une vue des caméras sans passer la marche arrière...

Un allumage au moment de la mise en alerte des capteurs aurait été beaucoup mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And080Ut

À propos des nouvelles cartes etc. : je viens de recevoir un appel de la maison DS de ma région qui me fixe un RDV pour demain pour un "Rappel". On ne m'a pas dit de quoi il s'agissait exactement, mais comme le temps prévu est d'environ une heure, il ne doit s'agir de quelque chose de très important. Dans la foulée ils m'installent la nouvelle carte, certifiée du 30 juin. J'aurais dû attendre un peu, ça m'aurait éviter un téléchargement de 9 heures ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, cela ne fonctionne toujours pas: j’ai essayé trois clés USB de marques différentes, j’ai téléchargé le fichier deux fois. Mais lorsque je mets la clé dans la voiture, elle est certes reconnue, la mise à jour de lance et puis plante! Quelqu’un as t’il le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Chez moi, cela ne fonctionne toujours pas: j’ai essayé trois clés USB de marques différentes, j’ai téléchargé le fichier deux fois. Mais lorsque je mets la clé dans la voiture, elle est certes reconnue, la mise à jour de lance et puis plante! Quelqu’un as t’il le même problème?

Formatée en FAT32 ?

Clé mini 16 GO(si possible USB3) ?

 

Fichier(SWL) à la racine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formatée en FAT32 ?

Clé mini 16 GO(si possible USB3) ?

 

Fichier(SWL) à la racine ?

 

Les clés ont bien été formatées en FAT 32, deux ont 16 Gb et une 64 Gb, le repertoire SWL bien à la racine + le fichier Updateinfo.xml au même niveau. Comme je disais, la mise à jour se lance et puis s‘arrête avec un message d’erreur. Je ne comprends pas! Grrr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clés ont bien été formatées en FAT 32, deux ont 16 Gb et une 64 Gb, le repertoire SWL bien à la racine + le fichier Updateinfo.xml au même niveau. Comme je disais, la mise à jour se lance et puis s‘arrête avec un message d’erreur. Je ne comprends pas! Grrr!

 

Une piste au hasard, as tu bien coupé le bluetooth et neutralisé le stop start...comme préconisé dans le manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano555JX

Il faut naturellement laisser tourner le moteur et ne pas être en mode Éco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clés ont bien été formatées en FAT 32, deux ont 16 Gb et une 64 Gb, le repertoire SWL bien à la racine + le fichier Updateinfo.xml au même niveau. Comme je disais, la mise à jour se lance et puis s‘arrête avec un message d’erreur. Je ne comprends pas! Grrr!

enleve le fichier xml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier updateinfo ne sert à rien ...

Par contre ne serais-tu pas en environnement Apple pour déziper ?

7_zip (winzip pas glop sur PC par expérience pour le NAC) à utiliser de préférence et déziper directement dans la clé.

 

En environnement Apple, il vient se greffer des fichiers parasites qui plantent le démarage de la MAJ.

Il y a une procédure à des couettes pour le NAC du 3008 faite par @Raca qui permet de résoudre ce probleme !

 

Quel est le message d'erreur ? une p'tite photo de l'écran :jap: ...

 

 

Bien attendre d'avoir TOMTOM traffic d'affiché pour mettre sa clé USB afin d'être sur que la liaison via le BTA soit bien établie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier updateinfo ne sert à rien ...

Par contre ne serais-tu pas en environnement Apple pour déziper ?

7_zip (winzip pas glop sur PC par expérience pour le NAC) à utiliser de préférence et déziper directement dans la clé.

 

En environnement Apple, il vient se greffer des fichiers parasites qui plantent le démarage de la MAJ.

Il y a une procédure à des couettes pour le NAC du 3008 faite par @Raca qui permet de résoudre ce probleme !

 

Quel est le message d'erreur ? une p'tite photo de l'écran :jap: ...

 

 

Bien attendre d'avoir TOMTOM traffic d'affiché pour mettre sa clé USB afin d'être sur que la liaison via le BTA soit bien établie.

 

Bien vu - effectivement, je suis en environnement MacOS... Quels sont ces fichiers parasités?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu - effectivement, je suis en environnement MacOS... Quels sont ces fichiers parasités?

 

 

 

Je le sentais !!!

Tous les utilisateurs Apple sont "emernuyés" pour mettre à jour une version supérieure à 8 Go avec les logiciels PSA.

Après l'avoir identifié dans le topic du NAC pour le 3008, un sympathique forumeur a créé un tutoriel.

Pour moi, il est complètement d'actualité pour le DS7.

J'ai recensé divers tutoriels, il faut aller voir le N°2 ter ...

Nos tutoriels et astuces sur le GPS ou autres fonctions du NAC

 

Merci pour le retour.

 

 

 

Je ne suis pas parfait, j'ai un PC :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je le sentais !!!

Tous les utilisateurs Apple sont "emernuyés" pour mettre à jour une version supérieure à 8 Go avec les logiciels PSA.

Après l'avoir identifié dans le topic du NAC pour le 3008, un sympathique forumeur a créé un tutoriel.

Pour moi, il est complètement d'actualité pour le DS7.

J'ai recensé divers tutoriels, il faut aller voir le N°2 ter ...

Nos tutoriels et astuces sur le GPS ou autres fonctions du NAC

 

Merci pour le retour.

 

 

 

Je ne suis pas parfait, j'ai un PC :sol:

 

Un tout grand merci!!!

 

Par contre, je suis fou de rage contre PSA! Ils vont avoir des nouvelles de moi!!!!

 

Edit : j’ai « nettoyé » ma clé USB et maintenant la mise à jour marche nickel!

 

En tout cas, c’est absolument lamentable de la part de PSA!

 

PS: je ne suis pas parfait non plus, je n’ai pas de PC ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait joujou hier avec les profils utilisateurs, j'en ai paramétré un (son, suspension) ... mais impossible de le modifier aujourd'hui, ni les autres (il y en a 3)...

 

En plus, j'ai tellement joué avec les config hier que je ne me souviens plus comment j'ai fait !!! :lol:

 

Je trouve bien l'endroit ... config véhicule ... choix du profil ... mais je n'ai pas accès au modif.

 

Bon ok ... je sais ... LIonel va me dire que c'est l'âge ... :ddr:

 

Z'avez une idée ??? Merci ... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

un merdier ces profils .....pffff

 

 

Pour le 3008, je dirais même plus tiptop311.gif.4a573276bbd72bb731f4907f92b9bc4d.gif

 

Mais on y arrive après plusieurs essais malheureux. kastet.gif.92ea0828790cc47a73e355aa40216877.gif

Pour le profil, personnel, j'y ai même mis une photo de moi bébé djbenzzz.gif.20a6591ef46c1da7e282159550107d23.gif

Soit au temps du talc, de la souplesse, la fin d'une époque ...

Maintenant, c'est les sièges massant dans le profil entre autre. clampinus.gif.4614724babc1efee52ed5819675da6d6.gif

Lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

un merdier ces profils .....pffff

J'suis bien d'accord !

 

J'ai très vite abandonné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Ca sert à quoi les profils ? Different du DS Sensorial Drive ?

Les profils te permettent de paramétrer l'ensemble des fonctions de la voiture , pour 3 configurations différentes.

 

 

Et oui c'est différent du Sensorial Drive , qui lui ne modifie que la partie "confort" du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And080Ut

Bonjour !

À propos des mises à jour cartographie : j'avais péniblement téléchargé le truc décompressé sur une clé USB et voilà que chez DS, ils avaient tout préparé avant moi et me l'ont installé illico ! Pour la prochaine mise à jour, je ne vais ma me prendre la tête et aller directement chez le concessionnaire, il ne demande pas mieux et je suis sûr de ne pas faire de conneries :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

À propos des mises à jour cartographie : j'avais péniblement téléchargé le truc décompressé sur une clé USB et voilà que chez DS, ils avaient tout préparé avant moi et me l'ont installé illico ! Pour la prochaine mise à jour, je ne vais ma me prendre la tête et aller directement chez le concessionnaire, il ne demande pas mieux et je suis sûr de ne pas faire de conneries :lol:

 

 

Ben chez PSA, les petits malins ont un programme d'installation des versions qui est beaucoup plus pratique.

Ils n'ont pour ainsi dire rien à faire. Nous les clients, il faut bien laver et astiquer sa clé USB, nettoyer pour certains les fichiers parasites et passer du temps ...

 

@Albatros_blanc , si j'ai bien compris tu a utilisé la procédure [:pst:5] de @Raca et elle est adaptée également pour le DS7 . Est-ce bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

 

 

Et tu les as paramétré Pad_panik ? arrives tu à les modifier ?

Houla non !!.....quand j'ai vu qu'en cliquant sur "profil1" tout était a paramétrer j'ai laissé tombé....j'en ai déjà chié pour le réglage de base , alors quand j'aurai un peu de temps a perdre pendant mes congés j'essaierai de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla non !!.....quand j'ai vu qu'en cliquant sur "profil1" tout était a paramétrer j'ai laissé tombé....

 

 

C'est ce que j'ai fait ... mais impossible de revenir dessus ... même après l'avoir réinitialisé ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

 

C'est ce que j'ai fait ... mais impossible de revenir dessus ... même après l'avoir réinitialisé ... :??:

Tu as une fonction "annuler" profil...mais je suis incapable de tête de te donner la manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben chez PSA, les petits malins ont un programme d'installation des versions qui est beaucoup plus pratique.

Ils n'ont pour ainsi dire rien à faire. Nous les clients, il faut bien laver et astiquer sa clé USB, nettoyer pour certains les fichiers parasites et passer du temps ...

 

@Albatros_blanc , si j'ai bien compris tu a utilisé la procédure [:pst:5] de @Raca et elle est adaptée également pour le DS7 . Est-ce bien cela ?

 

Yes! C’était parfait - j’ai juste téléchargé le petit utilitaire qui m’a nettoyé la clé USB et c’était bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

J'ai fait joujou hier avec les profils utilisateurs, j'en ai paramétré un (son, suspension) ... mais impossible de le modifier aujourd'hui, ni les autres (il y en a 3)...

 

En plus, j'ai tellement joué avec les config hier que je ne me souviens plus comment j'ai fait !!! :lol:

 

Je trouve bien l'endroit ... config véhicule ... choix du profil ... mais je n'ai pas accès au modif.

 

Bon ok ... je sais ... LIonel va me dire que c'est l'âge ... :ddr:

 

Z'avez une idée ??? Merci ... :bien:

 

 

C'est l'âge… :D

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

 

Nous les clients, il faut bien laver et astiquer sa clé USB

 

 

Tu ne fais pas ça devant tout l'monde j'espère...

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les profils te permettent de paramétrer l'ensemble des fonctions de la voiture , pour 3 configurations différentes.

 

 

Et oui c'est différent du Sensorial Drive , qui lui ne modifie que la partie "confort" du véhicule.

 

 

En fait c'est quand plusieurs personnes utilisent le véhicule et que chacun veut ses paramètres ? Sinon pas utile non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...