Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Le système multimédia du DS 7


Toy6981
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pad624dB

 

C'est un gag ce lien, il n'y a que des IPhones…

 

Lionel

 

Bah là question du monsieur était pour un iPhone 8!

 

Je pense que c’est la version logiciel qui veut ça ....en espérant qu’ils mettent à jour rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouaiii ... des vieux qui aiment toujours écrire avec un stylo ... :lol: ==> Galaxy Note :love:

 

J'ai filé mon Note II à ma femme et acheté un 8 ... une fois que l'on en a pris l'habitude ... on ne peut plus s'en passer ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouaiii ... des vieux qui aiment toujours écrire avec un stylo ... :lol: ==> Galaxy Note :love:

 

J'ai filé mon Note II à ma femme et acheté un 8 ... une fois que l'on en a pris l'habitude ... on ne peut plus s'en passer ... :sol:

 

t'aurais pu prendre un 7 pour être avec ton carrosse, enfin ... dès que tu l'auras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurais pu prendre un 7 pour être avec ton carrosse, enfin ... dès que tu l'auras :)

 

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

 

J'avais réservé un Note 7 ... mais jamais reçu ...

 

C'est le fameux téléphone dont la batterie explosait !!!

 

Tiens ... ça recommence avec le DS7 ...

 

amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A verifier , mais je crois qu'avec la commande vocale il est même possible de faire "écouter" le SMS....affichage je sais pas !

 

Non, CarPlay refuse d’afficher un SMS. D’ailleurs CarPlay refuse aussi de passer un appel en FaceTime - il bascule en FaceTime audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Non, CarPlay refuse d’afficher un SMS. D’ailleurs CarPlay refuse aussi de passer un appel en FaceTime - il bascule en FaceTime audio.

Avec le vocale tu lui demande de "lire message" ....et ça fonctionne parfaitement pour les SMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano363Nc

Pour info l'application IOS MyDS a été mise à jour et désormais elle se synchronise bien avec les données et trajets de la voiture ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le 4/5 toujours pas le ds Connect nav

Le service clientèle en Belgique ma envoyé un mail pour expliquer comment faire mais ça marche

Pas

Dans le mail à l’entête ds

Ils me remercie pour la confiance en Peugeot

Mdr j’ai une Peugeot ds7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Reçu le 4/5 toujours pas le ds Connect nav

Le service clientèle en Belgique ma envoyé un mail pour expliquer comment faire mais ça marche

Pas

Dans le mail à l’entête ds

Ils me remercie pour la confiance en Peugeot

Mdr j’ai une Peugeot ds7

Pareil , je n'arrive pas a la faire fonctionner !

 

Par contre plus aucun soucis avec Deezer et Applecarplay , ça fonctionne très bien.Je vous recommande l'appli "Indés Radios" c'est l’équivalent du DAB via Carplay

 

Réception téléphone et qualité des appels au top.

 

 

edit : Il y a une mise a jour de l'appli "MyDS" , que je viens de télécharger , je vais tester pour voir si maintenant ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques semaines d'utilisation, quelques remarques sur des points pour moi à corriger lors d'une prochaine mise à jour :

- Caméra avant qui se coupe trop vite ( lors d'une marche arrière suivie d'une marche avant). Plutôt qu'une tempo trop courte, une desactivation si ou dès vitesse au delà de 20km/h (par ex).

- raccourci à créer pour mettre en fonction la caméra avant en une opération (trop d'étapes).

- non desactivation du choix d'ambiance dans le DS sensorial drive à chaque démarrage de l'auto.

J'avoue que ces points m'agacent un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques semaines d'utilisation, quelques remarques sur des points pour moi à corriger lors d'une prochaine mise à jour :

- Caméra avant qui se coupe trop vite ( lors d'une marche arrière suivie d'une marche avant). Plutôt qu'une tempo trop courte, une desactivation si ou dès vitesse au delà de 20km/h (par ex).

- raccourci à créer pour mettre en fonction la caméra avant en une opération (trop d'étapes).

- non desactivation du choix d'ambiance dans le DS sensorial drive à chaque démarrage de l'auto.

J'avoue que ces points m'agacent un peu.

 

Tout à fait d’accord avec toi. En outre, il y a ceci: reconnaissance étendue des panneaux - pourquoi faut-il être en affichage « conduite »? Au début j’ai cru que cela ne fonctionnait pas et puis j’ai constaté que c’etait Juste lié au mode d’affichage!

Malheureusement, je n’ai pas encore TomTom. L’appli MyDS par contre fonctionne maintenant,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Par contre plus aucun soucis avec Deezer et Applecarplay , ça fonctionne très bien.Je vous recommande l'appli "Indés Radios" c'est l’équivalent du DAB via Carplay

 

Réception téléphone et qualité des appels au top.

 

 

edit : Il y a une mise a jour de l'appli "MyDS" , que je viens de télécharger , je vais tester pour voir si maintenant ça fonctionne

 

 

Merci pour l'information, je télécharge l'application pour la tester en Carplay.

Par contre je n'ai pas bien compris si la qualité musicale est égale à celle du DAB, je doute ???

Pour en savoir PLUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Aply MyDS fonctionne mais toujours pas tomtom live ... pourquoi le concessionnaire m’a montré que c’était actif depuis le 19/5 donc ils vont voir avec dsbelux

 

Je suis exactement dans le même cas! J’ai encore été au garage pour ça aujourd’hui ! En fait, il est marqué qu’aucun servie connecté n’est disponible puisqu’aucun contrat n’aurait été signé. On a essayé d’obtenir les données via un wifi, mais pas moyen!

 

Je pense que c’est un problème au niveau DS Belux...

 

En surfant, je suis tombé sur ceci:https://fr.discussions.tomtom.com/navigation-embarquee-107/ds-connect-nav-pas-de-services-actives-978934

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement dans le même cas! J’ai encore été au garage pour ça aujourd’hui ! En fait, il est marqué qu’aucun servie connecté n’est disponible puisqu’aucun contrat n’aurait été signé. On a essayé d’obtenir les données via un wifi, mais pas moyen!

 

Je pense que c’est un problème au niveau DS Belux...

 

En surfant, je suis tombé sur ceci:https://fr.discussions.tomtom.com/navigation-embarquee-107/ds-connect-nav-pas-de-services-actives-978934

 

T’as raison c’est un problème chez ds belux et quand t’appelle sur le service clientèle tu tombe en Afrique et là ils comprennent pas ton problème et t’envoie des procédures Peugeot avec en-tête ds Automobiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur267KQ

Bonjour pour ceux qui ont le DS Connect Nav activé (moi ça fait 10j que je suis 'en cours d'activation')

 

quelles sont les applications disponible du portail d'application DS?

 

je vois qu'il y a une icone 'note de musique' qu'y a t il comme application derrière cette icone?

 

l’idéal serait d'avoir directement sur l'écran des applications type Deezer. ça éviterait les modes CarPlay ou AndroidCar qui ne sont pas terribles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

Bonjour pour ceux qui ont le DS Connect Nav activé (moi ça fait 10j que je suis 'en cours d'activation')

 

quelles sont les applications disponible du portail d'application DS?

 

je vois qu'il y a une icone 'note de musique' qu'y a t il comme application derrière cette icone?

 

l’idéal serait d'avoir directement sur l'écran des applications type Deezer. ça éviterait les modes CarPlay ou AndroidCar qui ne sont pas terribles...

 

 

C'est activé depuis la réception du véhicule pour moi.

 

Le nombre d'applications culmine au nombre étourdissant de… zéro!

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour ceux qui ont le DS Connect Nav activé (moi ça fait 10j que je suis 'en cours d'activation')

 

quelles sont les applications disponible du portail d'application DS?

 

je vois qu'il y a une icone 'note de musique' qu'y a t il comme application derrière cette icone?

 

l’idéal serait d'avoir directement sur l'écran des applications type Deezer. ça éviterait les modes CarPlay ou AndroidCar qui ne sont pas terribles...

 

Moi j’attends depuis le 4/5 /2018 donc t’as le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’attends depuis le 4/5 /2018 donc t’as le temps

 

Moi, c’est pareil depuis le 18/5. J’ai encore été au garage aujourd’hui. Ils ont tout fait ce qu’ils peuvent de leur côté. Ça coince du côté de chez DS Belux. Entre-temps, je passe un jour sur 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c’est pareil depuis le 18/5. J’ai encore été au garage aujourd’hui. Ils ont tout fait ce qu’ils peuvent de leur côté. Ça coince du côté de chez DS Belux. Entre-temps, je passe un jour sur 2.

 

Comme moi le vendeur en est malade que ça n’avance pas

Il n’arrête pas d’envoyé des mails à ds belux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Félicitations à Ds pour la qualité des commandes vocales(radio , clime , téléphone et GPS)....c'est juste , très pratique et le systéme fonctionne très bien même en roulant , certainement lié a la qualité de l'insonorisation de la voiture, qui ne semble pas perturbé par les bruits extérieurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

Félicitations à Ds pour la qualité des commandes vocales(radio , clime , téléphone et GPS)....c'est juste , très pratique et le systéme fonctionne très bien même en roulant , certainement lié a la qualité de l'insonorisation de la voiture, qui ne semble pas perturbé par les bruits extérieurs .

 

 

Oui, c'est hyper pratique et particulièrement performant.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, c'est hyper pratique et particulièrement performant.

 

Lionel

 

Il y a un « glossaire » des commandes à énoncer pour commander le bazar ?

On commande quoi exactement avec la bouche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

Il y a un « glossaire » des commandes à énoncer pour commander le bazar ?

On commande quoi exactement avec la bouche ?

 

 

GPS, multimédia et clim dans une certaine mesure...

 

Quant à la liste des commandes, j'ignore si il en existe une... :ange: mais il y a une aide et les commandes sont assez intuitives...

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme moi le vendeur en est malade que ça n’avance pas

Il n’arrête pas d’envoyé des mails à ds belux

 

Hourra ça marche

Tomtom trafic

Prix carburant météo parking avec prix et nombre de place....

pas mal

Système ds bien mieux que mini (2500 euros chez mini et même pas tactile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...