Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Le système multimédia du DS 7


Toy6981
 Partager

Messages recommandés

Saloperie de nouveau forum! Plus moyen de corriger ses fautes dans les messages déjà publiés !
OK, c'est hors sujet !!!

 

 

 

Bon je retire j'ai trouvé comment faire ... 😅

 

Modifié par jpis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour depuis plusieurs jours les informations ne remontent plus dans le myds de mon smartphone.

Je suis allé avec mon ordinateur sur mon compte MYDS du site DS automobile et là le dernier km remonte au 19 novembre depuis plus rien et il y a 2km de moins que sur mon smartphone en clair le dernier trajet du 19/11/20 n'a pas été enregistré sur le site DS.

Savez vous qui alimente le site DS pour les infos véhicule? Le smartphone j'ai compris que s'était le véhicule en Bluetooth.

C'est qui les informaticiens de DS des apprentis c'est incroyable les bug qu'il y a entre myds, l'éclairage ambiance etc.

Ils sont nuls et loin d'un niveau Premium (ah si dans la nullité, là, ils sont Premium)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JPrien a dit :

Bonjour depuis plusieurs jours les informations ne remontent plus dans le myds de mon smartphone.

Je suis allé avec mon ordinateur sur mon compte MYDS du site DS automobile et là le dernier km remonte au 19 novembre depuis plus rien et il y a 2km de moins que sur mon smartphone en clair le dernier trajet du 19/11/20 n'a pas été enregistré sur le site DS.

Savez vous qui alimente le site DS pour les infos véhicule? Le smartphone j'ai compris que s'était le véhicule en Bluetooth.

C'est qui les informaticiens de DS des apprentis c'est incroyable les bug qu'il y a entre myds, l'éclairage ambiance etc.

Ils sont nuls et loin d'un niveau Premium (ah si dans la nullité, là, ils sont Premium)

 

Oui c'est navrant... J'ai personnellement abandonné ce truc. Chez Renault sur le tant décrié rlink il y a une appli Eco2 qui fait parfaitement le job et qui n'oublie aucun trajet car directement intégrée dans le système. Bon ok on avait pas l'appli sur le phone mais ça marche 🤪.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @lolo78000 pour cette nouvelle.

Je vais donc voir ce qu'il en est.

Une annonce avait été faite par un nouveau forumeur il y a quelques jours dans le topic du NAC.

Il ne s'était donc pas trompé. la rumeur est vraie :hap::noel:

 

Je ne sais pas ce qu'il ont mis en plus, mais avec le lien il y a une caractéristique lié à l'Europe ...Bizarre

De plus, il y a inflation de la taille de ce firmware de presque 20% à première vue. (téléchargement plus long)

Des fonctionnalités en plus, des outils sécuritaires en sus ?

 

La flèche de positionnement du GPS va-t-elle être plus voyante ?

Une clé USB de 8G° sera suffisante...

 

Ce nouveau firmware annonce-t-il la sortie prochaine de la carte en V9 ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, bernardoym a dit :

Android auto sans fil  🙏  🙏

 

C'est beau de rêver 😝

Faut pas être égoiste avec Carplay aussi.

 

Mais mettre des fonctionnalités pour exploiter nettement mieux les remontées d'informations du mode électrique des E-Tense, la beaucoup seraient contents !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, baron-noir a dit :

Merci @lolo78000 pour cette nouvelle.

Je vais donc voir ce qu'il en est.

Une annonce avait été faite par un nouveau forumeur il y a quelques jours dans le topic du NAC.

Il ne s'était donc pas trompé. la rumeur est vraie :hap::noel:

 

Je ne sais pas ce qu'il ont mis en plus, mais avec le lien il y a une caractéristique lié à l'Europe ...Bizarre

De plus, il y a inflation de la taille de ce firmware de presque 20% à première vue. (téléchargement plus long)

Des fonctionnalités en plus, des outils sécuritaires en sus ?

 

La flèche de positionnement du GPS va-t-elle être plus voyante ?

Une clé USB de 8G° sera suffisante...

 

Ce nouveau firmware annonce-t-il la sortie prochaine de la carte en V9 ?

 

 

Bonsoir,

DS Update est plus conviviale

Une clé USB de 8G° est demandée

Capture1.thumb.JPG.86d1045f5387bddb66e66b82e6676860.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, baron-noir a dit :

Faut pas être égoiste avec Carplay aussi.

 

Mais mettre des fonctionnalités pour exploiter nettement mieux les remontées d'informations du mode électrique des E-Tense, la beaucoup seraient contents !!!

 

Oui, moi aussi, c'est surtout à ça que je pensais : la collecte des données relatives au fonctionnement électique.

À force, y'a bien un jour où il faudra y penser...:classic_rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, lolo78000 a dit :

Bonsoir,

 

Où trouvez vous DS Update ?

Bonsoir,

Je suis allé sur le site DS , «  Votre DS »(en haut à droite) puis onglet « Mise à jour cartographie »

numéro de VIN et il propose le téléchargement de l’application.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, baron-noir a dit :

Merci @lolo78000 pour cette nouvelle.

Je vais donc voir ce qu'il en est.

Une annonce avait été faite par un nouveau forumeur il y a quelques jours dans le topic du NAC.

Il ne s'était donc pas trompé. la rumeur est vraie :hap::noel:

 

Je ne sais pas ce qu'il ont mis en plus, mais avec le lien il y a une caractéristique lié à l'Europe ...Bizarre

De plus, il y a inflation de la taille de ce firmware de presque 20% à première vue. (téléchargement plus long)

Des fonctionnalités en plus, des outils sécuritaires en sus ?

 

La flèche de positionnement du GPS va-t-elle être plus voyante ?

Une clé USB de 8G° sera suffisante...

 

Ce nouveau firmware annonce-t-il la sortie prochaine de la carte en V9 ?

 

 

 

Désolé 😔 pour la flèche 

0h30 pour la mise à jour sur véhicule 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gwen51 a dit :

 

Désolé 😔 pour la flèche 

0h30 pour la mise à jour sur véhicule 

 

Rapide le @Gwen51 :coolfuck:

 

La "distribution" de l'information se fait au fil de l'eau afin que les serveurs ne s’écroulent pas par les Geeks toujours à l'affut 😉

Bah , la flèche blanche, bof ,bof.

 

Moi aussi j'ai téléchargé avec DSUpdate.

Je verrais demain ou ce weekend.

 

Pour l'installation, DSUpdate s'occupe de tout : préparation de la clé, copie des fichiers, y plus ka mettre la clé dans le bouzin !😉 ...

 

Personnellement, j'installe avec la vielle méthode que je maitrise bien mais surtout que je le fais à partir d'un disque 5400t/mm en UBS(2) ou j'ai une "discothèque". DS UpDate formate en automatique avant, je n'ai pas envie de perdre mes ziziques, la plupart en Wave ou flac car j'ai de la place !

 

large.DS7_Update.jpg.23eeb3a43c824153079

 

DS_Update-indice.thumb.JPG.5751e2bcf70b1

 

680390399_DSchargementfini.thumb.JPG.12a1c1f23f5722f0fde7084fcc38a42c.JPG

 

Je m’arrête à continuez et le fait par moi même...412455081_DSformatage.thumb.JPG.bad9ef7f8af798ecfe23845e55030492.JPG

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de céder à la mise à jour avec la méthode DSUpdated.

J'avais pourtant préparé manuellement mon disque USB avec cette nouvelle version.

Comme j'avais une nouvelle clé toute neuve, j'ai continué la procédure DSUpdate qui a repris au point d’arrêt et m'a créé la clé toute seule. C'est installé et comme je n'avais pas dessus de fichier vidéo, image ou son j'ai eu l'erreur "Pas de fichier média", normal, soit l'on attend quelques secondes ou bien l'on passe rapidement en cliquant sur la flèche rouge en haut à gauche...

Je regarderais les évolutions demain.

Et voila :

2095963753_Version42_03_31_33.thumb.png.e7e15f12f090e83905ad5103649a0dfe.png

 

Et le tableau récapitulatif pour la solution manuelle, mais a-t-elle encore raison d'être utilisée ?

La nouvelle version DS Update 1.0.5 à l'air au point, même pour me détecter qu'une précédente clé de 8G° déclarée HS par un autre test l'a été également avec cet utilitaire.

587334678_DSUpdateformatageerreur.thumb.JPG.1f5cf227ca3b03d94c9548c9d9748c36.JPG

 

 

Wave3

Wave3_20201126.thumb.JPG.b8d8d57aa134f94c230b32ccf557dd72.JPG

 

Wave4

Wave4_20201126.thumb.JPG.871c748ffa8dcd8e5d027a615282246e.JPG

 

image.thumb.jpeg.26236817c2238c0e5e3f3eff174240e4.jpeg
 

SHA_42-03-31-32.JPG

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gwen51 a dit :

Bonsoir,

Je suis allé sur le site DS , «  Votre DS »(en haut à droite) puis onglet « Mise à jour cartographie »

numéro de VIN et il propose le téléchargement de l’application.

Ah oui ! Merci ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, l_gars a dit :

Date de la mise à jour des fichiers ... 5 Aout 2020 ... 113 jours !!!

 

:ddr::ddr::ddr:

Précisément à l'époque où My DS a été adapté pour les remontées de données (thermique) pour les E-Tense... (Mon premier trajet remonté est daté du 28 juillet)

 

Hasard ou espoir ?  :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AutoCro a dit :

Ah oui ! Merci ! 🙂

le mieux selon moi il faut charger l'application DS UPDATE sur votre ordi

et faire la mise à jour avec cette application qui se charge de tout et surtout formatage et copie sur clé USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jpi

Je viens de faire la mise à jour. Pas de problème particulier. Pas encore vu de nouveautés. Androïd auto wireless ne semble toujours pas être de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, suite à la dernière MAJ :

 

Sens interdit ... rien de nouveau ... :deuxsanssix:

 

Caméra avant qui ne fonctionne que 5 secondes ... rien de nouveau ... :deuxsanssix:

 

Pointeur Gris du GPS ... rien de nouveau ... :deuxsanssix:

 

Qualité des caméras ... rien de nouveau ... :deuxsanssix:

 

Juste la mémoire des LED  intérieurs que je n'ai pas testé ...

 

 

Depuis 2 ans, on leur dit les défauts ... c'est à nous de faire les MAJ, faire tourner et consommer de l'essence ... pour quoi ???

 

On nous prend vraiment pour des cons jambons ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, l_gars a dit :

Bon et bien, suite à la dernière MAJ :

 

Sens interdit ... rien de nouveau ... :deuxsanssix:

 

Caméra avant qui ne fonctionne que 5 secondes ... rien de nouveau ... :deuxsanssix:

 

Pointeur Gris du GPS ... rien de nouveau ... :deuxsanssix:

 

Qualité des caméras ... rien de nouveau ... :deuxsanssix:

 

Juste la mémoire des LED  intérieurs que je n'ai pas testé ...

 

 

Depuis 2 ans, on leur dit les défauts ... c'est à nous de faire les MAJ, faire tourner et consommer de l'essence ... pour quoi ???

 

On nous prend vraiment pour des cons jambons ...

 

 

 

 

 

Je n'ai pas encore installé cette mise à jour. En principe demain matin.

Ce qui me met les boules je venais de mettre la mise à jour d'octobre, en plus en loupant des étapes qui au final m'ont fait passé à près de 1h30 de mise à jour pour des prunes.

Mais je partage complètement votre avis ils nous prennent pour des c..s et je ne barre pas le mot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOTRE ENGAGEMENT LA SATISFACTION DU CLIENT

 

Pour le Groupe PSA, la qualité est un engagement de tous les instants, le client est au cœur de la démarche qualité mise en place. Le Groupe s’engage à satisfaire les exigences des clients, en garantissant une fiabilité des produits au meilleur niveau et en proposant des prestations de qualité.

Il propose à ses clients un service de qualité lors de la mise en main du véhicule et offre un service après-vente à la hauteur de leurs attentes.

LA QUALITÉ À TOUT INSTANT

La qualité du véhicule est assurée à chaque étape et sur toute la durée de vie du produit.

Elle englobe des caractéristiques fondamentales comme la fiabilité et le niveau de prestations et qui soient maintenues dans le temps.

 

LE CLIENT AU CŒUR DE NOTRE DÉMARCHE

A l’ère de la communication multicanal et du sur-mesure, la relation commerciale est passée d’une approche transactionnelle à une approche personnelle, où le client est au centre du dispositif. Le Groupe PSA s’est engagé dans une démarche proactive, à l’écoute de ses clients, afin d’améliorer leur expérience tout au long d’un parcours optimisé et individualisé.

 

https://www.groupe-psa.com/fr/groupe-automobile/engagement-qualite/

 

Modifié par l_gars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, l_gars a dit :

Et là c'est le discours de PSA ....

 

Nous on est soi disant LE PREMIUM du groupe !!!

 

Même pas foutu de nous mettre la détection des sens-interdits alors que les autres modèles l'ont 

 

 

Et en plus on l'a payé cette détection de sens INTERDIT !!!

Pour moi, cette option est un calculateur dépendant du module gérant la caméra.

Pas du firmware. Et c'est surement plus difficile à faire évoluer si le sous traitant n'est pas payé comme il l’espère ...

Bon j'ai trouvé un nouveau truc, l'on s'en balance : si l'on remet la clé réalisée avec le programme Update, il n'y a plus de message "Erreur média"...Quelle avancée !!!

Rien vu de plus...

Mais qu'est qu'il ont mis la dedans avec 28% de taille en plus ?

 

Au fait @l_gars ou as-tu trouvé cette date du 5 Aout 2020 ?

Il est affiché dans le bouzin 29/07/20 (cf photo plus haut) et dans les fichiers c'est daté 04/08/2020 d’après mes lectures.

Ils ont au moins pris le temps de la tester cette version :ddr:

 

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...