Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Le système multimédia du DS 7


Toy6981
 Partager

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Invité jacques78 a dit :

-Sur ma clé il y a les deux fichiers 00131503162273386 et 002315011619637877877 est ce que supprimer le fichier  001315031622734386( qui semble inutile) contribuerait au succès de cette installation ?   OUI

Sachant que suis bien passé en wave4, en effet ce serait plus simple pour moi de finaliser avec cette clé OUI

Désolé pour cette question de néophyte . C'est normal, c'est normal :lol:

Encore merci pour vos conseils et votre aide. De rien

Bravo tu as très bien compris ce qu'il fallait faire maintenant pour que la V10 soit opérationnelle.

C'est ce que j'expliquais hier à 17h34 ...

 

Supprimer le répertoire  00131503162273386 fera qu'à l'installation il ne te sera pas posé la question de mettre à nouveau le firmware et ainsi de simplifier la procédure. Mais on pourrait très bien le garder et alors répondre non à l'installation du 42.03.33.42Wave4.

Cela allégera ta clé.

 

Mais j’espère que cette clé dont tu parles est une clé refaite à partir du fichier xxx.tar car il y a un doute sur sa copie il me semble aux vues de ce que tu as rapportées ou plutôt de la clé. Si tu en as une deuxième, ouf. Ou alors bien la reformater, puis déverser SWL avec uniquement 002315011619637877877 et son contenu.

 

Bonne  installation et reviens nous poster la belle image du menu avec l'indice la carte des pays en V10 en date du 27/03/21. :coolfuck:

 

Avant introduction de la cle dans le NAC , tu peux même contrôler la taille du SWL dans clé qui a été copié (décompressé ) à partir du tableau suivant pour être sur que la copie soit bonne.

N'aie pas peur de voir bêta test sur la ligne concernée, c'est une annotation personnelle en attendant la sortie de cette carte par les canaux habituels...

Wave4_20210730.thumb.JPG.c68990302b79fe656c60526a37946810.JPG

 

Modifié par baron-noir
Fotes ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jacques78
Le 07/09/2021 à 21:40, baron-noir a dit :

Bravo tu as très bien compris ce qu'il fallait faire maintenant pour que la V10 soit opérationnelle.

C'est ce que j'expliquais hier à 17h34 ...

 

Supprimer le répertoire  00131503162273386 fera qu'à l'installation il ne te sera pas posé la question de mettre à nouveau le firmware et ainsi de simplifier la procédure. Mais on pourrait très bien le garder et alors répondre non à l'installation du 42.03.33.42Wave4.

Cela allégera ta clé.

 

Mais j’espère que cette clé dont tu parles est une clé refaite à partir du fichier xxx.tar car il y a un doute sur sa copie il me semble aux vues de ce que tu as rapportées ou plutôt de la clé. Si tu en as une deuxième, ouf. Ou alors bien la reformater, puis déverser SWL avec uniquement 002315011619637877877 et son contenu.

 

Bonne  installation et reviens nous poster la belle image du menu avec l'indice la carte des pays en V10 en date du 27/03/21. :coolfuck:

 

Avant introduction de la cle dans le NAC , tu peux même contrôler la taille du SWL dans clé qui a été copié (décompressé ) à partir du tableau suivant pour être sur que la copie soit bonne.

N'aie pas peur de voir bêta test sur la ligne concernée, c'est une annotation personnelle en attendant la sortie de cette carte par les canaux habituels...

Wave4_20210730.thumb.JPG.c68990302b79fe656c60526a37946810.JPG

 

Pour l'instant je n'ai pas poursuivi cette installation  , mais lors d'un trajet un peu long  je me lancerai pour effectuer  cette mise à jour avec ma clé actuelle.

Redoutant un possible échec ,je vais prévoir une autre clé avec un téléchargement manuel suivant ta procédure.

Je te remercie ainsi que ceux qui ont bien voulu consacrer un peu de leur temps pour me répondre 

Je reviendrai vers vous ,pour vous faire du résultat .

Encore merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

2 ou 3 fois depuis le dernier firmware (il me semble) l'instruction visuelle du GPS est restée "figée" aussi bien sur la tablette que sur le TDB. J'étais bien localisé sur la carte et le trajet était correct mais l'instruction était bloquée pendant des kilomètres, par exemple sur prendre à gauche à 250M ou encore sur autoroute tourner à gauche dans 0M !!!

Cela vous arrive t'il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TOUJOURS PAS DE MAJ CARTE V 9 VIA DS UPDATE S

TOUJOURS PAS DE MAJ CARTE V 9 VIA DS UPDATE ILS SE TOUCHENT SEVERE CHEZ DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2021 à 17:21, Invité TOUJOURS PAS DE MAJ CARTE V 9 VIA DS UPDATE S a dit :

TOUJOURS PAS DE MAJ CARTE V 9 VIA DS UPDATE ILS SE TOUCHENT SEVERE CHEZ DS

image.gif.203becf666f663274886843b5a2e7818.gif

Bah, si on veut des choses automatiques, il faut attendre.

Rien ne vaut que de "se toucher" avec le mode manuel pour installer la carte V10 dont la procédure a été plusieurs fois indiquée dans le topic dédié :

 

En attendant toujours le retour d'expérience de  @PATOCHE92

A la main, ça marche bien.image.jpeg.96b06f8aa54c0c8bfb281d5737756208.jpeg

image.gif.a8962cf524b9603ee6c005c32da592cd.gif

 

 

*** Un lien de chargement de cette V10 pour wave4 a été mis en ligne quelques heures dernièrement mais sur le site de PSA pas sur celui de TOMTOM. Il est depuis invalide. image.jpeg.28e8eb49391be63e6fa85e850b953c84.jpeg

Cette version V10 était bien la même que celle distribuée avec le bundle wave3. J'ai pu le vérifier :002315011619637877.

Voila le lien qui avait été mis en ligne , maintenant caduque ! image.gif.2c9e9780fe04b41dae6025ccf63e58cc.gif

https://majestic-web.mpsa.com/nas/eu/mjb00/PSA/mjbsu/MJBSU_map-eur_002315011619637877.tar

 

Avec l'évolution de DSUpdate ces derniers jours 1.2.1, on se doutait bien qu'il se préparait quelque chose, ben sont pas rapides quand même !!!

La V10 pour wave3 est sortie de mémoire le 30 juilletimage.gif.335044f6ed071cedcfeb78595a801454.gif

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tournesol33 a dit :

Bonjour à tous

Je viens de me rendre compte que j'ai perdu TomTom Traffic !

Je suis allé dans les menus et j'ai trouvé services connectés "activé" et disponibilité des services connectés "indisponibles" !

Que faire ?

Cela m'arrive également de temps en temps. Cela se produit souvent après une perte d'internet et cela revient 

Je viens d'avoir une mise à jour du BSI par mon store DS et j'ai l'impression que cela fait se produit plus souvent mais la météo est peut-être aussi en cause 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tournesol33 a dit :

Bonjour à tous

Je viens de me rendre compte que j'ai perdu TomTom Traffic !

Je suis allé dans les menus et j'ai trouvé services connectés "activé" et disponibilité des services connectés "indisponibles" !

Que faire ?

Dans ce même menu appuie sur la mappe monde en haut à gauche, cela devrait repasser à disponible. Tu dois être dans des zones blanches ou alors ce qui est très rare PB avec le BTA/antenne.

Si pas bon, réinitialiser la connexion un appui sur les touches d'assistance : la noire et rouge 10 secondes en haut à côté du rétro. Vérifier ensuite dans ce même menu et si pas disponible ré appui sur la mappe monde.

 

Merci pour le retour !

 

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de mappe monde ! (screen joint)

Pourtant je suis sûr que je l'ai déjà vu quelque part. D'ailleurs avant de poser ma question j'avais fait une recherche sur le forum et y ai trouvé un ancien post de ta part où tu parles de ce bouton et hier je l'ai cherché mais pas trouvé non plus.

Là je suis chez moi en zone blanche, ceci explique peut-être cette absence ?

 

Hier néanmoins quand j'ai constaté que j'avais perdu "traffic" j'étais sur Bordeaux rocade nord donc à priori pas en zone blanche.

20211003_085602.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, les menus ne sont pas toujours simples à trouver.

Il faut rentrer dans la logique des concepteurs qui n'est parfois pas la notre !!!

 

Appuyer sur la touche aux quatre carrés à coté de la touche Tel à droite pour rentrer dans le menu RESEAUX..

 

Aller à gérer connexion.

Gerer_cnx.thumb.png.c641897445fa089099dc0216de70d74d.png

 

Puis le fameux menu CONNEXION DONNEES ET SERVICES apparait.

68866384_Cnxdonnes.thumb.png.172e5fe2b4a022b2f44053519b350839.png

Appuyer sur la mappe monde pour "essayer" de rendre les services connectés disponibles.

68866384_Cnxdonnes.thumb.png.172e5fe2b4a022b2f44053519b350839.png

 

Je roule peu en ce moment mais je n'ai pas constaté dans le Nord de Bordeaux un tel incident dernièrement. Tu pourrais peut être avoir des PBs de réception ce qui rare malgré tout.

Faire la manip avec les deux boutons d'appel au secours, le noir et le rouge pendant 10 secondes pour réinitialiser la liaison.

Tu peux même appuyer sur le bouton d'appel DS pour voir s'il fonctionne puis à la réponse vocale t'excuser d'avoir appuyé trop fort en faisant le "ménage"...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autre moyen d'y accéder permettant une révision pour d'autres options :

 

 

Bonnes manips.

 

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tournesol33 a dit :

Merci baron_noir mais toujours pas de mappe monde. Il faut que je parte et aille dans une zone de bonne réception. Je te fais un retour quand j'aurai tenté la manip dans les bonnes conditions 

Bonne balade alors, mais as-tu fait l'essai d'appeler l’hôtesse DS par la touche noire, c'est déjà une indication que la liaison 3-4G est fonctionnelle au moins en mode vocale (à moins que l'on passe par le GPRS-2G qui n'est pas dédié à la gestion des données).

Toutefois, je trouve bizarre que sur la photo de ton écran on ne visualise pas l’icône de la Mappemonde.

N'aurais-tu pas ce probleme depuis le chargement du firmware de fin juillet ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai même pas tenté d'appeler "l'hôtesse de la route" compte tenu de la zone blanche.

Ce n'est pas dans cet état depuis le dernier firmware car depuis j'ai roulé et eu "trafic" (bouchons bordelais, étiquettes prix de l'essence).

Demain je me déplace donc je ferais les essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Tournesol33 a dit :

Non je n'ai même pas tenté d'appeler "l'hôtesse de la route" compte tenu de la zone blanche.

Ce n'est pas dans cet état depuis le dernier firmware car depuis j'ai roulé et eu "trafic" (bouchons bordelais, étiquettes prix de l'essence).

Demain je me déplace donc je ferais les essais.

Beaucoup ne connaissent surement pas cette spécialité bordelaise :

Le bouchon bordelais

image.gif.62d143b26257805797b3352c1579ba93.gif

 

Le prix de l'essence, si tu savais comme je m'en ...

Celui du kilohouate heure : OUI image.gif.f3e4d8812d37c7920a670f18a7906ae1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une DS7 E-tense 4x4, opéra que je viens de recevoir il y a 15 jours. J'habite en suisse et les radio sont en DAB+ et pas en DAB pour les stations principales. Il me semble que l'appareil ne détecte pas le DAB+?

Est-ce qu'il existe une mise à jour car j'ai pris le meilleure appareil pour la sono comme accessoire mais c'est bizarre que je ne reçois pas le DAB+ alors que ma scénic précédente de 3 ans plus vieille est équipée?

Je vois seulement FM et DAB sur les possibilités?

 

Si pas accessible par mise à jours , existe-til un accessoire car la FM est moins bonne et coupe souvent dans mes trajets alors que je n'avais aucun problème avant avec mon ancienne voiture?

 

Merci beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2021 à 22:42, Ange1966 a dit :

Bonsoir,

J'ai une DS7 E-tense 4x4, opéra que je viens de recevoir il y a 15 jours. J'habite en suisse et les radio sont en DAB+ et pas en DAB pour les stations principales. Il me semble que l'appareil ne détecte pas le DAB+?

Est-ce qu'il existe une mise à jour car j'ai pris le meilleure appareil pour la sono comme accessoire mais c'est bizarre que je ne reçois pas le DAB+ alors que ma scénic précédente de 3 ans plus vieille est équipée?

Je vois seulement FM et DAB sur les possibilités?

 

Si pas accessible par mise à jours , existe-til un accessoire car la FM est moins bonne et coupe souvent dans mes trajets alors que je n'avais aucun problème avant avec mon ancienne voiture?

 

Merci beaucoup.

 

Bonsoir,

 

Habitant aussi en Suisse et possesseur d'un DS7, j'ai constaté que notre seul choix est FM-DAB. Mais, si vous regardez les stations radio sur la liste, certaines ont un + à côté (ex. SWISS POP +) et d'autres pas... j'ai essayé d'écouter la différence et celles estampillée + sont de bien meilleure qualité. Après il faut aussi voir vos réglages audio dans le NAC. Me concernant, je suis très content de la qualité.

 

Bonne soirée

Modifié par Gris platinium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux pour toi, j'y avais pense mais comme tu disais que ce n'etait pas une panne franche j'avais écarté cette hypothèse. La vidéo est justement plutôt dédiée à l'activation après la validation de l'option par DS.

Cela rejoint les explications données il y a moins de 24heures dans un autre topic.

Je t'invite à vérifier avec ton smartphone la date de validation de début et de fin des services connectés. Tu as peut être gagné une prolongation des services "offerts" pour trois ans du temps du début de la possession au jour de la réactivation récente par les services DS. Ce serait bien pour toi.

 

As-tu profité de ce déplacement pour parler de l'usure prématurée des pneus ?

Quelle est la réponse ?

 

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre à jour la cartographie du GPS et le logiciel de l'écran tactile. J'ai mon DS7 depuis vendredi. Il a bien été identifié dans DSUpdate qui m'indique que j'ai 2 mise à jour à faire.
Après les avoir cochées, tout se passe bien. Après 36mn la cartographie est téléchargée sur l'ordinateur et 15mn plus tard, la mise à jour de l'écran tactile est également chargée. Ensuite formatage réussi d'une clé USB de 64Gb puis au moment de l'installation, erreur d'écriture.

J'ai relancer 2 fois l'opération sur des clés différentes et même résultat.

J'ai également fait un essai sous windows 10 de copier les fichiers téléchargés sur une clé et là j'ai également un message d'erreur windows:

"Le fichier PSA map_eur-9.0.0-r0-NAC_EUR8WAVE4.Tar est trop grand pour le système de ficher de destination".
Avez-vous une idée du problème.
Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bienvenue aux mises à jour facile avec le logiciel DsUpdate dont la version évolue, évolue à la volée , on ne les compte les indices de version :chut:.

Dans peu de temps,j’espère que dans l'état tu seras convaincu que le faire avec la méthode du début, soit en mode dit "manuel" c'est plus rapide. D'ailleurs la procédure de version en mode manuel est encore à l'indice 1.0.0. mis à part une variante pour ceux qui sont en environnement MAC ou une simple précision a été apportée.

Il est difficile de savoir avec DSUpdate ou cela à planté sans jouer aux sorcier en cherchant de décortiquer une table de logs ce que personne n'a envie de faire car bien trop long pour un résultat incertain...

pour t'aider, il nous faut savoir avec quel systeme de NAC (NAvigation Connectée) tu es équipé.

La tu penses  : ça commence mal. 🤢

C'est normal, c'est normal  :lol:

Comme ton carrosse est je pense récent (merci pour les photos...) tu dois avoir un NAC4 firmware Waze4. Mais on ne sait de quel indice et pour la carte également. Je déplore que les concessions ne mettent pas à jour le NAC et la carte lors de la livraison...

Tu dois découvrir les menus et bien sur comme tout le monde on s'y perd au début.

Pour relever les indices de firmware et de cartographie, j'ai mis en ligne dans des posts ici depuis la sortie des dernières versions la façon de procéder. Je l'ai répeté plusieurs fois et te laisse le soin de lire les messages de ce topic à partir du 30 juillet dernier.

Mon diagnostique au travers de ce que tu décris est que le dézipage n'a pas été réalisé correctement au mois pour la partie cartographie.

Aussi, je t'invite a chercher les deux fichiers téléchargés :

- firmware  42.03.33.42Wave4 normalement,

- La carte mais la version V9 est dépassée, aussi profite des posts ci-dessus pour télécharger directement la V10 à partir du lien donné et de la petite manipulation à réaliser.

Il te faut un logiciel pour déziper les deux fichiers téléchargés en .TAR (archive d'Unix...). Pour cela, il faut un dézipeur, la préconisation 7Zip

Le lien en français sur le site de l'éditeur : 7Zip

Le répertoire SWL généré conient les fichiers.

Copier ce répertoire à la racine de la clé, introduire la clé, répondre aux questions et 30-35 minutes plutard environ le firmware doit être à jour.

 

Pour la carte en V10, lire les posts plus haut, la procédure est similaire mais il faut prendre le fichier V10 d'un bundle avec le firmware des waze3.

Si cela n'est pas assez clair, revenir et poser des questions en donnant le maximum d'éléments, les copies écrans, répertoire, erreur au chargement (photo) sont bien sur des atouts pour mieux cerner ou la procédure est mal adoptée.

Bonne installation.

 

Complément d'information si elle est rapportée sur d'autres forums merci d'en citer courtoisement les sources !!!

.

Pour les Véhicules électrifiés, ceux qui ne le savent pas vous avez un mode de carte "2D+borne" qui permet d'avoir une "jauge" de l'autonomie électrique en rayon d'action. @Grigougnouet @Oooooops auront surement une remarque sur la qualité de cette jauge :lol:.

 

Avant chargement, rayon d'action ZERO Kms

Reste0kms.thumb.png.27dd902316ab82f92493bb120c8e8911.png

 

Après chargement, rayon d'action 50 kms.

Reste50Kms.thumb.png.fd628710f42966fa7878a4019340c19b.png

 

 

 

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai analysé ce qui se passe. Le plantage au moment de l'écriture est normal car DSUpdate formate la clé avec l'option par défaut de Windows10 qui est pour les clés US un système de fichier FAT32. Ce système de Fichiers autorise une taille de fichier max de 4 Go donc impossible ensuite de copier le fichier de cartographie qui fait plus de 23 Go. J'ai fait l'expérience en manuel et j'ai le même Pb. Par contre en formatant une clé en NTFS pas de souci, il n'y a plus cette limite de taille à 4 Go et on peut copier la cartographie et le logiciel sur la clé, mais DSUpdate ne permet pas de sauter cette étape du formatage.
Si quelqu'un peut me donner la structure de la clé USB pour faire la mise à jour, je dois pouvoir la préparer avec les fichiers que j'ai téléchargés.
Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé la procédure d'installation manuelle et je n'ai pas compris comment certains ont pu installer les mises à jour avec un formatage de clé USB en FAT32 car la taille max des fichiers est bien limité à 4 Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Désolé de vous déranger mais je suis dans le projet de m'acheter une ds7 d'occasion. Donc, vous allez peut-être me répondre que c'est un peu tôt. 

Mais, mon tempérament m oblige à prévoir tous les coups. Y compris mettre à jour les cartes gratuitement, essayer d'avoir waze et coyote gratuitement, etc, etc. 

La, ma question est autre. 

J'entends parler du bip de franchement qui ne s'arrête pas définitivement. Il faut l'éteindre à chaque démarrage. J'ai cru lire que si on passait par le NAC c'était modifiable.. Pourriez vous me dire si c'est vrai et comment faire ? Ou me jeter et me dire de regarder sur un autre forum mais je n'ai pas vu la réponse. Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Baboun31 a dit :

Je n'ai pas trouvé la procédure d'installation manuelle et je n'ai pas compris comment certains ont pu installer les mises à jour avec un formatage de clé USB en FAT32 car la taille max des fichiers est bien limité à 4 Go.

Ne pas confondre taille maximum D'UN fichier 4GO et taille de la clé qui ne doit pas dépasser 32GO en FAT32 avec le formatage standard Windows. 

Aucun fichier une fois décompressé sur la clé ne dépasse 4GO individuellement donc FAT32 ne pose pas de problème 

Modifié par lolo78000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zorro

Le monsieur il a une clé de 64Go

Windows 10 est incapable de formater des clés de plus de 32Go en fat32.
Il faut donc utiliser un logiciel tiers gratuit comme fat32formater.

baron-noir l’avait indiqué plusieurs fois, il avait il me semble donné plusieurs fois le lien de ce logiciel que préconise également PSA.

voila l’erreur.

Le dezipage du fichier .tar donné comme indiqué un répertoire nommé SVL qui lui contient les fichiers dont la taille est bien inférieure à 4Go !!!

Postez des photos de une copie écran de la clé préparée…

la mise à jour du firmware peut se faire en roulant mais l’on perd pendant ce temps certains réglages comme la clim

 la mise à jour de la carte est également réalisable durant un déplacement d’une heure 

il ne faut pas arrêter une mise jour SURTOUT celle du firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai fait l'essai avec 2 ordinateurs différents et 2 clés USB neuves différentes (32 Go et 64 Go). Le résultat est toujours le même.
Le transfert des fichiers se fait bien, le formatage de la clé aussi mais ensuite au moment du décompactage et de la copie des fichiers sur la clé j'ai le message d'erreur: "Erreur d'écriture. Une erreur est survenue pendant la copie des fichiers. Veuillez vérifier l'espace disponible sur la clé USB".
J'ai vérifié l'espace disponible et testé les clés en lecture écriture sans problème.
J'avais une BMW que je mettais également à jour avec le logiciel BMW Download sans jamais aucun pb en 5 ans. Je renonce avec DSUpdate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Toto

Ce n'est quand même normal que ces mises à jour jours soient si complexes et que beaucoup n'y arrivent pas. 

Effectivement pour certains férus d'informatique cela peut paraître simple mais pour d'autres comme moi, ce n'est absolument pas évident. 

Du coup j'ai renoncé à cette mise à jour. 

Je ne sais pas si chez les autres constructeurs la procédure est aussi complexe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...