Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Les accessoires pour le DS 7


baron-noir
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Albatros_blanc,

Messages recommandés

... et on retombe sur le kit indiqué par Vinc90...

 

normal, midi auto est un vendeur de pièces citroën ... :jap:

 

J'ai déjà commandé plusieurs trucs chez eux ... dans une autre vie ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal, midi auto est un vendeur de pièces citroën ... :jap:

 

J'ai déjà commandé plusieurs trucs chez eux ... dans une autre vie ... :lol:

 

En effet...

 

En réalité, ce que j'avais indiqué avait pour but de faire savoir de manière assez diplomate et sans le dire vraiment que lorsque le concessionnaire de JCDK71 lui a indiqué qu'il n'existait pas d'antivol de roues pour DS 7, il s'était un peu foutu de lui.

 

En même temps, du coup, cette fois-ci, je l'ai dit !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCD781oh

En effet...

 

En réalité, ce que j'avais indiqué avait pour but de faire savoir de manière assez diplomate et sans le dire vraiment que lorsque le concessionnaire de JCDK71 lui a indiqué qu'il n'existait pas d'antivol de roues pour DS 7, il s'était un peu foutu de lui.

 

En même temps, du coup, cette fois-ci, je l'ai dit !!! :D

 

Ce n’est pas vraiment ça : il y a en fait un problème de référence informatique des antivols de roues chez DS pour le DS7. Ceux-ci n’apparaissent pas. D’ailleurs sur le site pour commander en ligne, ils sont inexistants. Ils n’apparaissent que sur la brochure papier/PDF.

Mais c’est vrai que mon concessionnaire n’a pas beaucoup cherché, je l’ai fait à sa place ! L’important est que c’est réglé. Mais encore merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eve181Nm

Pour ma part achat incontournable : les bavettes au moins à l'avant !Je vais voir avec la cc surtout au niveau solidité parce qu'elles ont l'air très rigides !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap000yN

Même juste sur autoroute c’est crade .. je suis preneur de photos non commerciales de ds avec bavettes avant arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCD781oh

J'ai peur du look pour les bavettes faudrait voir en vrai mais c'est vrai que roulant dans toutes conditions et un peu dans des chemins d'accès non goudronnés, la déesse est crade !

 

Perso, je fais le choix du nettoyage intensif... aux rouleaux bien sûr ! (oui je sais c’est pas bien !!!) Mais les bavettes, esthétiquement, je ne peux pas. À la fois j’ai la chance (ou la malchance) de vivre dans le sud et de rouler sur des routes goudronnées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur du look pour les bavettes faudrait voir en vrai mais c'est vrai que roulant dans toutes conditions et un peu dans des chemins d'accès non goudronnés, la déesse est crade !

 

Même juste sur autoroute c’est crade .. je suis preneur de photos non commerciales de ds avec bavettes avant arrière

 

 

Pu....rée les gars, vous avez regardé un peu avant de poser la question ??

page 9 du topic, des photos de 2 DS7 glaçons équipés.

@ProDs @boudsbou @Snipper95 et probablement @Frd ont monté les bavettes.

Cela dit, j'arrête de râler, même en ne roulant que sur des routes goudronnées (mais probablement plus humides que chez @JCDK71 ), j'ai des remontées jusque sur les vitres à l'avant !!! Je pense que je ferai poser les bavettes à la première révision. sur un DS7 platinium

 

 

@raph1391 , tu nous présenteras ton carrosse dans le topic des commandes ? (cf. ma signature pour le lien). Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci. Parfois en photo ça peut être trompeur et je pense que selon la couleur du vehicule ça change

 

Forcément sur une voiture foncée ça se verra moins.

Les photos publiées sont intéressantes pour cela car sur des DS7 blancs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé hier, marre de n'avoir qu'une prise USB à l'avant, pour ceux qui disposent d'une clé USB + cable liaison USB pour AppleCar /Android Auto:

 

Hub USB sans cable

Les intérêts de ce modèle selon moi: pas de fil, rotatif. Il existe en USB2.0 mais tant qu'à faire, autant prendre le 3.0, cela ira, a priori, plus rapidement lors des mises à jour du NAC/Carto.

Je ferais un retour car DS ne recommande pas l'utilisation d'un Hub USB.

 

 

81W6Dy2VXQL-_SL1500_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé sur Amazon, j'avais vu je crois un lien sur ce forum:

 

DS7 Boîte de rangement centrale

 

Testé et approuvé.

 

61frccuVNvL-_SL1500_.jpg

 

Je confirme, très pratique.

Elle est même 5€ moins chez Alibaba avec un logo DS7 mais faut accepter un délai de livraison de 2 ou 3 semaines

€ 11,60 | Accoudoir Boîte De Rangement pour DS 2018 2019 2020 DS7 Accoudoir Central Boîte De Rangement Contenant Gant Organisateur Cas porte couvercle de la serrure

https://s.click.aliexpress.com/e/ioZiAXA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap000yN

Commandé sur Amazon, j'avais vu je crois un lien sur ce forum:

 

DS7 Boîte de rangement centrale

 

Testé et approuvé.

 

61frccuVNvL-_SL1500_.jpg

recu aussi c'est top, et pas de soucis pour la retirer, je planque en dessous les gilets jaunes et carnet d'entretient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCD781oh

Parfaitement... sans jeu!!

 

Tu parles bien de la toute noire d’Amazon ? Je ne veux pas celle qui a des inscriptions rouges... merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles bien de la toute noire d’Amazon ? Je ne veux pas celle qui a des inscriptions rouges... merci !

 

Je parle de la version Amazon, boite noire, avec les 3 bandes de caoutchoucs noirs à poser dans les 3 emplacements, et qui est ajustée pile poil, sans jeu. La photo que j'ai posté est contractuelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCD781oh

Je parle de la version Amazon, boite noire, avec les 3 bandes de caoutchoucs noirs à poser dans les 3 emplacements, et qui est ajustée pile poil, sans jeu. La photo que j'ai posté est contractuelle :)

 

Super ! Je vais commander alors. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Support de téléphone conseillé par @Sullivan6824

 

Je n'étais pas convaincu au début mais finalement je m'y suis fait, même si les inconvénients restent :

- oblige à quitter complètement la route des yeux,

- gène accès au bout vitres côté droit.

 

Acheté sur Aliwawa, une dizaine d'€

 

Support Tel1.jpg

 

Support Tel3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur le Hub USB:

 

Fonctionne niquel, testé avec clé USB et le S10+ en mode Android Auto. La DS m'a demandé si je désirais mettre à jour la carto, le fichier étant sur la clé USB, je n'ai pas encore réalisé la mise à jour.

 

 

20190323_183509.jpg

 

Oui je sais, c'est la fête aux ports USB :)

 

20190323_183812.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Support de téléphone conseillé par @Sullivan6824

 

Je n'étais pas convaincu au début mais finalement je m'y suis fait, même si les inconvénients restent :

- oblige à quitter complètement la route des yeux,

- gène accès au bout vitres côté droit.

 

Acheté sur Aliwawa, une dizaine d'€

 

Support Tel1.jpg

 

Support Tel3.jpg

 

 

Je le mets plus vertical ça permet d’avoir accès plus facilement au coin supérieur droit et pour ne plus quitter les yeux de la route il y a android auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap000yN

 

Reçu et installé c’est top !

Je prendrai une photo de nuit !

Merci pour les astuces !

 

 

IMG_9110.jpgIMG_9108.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...