Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

DS 3 Café Racer


Invité §Wac683vo

Messages recommandés

Invité §Wac683vo

Bonjour à tous,

 

 

J'ouvre ce sujet afin de discuter avec vous à propos de cette DS 3 Café Racer .

 

J'apprécie sur le dessin du toi et aaussi la couleur du toit :

 

 

ds-3-cafe-racer.jpg

 

 

Cette couleur est vraiment belle, du blanc ivoire, et franchement elle ferait le même effet sur les DS 4 et DS5 ( bientôt remplacées ), y compris ce dessin .

La DS 3 sera bientôt remplacée par la DS 3 Crossback, selon les médias, et j'espère cette nouvelle DS gardera le Look, Style & Design de l'actuelle DS 3 .

Et j'espère sur que DS gardera ce style sur ces voitures !!! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

 

Place aux photos :

 

 

ds-3-cafe-racer.jpg

 

 

 

ds-3-cafe-racer.jpg

 

 

ds-3-cafe-racer.jpg

 

 

ds-3-cafe-racer.jpg

 

 

ds-3-cafe-racer.jpg

 

 

ds-3-cafe-racer.jpg

 

 

ds-3-cafe-racer.jpg

 

 

ds-3-cafe-racer.jpg

 

 

 

Soyez tous les bienvenus pour donner vos avis et dire ce que vous en pensez !! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Je pense qu'il s'agit effectivement d'une série limitée . A voir !! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Renseigne-toi par téléphone ou via internet si toutefois tu es intéressé par cette DS 3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Cette couleur blanc ivoire est appelée : Créme Parthénon .

 

A part le gris, les autres teintes disponibles seront : Noir Perla Nera, Bleu Encre, Vert Saphir et Rouge Rubis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

C est une série limitée ?

 

 

 

Sur l'article de L'Argus qui est sorti aujourd'hui, il est bien confirmé qu'il s'agit d'une série limitée :

 

" La DS 3 Café Racer est une série limitée à 1 200 exemplaires, dont 600 pour la France. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Cela dépend surtout du lieu où tu conduis et donc la vitesse utilisée .

Donc la couleur du toit et le dessin s'aperçoivent quand même !! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

café racer est pour moi lié aux motos, pas aux voitures, mais bon passons.

Surtout, je trouve la déco bien trop chargée ...

En dehors des motifs, j'aime bien les couleurs extérieures & intérieures, belle planche de bord couleur ivoire avec logo "3", top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Je suis du même avis concernant cette couleur ivoire !! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Pour moi, cette couleur ivoire apporte un vrai plus à la DS 3 .

Et j'espère vraiment que continuera de cette façon sur les futures DS !! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Sans pour autant oublier ce genre de dessin qui est vraiment cool sur le toit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...