Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

DS 7: Rappels, pannes & dysfonctionnements


vortex10
 Partager

Messages recommandés

Invité Marc

Bonjour, je vais repasser au garage ds car le rétroviseur droit ne se referme plus, avez vous eu le même problème ? 

 

J'ai remarqué que lorsque je m'approche de la voiture, j'entends un bruit d'un moteur électrique comme si quelque chose bougeait, je pourrais penser que c'est la suspension mais je comprend pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Invité Marc a dit :

Bonjour, je vais repasser au garage ds car le rétroviseur droit ne se referme plus, avez vous eu le même problème ? 

 

J'ai remarqué que lorsque je m'approche de la voiture, j'entends un bruit d'un moteur électrique comme si quelque chose bougeait, je pourrais penser que c'est la suspension mais je comprend pas. 

Même plusieurs fois forcé ou râpé contre la porte du garage, le retro droit de ma ford Kuga fonctionne toujours très bien et aucun problème depuis l'achat en 2017. Apparemment quelle galère la ds7 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fma44 a dit :

Même plusieurs fois forcé ou râpé contre la porte du garage, le retro droit de ma ford Kuga fonctionne toujours très bien et aucun problème depuis l'achat en 2017. Apparemment quelle galère la ds7 ....

Apparemment...🙄

Il ne faut jamais trop se fier aux apparences. :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marc

J'ai essayé de le refermer à la main, j'ai juste pas osé car peur de casser le rétroviseur mais je pense que c'est fait pour être bougé manuellement, comme le coffre électrique.

Ça change rien :non:

 

Pour le bruit ce n'est pas les phares qui tournent, c'est un bruit bien plus fort à l'arrière, je trouve impressionnant le nombre de pièces électroniques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité Marc a dit :

J'ai essayé de le refermer à la main, j'ai juste pas osé car peur de casser le rétroviseur mais je pense que c'est fait pour être bougé manuellement, comme le coffre électrique.

Ça change rien :non:

 

Pour le bruit ce n'est pas les phares qui tournent, c'est un bruit bien plus fort à l'arrière, je trouve impressionnant le nombre de pièces électroniques. 

 

Bonjour,

Cause possible : perte de l'apprentissage du rétroviseurs extérieurs.

2026012339_Capture1.thumb.JPG.1391071e121e7104f94435fb7cd35116.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, lolo78000 a dit :

Moi j'ai la LED sous le rétro passager (avec le logo DS) qui fonctionne par intermittence. Parfois ne s'allume plus la nuit et refonctionne quand je donne un coup sur le dessus du rétro !!!

Si coup "de pied" comme pour le haillon, quelle souplesse !

Le roi du kung-fu ce @lolo78000 :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai ma DS depuis le mois de juin, je me suis rendu compte que j'avais 5cm d'eau dans le phare arrière hier en ouvrant mon coffre....

 

j'ai vu plusieurs personnes ayant eu le même pb, c'est pris facilement en garantie ?

Autre question, j'ai remis a zéro les profils, et depuis je n'ai plus d'accueil conducteur.

 

C'est bien en On dans les options mais ça ne fonctionne pas, est-ce que quelqu'un a déjà eu le pb ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Padchance a dit :

Bonjour tout le monde,

J'ai ma DS depuis le mois de juin, je me suis rendu compte que j'avais 5cm d'eau dans le phare arrière hier en ouvrant mon coffre....

 

j'ai vu plusieurs personnes ayant eu le même pb, c'est pris facilement en garantie ?

Autre question, j'ai remis a zéro les profils, et depuis je n'ai plus d'accueil conducteur.

 

C'est bien en On dans les options mais ça ne fonctionne pas, est-ce que quelqu'un a déjà eu le pb ?

Merci

Bienvenue dans notre clan d'heureux propriétaires avec qq déconvenues 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux sont normalement remplacés ... pour l'instant.

 

Prends une photo comme preuve.

 

La mémoire d'accueil fonctionne aléatoirement aussi chez moi, mais comme j'ai le siège pratiquement reculé à fond, je ne vois pas toujours la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sieldi

Bonjour à tous,

 

Pour ma part (DS7 180HDI Perf+ de décembre 2018), je viens de passer 2 rappels constructeur:

  • Contrôle et mise à jour du calculateur moteur.
  • Remplacement du FAP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Padchance a dit :

Bonjour tout le monde,

J'ai ma DS depuis le mois de juin, je me suis rendu compte que j'avais 5cm d'eau dans le phare arrière hier en ouvrant mon coffre....

 

j'ai vu plusieurs personnes ayant eu le même pb, c'est pris facilement en garantie ?

Autre question, j'ai remis a zéro les profils, et depuis je n'ai plus d'accueil conducteur.

 

C'est bien en On dans les options mais ça ne fonctionne pas, est-ce que quelqu'un a déjà eu le pb ?

Merci

 

Prise en charge pour véhicules assemblés dans l’intervalle OPR15341 à 15570

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jeveuxuneds7
Il y a 2 heures, Gwen51 a dit :

 

Prise en charge pour véhicules assemblés dans l’intervalle OPR15341 à 15570

Bonjour, comme connaître cette référence de fabrication sur son véhicule ? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Jeveuxuneds7 a dit :

Bonjour, comme connaître cette référence de fabrication sur son véhicule ? 

Merci 

Bonjour 

Ouvrir la porte côté conducteur , l’étiquette se trouve en bas du montant à droite.

Numéro xxxxxx88. 88= usine Mulhouse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tournesol

Il y a un rappel europeen sur DS7 2020 FISSURE train arrière/ c5 aircross et 3008 + sister opel aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2020 à 10:39, Madmixcsp a dit :

Bonjour à tous moi de mon côté j'ai un problème d'infiltration de l'eau dans le feu arrière droit je crois avoir déjà vu cette ce défaut sur différents sujets pouvez-vous me confirmer merci.

Grosse mauvaise surprise pour du Premiuim.

Pas d accdent rien15878902375863724921274226590722.jpg

bonjour je viens d avoir également ce même problème suite à la tempête Bella  et donc j aimerais savoir si votre problème a été résolu 

Merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à la réclamation groupée à envoyer chez DS, commençons à faire le point des défauts constatés depuis le lancement ... sans résolution :

 

Détection sens-interdit

Couleur des LED intérieurs qui ne restent pas en mémoire

Autres ?

 

On pourrait ajouter les 5 secondes inutilisables de la caméra avant, mais ils vont dire que c'est conforme ...

La qualité des caméras de recul ... validé à l'achat, donc aucun recours ...

.

Modifié par l_gars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har581Ox

Bonjour

 

j aimerais savoir si des possesseurs de DS7 E tense, comment on fait pour garer son x tense sans abîmer les batteries. Suite à une immobilisation de plusieurs semaines voir de plusieurs de mois à çause du confinement en autres ?,

 

toutes experiences sera la bienvenue pour optimisée et ne pas dégrader les batteries en cas d immobilisation longue du véhicule 

 

merci

harry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une immobilisation prolongée, c'est comme pour toutes les batteries Li-ion et assimilées, ni vides, ni pleines...

 

En gros entre 40 et 60 % de la charge ça doit être pas mal.

 

Par contre, pour les batteries de servitude (12 V) un petit coup de chargeur de temps en temps, c'est préférable. (Mais ça, c'est comme pour une thermique pure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, l_gars a dit :

Pour revenir à la réclamation groupée à envoyer chez DS, commençons à faire le point des défauts constatés depuis le lancement ... sans résolution :

 

Détection sens-interdit

Couleur des LED intérieurs qui ne restent pas en mémoire

Autres ?

 

On pourrait ajouter les 5 secondes inutilisables de la caméra avant, mais ils vont dire que c'est conforme ...

La qualité des caméras de recul ... validé à l'achat, donc aucun recours ...

.

Il y a aussi la lecture des mp3 sur usb qui ne redémarre pas toujours là ou ça s'est arrêté la fois précédente.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ank806WB

Bonjour à tous.

 

Connaissant quelques "nombreux" déboires sur la voiture dont certains relatés, je suis assez sidéré par le manque total de communication de ma concession où j'ai acheté la voiture.

 

Malgré un véhicule immobilisé 50% du temps depuis son achat et des problèmes constatés par le mécanicien en chef.. je n'ai jamais eu un seul appel du responsable de la concession ou seul geste de la concession.

Le mécanicien devait m'appeler depuis début novembre pour prise d'un rdv et malgré mes relances, pas de nouvelles avant les fêtes, j'ai décidé de joindre directement le service client DS et c'est bien la première fois que cela m'arrive.

 

Auriez-vous déjà vécu une reprise du véhicule par la concession et donc je suppose une annulation de la vente ?

 

Allez je vous raconte la meilleure récente:

Le SAV DS aurait fait un retour à ma concession et a téléphoné au commercial pour lui demander de me téléphoner et ainsi m'apporter des "solutions."

Le commercial m'a donc appelé mais n'était absolument pas au courant de mon dossier, mais comme le SAV DS lui avait demandé il l'a fait la bouche en coeur, nous avons donc pu échanger nos meilleurs voeux, merci DS.

 

Allez bonne année à tous, que 2021 soit mieux que 2020 ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...