Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

DS 7: Rappels, pannes & dysfonctionnements


vortex10
 Partager

Messages recommandés

Je suis d’accord avec vous tous, mais bon moi ce qui me dérange le plus c’est que le véhicule a une semaine, ce qui va se passer entre le PSA et le fournisseur, ça doit transparent pour nous, le plus important pour le client, c’est la réactivité du constructeur à résoudre le problème.DS clame haut et fort que leur objectif c’est le premium, alors faites du premium. Hier je me suis rendu au DS Store pour les portes ouvertes, je n’avais pas encore remarqué ce PB, à l’intérieur c’est magnifique mais il y règne un silence de mort, il faut que ce soit plus chaleureux.

De plus je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai été très déçu quand on m’a livré mon DS7, avant j’avais une Skoda octavia O3, la livraison c’etait

Autre chose, bouquet de fleur pour madame et bouteille de champagne sur le siège conducteur. Bref il va falloir qu’il s’y mette pour de bon sinon le réseau n’atteindra jamais son objectif et leur premium Français il va être tué dans l’oeuf, parce que pendant ce temps Audi ils avancent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai tendances que faire des cadeaux comme cela cache bien des choses... C'est pourtant connu quand un mari offre des fleurs a sa femme c'est qu'il a quelques choses a se faire pardonner...

plus sérieusement, fleurs Champagne ou autre ce n'est que de l’esbroufe. après le soucis que l'on rencontre tous et pas que chez DS finalement , c'est le manque d’écoute et de prise au sérieux des SAV ou autres services.

tous ces services nous prennent tous pour des incompétents d'ou leur réponse lisez la doc ou c'est comme cela que ça doit marcher. point barre. je viens d'en avoir la vérification cette semaine rappel de ma DS, je signale qu'il n'y a pas de différence entre mode confort normal ou eco et que les phares auto marchent pas sous la pluie, réponse les mesures électrique aux tètes d'amortisseurs sont normales ( oui mais en ateliers a l’arrêt) quid de l'info données par la camera en roulant... vue que je suppose encore une fois un accessoire sous traiter défaillant... surtout que durant cette arrêt j'ai tester le C5 aircross shine, tout aussi confortable mais par contre beaucoup de différences pour ce qui est équipements et intérieur. ( premier choc taille écran et la oui pour le fait la cam suffit largement). et oui éclairage des portes gobelets et autour du toit ouvrant sympa.

On est tous la pour leur faire remonter des infos en vues d’améliorations alors qu'ils nous écoutent si les cadres de DS qui nous suivent ici pouvaient faire passer ce message, ce serai sympa car nous, nous roulons tous les jours avec vos créations. écoutez nous et réagissez a nos remarques faites nous aussi un grand débat... sur ce bon dimanche a tous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir aux radars / caméra avant ... le système doit fonctionner comme à l'arrière ...

 

Imaginez les radars / caméra AR se coupant au bout de 3 secondes ... :pfff:

 

 

Et ce système fonctionnait très bien sur mon C4 Picasso de 2013 !!! elle est où l'avancé technologique ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref il va falloir qu’il s’y mette pour de bon sinon le réseau n’atteindra jamais son objectif et leur premium Français il va être tué dans l’oeuf, parce que pendant ce temps Audi ils avancent.

 

 

 

Et pas qu'Audi ... lire 1.05 ==>

 

DS avait la carte en main pour se relancer ... mais j'ai bien peur que, n'écoutant pas sa base (les premiers acheteurs / clients) ... ils vont vite perdre pied.

 

Le grand marché chinois, ne répond pas ... les ventes européennes ne s'envolent pas ... il n'y a seulement qu'en France que DS à réussi à nous convaincre, malgré les a priori ... alors si en plus, ils nous laissent tomber ...

 

Encore une fois le DS7 est une excellente voiture ... mais c'est comme le gravillon au fond d'une paire de Weston ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et pas qu'Audi ... lire 1.05 ==>

 

DS avait la carte en main pour se relancer ... mais j'ai bien peur que, n'écoutant pas sa base (les premiers acheteurs / clients) ... ils vont vite perdre pied.

 

Le grand marché chinois, ne répond pas ... les ventes européennes ne s'envolent pas ... il n'y a seulement qu'en France que DS à réussi à nous convaincre, malgré les a priori ... alors si en plus, ils nous laissent tomber ...

 

Encore une fois le DS7 est une excellente voiture ... mais c'est comme le gravillon au fond d'une paire de Weston ...

Je peux vous dire que DS7 se vend bien en Belgique on commence à en voir pas mal et à Bruxelles aussi !! Dernier client, un proprio de Q7 suspension pilotées qui a pris un DS7 en 18 pouces car plus confortable que son Q7, ça plait en Belgique aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous dire que DS7 se vend bien en Belgique on commence à en voir pas mal et à Bruxelles aussi !! Dernier client, un proprio de Q7 suspension pilotées qui a pris un DS7 en 18 pouces car plus confortable que son Q7, ça plait en Belgique aussi !

 

 

Bien pour les ventes..

Faut juste s occupé du sav...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, pour l'instant, on a que "des gravillons au fond de la Weston" ... bref, rien de grave ... certains ont eu vraiment des pannes sérieuses, et les retours ne sont pas fameux ...

 

J'étais prêt à attendre le E-Tense ... mais au vu du SRC / SAV ... je garde mon DS7 actuel ... comment la marque va réagir sur cette toute nouvelle technologie, où ils n'ont pas de recul ... ils ne sont déjà pas capable de mettre au point "un simple" radar avant ...

 

 

J'arrive à un stade, à attendre le retour des membres du fofo avant de passer au garage pour faire les MAJ ... vous voyez la confiance que je fais au SAV DS !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seb7788

Écoute je m’attendais à ce que le véhicule soit sous une housse, la première partie de la livraison c’est mal passée, la remise des clefs avec l’employé administratif...elle me remet le carnet d’entretien je lui demande si il est rempli, elle me dit oui, je vérifie pas fait, je lui demande de le faire, elle souffle...

Heureusement le technicien qui m’a fait la présentation du véhicule était super, il a rattrapé la livraison et c’est lui qui nous propose un café, elle ça ne lui est même venu à l’esprit, aucun esprit commercial, tu vois quand tu veux jouer dans la cour des grands il faut assurer, chez Audi on m’a offert le café alors que je n’ai pas acheté chez eux. J’ai longuement hésité avec un Q5 on verra après 50000km mais si les PB persistent et que le SAV est nul je changerai de crèmerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@l’gars oulhaa prudence avec l’hybride.

De plus Tavares est contre et je rejoint complètement son point de vue, après ils y vont parce que tout le monde y va mais comme lui je serais plutôt pour la pile à combustible, l’hydrogène.

Non content de savoir si ça va bien fonctionner quid du recyclage des batteries et combien de bornes de charges disponible en 2019 pour charger ce type d’énergie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de conso, je ne sais pas si l'hybride est le bon cheval sans parler de l'aspect ecologique.

 

Ma belle soeur à acheté un RAV4 hybride, et résultat des courses elle le revend car en terme de conso c'est un gouffre (poids embarqué).

 

Lhybride est intéressant si tu restes en périphérie des villes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, ces belles-soeurs ... on leur en fait dire, des choses ! :)

 

@Vinc90 une hybride rechargeable est faite avant tout pour recharger à la maison et/ou au travail. La recherche des bornes, c'est bon pour les voitures électriques, et c'est une perte de temps (et même d'argent) pour les hybrides. Ces voitures ne conviennent pas à tous les profils de rouleurs c'est évident.

 

@vortex10 le RAV4 hybride consomme moins en ville que n'importe quel SUV Diesel ou essence de même taille, et plus c'est embouteillé plus la différence se creuse. Sur petites routes il fait aussi bien qu'un Diesel mais pas mieux. Bref l'hybride (non rechargeable comme le RAV) ne vaut la peine qu'à basses vitesses. Par contre si ta belle-soeur fait beaucoup d'autoroute autant qu'elle roule en SUV Diesel, ça aussi c'est évident.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou216GF

Je vous invite à écouter l'interview d'Yves Bonnefont, PDG de DS sur RMC votre auto ... surtout le début ...

 

==> https://rmc.bfmtv.com/mediapla [...] 51057.html

 

 

J'ai surtout retenu qu'il avait une armée de 15000 ingénieurs… Ca devrait suffire pour résoudre nos pb de radars dans les meilleurs délais :q :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seb7788

Écoute je m’attendais à ce que le véhicule soit sous une housse, la première partie de la livraison c’est mal passée, la remise des clefs avec l’employé administratif...elle me remet le carnet d’entretien je lui demande si il est rempli, elle me dit oui, je vérifie pas fait, je lui demande de le faire, elle souffle...

Heureusement le technicien qui m’a fait la présentation du véhicule était super, il a rattrapé la livraison et c’est lui qui nous propose un café, elle ça ne lui est même venu à l’esprit, aucun esprit commercial, tu vois quand tu veux jouer dans la cour des grands il faut assurer, chez Audi on m’a offert le café alors que je n’ai pas acheté chez eux. J’ai longuement hésité avec un Q5 on verra après 50000km mais si les PB persistent et que le SAV est nul je changerai de crèmerie.

 

 

 

Mon petit DS store de province qui est accolé à un Opel t offre un Nespresso même si tu viens juste pour un renseignement ou une découverte furtive...

Pour les livraisons aucunes idée..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de conso, je ne sais pas si l'hybride est le bon cheval sans parler de l'aspect ecologique.

 

Ma belle soeur à acheté un RAV4 hybride, et résultat des courses elle le revend car en terme de conso c'est un gouffre (poids embarqué).

 

Lhybride est intéressant si tu restes en périphérie des villes.

 

 

Les PHEV et EV ont toujours été développés pour du court trajet...ou ils ont un certain intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai surtout retenu qu'il avait une armée de 15000 ingénieurs… Ca devrait suffire pour résoudre nos pb de radars dans les meilleurs délais :q :D

 

 

T es sérieux autant d ingénieur ??? :??:

 

Suis sidéré si le chiffre est exact pour ne pas mettre en place des correctifs

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sni371Xq

Le problème que je rencontrais avec la mauvaise qualité du téléphone est résolu après une semaine passée en cc pour mon véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou216GF

 

T es sérieux autant d ingénieur ??? :??:

 

Suis sidéré si le chiffre est exact pour ne pas mettre en place des correctifs

 

 

Tu n'as pas écouté Y. Bonnefont sur RMC ?

Bien sûr qu'il s'agit du nb total pour le groupe PSA mais puisqu'il s'en vante pour promouvoir DS, j'imagine qu'il va bien en trouver un dans le tas et avec toute ses facultés (l'ouïe et la vue) pour traiter notre pb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou216GF

Le problème que je rencontrais avec la mauvaise qualité du téléphone est résolu après une semaine passée en cc pour mon véhicule

 

Peux-tu nous rappeler la nature exacte de ton pb et, surtout, ce qu'ils ont fait ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOY885xl

 

 

Mon petit DS store de province qui est accolé à un Opel t offre un Nespresso même si tu viens juste pour un renseignement ou une découverte furtive...

Pour les livraisons aucunes idée..

 

Tu est de quel province, le mien à également une concession Opel collé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sni371Xq

Peux-tu nous rappeler la nature exacte de ton pb et, surtout, ce qu'ils ont fait ? Merci

 

 

Le problème c est le même que celui que nous avons évoqué à plusieurs reprises l interlocuteur qui entend un bruit infernal lorsqu’on appelle ou on est appelé via le Bluetooth de la voiture

 

Te dire ce qu’ils ont fait j en sais rien ils m ont rien dit ils ont gardé la voiture une semaine pour faire cette intervention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou216GF

 

Le problème c est le même que celui que nous avons évoqué à plusieurs reprises l interlocuteur qui entend un bruit infernal lorsqu’on appelle ou on est appelé via le Bluetooth de la voiture

 

Te dire ce qu’ils ont fait j en sais rien ils m ont rien dit ils ont gardé la voiture une semaine pour faire cette intervention

 

 

Ok mais ça aurait été bigrement intéressant…

 

Pour le même constat, ils m'ont sorti une note technique expliquant que cela était le fait des aérations lorsqu'elles sont orientées vers le haut (flux d'air pulsé sur les micros). S'agissant d'un pb de conception, ils n'ont strictement rien fait.

J'ai ensuite testé avec les aérateurs orientés vers le bas et j'ai effectivement pu constater (surtout mes interlocuteurs au tel) une nette amélioration.

 

Il aurait donc été utile de savoir ce qu'ils ont vraiment fait sur ta voiture. Surtout pendant une semaine ! :cry:

 

Je souhaite vivement que ton pb soit définitivement réglé mais puis-je te suggérer de réessayer avec les aérateurs centraux orientés vers le haut ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sni371Xq

 

Ok mais ça aurait été bigrement intéressant…

 

Pour le même constat, ils m'ont sorti une note technique expliquant que cela était le fait des aérations lorsqu'elles sont orientées vers le haut (flux d'air pulsé sur les micros). S'agissant d'un pb de conception, ils n'ont strictement rien fait.

J'ai ensuite testé avec les aérateurs orientés vers le bas et j'ai effectivement pu constater (surtout mes interlocuteurs au tel) une nette amélioration.

 

Il aurait donc été utile de savoir ce qu'ils ont vraiment fait sur ta voiture. Surtout pendant une semaine ! :cry:

 

Je souhaite vivement que ton pb soit définitivement réglé mais puis-je te suggérer de réessayer avec les aérateurs centraux orientés vers le haut ?...[/

 

L histoire des aérateurs orientés vers le haut c est ce que tous les cc nous ont dit mais j’ai fait ventilation coupée et mes interlocuteurs n entendaient pas la différence et la preuve qu’il s agit d autre chose puisque maintenant moi ça fonctionne normalement et je mets mes aératieurs vers le haut et ras et pourquoi ceux qui ont le système focal ne sont pas touchés même avec les aérateurs vers le haut ......

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla431iY

Petite question ça fait 1 moi que j’ai ma ds7 et j’avais réglé la couleur bleue dans mes portière et ça n’avais jamais bougé, cependant depuis 3 jours à chaque fois que je rentre dans ma voiture la couleur est rouge même si je la remet bleue, au prochain redémarrage ça repasse bleue

Pourquoi ? Et surtout pourquoi que maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...