Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skyline / GT-R

skyline r34 ou r33 volant a gauche


Invité §d-i684NK

Messages recommandés

Invité §d-i684NK

bonjours a tous j'aimerais savoir si qu'elle qu'un peut me renseigné pour passé les volant des petite nipponnes a gauche et le prix que cela me couterais juste pour cette transformation je suis actuelment interessé par une nissan skyline r34 gtt ou une skyline r33 gts on ma parlé de kit de convertion qui éxisté et j'aimerais savoir ou l'on puisse trouvé tous sa et si vous avez un bon site ou me guidé pour l'achat d'une de ses voiture de réve merci de vos réponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rb2663QI

Monsieur pourquoi tu casses des rêves comme ça :o

 

Dans la mécanique elle même cette tache n'est pas très compliqué à effectué. Néanmoi comme te le dis niko, cela te couteras asser chèr, et encore plus probablement la voiture sera innassurable et non-homologuable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-i684NK

on ma diss que pour faire une tel transformation je devais compté entre 4000 et 6000 euro sachant que je ne vois pas de l'oeil gauche il serais nécéssaire que je puisse faire cette transformation sur certain meeting j'ai vue deux skyline qui avais volant a gauche

mais ya moyen de l'homologué ??? apres la modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur pourquoi tu casses des rêves comme ça :o

 

Dans la mécanique elle même cette tache n'est pas très compliqué à effectué. Néanmoi comme te le dis niko, cela te couteras asser chèr, et encore plus probablement la voiture sera innassurable et non-homologuable...

 

 

Avec un pseudo pareil, je ne comprend pas pourquoi tu dit que ce n'est pas tres compliqué, tu est vraiment un inculte! :o

Il faut déplacer le pédalier, la planche de bord, quelques interrupteurs et la colonne de direction qui impose un chnagement d'implantation des turbos, alors soit tu est le Mac Gyver de la mécanique ou tu t'astique trop sur Gran Turismo :buzz::fleur:

 

 

on ma diss que pour faire une tel transformation je devais compté entre 4000 et 6000 euro sachant que je ne vois pas de l'oeil gauche il serais nécéssaire que je puisse faire cette transformation sur certain meeting j'ai vue deux skyline qui avais volant a gauche

mais ya moyen de l'homologué ??? apres la modif

 

 

A mon avis, il y en a pour plus que 6000€ de modifs, et adieu l'usage sur route ouverte! Je n'ai vu qu'une seule Skyline avec conduite à gauche et je ne suis pas sur quelle soit homologuée donc sincérement oublie cette idée et renseigne toi plutôt pour une homologation avec une RHD!

Aurais tu des photos de ces Skylines en conduite à gauche?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rb2663QI

 

Avec un pseudo pareil, je ne comprend pas pourquoi tu dit que ce n'est pas tres compliqué, tu est vraiment un inculte! :o

Il faut déplacer le pédalier, la planche de bord, quelques interrupteurs et la colonne de direction qui impose un chnagement d'implantation des turbos, alors soit tu est le Mac Gyver de la mécanique ou tu t'astique trop sur Gran Turismo :buzz::fleur:

 

 

 

 

 

A mon avis, il y en a pour plus que 6000€ de modifs, et adieu l'usage sur route ouverte! Je n'ai vu qu'une seule Skyline avec conduite à gauche et je ne suis pas sur quelle soit homologuée donc sincérement oublie cette idée et renseigne toi plutôt pour une homologation avec une RHD!

Aurais tu des photos de ces Skylines en conduite à gauche?

 

 

C'est bien ce que je dis, rien de bien difficile :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max088lX

ca va te couter aussi cher que la voiture...

 

tu n'es pas le 1er a vouloir faire ca , a ma connaissance il n'existerais qu'une seule skyline volant a gauche

 

pour les supra c'est pareil , tous ceux qui ce sont lancé a l'aventure sur des jdm (jap volant a droite) et beaucoup on pensé a la conversion volant a gauche , tous ont laissé tombé...

 

pourquoi ? un travail ENORME , et beaucoup beaucoup de piece a changer... bref :lol:

 

personnellement je ne comprend pas l'engouement pour une voiture certes tres performante une fois preparé , mais qui esthetiquement ressemble a une renault 25 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri213pP

Une Skyline ressemblerait à une R25,... il est temps de ce réveiller :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pgA384Rc

salut

tous le monde réve d'une skyline avec conduite a gauche pour la facilité de conduite en france.la conduite a droite est

trés simple il faut un petit quart d'heure pour prendre ses repére.j'ai un site qui peut te renseigner pour ca.

c'est www.az1customimport.com .

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe358KM

bonjour a tous il me semble qune auto conduite a droite on peut la faire homologué mais le seul souci sa serai que lon aurai pas le droit de doublé

 

dite moi si je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Age285ED

salut!

SVP, ne racontez pas n'importe quoi, ca ne coute pas aussi cher que la voiture ( deja le prix de ces voitures differe avec l'endroit ou elle se vend sur la planete...)

Ensuite, vous le savez peut etre pas, mais dans des pays arabes( E.A.U., arabie saoudite,... ) vous verrez des voitures qu'ici en europe, on imaginerai meme pas qu'elles existent ( stéreotypes hein )

En ce qui concerne le changement de coté de volant; bien sur que c'est faisable ( on est allé sur la lune il y a 50 ans, on pourra pas changer un volant???? Allé quoi!)

Si tu es convaincu que tu veux une skyline conduite a gauche, qui a le volant a droite, mon ami, je te conseille plutot d'aller a dubai, que de t'acheter la bagnole ici.

La bas, il y a des garages qui font très très bien ça, ils kiffent ça, et pourtant ca coute pas si cher que ce qu'on s'imagine:

j'avais vu quelques skylines R34 gtr converties se vendant a des prix entre 30 000 et 50 000 euros...

La voiture, de base( volant a droite ) on la trouvera jamais en dessous de 35 000 dans les pays en europe...

j'avais vu aussi une annonce sur e bay ou on vendait juste tableau de bord ( conduite a gauche, oui jsb, ils existent pas, mais celui la est fait a la main, pas dans l'usine ) pour cette merveille a 3000 euros ( des tarés )

Donc, perso, si tu veux une skyline a ton gout, vas la bas ( mntn, c'est vrai, niveau transport de la bas jusque chez toi, j'en sais rien du prix, mais ca m'etonne que ca te coute plus que 10 000 grand max....)

Il y a des sites comme dubizzle, uaeboosts,.. ou la on les propose ( photos et tout )

 

on dit que ca amene son charme ou je ne sais quoi....

je ne pense pas que tu vas rouler un monstre pareil pour son charme, mais plutot pour le plaisir que te donne cette machine..

ceci dis, chacun ses gouts.

J'espere t'avoir bien aidé!!!!

 

Bonus: en arabie saoudite, un type de la famille royale vends une R34 gtr conduite a gauche, moteur plus puissant ( 540 ch) ), et a l'interrieur on se croirait etre dans un vaissau spatial, pour environ 50 000 euros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tac471CS

Salut,

J'en suis à ma 3è voiture conduite à droite, ça le fait bien,

les premiers jours, on cherche les vitesses dans la porte,

après, on s'y habitue très vite.

pour ce qui est de l'homologation d'une modif droite > gauche,

Je n'ai encore jamais vu une carte grise ni un barré rouge avec la mention "conduite à droite".

Les "modèle", "version" ou "type" sur la carte grise sont les mêmes quel que soit le côté du volant.

Perso, je ne vois pas d'obligation à homologuer cette modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano268Hx

Oublie l'idée de passer le volant à gauche, sa te coutera probablement aussi chére que le prix de la voiture et elle sera innassurable et non-homologuable!

 

Je pense pas que convertir une voiture avec la conduite à droite soit in-assurable et non homologable car au contraire c'est mon dangereux, attention je ne dis pas que la conduite à droite en France est dangereuse je dis juste que si tu as le volant à droite tu vois beaucoup moins de chose que tu devrait voir sur la route pour avoir une conduite sur. Exemple si tu veux doubler avec le volant à droite tu risque de ne pas pouvoir voir si il y a des véhicules en face si tu ne te mets pas au milieux de la route après j'ai jamais conduit de voiture avec le volant à droite donc peut-être ceux possédant une voiture avec la conduite a droite peuvent le confirmer. en tout cas je pense que convertir une conduite à droite à gauche devrait être proposée pour toutes les voitures importées et offert par l’état, comme ça tout le monde seraient content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...