Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Besoin d'aide achat DS7 Perfo Line + 180


Invité §THX158en

Messages recommandés

Invité §THX158en

Bonsoir,

 

Je désire changer mon véhicule, une BMW grand coupé 430DA et j'aime beaucoup la DS7.

Mon CC me propose un véhicule sur parc non immatriculé donc 0 KM

Une magnifique DS7 Performance Line + gris platinium HDI 180

Et avec pas mal d'options

 

Pack DS NIGTH VISION

Toit Panoramique

Jantes TOKYO

PACK SÉCURITÉ ÉTENDUE DS CONNECTED PILOT

 

Bref même si je ne suis pas encore un spécialiste elle a l'air bien équipée.

 

Il y a deux choses qui me fait hésiter :

 

La motorisation car actuellement j'ai un 6 cylindres de 258 ch

 

Le prix je trouve que le prix 50 000€ pour un véhicule qui n'est pas encore considéré comme une Premium et qui n'a pas une motorisation noble ça fait quand même cher.

 

Que pensez vous de cette proposition de prix ( je suis pro donc j'ai le droit à une remise plus forte -10%)

et pensez vous que la décote ne sera pas trop vertigineuse .

 

Merci beaucoup pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Si le premier critère est la puissance moteur , il vaut mieux rester sur un X3 231CV....prix de base 55K€ sans option , et oui le "vrai premioum" ça se paie !

 

Et comme la rareté fait que la cote reste plus élevée , pour nous propriétaires de DS7 c'est mieux ! ...il faut rester chez BMW :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

Ok merci pour ton message

 

Je vais donc certainement passer commande de cette ds7 avec quelques regrets comme la qualité des caméras 360 vraiment pourris et l'absence de vision tête haute.

 

Je vais également faire abstraction du moteur pataud.

 

 

Par contre je ne crois pas du tout au fait que la rareté fasse la côte quand je vois le prix proposé pour mon grand coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Ok merci pour ton message

 

Je vais donc certainement passer commande de cette ds7 avec quelques regrets comme la qualité des caméras 360 vraiment pourris et l'absence de vision tête haute.

 

Je vais également faire abstraction du moteur pataud.

 

 

Par contre je ne crois pas du tout au fait que la rareté fasse la côte quand je vois le prix proposé pour mon grand coupé

Ah oui , mais un 430 c'est invendable , personne n'en veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je désire changer mon véhicule, une BMW grand coupé 430DA et j'aime beaucoup la DS7.

Mon CC me propose un véhicule sur parc non immatriculé donc 0 KM

Une magnifique DS7 Performance Line + gris platinium HDI 180

Et avec pas mal d'options

 

Pack DS NIGTH VISION

Toit Panoramique

Jantes TOKYO

PACK SÉCURITÉ ÉTENDUE DS CONNECTED PILOT

 

Bref même si je ne suis pas encore un spécialiste elle a l'air bien équipée.

 

Il y a deux choses qui me fait hésiter :

 

La motorisation car actuellement j'ai un 6 cylindres de 258 ch

 

Le prix je trouve que le prix 50 000€ pour un véhicule qui n'est pas encore considéré comme une Premium et qui n'a pas une motorisation noble ça fait quand même cher.

 

Que pensez vous de cette proposition de prix ( je suis pro donc j'ai le droit à une remise plus forte -10%)

et pensez vous que la décote ne sera pas trop vertigineuse .

 

Merci beaucoup pour votre retour

 

 

Je pense qu'il ne faut pas comparer les deux .. deux philosophies bien différentes

Je roule aussi dans des voitures qui font plus de 220/230 ch. mais je viens d'opter pour un DS7. J'ai fait un essai et j'ai été séduit par le confort et l'agrément de conduite (c'est un excellent compromis). Pour la puissance, 180 chevaux c'est amplement suffisant pour rouler à 80 kms !! (même si je peste souvent) ou à 130 sur autoroute.. Je pense que je roulerai moins vite et plus sereinement avec le DS7. fini les 240 km/h sur autoroute (En Allemagne)..

 

Pour le prix, tu peux avoir jusqu'à 12% de discount (pour les pro). Quand tu vois la qualité de la finition.. c'est pas si chère que cela..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

Merci beaucoup Alain pour ta réponse

 

 

Je me donne encore 5 jours pour donner ma réponse, mais c'est sur qu'il faudra faire des compromis...

 

Concernant la remise, il m'a expliqué qu'il a mis les 2% manquants dans la reprise (invérifiable)

 

 

Je suis plutôt satisfait de mon essai même si toutes ces aides à la conduite sont un peu déroutant au début, par contre un détail pour certain mais qui pour moi à de l'importance c'est les cameras 360 avec une résolution vraiment pourris, on dirait des vielles webcam des années 90.

 

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en
message supprimé

Trop tard mon grand, mais merci pour tes conseils avisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big771YE

A mon avis la décote va être sévère sur ce DS7... comme pour la DS5 qui se la jouait premium et au final la décote fut rapide tant la poudre aux yeux du lancement s'est vite dissipée face aux modeles allemand (selon les analyse des cotes et du marché par les journalistes Caradisiac)!

 

ce DS7 est vendu en tant que premium (niveau commercial) mais il a bien trop d'élement commun avec les 3008 et un vrai manque de noblesse moteur !

 

alors certe il y a un marché, comme pour les BMW X5 en 4 cylindres par exemple , mais c'est assez confidentiel ; au final tout ce vend mais pas n'importe quel prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la décote va être sévère sur ce DS7... comme pour la DS5 qui se la jouait premium et au final la décote fut rapide tant la poudre aux yeux du lancement s'est vite dissipée face aux modeles allemand (selon les analyse des cotes et du marché par les journalistes Caradisiac)!

 

ce DS7 est vendu en tant que premium (niveau commercial) mais il a bien trop d'élement commun avec les 3008 et un vrai manque de noblesse moteur !

 

alors certe il y a un marché, comme pour les BMW X5 en 4 cylindres par exemple , mais c'est assez confidentiel ; au final tout ce vend mais pas n'importe quel prix.

la decote a toujours été severe pour le haut de gamme Français.talisman.ds5. a l epoque Renault safrane.peugeot 605 et la citroen xm etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la décote va être sévère sur ce DS7... comme pour la DS5 qui se la jouait premium et au final la décote fut rapide tant la poudre aux yeux du lancement s'est vite dissipée face aux modeles allemand (selon les analyse des cotes et du marché par les journalistes Caradisiac)!

 

ce DS7 est vendu en tant que premium (niveau commercial) mais il a bien trop d'élement commun avec les 3008 et un vrai manque de noblesse moteur !

 

alors certe il y a un marché, comme pour les BMW X5 en 4 cylindres par exemple , mais c'est assez confidentiel ; au final tout ce vend mais pas n'importe quel prix.

la decote a toujours été severe pour le haut de gamme Français.talisman.ds5. a l epoque Renault safrane.peugeot 605 et la citroen xm etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...