Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Jantes - Pneus & Chaines pour nos DS 7


l_gars
 Partager

Messages recommandés

Salut dufonrafal et merci,

 

Mon dieu mettre des jantes 17" sur mon DS7 😱😜

Non, je ne souhaite pas changer de jante

 

Je pense avoir trouver des pneus bien côtés même si je ne connaissais pas la marque 
ce sont des Vredestein Quatrac PRO 235/45 R20 100W 🤔

 

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NonoM45 a dit :

Salut dufonrafal et merci,

 

Mon dieu mettre des jantes 17" sur mon DS7 😱😜

Non, je ne souhaite pas changer de jante

 

Je pense avoir trouver des pneus bien côtés même si je ne connaissais pas la marque 
ce sont des Vredestein Quatrac PRO 235/45 R20 100W 🤔

 

A voir

C'est les 20" que j'aime pas du tout sur le DS7, c'est trop grand, caricatural ! Et les freins font minuscules dedans. Les 19" carbone sont très moches (vraiment j'y arrive pas) par leur dessein aussi. J'aimai bien celle monté en pneu 205, il aurait fallu les garder mais avec des pneus en 235. Les 18" j'aime beaucoup aussi.

 

Un jour j'ai croisé un DS7 dans la rue et je me suis dit que les jantes étaient jolies, j'ai regardé de plus près c'était du 17" xD

 

Sans compter que els 20" dégrade beaucoup le confort, déjà les 19" le d´2grade pas mal... J'aime avoir du pneu moi, 235/60 R17 sur jantes en 7x17 c'est bien. Avant les Rolls avaient du 235/70 R15 :o

 

Voilà ce que ça donne sur un Volvo, j'aime bien :

1596909021_2356017.thumb.jpg.108cd2a97d3addf7b5ba23710af88a3f.jpg

 

Enfin, si tu gardes les jantes, Pilot Alpin 5 SUV en 235/45 R20 et voilà :)

Modifié par dufonrafal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, dufonrafal a dit :

C'est les 20" que j'aime pas du tout sur le DS7, c'est trop grand, caricatural ! Et les freins font minuscules dedans. Les 19" carbone sont très moches (vraiment j'y arrive pas) par leur dessein aussi. J'aimai bien celle monté en pneu 205, il aurait fallu les garder mais avec des pneus en 235. Les 18" j'aime beaucoup aussi.

 

Un jour j'ai croisé un DS7 dans la rue et je me suis dit que les jantes étaient jolies, j'ai regardé de plus près c'était du 17" xD

 

Sans compter que els 20" dégrade beaucoup le confort, déjà les 19" le d´2grade pas mal... J'aime avoir du pneu moi, 235/60 R17 sur jantes en 7x17 c'est bien. Avant les Rolls avaient du 235/70 R15 :o

 

Voilà ce que ça donne sur un Volvo, j'aime bien :

1596909021_2356017.thumb.jpg.108cd2a97d3addf7b5ba23710af88a3f.jpg

 

Enfin, si tu gardes les jantes, Pilot Alpin 5 SUV en 235/45 R20 et voilà :)

Comme on dit... chacun ses goûts 😉

 

Perso je ne trouve pas ça caricatural contrairement aux 17" qui à mes yeux le sont...

On veut se payer une belle voiture mais pas les jantes qui vont avec 😂 (c'est un joke, rien de plus)

 

20" voilà ce que ça donne sur mon DS7 😍

20190903_072550_1.thumb.jpg.349375775771b6e75e9be5feb50ff26c.jpg

 

En ce qui concerne le confort, franchement, je ne me suis jamais senti aussi bien dans une voiture 🤩

Il faudrait tester les 2 montes sur le même trajet pour savoir

 

Sinon merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, NonoM45 a dit :

Comme on dit... chacun ses goûts 😉

 

Perso je ne trouve pas ça caricatural contrairement aux 17" qui à mes yeux le sont...

On veut se payer une belle voiture mais pas les jantes qui vont avec 😂 (c'est un joke, rien de plus)

 

20" voilà ce que ça donne sur mon DS7 😍

20190903_072550_1.thumb.jpg.349375775771b6e75e9be5feb50ff26c.jpg

 

En ce qui concerne le confort, franchement, je ne me suis jamais senti aussi bien dans une voiture 🤩

Il faudrait tester les 2 montes sur le même trajet pour savoir

 

Sinon merci pour les réponses

C'est vraiment pas son style qui m'attire sur le DS7 :D

 

Son confort oui par contre, j'ai testé en 20" et on sent que ça dégrade le confort. Mais on est tellement habitué aux voitures pas confortable...

 

Le 17" c'est discret mais pas moche comme les 19" anthracite :o

 

1998079773_ds7171.thumb.jpg.9da190ca07977112d7d40ad88b4ee885.jpg(C'est un business donc sans les feux LED)

 

Il y a 5 heures, l_gars a dit :

17 " pour l'hiver ... moins bô ... mais bon, ça me choc pas trop ...

 

20190131_160643.jpg

 

19" d'origine ... pneus été.

 

20190121_100134.jpg

 

Il y a 4 heures, AutoCro a dit :

19"  !!!    large.TireLangue2.gif.9a2f0a41ff9e5233c429a878bd566725.gif

 

large.2003818428_RoueAVD-RC-Design32Alpin5.jpg.1b14168ad1414414ef0c02787770bc9a.jpg

Elles sont toutes moches en anthracites ou 100% noir avec pneu de roue galette 😁

Modifié par dufonrafal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

Je viens de lire avec "beaucoup" d'attention un certain nombre de message contenus dans ce topic. Je viens simplement confirmer que .....

 

Une DS7 équipée de 4 jantes Tokyo 20 pouces avec des pneus hiver Continental winter contact TS850P ça ne "monte" pas dans un Jura enneigé !  ça patine, ça part dans tous les sens sauf le bon, et ...finalement ça s'abandonne avec beaucoup de tristesse  le long de la route.

Vous finissez le trajet à pied avec vos bagages (et vos vivres !!) sur les épaules .

 

Et même si ce jeudi j'irai également changer mon deuxième "aquarium" arrière (vous lirez bien sur phare...), je reste FAN! 

Je ferai un ultime  essai de "montée" jeudi  en désactivant l'ASR (je crois que cela peut être utile)  en espérant qu'il y ait du soleil demain et jeudi matin .

Pensez-vous que cela puisse "aider"  ?

 

J'achèterai surement ensuite, comme recommandé par certains membres , des jantes plus appropriées (et donc des pneus !) pour venir ici 

Bonne soirée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si je ne me trompe pas, après avoir lu les posts, il semble que l'on ne peut pas mettre de chaines sur le DS7 en 19 ou 20 pouces.

Les "chaussettes" Musher ne semblent pas non plus possibles.

Pourriez vous me le confirmer ? Est ce que les chaines type Summit K33 par exemple, dites dédiées pour les voitures non chainables sont une option ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Guigoul a dit :

Bonjour

Si je ne me trompe pas, après avoir lu les posts, il semble que l'on ne peut pas mettre de chaines sur le DS7 en 19 ou 20 pouces.

Les "chaussettes" Musher ne semblent pas non plus possibles.

Pourriez vous me le confirmer ? Est ce que les chaines type Summit K33 par exemple, dites dédiées pour les voitures non chainables sont une option ?

Merci beaucoup

Les 19/205/55 sont chaînables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har581Ox

Bonjour

est ce que quelqu un peut me dire si DS fournit des écrous antivol avec les jantes Roma sur une finition grand chic?

car je lis parfois oui et parfois non c est pas très clair.

et si il est bien fournit ou serait il ranger dans le DS7 ?

merci pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2020 à 17:57, l_gars a dit :

Vu que pépère commence à vieillir et les jantes du DS7 pèsent une tonne ... j'ai commandé çà ... je vous dirai si c'est valable après utilisation ...

 

 

20201215_173715.jpg

A y est heure d 'été  pneus été et ’j'ai utilisé ton outil c'est mieux et pratique. 

A la première roue j'ai un peu ramé mais après le top pour centrer la roue

Merci pour ta suggestion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tension vérifier la pression des  pneus pour moi 2.5 à l'avant et 2.4 à l'arrière et surtout réinitialiser le contrôle de pression de la voiture 

Bonne journée et bon courage car effectivement il pèse un max mes 20 pouces 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cristalyd

Bonjour

 

j'envisage l'achat d'une DS7 PerfoLine+ Cristal Pearl et j'hésite entre les jantes 19' Beijing de série ou passer en 18' Vienna

Est-ce un choix pertinent? quid du confort et tenue de toute avec les Vienna?

utilisation en RP principalement, vacances à la plage plutôt que montagne.

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2021 à 18:37, Invité Cristalyd a dit :

Bonjour

 

j'envisage l'achat d'une DS7 PerfoLine+ Cristal Pearl et j'hésite entre les jantes 19' Beijing de série ou passer en 18' Vienna

Est-ce un choix pertinent? quid du confort et tenue de toute avec les Vienna?

utilisation en RP principalement, vacances à la plage plutôt que montagne.

 

Merci pour votre aide

les 19' ne sont pas chainables, mais ça ne te gènera pas puisque tu n'habites pas à la montagne, même pas pendant les vacances.

C'est ce que j'avais sur la mienne, c'était très confort.

Accessoirement, mais c'est une question de gout, je trouve que ces jantes vont bien à la finition Perf+.

Donc, je dirai : reste avec la monte de série et fais toi plaisir avec une autre option !

(au fait : quelle motorisation ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, dufonrafal a dit :

Si c’est un thermique, les pneus Continental en 19" sont bruyants sur autoroute quand même. Si hybride c’est du Michelin donc silencieux.

Bonjour je confirme, les continental c'est une cata niveau bruit 😤

Et les constructeurs s'évertuent à monter c'est m***** en première monte 😡

J'avais changé pour des Goodyear sur mon Kadjar et c'était le jour et la nuit.

Là je suis à 33000 sur le DS7 il me reste encore au moins 10000 à les supporter 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, j'étais en Conti sur mon feu-DS7. Je n'ai pas noté de problématique de bruit lié aux pneumatiques. Cette auto étant particulièrement silencieuse, je l'aurai remarqué.

Point de vue usure, avant qu'elle ne parte faire sont grand périple vers l'Est sans moi, j'en étais à 47mkm et les pneus étaient encore loin du témoin d'usure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, scalpj a dit :

Bonjour je confirme, les continental c'est une cata niveau bruit 😤

Et les constructeurs s'évertuent à monter c'est m***** en première monte 😡

J'avais changé pour des Goodyear sur mon Kadjar et c'était le jour et la nuit.

Là je suis à 33000 sur le DS7 il me reste encore au moins 10000 à les supporter 😕

Sur le Grandland X, à 35000km ils sont encore à 2mm du témoin pluie alors ils iront jusqu’au bout de la LLD…

 

Sur le Qashqai ils avaient fait 50000km avant d’atteindre le témoin pluie à l’avant et ils étaient comme neuf à l’arrière. 

Modifié par dufonrafal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dufonrafal a dit :

Sur le Grandland X, à 35000km ils sont encore à 2mm du témoin pluie alors ils iront jusqu’au bout de la LLD…

 

Sur le Qashqai ils avaient fait 50000km avant d’atteindre le témoin pluie à l’avant et ils étaient comme neuf à l’arrière. 

Bonjour, oui c'est le prix de la dureté et donc du bruit 😕.

Et c'est vrai que j'ai l'impression qu'ils s'usent moins que ceux que j'avais sur le Kadjar 😕 donc je vais devoir patienter pour le calme sur revêtement granuleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A compter du 1er novembre dans  48 départements les pneus hiver seront obligatoires 

J'ai lu que les pneus M + S ne seront plus suffisants car les pneus dans ces départements doivent répondre à la norme 3PMSF

Avez vous des informations à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JPrien a dit :

A compter du 1er novembre dans  48 départements les pneus hiver seront obligatoires 

J'ai lu que les pneus M + S ne seront plus suffisants car les pneus dans ces départements doivent répondre à la norme 3PMSF

Avez vous des informations à ce sujet ?

Non, mais quelle utilité d’acheter des M&S s’ils n’ont pas le flocon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Albatros_blanc a dit :

Non, mais quelle utilité d’acheter des M&S s’ils n’ont pas le flocon!

Effectivement tu as raison, aucun intérêt.

En fait le site que j'avais consulté était imprécis et je me suis fourvoyé.

Mes anciens pneus hiver sont toujours d'actualité et conforme à la nouvelle réglementation même s'ils n'ont pas l'appellation 3PMSF qui n'existait pas à l'époque ils ont bien les 3 montagnes et le flocon. OUF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2021 à 09:18, dufonrafal a dit :

3PMSF ça veux dire « 3 montagnes avec un flocon » :)

 

L’appellation existe depuis TRÈS longtemps. Elle désigne ce logo. 

3MPSF: 3 montagnes pneus super flocon. Tout le monde sait ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...