Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Les trucs et astuces pour nos DS7

l_gars

Messages recommandés

• Réponses 490
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Eh bien je viens de finir de lire les 14 pages de trucs et astuces et bavardages sympas. J'ai découvert pas mal de choses bien utiles dont la vision cam avant permanente en manœuvre très utile.

celui en plastique tout dur qui plait tant aux journalistes ??

Pour ma part je trouve que c'est un gros avantage que le coffre ne se referme pas de lui-même car si par malheur tu as laissé les clés au fond du coffre tu seras bien content de pouvoir récupérer tes

Pour profiter du Stop & Start avec le Connected Pilot :

Appui sur le frein à l'arrêt, le S&S stoppe le moteur et déconnecte le Connected Pilot.

Sans relâcher le frein appuyer sur le bouton gauche du petit commodo, le Connected pilot se remet en route et le moteur reste coupé tant que l'on ne relève pas le pied du frein.

Pour repartir, une 'tite pichenette sur l'accélérateur et zou!

Lionel

Pour profiter du Stop & Start avec le Connected Pilot :

Appui sur le frein à l'arrêt, le S&S stoppe le moteur et déconnecte le Connected Pilot.

Sans relâcher le frein appuyer sur le bouton gauche du petit commodo, le Connected pilot se remet en route et le moteur reste coupé tant que l'on ne relève pas le pied du frein.

Pour repartir, une 'tite pichenette sur l'accélérateur et zou!

Lionel

Je préfères une astuce sans garder le pied sur le frein !

Pour couper le son de la radio avec le volant, appuyer 1 ou 2 secondes sur la touche - du volant, le son est coupé ... et juste en appuyant sur le +, le son revient à son réglage de volume initial ...

Idem en appuyant brièvement sur le bouton arrêt de l'écran

Lorsque l'on appuie sur le bouton de massage, une fois que le menu s'affiche à l'écran, un simple appui de nouveau sur le bouton active le massage sélectionné à son niveau maxi, inutile ainsi de laisser ses empreintes sur le zoli n'écran.

Lionel

Déjà testé c'est pratique et rapide :good:

Perso ce sera une des premières option que je vais désactiver....

Je pensais aussi que ça allait être embêtant que du contraire ça préserve le volant d’une agression d’un bouton de pantalon d’une ceinture trop grosse,... plutôt pratique et même en ayant des petites jambes ça ne m’embete pas !

La fonction "coming home" permet de laisser le véhicule feux allumés la nuit après l'avoir quitté, durée paramétrable (30 sec par défaut). Mais en réalité c'est l'arrêt du moteur qui déclenche le compte à rebours et non le verrouillage du véhicule, donc si entre l'arrêt moteur et le verrouillage on est un peu "lent" (ou on cherche des affaires dans le coffre), il n'y aura aucun allumage des feux.

Astuce : un appel de phares (moteur à l'arrêt) redéclenche la fonction pour 30 secondes !

un truc sympa qui peut rendre service , si vous voulez allez vers a gauche , tournez le volant vers la gauche !

Pour la droite ... c'est a droite ! :lol: :lol:

Tiens parlant de ça ... concernant la conduite autonome ... si vous voulez que votre belle reste au centre de la voie (vous avez le choix d'être plus à droite, au centre ou plus à gauche), suffit de forcer un peu quand votre DS7 part d'un coté ... c'est vous l'chef !!! :lol:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page