l_gars Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Bonjour, j'ouvre ce nouveau sujet concernant les trucs et astuces que nous découvrons concernant nos belles ... à vos claviers !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
l_gars Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Pour couper le son de la radio avec le volant, appuyer 1 ou 2 secondes sur la touche - du volant, le son est coupé ... et juste en appuyant sur le +, le son revient à son réglage de volume initial ... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gazton3 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Prems, 1er truc: https://ma-camera-de-recul.inf [...] -de-recul/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel-95 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Prems, 1er truc: https://ma-camera-de-recul.inf [...] -de-recul/ Oh le relou! Lionel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel-95 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Pour profiter du Stop & Start avec le Connected Pilot : Appui sur le frein à l'arrêt, le S&S stoppe le moteur et déconnecte le Connected Pilot. Sans relâcher le frein appuyer sur le bouton gauche du petit commodo, le Connected pilot se remet en route et le moteur reste coupé tant que l'on ne relève pas le pied du frein. Pour repartir, une 'tite pichenette sur l'accélérateur et zou! Lionel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel-95 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Pour appeler l'assistant du téléphone (Siri, Google assistant, Cortana), un appui long sur le bouton de commande vocale. Lionel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel-95 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Pour rappeler une navigation récente la simple évocation de la rue suffit : "Guider vers destination récente rue Yves Bonnefont" par exemple suffit. Lionel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel-95 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 La fermeture du hayon avec le pied verrouille aussi la voiture, c'est plus pratique qu'avec les boutons. Lionel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo78000 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Pour profiter du Stop & Start avec le Connected Pilot : Appui sur le frein à l'arrêt, le S&S stoppe le moteur et déconnecte le Connected Pilot. Sans relâcher le frein appuyer sur le bouton gauche du petit commodo, le Connected pilot se remet en route et le moteur reste coupé tant que l'on ne relève pas le pied du frein. Pour repartir, une 'tite pichenette sur l'accélérateur et zou! Lionel Je préfères une astuce sans garder le pied sur le frein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel-95 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Si vous avez du mal a positionner le pied correctement sous le pare-chocs pour la commande de hayon, un balayage gauche droite (ou droite gauche ) entre les 2 radars du milieu marche à tous les coups. Lionel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel-95 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Je préfères une astuce sans garder le pied sur le frein ! Désolé, ça j'ai pas en stock, je trouve dommage que le S&S ne s'active pas en Connected Pilot lors d'un arrêt prolongé donc c'est la seule astuce que j'ai. Lionel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
THX29 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 La fermeture du hayon avec le pied verrouille aussi la voiture, c'est plus pratique qu'avec les boutons. Lionel Ce n'est possible uniquement si le bouton rouge est allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
THX29 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Pour couper le son de la radio avec le volant, appuyer 1 ou 2 secondes sur la touche - du volant, le son est coupé ... et juste en appuyant sur le +, le son revient à son réglage de volume initial ... Idem en appuyant brièvement sur le bouton arrêt de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo78000 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Si vous avez le bug message "radio off" au tableau de bord et qui ne disparaît pas : un appel téléphonique et l affichage radio revient en raccrochant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obelix2812 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 bin la je suis pas d'une grande utilité, j'lai pas encore :areuh: ok je sors :ouimaitre: :ouimaitre: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel-95 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Lorsque l'on appuie sur le bouton de massage, une fois que le menu s'affiche à l'écran, un simple appui de nouveau sur le bouton active le massage sélectionné à son niveau maxi, inutile ainsi de laisser ses empreintes sur le zoli n'écran. Lionel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo78000 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 En restant appuyé 10 secondes sur le bouton téléphone de la tablette puis en relachant : reboot du bidule. En restant appuyé 10 secondes sur le bouton de navigation de la tablette puis en relachant : affichage coordonnées satellite et possibilité de mémoriser sa position instantanée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
THX29 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Lorsque l'on appuie sur le bouton de massage, une fois que le menu s'affiche à l'écran, un simple appui de nouveau sur le bouton active le massage sélectionné à son niveau maxi, inutile ainsi de laisser ses empreintes sur le zoli n'écran. Lionel Déjà testé c'est pratique et rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hercules1947 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 En restant appuyé sur le haut du bouton drive mode on passe direct en mode sport sans passer par normal ou confort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
l_gars Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Et ben dit donc ... vous avez bien travaillé les gars ... Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
l_gars Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Pour descendre les vitres jusqu'en bas ... appuyer 3/4 fois sur la commmande. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toy6981 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 bin la je suis pas d'une grande utilité, j'lai pas encore :areuh: ok je sors :ouimaitre: :ouimaitre: On se retrouve dehors alors ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toy6981 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Et ben dit donc ... vous avez bien travaillé les gars ... Merci !!! N'en mettez pas trop : quand on va recevoir la notre, ça va être compliqué Y avait pas une astuce en lien avec le siège qui recule trop loin après coupure du contact ? de mémoire, c'était une suggestion de @spiderandres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obelix2812 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 N'en mettez pas trop : quand on va recevoir la notre, ça va être compliqué Y avait pas une astuce en lien avec le siège qui recule trop loin après coupure du contact ? de mémoire, c'était une suggestion de @spiderandres Perso ce sera une des premières option que je vais désactiver.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gazton3 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Pour sortir de la voiture, sortir le pied et le poser au sol. Ok je sors. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obelix2812 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Pour sortir de la voiture, sortir le pied et le poser au sol. Ok je sors. He he he on fait un club de sorteurs...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sullivan6824 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Perso ce sera une des premières option que je vais désactiver.... Je pensais aussi que ça allait être embêtant que du contraire ça préserve le volant d’une agression d’un bouton de pantalon d’une ceinture trop grosse,... plutôt pratique et même en ayant des petites jambes ça ne m’embete pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Albatros_blanc Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Pour que la caméra avant reste allumée pendant les manœuvres, a l’arrêt, sélectionner dans le menu « voiture », « fonctions de conduite » « aide visuelle au parking ». Elle restera activée jusqu’à une vitesse de 30 à 40 km/h pour se couper ensuite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
l_gars Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Et on peut passer par le raccourci écran avec 3 doigts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo78000 Posté(e) le 27 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Déjà testé c'est pratique et rapide Et si on appuie à nouveau (écran affiché) cela remet en OFF. A noter que tout comme le Sensorial Drive, l'écran des massages met 3 secondes à s'afficher la première fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo78000 Posté(e) le 27 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 La fonction "coming home" permet de laisser le véhicule feux allumés la nuit après l'avoir quitté, durée paramétrable (30 sec par défaut). Mais en réalité c'est l'arrêt du moteur qui déclenche le compte à rebours et non le verrouillage du véhicule, donc si entre l'arrêt moteur et le verrouillage on est un peu "lent" (ou on cherche des affaires dans le coffre), il n'y aura aucun allumage des feux. Astuce : un appel de phares (moteur à l'arrêt) redéclenche la fonction pour 30 secondes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano411Sj Posté(e) le 27 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 un truc sympa qui peut rendre service , si vous voulez allez vers a gauche , tournez le volant vers la gauche ! Pour la droite ... c'est a droite ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel-95 Posté(e) le 27 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 un truc sympa qui peut rendre service , si vous voulez allez vers a gauche , tournez le volant vers la gauche ! Pour la droite ... c'est a droite ! :lol: Toi, tu sors Lionel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obelix2812 Posté(e) le 27 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Toi, tu sors Lionel Et un de plus dans le club :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
l_gars Posté(e) le 27 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 un truc sympa qui peut rendre service , si vous voulez allez vers a gauche , tournez le volant vers la gauche ! Pour la droite ... c'est a droite ! :lol: Tiens parlant de ça ... concernant la conduite autonome ... si vous voulez que votre belle reste au centre de la voie (vous avez le choix d'être plus à droite, au centre ou plus à gauche), suffit de forcer un peu quand votre DS7 part d'un coté ... c'est vous l'chef !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés