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DS 7

Les trucs et astuces pour nos DS7


l_gars
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Messages recommandés

Ce serait sympa que tous les proprio de DS7 mettent leurs finitions / Motorisations en signature ...

 

 

Pour mette une signature :

 

Haut de page : votre profil

 

Haut à droite : modifier mes paramètres

 

Mes paramètres de forum : Signature

 

Merci ... :bien:

 

Je rajouterai qu'il serait sympa que les proprios (actuels ou futurs) présentent leur carrosse dans le topic correspondant. Cf. première page pour les "modalités" de présentation.

Merci :jap:

ICI LES GARS - MERCI

meuh non, ça n'est pas du harcèlement, juste l'envie de partager et pas juste de consommer :)

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Je mets ma question là, mais je me trompe peut-être,

Je vois que les rétroviseurs en replis quand on se met en marche arrière !!!! Par exemple pour un créneau,

Étonnant car c'est là que j en est le plus besoin... Avec le sigle DS au sol.. Ça me fait une belle jambe..

C est moi qui ne comprend pas, ou les fabuleux ingénieurs DS qui nous font des carabistouilles inutiles

Cela a été fait pour pouvoir se garer près du trottoir sans frotter la jante mais c'est vrai que si vous préférez qu'il ne bouge pas comme dit plus haut vous pouvez désactiver cette option...

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Invité §Ano411Sj

 

Heu, les rétros ne sont pas censé se replier en marche arrière… ils peuvent s'abaisser si la fonction est activée mais tu peux très bien désactiver l'indexation des rétros en marche arrière. Je l'ai d'ailleurs fait moi-même, c'est dans les réglages sur l'écran central.

 

Lionel

 

 

Merci, ouf...

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Maintien de la couleur sélectionnée dans les poignées de portes : Peut être une solution !!!

Pour l'instant ça à l'air de fonctionner.

 

Lorsque je démarre la voiture avec portes fermées, mode conduite normal ( par défaut), je vais sélectionner la couleur qui me plaît et je n'y touche plus. Ensuite je sélectionne mon ambiance que j'ai paramétré qui quant à elle doit être sélectionnée à chaque démarrage du véhicule ( comme d'hab )

 

Cela fait 2 jours que je n'ai rien touché, et ma couleur reste sur celle que j'ai sélectionnée. Bien sûr le rouge apparaît toujours si on ouvre la porte.

 

A tester et tenez moi au courant

J'approuve en effet cette astuce je pense avoir fait inconsciemment la même manipulation et la couleur reste celle que j'ai choisie (la même couleur que cachemere dans le sensorial drive comme ça la couleur des poignées est assortie à la couleur des compteurs :love: )

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J'approuve en effet cette astuce je pense avoir fait inconsciemment la même manipulation et la couleur reste celle que j'ai choisie (la même couleur que cachemere dans le sensorial drive comme ça la couleur des poignées est assortie à la couleur des compteurs :love: )

 

 

Merci pour ce retour.

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Avez vous pu tester mon astuce sur le Polyambiant des accoudoirs de portes pour éviter qu'ils redeviennent rouge ?

 

Pas de souci pour moi : ils restent toujours la même couleur : ......... noir.

En fait j’ai confondu sensorial drive et polyambiant à la commande. Mais bon, comme je regarde peu les accoudoirs, c’est Pas vraiment grave

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Pas de souci pour moi : ils restent toujours la même couleur : ......... noir.

En fait j’ai confondu sensorial drive et polyambiant à la commande. Mais bon, comme je regarde peu les accoudoirs, c’est Pas vraiment grave

 

 

Toi, le mentor des cdes de DS7 avoir confondu les 2 !!!? :pt1cable:

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Pas de souci pour moi : ils restent toujours la même couleur : ......... noir.

En fait j’ai confondu sensorial drive et polyambiant à la commande. Mais bon, comme je regarde peu les accoudoirs, c’est Pas vraiment grave

 

A choisir c’est mieux le sensorial drive que le polyambiant si on a les 2 c’est mieux mais s’il faut faire un choix ...

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Invité §Pad624dB

Savez-vous où se trouve la prise diagnostic OBD ?

 

Elle est derrière le cache plastique En dessous de la commande de rétroviseurs

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Humour, humour, no worries

Evidemment que si je trouve la réponse, je vais partager, sauf si je le trouve dans mon ......

:jap:

 

 

No pb :D

 

Pas le courage de vérifier, mais je pense qu'elle se trouve dans le compartiment fusibles habitacle.

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Elle est derrière le cache plastique En dessous de la commande de rétroviseurs

 

 

C'est ce que je pensais.

Je vais essayer de lire les paramètres avec ma prise OBD, juste par curiosité.

Je vais peut être trouver peut être les fonctions améliorations radars avts et caméra Ar ! :lol:

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C'est ce que je pensais.

Je vais essayer de lire les paramètres avec ma prise OBD, juste par curiosité.

 

 

tiens en parlant de paramètres, c'est quoi le bazar qu'on peut afficher au TdB avec Torque, Power et je ne sais plus quoi d'autres ?

j'ai essayé le 1er jour et ça restait toujours à 0. Pas essayé depuis ??

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Invité §Pad624dB

celui en plastique tout dur qui plait tant aux journalistes ??

 

Il n’est pas si dur que ca !!!

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tiens en parlant de paramètres, c'est quoi le bazar qu'on peut afficher au TdB avec Torque, Power et je ne sais plus quoi d'autres ?

j'ai essayé le 1er jour et ça restait toujours à 0. Pas essayé depuis ??

 

 

Le dernier c'est le Gforce. Valeurs qui s'affichent en mode Sport.

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tiens en parlant de paramètres, c'est quoi le bazar qu'on peut afficher au TdB avec Torque, Power et je ne sais plus quoi d'autres ?

j'ai essayé le 1er jour et ça restait toujours à 0. Pas essayé depuis ??

La voiture doit être en mode sport pour que ces jauges fonctionnent, ça montre la puissance et le couple utilisé en instantané, cela devrait fonctionner dans tous les modes selon moi ... une amélioration à proposer à Mr Bonnefont :ange:

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Invité §Pad624dB

 

tiens en parlant de paramètres, c'est quoi le bazar qu'on peut afficher au TdB avec Torque, Power et je ne sais plus quoi d'autres ?

j'ai essayé le 1er jour et ça restait toujours à 0. Pas essayé depuis ??

 

C’est une sorte d’accelerometre !! Ça te donne les G qui tu encaisses !!

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C'est ce que je pensais.

Je vais essayer de lire les paramètres avec ma prise OBD, juste par curiosité.

Je vais peut être trouver peut être les fonctions améliorations radars avts et caméra Ar ! :lol:

 

 

 

À droite de la colonne de direction.

Je posterai demain le document sur lequel on localise la prise OBD et le schéma de câblage

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Le dernier c'est le Gforce. Valeurs qui s'affichent en mode Sport.

 

La voiture doit être en mode sport pour que ces jauges fonctionnent, ça montre la puissance et le couple utilisé en instantané, cela devrait fonctionner dans tous les modes selon moi ... une amélioration à proposer à Mr Bonnefont :ange:

 

C’est une sorte d’accelerometre !! Ça te donne les G qui tu encaisses !!

 

 

Merci les gars (mais pas merci @l_gars grand absent de la soirée, c'est qu'à cette heure là ... :lol: )

Déjà sur une 911, je me poserai la question, mais sur un SUV, qui plus est qui met principalement en avant son confort, alors là ... J

Il vaut mieux suggérer à Yvou d'économiser sur l'accéléromètre et réinvestir la somme, au hasard sur une caméra. :)

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Invité §II 607YA

Bonjour tout le monde,

 

Quelqu’un aura peut être une astuce pour moi. Je tente ma chance

 

Lorsque je coupe le moteur il me semble que les lumières intérieures doivent s’allumer lorsqu’il fait nuit. Dans ma voiture, je n’ai aucune lumière qui s’allume. Même lorsque j’ouvre la porte. Qulequ’un A t il déjà rencontré ce problème ? Si oui, une petite astuce pour remettre la lumière ?

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Invité §II 607YA

Appuie +/- long sur la commande de lumière principale ... si mes souvenirs sont bon ... ;)

 

 

Bien vu ! Merci.

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Invité §Pet486Ur

vous rouler avec quelle configuration pour l'écran derrière le volant ?

l'ecran centrale est configurable ?

perso je sent pas trop la différence entre le mode confort et les autres mode au niveau du Scan de la route je ressent les déformation pareil il me semble

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vous rouler avec quelle configuration pour l'écran derrière le volant ?

l'ecran centrale est configurable ?

perso je sent pas trop la différence entre le mode confort et les autres mode au niveau du Scan de la route je ressent les déformation pareil il me semble

 

 

Perso : compte-tours à gauche, conduite à gauche (comme ça, quand je mets le connected pilot, j'ai ce qu'il faut sous les yeux).

Au début, j'avais mis radio à droite, mais comme dès que je suis en Carplay, il me met juste "iPod", ça n'a plus grand intérêt.

Celui du centre n'est pas paramétrable dans la config perso, Il ne change que si tu prends les configs par défaut.

Pour ce qui est de la différence entre confort et normal, je trouve une différence sur les petites irrégularités de la route, mais pas vraiment de différence sur les dos d'ane.

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Invité §Pet486Ur

 

Perso : compte-tours à gauche, conduite à gauche (comme ça, quand je mets le connected pilot, j'ai ce qu'il faut sous les yeux).

Au début, j'avais mis radio à droite, mais comme dès que je suis en Carplay, il me met juste "iPod", ça n'a plus grand intérêt.

Celui du centre n'est pas paramétrable dans la config perso, Il ne change que si tu prends les configs par défaut.

Pour ce qui est de la différence entre confort et normal, je trouve une différence sur les petites irrégularités de la route, mais pas vraiment de différence sur les dos d'ane.

 

 

ah merci 8!! je fait aller retour entre les modes pour essayer de voir une grosse différence on m'avais parler de conduite sur coussin d'air il doivent être crever les coussins !

bon a part ça le ds7 est un monstre en blanc les chromes ressorte c'est magnifique , la camera est pas top mes bon elle sert pas a regarder un dvd il y en a assez pour me guider après si elle est de meilleur qualité c'est toujours mieux .

pour le moment je fait que des trajets mini j'ai hâte de prendre vraiment la route avec !

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Invité §Lio480wz

vous rouler avec quelle configuration pour l'écran derrière le volant ?

l'ecran centrale est configurable ?

perso je sent pas trop la différence entre le mode confort et les autres mode au niveau du Scan de la route je ressent les déformation pareil il me semble

 

 

Pour ma part, c'est consommation à gauche et carto à droite, comme ça pas besoin d'avoir la carto sur l'écran central.

 

Lionel

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