Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

AVIS premières impressions DS7 180 essence puretech


Invité §cyr464Uo

Messages recommandés

Invité §cyr464Uo

Bonjour,

 

j'aurai voulu avoir les premières impressions des utilisateurs de la DS7 en version essence 180 chevaux.

 

Quelle est autonomie ?

 

La voiture a t elle du couple ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'aurai voulu avoir les premières impressions des utilisateurs de la DS7 en version essence 180 chevaux.

 

Quelle est autonomie ?

 

La voiture a t elle du couple ?

 

Merci.

 

Bonjour Cyril,

Je possède mon puretech 180 depuis 1 mois et demi et j'ai parcouru 3000 kms.

Je dois dire que ce moteur correspond à l idée que je m'en faisait à savoir un couple qui n'est pas phénoménal mais des performances largement suffisantes grace à la puissance et l'allonge caractérisant ce type de moteurs à essence. La consommation est honnête pour tel moteur puisque sur un trajet de 650 km composé à 50% de routes et 50% d'autoroute j'ai fait 7,2 l de moyenne. En ville je compte 8,5 l.

L'autonomie tourne aux environs de 800 à 850 kms au maximun.

La boîte eat8 est un regal et elle n'hésite pas à retrograder dès que l'on chatouille l'accélérateur. D'ailleurs au début il n'est pas si évident que ça de trouver le bon dosage si l'on ne veut pas qu'il retrograde systématiquement.

En conclusion je dirais que je ne regrette pas du tout mon choix. Ce n'est pas un moteur sportif mais de toute façon le DS7 n'est pas un véhicule à vocation sportive.

Voilà j'espère avoir répondu à certaines de tes interrogations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr464Uo

Bonjour Cyril,

Je possède mon puretech 180 depuis 1 mois et demi et j'ai parcouru 3000 kms.

Je dois dire que ce moteur correspond à l idée que je m'en faisait à savoir un couple qui n'est pas phénoménal mais des performances largement suffisantes grace à la puissance et l'allonge caractérisant ce type de moteurs à essence. La consommation est honnête pour tel moteur puisque sur un trajet de 650 km composé à 50% de routes et 50% d'autoroute j'ai fait 7,2 l de moyenne. En ville je compte 8,5 l.

L'autonomie tourne aux environs de 800 à 850 kms au maximun.

La boîte eat8 est un regal et elle n'hésite pas à retrograder dès que l'on chatouille l'accélérateur. D'ailleurs au début il n'est pas si évident que ça de trouver le bon dosage si l'on ne veut pas qu'il retrograde systématiquement.

En conclusion je dirais que je ne regrette pas du tout mon choix. Ce n'est pas un moteur sportif mais de toute façon le DS7 n'est pas un véhicule à vocation sportive.

Voilà j'espère avoir répondu à certaines de tes interrogations.

Bonjour,

 

je souhaite te remercier pour m'avoir fait partager tes premières impressions. Je souhaite faire l'acquisition d'un DS7 essence 180 chevaux mais d'occasion avec un budget de 30 000 euros. Je compte réaliser cet achat à l'automne 2019. J'espère que ce pprojet sera viable en espérant obtenir un véhicule sans trop de kilomètre, 30 000 max serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite acheter en 2019 un ds7 mais en 225, le 180 est suffisant à mon sens mais bon...apres ça sera les tarifs en occasion, par contre cyril le budget me parait léger de 30k€, meme en finition chic...et c'est dommage de se contenter de cette finition sur un DS7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je souhaite te remercier pour m'avoir fait partager tes premières impressions. Je souhaite faire l'acquisition d'un DS7 essence 180 chevaux mais d'occasion avec un budget de 30 000 euros. Je compte réaliser cet achat à l'automne 2019. J'espère que ce pprojet sera viable en espérant obtenir un véhicule sans trop de kilomètre, 30 000 max serait bien.

 

30 K€ ou bout d'un an, pas possible.

À mon avis 37 à 40 K€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big771YE

A ce prix là y'a déjà pas mal de HDi en 130cv (chic et so chic) mais les essences sont non seulement rare mais aussi surcotées tant le marché reste marginal...

si les modèles essences se démocratisent pour ce SUV ; quand les occasion resteront un peu trop longtemps "a vendre" les prix baisseront :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là y'a déjà pas mal de HDi en 130cv (chic et so chic) mais les essences sont non seulement rare mais aussi surcotées tant le marché reste marginal...

si les modèles essences se démocratisent pour ce SUV ; quand les occasion resteront un peu trop longtemps "a vendre" les prix baisseront :D

 

 

Pas sur que le marché des DS7 essence soit si marginal : actuellement plus de 50% sont vendus en essence !!! Et seuls 22% des acheteurs de DS7 roulaient déjà en essence avant. (stat sur les presque 160 commandes enregistrées sur le fofo)

 

Sacré retournement de marché. Il faut dire qu'on nous rabache tellement les oreilles que le Diesel c'est mal

 

5bf7237e00eb5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lej807LH

Bonjour

j'ai vu depuis quelques jours deux DS7 dans mon petit patelin, dans le delta Béthune, Lens, Bruay-la-Buissière.

Ces heureux propriétaires feraient-ils parti de ce fofo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cyril,

Je possède mon puretech 180 depuis 1 mois et demi et j'ai parcouru 3000 kms.

Je dois dire que ce moteur correspond à l idée que je m'en faisait à savoir un couple qui n'est pas phénoménal mais des performances largement suffisantes grace à la puissance et l'allonge caractérisant ce type de moteurs à essence. La consommation est honnête pour tel moteur puisque sur un trajet de 650 km composé à 50% de routes et 50% d'autoroute j'ai fait 7,2 l de moyenne. En ville je compte 8,5 l.

L'autonomie tourne aux environs de 800 à 850 kms au maximun.

La boîte eat8 est un regal et elle n'hésite pas à retrograder dès que l'on chatouille l'accélérateur. D'ailleurs au début il n'est pas si évident que ça de trouver le bon dosage si l'on ne veut pas qu'il retrograde systématiquement.

En conclusion je dirais que je ne regrette pas du tout mon choix. Ce n'est pas un moteur sportif mais de toute façon le DS7 n'est pas un véhicule à vocation sportive.

Voilà j'espère avoir répondu à certaines de tes interrogations.

 

 

Bonjour,

 

Idem pour moi, après 2500 Km sur mon puretech 180 (100 % avec cruise controle), je suis a 7.1 l de moyenne (vitesse moyenne 65 Km/h)

Pour un trajet autoroute à 125 km/h je consomme 6.5 l ( en comparaison ma 2008 consommait 7l.

La boîte eat8 est trés efficace, mais je préfère passé en mode sport pour déboiter energiquement sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Idem pour moi, après 2500 Km sur mon puretech 180 (100 % avec cruise controle), je suis a 7.1 l de moyenne (vitesse moyenne 65 Km/h)

Pour un trajet autoroute à 125 km/h je consomme 6.5 l ( en comparaison ma 2008 consommait 7l.

La boîte eat8 est trés efficace, mais je préfère passé en mode sport pour déboiter energiquement sur autoroute.

 

 

Je trouve qu avec le mode sport il vaut mieux passer la boîte en M ça permet de cruiser sur le rapport le plus long il y a suffisamment de couple sinon la boîte a tendance à rétrograder de deux rapports et être haut en tours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...