Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 5

Quelles sont les finitions en DS 5


Invité §dan560Wl

Messages recommandés

Invité §dan560Wl

Bonjour tout le monde,

 

Je me permets cette question étant en manque de connaissances, je souhaite changer ma C5 HDI 160 BVA6 Exclusive modèle 03/2011 10cv avec 115000 Km.

 

J'ai envie de découvrir le DS 5 sans vouloir trop investir en plus du rachat de la mienne, c'est juste pour me faire plaisir, j'aimerai connaitre afin d'avoir au minimum l'équivalent de la mienne quelle finition je dois choisir, comme chez Citroen la version exclusive est la plus haute, peut on me dire quelle sont les meilleures finitions en DS.

 

Pour la suspension hydractive, je ne vois pas énormément de différences par rapport à une autre, il est vrai j'ai connu la vraie suspension hydraulique sur DS CX SM donc rien à voir, même petite déception, car mon choix de la C5 était en premier lié à la suspension, après tous les modèles sont bien et identiques. Voilà pourquoi je veux tenter le DS5 dans un premier temps sans investir de trop.

 

Quant à la motorisation, je ne sais pas si je prends essence ou si je continue en diesel, je fais environ 1000 Km d'autoroute par mois, le reste c'est que de la route très peu de ville habitant dans un village de province, la vile principale n'est qu'à 10 Km, je n'ai pratiquement jamais de bouchons, maintenant j'ai vu les motorisations ont évolué aussi depuis 2011, je suis donc assez perdu car les concessionnaires ne sont pas toujours à même de bien conseiller surtout en occasion, la logique veut qu'ils vendent d'abord leurs vehicules disponibles, il est donc préférable de savoir ce que l'on veut acheter,

 

Merci pout toutes ces réponses,

 

Bonne journée à vous et un joyeux Noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Daniel,

Attention au passage C5 à DS5, je l'ai fait et niveau suspension au début ça va mais on se lasse assez vite. Si tu sautes le pas prends au moins une phase 2 qui est plus confort que la phase 1.

Niveau moteur, le 180 eat6 est très bien.

Pour les finitions venant d'une C5 exclu, il faut taper sur une Sport Chic ou Executive et verifier les options prises.

Dernier point attention aux jantes de 19 pouces, les pneus s'usent vite, coûtent cher et le confort est moins bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan560Wl

Bonjour Daniel,

Attention au passage C5 à DS5, je l'ai fait et niveau suspension au début ça va mais on se lasse assez vite. Si tu sautes le pas prends au moins une phase 2 qui est plus confort que la phase 1.

Niveau moteur, le 180 eat6 est très bien.

Pour les finitions venant d'une C5 exclu, il faut taper sur une Sport Chic ou Executive et verifier les options prises.

Dernier point attention aux jantes de 19 pouces, les pneus s'usent vite, coûtent cher et le confort est moins bon.

Bonjour Chevalier,

 

Je te remercie pour ta réponse, tu ne fais que conforter tous les avis auxquels j'avais pensé, ce qui impliquerait juste pour me faire plaisir sous toute éventualité, n'ayant essayé aucun modèle à ce jour, seul le look m'a attiré, je devrai quasiment doubler la reprise de ma voiture, comme le confort est ma priorité, je ne sais pas si je vais franchir le pas étant retraité à ce jour.

Tu m'aides énormément avec ces précisions, car déjà comme je l'ai dit précédemment je ne trouve pas un confort absolu, je sens même parfois un manque de tenue de route comme si elle dansait,( est ce lié uniquement à MA voiture ou à la C5, je l'ai que depuis 6 mois avec 8000 km parcourus) j'ai eu une grosse allemande pourtant réputée comme dure, je n'ai pas trouvé il est vrai avec la C5 je m'attendais au jour et la nuit, c'est vraiment pas le cas, nostalgie aussi des anciennes vraies suspensions Citroën, je n'ai pourtant que des jantes 17 pouces des pneus corrects 'Michelin' la voiture n'a que 115.000 km,

 

Je vois que tu possèdes la DS7 ça doit être très différent de la DS5 sauf qu'à première vue je préfère le look du DS5 qui est plus allongé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...