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DS 7

aide choix ds7


Invité §eld038Ea

Messages recommandés

Invité §eld038Ea

bonjour,

 

L'arrivee d'une petite fille en juin me pousse a rechercher un nouveau vehicule.

Heureux proprietaire d'un GLA 220, j'ai peur du manque place pour la famille(2 adultes et 2 enfants avec le materiel)

Je suis assez attiré par le design de la DS7 mais je me perd dans toutes les configurations possibles...

Je cherche une voiture qui puisse etre utile tout les jours et pouvant me permettre de realiser les trajets de vacances(min 3h de route a chaque fois) en toute tranquilité securité.

 

merci de votre aide

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Invité §Ano004TZ

J'ai moi même un GLA 220 d 4 matic full option et j'ai commandé un ds7 puretech 225ch que je n'ai pas encore reçu mais que j'ai pu essayer longtemps. Ce vehicule est destiné à mon épouse qui l'utilise la semaine pour ses multiples activités et nous l'utilisons également pour les vacances. La première raison de mon choix est la motorisation essence qui est largement suffisante pour ce type de véhicule avec un faible malus et une boite auto génial. La deuxième raison est la taille du véhicule qui est relativement contenue par rapport à un Q5 ou un GLC avec un coffre supérieur, trés maniable en ville et une belle habitabilité. la troisième raison est la finition de haute facture et qui nous change des allemandes. j'ai commandé un 225 ch mais il me semble que le 180ch doit être suffisant.

Je précise que depuis 1990 je n'ai eu que des voitures allemandes et que je suis l heureux possesseur d'une célébre voiture de sport germanique, et que mon choix a été raisonné et réfléchi.

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Invité §Ano004TZ

J'ai moi même un GLA 220 d 4 matic full option et j'ai commandé un ds7 puretech 225ch que je n'ai pas encore reçu mais que j'ai pu essayer longtemps. Ce vehicule est destiné à mon épouse qui l'utilise la semaine pour ses multiples activités et nous l'utilisons également pour les vacances. La première raison de mon choix est la motorisation essence qui est largement suffisante pour ce type de véhicule avec un faible malus et une boite auto génial. La deuxième raison est la taille du véhicule qui est relativement contenue par rapport à un Q5 ou un GLC avec un coffre supérieur, trés maniable en ville et une belle habitabilité. la troisième raison est la finition de haute facture et qui nous change des allemandes. j'ai commandé un 225 ch mais il me semble que le 180ch doit être suffisant.

Je précise que depuis 1990 je n'ai eu que des voitures allemandes et que je suis l heureux possesseur d'une célébre voiture de sport germanique, et que mon choix a été raisonné et réfléchi.

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Invité §eld038Ea

Merci pour ta reponse

J’avoue que le 225 m’attire beaucoup mais l’addition monte avec .

Y’a t’il de grosses différences avec le 180?

Et au niveau finition sur quel base êtes vous parti?

Merci

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Invité §Ano004TZ

Bonjour,

La différence de prix entre un 225 et 180 est de 2200€. la config que j'ai choisi grand chic opéra, par contre si on veut une version plus jeune performance line+ me parait trés sympa.

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Invité §Eve181Nm

Pour nous performance line + pour éviter les chromes.. même si maintenant on peut changer dur les autres finitions. 225 essence pour avoir un peu de puissance et quelques options toit ouvrant night vision pack dsurban connectée pilot et sécurité étendue... bref on a essayé de s'offrir un véhicule beau et technologique. Nous l'attendons par contre depuis 5 mois..

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Invité §eld038Ea

Je suis passé au dsstore avec une proposition sur le 180hdi finition performance avec la caméra de recul.

Je le teste sur une journée demain à voir le ressenti...

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Invité §Ano411Sj

je posséde un perfo line + moteur 225ch , depuis décembre , n'hésites pas , le moteur 225 est magnify ! on roule tranquilou , et si on a besoin de puissance , il est la .

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Invité §eld038Ea

Le souci c’est le nombre de km que je fais à l’annee Je tourne autour de 20000km/an donc le concessionnaire m’a orienté vers le diesel

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Invité §Ano004TZ

Surprenant ton concessionnaire, je fais 22 000 km par an et je passe volontairement à l'essence c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi le 1l6 puretech car le malus est limité et le moteur est beaucoup plus agréable que le 220d du GLA qui est considéré pourtant par mercedes comme un véhicule plus dynamique que le GLC, en plus la consommation de ce 225 ch n'est pas excessive.

Je pense que le diesel aujourd’hui doit être réservé aux très gros rouleur plus de 25 000 km par an).

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Invité §obe074pd

Surprenant ton concessionnaire, je fais 22 000 km par an et je passe volontairement à l'essence c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi le 1l6 puretech car le malus est limité et le moteur est beaucoup plus agréable que le 220d du GLA qui est considéré pourtant par mercedes comme un véhicule plus dynamique que le GLC, en plus la consommation de ce 225 ch n'est pas excessive.

Je pense que le diesel aujourd’hui doit être réservé aux très gros rouleur plus de 25 000 km par an).

je fais 50-60K /an mais non je suis pas gros, .... juste un peu enveloppé.....

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Invité §Ano004TZ

Félicitations... 60 k /an vous commencez à être trés enveloppé........

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Invité §eld038Ea

Je tourne justement plus sur 25-26k/an que 20k après niveau tarif je crois pas qu’il y ai de différence

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Bonjour

 

Pour moi un 180HDI Performance Line + avec quelques options, franchement ce bloc avec la boîte eat8 c’est de la balle.

Pour moi au minimum 25000km par an, je ne regrette absolument pas mon choix.

Quelques options, toit ouvrant, DS NAV Connect, advanced traction control, peinture métallisée.

Je viens d’une skoda octavia élégance O3 2L TDi 150chv, le DS7 a de nombreux atouts mais je regrette la fiabilité Germano-Tchèque.

 

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Invité §Fio402QX

Bonsoir,

Je souhaite commander un ds7 mais j’ai besoin de vos conseils, je souhaiterai l’exterieur d’un perf line (jantes beijing noires ou paris) avec l’interieur d’un grand chic et ses retro exterieurs electrochromes.

Toutefois, les jantes noires ne sont pas dispo sur le grand chic, est-ce que quelqu’un conntait le prix des jantes en accessoire svp?

Merci d’avance

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Invité §eld038Ea

Pour la journée test le conces a prêté une ds7 perfoline+ moteur hdi180.

Je peut dire que je suis très satisfait de ce moteur qui couple à la boîte ne se laisse pas surprendre.(parcours ville et autoroute)

Le confort des sièges est surprenant aussi.

Quand à la finirion perfo+ il y a beaucoup d’option que je n’utiliserai pas... et vu la différence de presque 4000€, je pense partir sur une performance Line avec 2 options la caméra de recul et l’easy Access.

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Le souci c’est le nombre de km que je fais à l’annee Je tourne autour de 20000km/an donc le concessionnaire m’a orienté vers le diesel

 

 

 

En dessous de 30.000 km par an aucuns intérêts a être au gazole d'autant que ce dernier est plus cher a la pompe désormais

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J’ai le 225cv essence et Korn suis ravi.

 

 

 

C'est la motorisation qui retient mon attention pour l'instant, et surtout celle qui se rapproche en terme d'agrément le plus de mon MA170 actuellement sur la Giulietta

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C'est la motorisation qui retient mon attention pour l'instant, et surtout celle qui se rapproche en terme d'agrément le plus de mon MA170 actuellement sur la Giulietta

 

Il faut faire abstraction de la cylindrée du moteur - on ne remarque pas que ce n’est qu’un 1,6l.

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Il faut faire abstraction de la cylindrée du moteur - on ne remarque pas que ce n’est qu’un 1,6l.

 

 

Je fais abstraction de la cylindrée justement si tu regarde ma signature les 170 CV de ma Giulietta sortent d un 1,4L

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