Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Problème poly ambiant / DS Sensoral Drive


seb7788
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Il y a 6 heures, l_gars a dit :

Depuis la dernière MAJ du bouzin ... les LED ont l'air de tenir le bleu ... 

 

A suivre ... 

C'est peut être du au bleu. C'est la couleur que j'avais choisie au début, je n'ai pas constaté encore un changement non volontaire. Firmware pas évident ???

(je ne vois que du bleu. 😉)

Pour le délais de la caméra, c'est une honte ainsi que pour la définition bien que meilleure par rapport à ce que j'avais connu sur le 3008. Ceci n'évoluera jamais faut pas réver. Pour moi le délais est fixs dans le "module caméra". Une erreur de conception. Le firmware du NAC n'a surement rien à voir avec cela AMHA.

 

 

 

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2020 à 20:17, JPrien a dit :

J'attends vos réponses avant de contacter mon cc pour mise à jour 

Bon alors c'est la déception car en fait leur mise à jour c'était le dernier NAC... que j'ai déjà mis fin novembre et qui n'a pas réglé ce bug 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lolo78000 a dit :

Bon alors c'est la déception car en fait leur mise à jour c'était le dernier NAC... que j'ai déjà mis fin novembre et qui n'a pas réglé ce bug 😡

C'est ce que je craignais. Moi aussi j'ais mis le NAC à jour et samedi le bleu a tenu le temps d'un redémarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JPrien a dit :

C'est ce que je craignais. Moi aussi j'ais mis le NAC à jour et samedi le bleu a tenu le temps d'un redémarrage.

Parfois ça tient 10 jours, parfois 2 heures... Il m'ont dit attendre la MAJ du boitier BSI...

Modifié par lolo78000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup on pourrait en déduire que le NAC n'est pas (seulement) en cause puisque nous sommes nombreux à avoir la même version mais avec des comportements très différents.

 

Il me semble tout de même que les E-Tense sont moins touchées ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, AutoCro a dit :

Du coup on pourrait en déduire que le NAC n'est pas (seulement) en cause puisque nous sommes nombreux à avoir la même version mais avec des comportements très différents.

 

Il me semble tout de même que les E-Tense sont moins touchées ? 🤔

 

pour moi c'est resté bleu depuis le début 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, AutoCro a dit :

Du coup on pourrait en déduire que le NAC n'est pas (seulement) en cause puisque nous sommes nombreux à avoir la même version mais avec des comportements très différents.

 

Il me semble tout de même que les E-Tense sont moins touchées ? 🤔


Seule une mise à jour du BSI permettra de solutionner ce dysfonctionnement dixit DS (une information spécifique sera diffusée, quand ?????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a tenu durant six mois chez moi et il y a trois jours je suis rentré dans un E-Tense avec un rouge que je n'ai jamais paramétré.

Mon DS7 étant ce jour et demain à l’hôpital des DS7, j'ai rapporté cela à l'infirmier d'accueil.

Il ma été dit qu'ils regarderont cela lors du prochain entretien , il y aurait une procédure logiciel qui demande de venir avec les deux clés ???

Également, ce weekend, mon fils remarqué qu'il y a avait un peu d'eau dans deux feux arrières.

C'est en condensation sur le côté extérieur. Je n'ai pas fait de photo et couchant dans un garage, cela a disparu juste avant de la conduire ce jour malheureusement. Argument qu'ils n'avaient de feus en stocks cela sera vu également à la prochaine révision en leur apportant des photos.

Comment les feux étaient pour ceux qui les ont eu de changés ? (photo ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vinc90 a dit :

pour ma part une MAJ à été faite en septembre 2020 depuis plus aucun PB, ca fonctionne bien.

 

Tu changes la teinte de base (rouge) ... et 2 mois après elle reste en mémoire ???

 

Tu serais le premier ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS n'a pas lâché l'affaire visiblement (moi non plus), ils en sont à la version 5 du TSB correspondant (note technique) ! Préconisant d'abord une mise à jour logicielle (faite l'an passé et sans effet en ce qui me concerne) c'est désormais le changement du module de gestion de l'éclairage intérieur (module situé sous le siège AVG) qui est recommandé. Je dois faire ceci fin de semaine prochaine. Les modèles récents ont ce nouveau module depuis plusieurs mois et cela semble fonctionner. Long feuilleton à suivre donc... !

Modifié par lolo78000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous tenir au jus. :bien:

 

J'ai RDV pour mon entretien annuel début Juillet ... il me faut des billes, sinon, je vais entendre la même phrase répétée à chaque passage chez DS ... 

 

Si vous croyez tout ce qui est écrit sur internet .... :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, lolo78000 a dit :

Pas de date ni d'accord de prise en charge...

 

Merci Lolo pour ton retour ... :bien:

 

Rien de neuf chez DS encore une fois ... :spamafote:

 

Perso, je porte la mienne pour la révision annuelle 3 jours avant de partir en vacances ... alors, surtout qu'il ne touche à rien en dehors de la vidange ... 

 

Et encore ... en espérant que ce coup ci, il me face correctement le niveau d'huile  (à chaque fois BEAUCOUP trop haut). :gun:

 

Modifié par l_gars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...