Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

DS 3 E-Tense (2020)


Sullivan6824
 Partager

Messages recommandés

La caméra 360° est-elle la même que sur DS7, 3008 ou autre ?

J’espère que non car la définition ne serait pas à la hauteur du classement premium, surtout pour La première ...

 

Le configurateur papier pour comprendre le contenu des options par versions :

http://media.dspp.awsmpsa.com/ [...] t_campaign

 

 

amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif La détection d'angle mort, j'ai l'impression d'avoir cela pour rien sur mon 3008 GT.

Je ne le vois presque jamais en fonctionnement, peut être à cause de la vieillesse : raideur du cou et champ de vision réduit a cause du port de lunettes à verres progressifs ? delph_gre.gif.5e0c51c383d6bc842df8da6f2159ae35.gif

 

Il faudrait une petite alarme sonore spécifique couplée avec le tout petit point très peu lumineux dans le rétro... romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif

 

 

Il n’y a pas de vision 360 degrés car il n’y a qu’une caméra à l’arrière, l’ordinateur extrapole pour donner une image « drone » jusqu’au capot avant, donc pas de vision à l’avant de la voiture comme sur DS7

 

Imaginez un bip à chaque voiture qui nous dépasse ça deviendrait infernal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Il n’y a pas de vision 360 degrés car il n’y a qu’une caméra à l’arrière, l’ordinateur extrapole pour donner une image « drone » jusqu’au capot avant, donc pas de vision à l’avant de la voiture comme sur DS7

 

Imaginez un bip à chaque voiture qui nous dépasse ça deviendrait infernal ...

 

Dommage pour la vision à 360° car c'est bien pratique pour l'avant une image réelle même de basse qualité comme sur mon 3008 :love:

Et sur les côtés avec 4 quatre caméras on le trouve en option sur des véhicules moins prémium

 

Ayant consulté le configurateur j'ai pas mal de questions en attendant le rendez-vous pris pour un essais lors du tour de France très prochainement...

 

- Dans le monde du silence de la conduite électrique, l'option Focal pourrait être encore davantage appréciée, elle serait absente (à cause du logement du caisson de basse entre les cellules de batterie ?)

- Avec le cuir Napa (Opéra) pas de teinte claire pour faire rentrer un peu de gaieté/lumière car je n'ai pas vu en option de toit ouvrant semble-t-il,

- siégé électrique (massant...) incompatible avec l'électrique ? est-il chauffant ?

- pas d'option suspension "active" genre DS7 via caméra.

- Pack sécurité et drive assist disponible ou pas début 2020 ?

- Que contiendra le park pilot exactement lors de sa disponibilité ?

- gadget : projection logo DS au sol uniquement réservé à "La premiere" ?

 

En 2020, la prime à l'installation de la borne de recharge à son domicile sera-elle en vigueur ? (éventuellement aide DS en sus ?),

Bon, il va falloir attendre l'essais en lisant la documentation spécifique :

https://www.roadshowds3crossba [...] 019_VF.pdf

 

 

 

Pour le bip, lors des dépassements, on peut régler le volume du son des alertes avec le bouton volume durant leur émission il me semble.

ça dépend comment aussi comment l'on roule, sophy1985.gif.c64db17206fbc1675649fdd8e9f011cd.gif même sur les routes de Charente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la vision à 360° car c'est bien pratique pour l'avant une image réelle même de basse qualité comme sur mon 3008 :love:

Et sur les côtés avec 4 quatre caméras on le trouve en option sur des véhicules moins prémium

 

Ayant consulté le configurateur j'ai pas mal de questions en attendant le rendez-vous pris pour un essais lors du tour de France très prochainement...

 

- Dans le monde du silence de la conduite électrique, l'option Focal pourrait être encore davantage appréciée, elle serait absente (à cause du logement du caisson de basse entre les cellules de batterie ?)

- Avec le cuir Napa (Opéra) pas de teinte claire pour faire rentrer un peu de gaieté/lumière car je n'ai pas vu en option de toit ouvrant semble-t-il,

- siégé électrique (massant...) incompatible avec l'électrique ? est-il chauffant ?

- pas d'option suspension "active" genre DS7 via caméra.

- Pack sécurité et drive assist disponible ou pas début 2020 ?

- Que contiendra le park pilot exactement lors de sa disponibilité ?

- gadget : projection logo DS au sol uniquement réservé à "La premiere" ?

 

En 2020, la prime à l'installation de la borne de recharge à son domicile sera-elle en vigueur ? (éventuellement aide DS en sus ?),

Bon, il va falloir attendre l'essais en lisant la documentation spécifique :

https://www.roadshowds3crossba [...] 019_VF.pdf

 

 

 

Pour le bip, lors des dépassements, on peut régler le volume du son des alertes avec le bouton volume durant leur émission il me semble.

ça dépend comment aussi comment l'on roule, sophy1985.gif.c64db17206fbc1675649fdd8e9f011cd.gif même sur les routes de Charente ;)

-En effet je suis d'accord avec vous l'option focal aurait été encore plus appréciable mais manque de place en dessous du coffre pour mettre l'ampli...

-Non Opéra ce n'est qu'en noir et pas d'option de TO en effet mais on peut choisir la couleur du ciel de toit en noir ou en gris clair !

-Si si on peut avoir les sièges électriques chauffant et massant en même temps !

-En effet pas de suspension active

-Le pack sécurité est déjà compris de base dès la version So Chic pour ce qui est du drive assist ça je n'ai pas de date précise ...

-Le park pilot permet à la voiture de faire un créneau de manière complètement autonome en n'appuyant uniquement sur un bouton. Voici la définition trouvée dans la brochure technique de DS "Système permettant les manoeuvres de stationnement de manière autonome, pour l'entrée et la sortie d'une place de parking, sans aucune intervention du conducteur sur le volant, les pédales de frein ou d'accélérateur."

-Aucune idée pour ça, mais je sais bien que son grand frère projette le Logo DS sans être obligatoirement une version La Première je suppose que ça sera la même chose pour le DS3 CB

 

Pour ce qui est des primes françaises je n'y connais rien par contre DS faisait à l'occasion de leur première place en formula E une remise sur la voiture du prix d'une borne avec preuve d'achat à l'appui mais ce jusque fin septembre c'est donc trop tard pour une aide de la part de DS ...

Il y a des vendeurs français de bornes relativement compétitif, je pense à wattsattitude.fr par exemple qui vient de commencer et qui est passionné de voiture électrique il a une E-niro et une tesla S 100D chez lui !

 

Il y a déjà des essais sur youtube de la version E-Tense de caradisiac entre autre !

 

Pour le bip pour moi il n'est pas nécessaire ça fonctionne très bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses @Sullivan6824

Je suis souvent tes (je tutoies facilement et réciproquement souhaitable...) interventions dans le topic du DS7 qui ne correspond plus à mes besoins (un peu gros, et je roule beaucoup, beaucoup moins !). Il y a un an j'étais presque décidé pour le DS7 E-tense ...

 

Tu as du remarquer mon intérêt au sujet du NAC entre autre pour le 3008 et DS7 pour le suivi des évolutions firmware et cartes.

Qu'en est-il pour ce DS3- E-tense est une version en Wave4 comme vu sur une photo dans le topic du DS7 ou j'imaginais qu'il étais dédié aux version électrifiées (hybride ou full électrique).

 

Et qu'en est-il de la mise à jour carte par OTA (automatique par la 4G...) ?

Je suis un peu exigeant car sur le 3008Gt j'ai du cuir Nappa. Il est uniquement sur version Opéra (chouette le bracelet).

J'ai également un TO, le régulateur adaptatif couplé au "lane assist" qu'à partir de 30 km:h malgré tout, ce véhicule est déjà vieux de trois ans

 

vision 360° enfin toutes les options communes dans le groupe PSA mais pas chiffrées au même prix suivant les marques ...(sauf la recharge par induction du bigofone) ! :sol:

 

Pour l'installation à domicile, on lit dans la doc :

DS Automobiles a sélectionné pour votre sérénité la société ZEborne pour l’installation d’une DS Wall Box à votre domicile, afin de vous apporter le meilleur service et accompagnement possible pour votre solution de recharge. Vous avez l’assurance d’obtenir une installation de qualité, rapide et au meilleur prix, répondant aux critères d’éligibilité aux aides gouvernementales.Après diagnostic* de votre installation électrique, nous installerons votre borne ‘clés en main‘ grâce à un réseau unique de 300 techniciens certifiés à votre service, sur tout le territoire français.

 

Que peut développer en plus monsieur le professionnel ? :)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses @Sullivan6824

Je suis souvent tes (je tutoies facilement et réciproquement souhaitable...) interventions dans le topic du DS7 qui ne correspond plus à mes besoins (un peu gros, et je roule beaucoup, beaucoup moins !). Il y a un an j'étais presque décidé pour le DS7 E-tense ...

 

Tu as du remarquer mon intérêt au sujet du NAC entre autre pour le 3008 et DS7 pour le suivi des évolutions firmware et cartes.

Qu'en est-il pour ce DS3- E-tense est une version en Wave4 comme vu sur une photo dans le topic du DS7 ou j'imaginais qu'il étais dédié aux version électrifiées (hybride ou full électrique).

 

Et qu'en est-il de la mise à jour carte par OTA (automatique par la 4G...) ?

Je suis un peu exigeant car sur le 3008Gt j'ai du cuir Nappa. Il est uniquement sur version Opéra (chouette le bracelet).

J'ai également un TO, le régulateur adaptatif couplé au "lane assist" qu'à partir de 30 km:h malgré tout, ce véhicule est déjà vieux de trois ans

 

vision 360° enfin toutes les options communes dans le groupe PSA mais pas chiffrées au même prix suivant les marques ...(sauf la recharge par induction du bigofone) ! :sol:

 

Pour l'installation à domicile, on lit dans la doc :

DS Automobiles a sélectionné pour votre sérénité la société ZEborne pour l’installation d’une DS Wall Box à votre domicile, afin de vous apporter le meilleur service et accompagnement possible pour votre solution de recharge. Vous avez l’assurance d’obtenir une installation de qualité, rapide et au meilleur prix, répondant aux critères d’éligibilité aux aides gouvernementales.Après diagnostic* de votre installation électrique, nous installerons votre borne ‘clés en main‘ grâce à un réseau unique de 300 techniciens certifiés à votre service, sur tout le territoire français.

 

Que peut développer en plus monsieur le professionnel ? :)

:jap:

 

 

Je précise que je ne suis pas commercial de la marque juste un passionné :) c’est trop complexe pour moi tout ce qui est firmware, je sais juste qu’on met à jour via clef usb je ne savais même pas qu’on pouvait faire ça par 4G si on peut le faire bien-sûr ...

Pour ce qui est des sièges opéra c’est très très très luxueux, je n’ai jamais connu ça auparavant. Souple, doux bref top !

Le TO est une question de goût, personnellement j’aime particulièrement le ciel de toit noir qui fait une ambiance cocoon mais si on a peur de se sentir à l’étroit j’ai aussi connu les ciels de toit gris clair mais je trouve que ça tranche avec la planche de bord et les sièges que ça manque d’harmonie, bref tout ça est question de goût.

Je peux dire que le drive Assist est vraiment une avancée, conduite semi-autonome ça va jusque l’arrêt complet de la voiture et elle repart toute seule s’il y a moins de 2 secondes d’arrêt bref on touche presque plus le volant.

J’ai pu essayer le park Pilot sur une DS7, plus lent que si on le faisait nous même par contre pas pu le tester dans des places très petite où il pourrait faire la différence !

Je pense qu’avec les détecteurs avant c’est suffisant c’est toujours mieux une caméra mais celle arrière fait du bon boulot et extrapole à 180 c’est déjà top.

Pour ce qui est de la borne ça dépend de tout à chacun, rien empêche de faire le devis gratuit pour tous les clients DS E-Tense et de voir par après. Ça sera la méthode la plus simple mais pas la plus bon marché à mon avis.

J’ai demandé à zeborne justement le prix est de 900€ Environ, je n’ai plus ça en tête précisément pour une borne monophasée 7,4kW sans compter l’installation. Je pense qu’avec votre propre électricien et une borne achetée chez d’autres vendeurs ou même sur internet il y a moyen de s’en sortir pour moins cher. En sachant bien que voiture est compatible avec plein de bornes différentes elle peut recharger à la maison sur autre chose qu’une borne DS qui est en fait le modèle Elvi de chez Evbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà j’ai été agréablement surpris ! La douceur de DS connue avec la ds7 mais le bruit et les légères vibrations d’un moteur thermique en moins bref ultra confort et reposant.

Ce n’est pas la puissance d’une tesla mais largement suffisant pour une utilisation quotidienne.

 

Quand on rentre la voiture nous accueille avec un écran spécifique E-Tense sur le combiné derrière le volant pour disparaître et laisser apparaître les compteurs.

Un appui d’une seconde sur le bouton start et elle affiche ready, elle est prête presque avant nous.

 

Je n’ai pas essayé le mode eco, je ne voulais pas me faire du mal.

Le mode confort est suffisant pour la vie de tous les jours et si on veut de la pêche tout en restant raisonnable le mode sport et les 136ch font bien le boulot.

L’accélération n’est pas brutale mais on sent qu’on en a sous le pied, j’ai pu me dégager d’une situation en accélérant tandis que si j’y étais en thermique j’aurai presque dû m’arrêter et bloquer le trafic derrière bref l’instantanéité de l’électrique est là.

 

Pour les consommations sur un essai semi-sportif ma conso était de 18kwh/100 donc on peut largement et facilement arriver au 320km en conduite civilisée sans se restreindre. Le commercial avec moi me dit 20kwh sur autoroute (ça ferait donc une autonomie de 230km sur autoroute (46/20=2,3))

 

Pour la régénération on sent bien la différence entre D et B, D est l’équivalent d’un frein moteur thermique tandis que B est vraiment une régénération puissante permettant presque de faire une conduite à une pédale. La régénération est bien dosée et pas trop brutale non plus.

 

1DECC861-EC26-43C6-869F-B7F352C3BE7D.jpgCAE34F55-030D-4850-AEE3-6F148F28FB39.jpg2DB6676E-3895-40BE-A4B9-8C145839BB04.jpg8780F4EE-5CFE-4E3E-8733-495BF74A8569.jpg3077C3C6-C34B-4B54-BE2F-CF4A87BB308C.jpgCCA44C4A-C4F0-4BA1-8FE8-2D8477D7F8C3.jpgAFEF2FA5-15A4-4C26-A320-210BAC53FE7C.jpgAE4C5113-2A5D-4D0B-8ECC-80691DA9BE92.jpg4612D924-D891-4DCB-A85F-D7A620F27B5F.jpgA834CE2C-F220-458B-925F-4772A85E457D.jpg75690BBA-84A2-42B0-BC4D-C43997207EDA.jpgD241581E-4E41-4049-9A8F-D62B0528336E.jpg9B8D2CA3-5AE9-47C8-B84F-59BECBEFF5AD.jpg82D31BAD-A96C-4094-9FF8-165998B1F734.jpg

 

Si jamais vous avez des questions je suis là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le cristal Pearle comme couleur ???

 

Confort des suspensions ? Le passage sur un dos d’âne est avalé comment ???

 

Régulateur adaptatif avec maintient dans la voix ???

En liaison avec la reconnaissance des panneaux ???

 

Oui c’est bien cette couleur !

Ce ne m’a absolument pas choqué donc il est bien passé, je n’ai pas eu de tassement de vertèbre ...

Essai en ville surtout donc pas pu mettre le régulateur, elle n’était pas équipée du drive assist donc pas de régulateur adaptatif ...

J’ai pas fait attention aux panneaux reconnus à part la vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les vertèbres sont déjà tassées d’où la question

A comparer avec la suspension active du DS7 ???

C’est comment car il avoir des suspensions plus rigides pour porter 300kg en plus et être doux, moelleux

C’est quelle finition à l’intérieur ,

sièges AGR ???

Qualité de finition ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les vertèbres sont déjà tassées d’où la question

A comparer avec la suspension active du DS7 ???

C’est comment car il avoir des suspensions plus rigides pour porter 300kg en plus et être doux, moelleux

C’est quelle finition à l’intérieur ,

sièges AGR ???

Qualité de finition ???

 

C’est biensur en dessous de la suspension active du DS7 mais ça reste très confortable, je dirai qu’elle est plus confortable que les versions thermiques.

Finition rivoli à l’intérieur, après être revenu de l’essai j’ai trouvé les sièges bien moelleux alors qu’en les essayent en statique dans le showroom ça me paressait assez ferme et en fait pas du tout !

Finition DS, bien fini pas de bruit parasite très important dans une voiture électrique, bien insonorisée bref pas de grief !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Un petit retour conso sur un modèle d'essai que nous avons dans notre DS Store depuis lundi. Je voulais me faire une première opinion.

 

Quelques éléments pour le contexte:

 

- Mode éco activé, qui suffit amplement pour une utilisation quotidienne.

- Utilisation dès que possible du mode Brake à la place des freins. On y prend goût. :D

- 50% de ville ( Marseille ) et 50% de voie rapide, entre 80 et 110 km/h.

 

Conduite souple, mais pas escargot, en respectant les limitations. Sans clim et sans chauffage. :jap:

 

 

IMG_9716.jpg

 

Donc 188 kms d'effectués sur les 3 jours ( matin midi et soir ), 13.2 kwh/100, encore plus de la moitié de la batterie dispo et 200 kms possibles d'après l'ODB. Ce qui nous ferait dans mon cas une autonomie de +/- 380 kms.

 

Je referai le même test en mode normal, puis sport, avec l'utilisation du chauffage et de la clim. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Un petit retour conso sur un modèle d'essai que nous avons dans notre DS Store depuis lundi. Je voulais me faire une première opinion.

 

Quelques éléments pour le contexte:

 

- Mode éco activé, qui suffit amplement pour une utilisation quotidienne.

- Utilisation dès que possible du mode Brake à la place des freins. On y prend goût. :D

- 50% de ville ( Marseille ) et 50% de voie rapide, entre 80 et 110 km/h.

 

Conduite souple, mais pas escargot, en respectant les limitations. Sans clim et sans chauffage. :jap:

 

 

IMG_9716.jpg

 

Donc 188 kms d'effectués sur les 3 jours ( matin midi et soir ), 13.2 kwh/100, encore plus de la moitié de la batterie dispo et 200 kms possibles d'après l'ODB. Ce qui nous ferait dans mon cas une autonomie de +/- 380 kms.

 

Je referai le même test en mode normal, puis sport, avec l'utilisation du chauffage et de la clim. :jap:

 

 

Merci @Chicosaxo pour ce retour. :jap:

Un 30000 eme message sur le forum : cela s'arrose ! brebiou38.gif.b9f8d0ebd04c5dcdb1c33713bfdbc8de.gif

Ou sont les coupes de champagne ? j’accoure :sol:

 

874382477_julienrs.gif.e33970f7c61d4d097222b6e7420bcba6.gif Le DS3 effectivement sur tes parcours "consomme" peu

 

.

 

J'aimerais bien savoir ce que cela donne avec le chauffage ou la clim suivant les saisons car on ne peut s'en passer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci @Chicosaxo pour ce retour. :jap:

Un 30000 eme message sur le forum : cela s'arrose ! brebiou38.gif.b9f8d0ebd04c5dcdb1c33713bfdbc8de.gif

Ou sont les coupes de champagne ? j’accoure :sol:

 

874382477_julienrs.gif.e33970f7c61d4d097222b6e7420bcba6.gif Le DS3 effectivement sur tes parcours "consomme" peu

 

.

 

J'aimerais bien savoir ce que cela donne avec le chauffage ou la clim suivant les saisons car on ne peut s'en passer ...

Aaaah, je viens de prendre un coup de vieux. :ddr: J'avais même pas remarqué !

 

C'est le prochain test. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci @Chicosaxo pour ce retour. :jap:

Un 30000 eme message sur le forum : cela s'arrose ! brebiou38.gif.b9f8d0ebd04c5dcdb1c33713bfdbc8de.gif

Ou sont les coupes de champagne ? j’accoure :sol:

 

874382477_julienrs.gif.e33970f7c61d4d097222b6e7420bcba6.gif Le DS3 effectivement sur tes parcours "consomme" peu

 

.

 

J'aimerais bien savoir ce que cela donne avec le chauffage ou la clim suivant les saisons car on ne peut s'en passer ...

 

 

J'ai..... :D

 

64241031_2473914275961298_3146905808881582080_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un essai qui va donner envie de déchirer le bon le commande et courrir chez Tesla commander un modèle 3 :

 

C’est une voiture de pré-série ce qui explique les « soucis » rencontrés.

La conduite autonome qui fonctionne pas c’est normal elle en est pas équipée.

La charge qui ne va pas à 100kW c’est normal la voiture n’est d’une part pas dans la base de donnés de ionity pour le moment et en plus le logiciel n’est pas finalisé. Pour le reste je ne vois pas ce qui nous donnerait envie d’aller chez les américains ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une voiture de pré-série ce qui explique les « soucis » rencontrés.

La conduite autonome qui fonctionne pas c’est normal elle en est pas équipée.

La charge qui ne va pas à 100kW c’est normal la voiture n’est d’une part pas dans la base de donnés de ionity pour le moment et en plus le logiciel n’est pas finalisé. Pour le reste je ne vois pas ce qui nous donnerait envie d’aller chez les américains ??

 

Ah ben si tout est normal c'est inquiétant.... est-ce que les pre-séries de la nouvelle Zoe avaient tous ces problèmes aux essais presse de septembre ? NON.

et la consommation excessive lors de l'essai de la DS3 CBeTense, c'est normal aussi ?

Les bornes ionity qui merdent, c'est normal aussi ? Appeler la hotline ionity et tomber sur quelqu'un qui ne parle pas français, c'est normal ?

 

De toute évidence ce journaliste aurait été mieux dans une Tesla à un superchargeur en train de regarder Netflix si quand bien même il aurait dû s'arrêter pour recharger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si tout est normal c'est inquiétant.... est-ce que les pre-séries de la nouvelle Zoe avaient tous ces problèmes aux essais presse de septembre ? NON.

et la consommation excessive lors de l'essai de la DS3 CBeTense, c'est normal aussi ?

Les bornes ionity qui merdent, c'est normal aussi ? Appeler la hotline ionity et tomber sur quelqu'un qui ne parle pas français, c'est normal ?

 

De toute évidence ce journaliste aurait été mieux dans une Tesla à un superchargeur en train de regarder Netflix si quand bien même il aurait dû s'arrêter pour recharger...

 

 

Je n’ai pas regardé les essais de la Zoé car pas là même catégorie, c’est une voiture qui ne doit pas quitter la ville ou en tout cas pas fait pour autre chose.

La consommation excessive ? On peut pas le dire sur une vidéo j’attends de faire mon propre essai car tellement dépendant de la personne qui conduit et du terrain ! Mais c’est vrai qu’on arrivera pas à 10kwh/100km sur autoroute ça reste un SUV ...

 

Le gars qui connaît les bornes avoue que c’est la première fois en plusieurs mois, mais ça ce n’est pas dépendant de DS ...

 

Le réseau superchargeur ne s’est pas fait en un jour c’est pareil pour ionity, 400 bornes en 2020 alors qu’on est à 170+- fonctionnel ce jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ou , c'est ou ? :love:

j'arrive si pas trop tard :sol:

C'est marqué sur le sceau.... :bien:

 

Et trop tard, c'était en Juin dernier pour un rassemblement de DS3.... :D

 

Il va falloir attendre Mai 2020 pour recommencer..... :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À partager une passion qui est l’automobile, mais vous pouvez pas comprendre ...

 

Effectivement je ne peux pas vous comprendre, je plussoie sobalou.gif.7545ea72c4812c173c6df60783721656.gif

 

C'est le caractère moderne qui m'étonne, voitures anciennes je comprends et j'ai déjà participé à un rassemblement avec une Renault 25 Turbo DX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à quoi un rassemblement de voitures modernes ?

Les voitures sont simplement un "prétexte", visites, rigolades, bons repas avec de bons produits,dégustations sont au programme...tout simplement....

 

EX:

 

 

75247286_2564075543832111_5834802552964644864_n.jpg

 

 

73357320_2524768150924119_458166177466679296_o.jpg

 

 

73020298_411760126384999_6351958079017320448_n.jpg

 

 

72722196_411760629718282_2344208208312139776_n.jpg

 

 

62114419_1564874683649881_8069577056159006720_n.jpg

 

Et, stop au H S....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voitures sont simplement un "prétexte", visites, rigolades, bons repas avec de bons produits,dégustations sont au programme...tout simplement....

 

EX:

 

 

75247286_2564075543832111_5834802552964644864_n.jpg

 

 

73357320_2524768150924119_458166177466679296_o.jpg

 

 

73020298_411760126384999_6351958079017320448_n.jpg

 

 

72722196_411760629718282_2344208208312139776_n.jpg

 

 

62114419_1564874683649881_8069577056159006720_n.jpg

 

Et, stop au H S....

 

Là je comprends mieux, merci pour ces détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pu essayer pendant 100km la DS3 Crossback E-Tense aujourd’hui.

C’est une grande réussite, puissance largement suffisante sur route comme sur autoroute.

Confortable, très confortable même. Réactive, bref vraiment sympa.

 

Par contre j’ai appris que le chargeur livré avec n’est que d’une puissance de 1,8kW donc même avec une prise renforcée ça ne chargera pas plus que 1,8kW. L’achat d’une borne à la maison est donc une obligation pour cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur que c'est 1,8, je pense plus a 7,2 puissance de base en mono sur les bornes. politique de PSA stupide ou la marque premium est moins bien loti que Peugeot. option 11Kw et régulateur adaptatif maintient dans la voix sur 208 et 2008. sans parler du toi pano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur que c'est 1,8, je pense plus a 7,2 puissance de base en mono sur les bornes. politique de PSA stupide ou la marque premium est moins bien loti que Peugeot. option 11Kw et régulateur adaptatif maintient dans la voix sur 208 et 2008. sans parler du toi pano.

 

Je ne parle pas du chargeur interne de la voiture qui supporte bien-sûr du 7,4kW et 11kW en option je parlais du chargeur qu’on branche sur une prise 230v standard livré avec la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...