Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

Les commandes du DS 3 Crossback


Invité §Lau505va
 Partager

Messages recommandés

Bonne nouvelle appel de la concession ce matin. Livraison prévu le 12 juillet alors qu'il avait jusqu'au 5 septembre.

La commande avait été passée début novembre 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Kan054fB

Dans ma concession ils ont vendu qu’un seul rouge et je suis la seule à avoir osé l’or impérial. À véhicule atypique couleur atypique ? . C’est bien de se démarquer !!

 

Si je ne m’abuse c’est la première rouge du forum ... félicitations plus que 2 gros mois d’attente

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jc5068Lu

C142EDCE-9897-4D8A-A0E5-BED03112655B.jpg

Dans ma concession ils ont vendu qu’un seul rouge et je suis la seule à avoir osé l’or impérial. À véhicule atypique couleur atypique ? . C’est bien de se démarquer !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

Bcp doivent être en mode « lecture » ;)

Pour,moi plus que 17h00 à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

Le grand jour est effectivement arrivé :)

 

Arrivée à 14h00 pétantes au DS-Store d’Antibes pour un échange sympa de véhicules ; j’y ai laissé ma Twingo (mon second véhicule devenu mon unique véhicule suite à la vente de mon Scenic en février 2019), pour prendre possession de ma DS3CB commandée le 19 février 2019.

 

A priori le succès est là puisque les livraison viennent de commencer il y a peu et c’est deux à trois livraisons de DS3 par jour actuellement.

La livraison s’est très bien passée avec des plages de rdv scrupuleusement respectées et un accompagnement d’environ 1h00 par le conseiller livraison.

 

Elle est super confortable et très très douce à conduire... un véritable cocon en terme d'isolation phonique (vitrage feuilleté et épaisseur de tôle augmentée) et avec une installation audio Focal Electra comme je les aime ; càd qui reproduit fidèlement la musique sans en rajouter ; bref juste HiFi au véritable sens du terme. Le caisson de grave fait le job, mais on ne l’entend pas. On le ressent. Les morceaux mal enregistrés en studio par des ingénieurs du son sourds (cad 90% de ce qui polluent la bande FM) sont moches, mais les perles (stout Jazz) sont top de chez top. Qques artistes enregistrent encore de belles choses sur un plan technique ; Seal en live acoustic, Katie Melua, Adèle, Jamie Cullum, Eva Cassidy (depuis si longtemps décédée), Diana Krall, TFF et même INXS ou Massive Attack, et bien sûr tout le répertoire classique et Jazz c'est une tuerie...

Sincèrement s’il y a bien une option INDISPENSABLE sur DS3CB pour celui qui aime un peu la musique, c’est l’option Focal Electra.

J'ai remis à jour deux playlists que j'avais constituées il y a qques années pour tester des installations audio, et c'est vraiment vraiment bien. Merci à Focal pour avoir bossé avec les ingénieurs DS sur cette installation audio à 12 HP et 512 watts.

 

Bien trop tôt pour juger de la pêche du 3 cylindres 1.2 de 155cv et de sa BVA 8 mais ça sera largement suffisant pour moi... De toute manière en terme d’agrément de conduite et de confort c’est très très largement supérieur à mon ancien 3008 ou mon ex Scenic.

 

Bcp de petits cadeaux bien agréables ; il manque la bouteille de champagne Moët & Chandon qui est restée dans le coffre.

 

65EFAC96-0DB7-4D1E-93F5-637B37E09CE3.jpg

 

 

 

Quelques photos rapides. D’autres plus belles au cours de ce WE.

 

74A88A86-EEEB-48C6-9D43-EC4CE21F9173.jpg

 

CBE5FC50-86C2-4756-A480-DF00E093D190.jpg

 

5E562528-74E1-4DDA-9992-5053068A203E.jpg

 

3EEC577B-F5FA-4C85-826D-C912C3A878F8.jpg

 

859866E4-B77A-458D-A6DA-83D25D7D0F94.jpg

 

460CA7FC-D41E-4BA1-A253-9B91055FD795.jpg

 

 

Et ici bien au chaud et en sécurité dans son nouveau garage :

 

3F495D5C-1608-463F-ADB0-D1821319582C.jpg

 

 

Dernier clin d'œil à une petite Twingo qui a rejoint le parc de VO de Citroën Antibes sous les applaudissements...

 

1083FF90-C4F7-4C2E-B0D6-CCBDFBBB4927.jpg

 

Édit 04/07/19 :

A/ A propos de la climatisation :

Si on peut trouver regrettable l’absence de clim bizone, par contre son efficacité est redoutable avec un silence de fonctionnent préservé.

 

B/ Activation des services connectés (Tom-Tom, etc) :

Petit bug... puisque mon véhicule ne semble pas compatible avec ces services, ce qui n’est pas possible...

A revoir avec mon CC.

Je vais aussi faire la mise à jour de la carte assez rapidement.

 

C/ Quatre photos supplémentaires :

 

980850D2-530B-45E3-9AE1-CF7A1EEBBFCC.jpg

 

66A6DE8A-EDD1-4C1C-A7E1-DDD4F6036B05.jpg

 

FDD38559-E645-4349-BABB-24DFABCBD6C8.jpg

 

425DBC39-3AB1-439A-9560-787EE786F3DA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano171ig

Bonjour,

 

Veinard !!!!

 

Pour moi la donne a quelque peu changé. A la suite d'une embrouille au niveau des options lors de la commande celle-ci a été annulée et remplacée par une nouvelle.

Seul bémol je repars à zéro dans la file d'attente et livraison initiale prévue au 15 août reportée à fin septembre...

 

Avec le début des livraisons en rafale on devrait se régaler de vrais essais, ceux des clients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand jour est effectivement arrivé :)

 

Arrivée à 14h00 pétantes au DS-Store d’Antibes pour un échange sympa de véhicules ; j’y ai laissé ma Twingo (mon second véhicule devenu mon unique véhicule suite à la vente de mon Scenic en février 2019), pour prendre possession de ma DS3CB commandée le 19 février 2019.

 

A priori le succès est là puisque les livraison viennent de commencer il y a peu et c’est deux à trois livraisons de DS3 par jour actuellement.

La livraison s’est très bien passée avec des plages de rdv scrupuleusement respectées et un accompagnement d’environ 1h00 par le conseiller livraison.

 

Elle est super confortable et très très douce à conduire... un véritable cocon en terme d'isolation phonique (vitrage feuilleté et épaisseur de tôle augmentée) et avec une installation audio Focal Electra comme je les aime ; càd qui reproduit fidèlement la musique sans en rajouter ; bref juste HiFi au véritable sens du terme. Le caisson de grave fait le job, mais on ne l’entend pas. On le ressent. Les morceaux mal enregistrés en studio par des ingénieurs du son sourds (cad 90% de ce qui polluent la bande FM) sont moches, mais les perles (stout Jazz) sont top de chez top. Qques artistes enregistrent encore de belles choses sur un plan technique ; Seal en live acoustic, Katie Melua, Adèle, Jamie Cullum, Eva Cassidy (depuis si longtemps décédée), Diana Krall, TFF et même INXS ou Massive Attack, et bien sûr tout le répertoire classique et Jazz c'est une tuerie...

Sincèrement s’il y a bien une option INDISPENSABLE sur DS3CB pour celui qui aime un peu la musique, c’est l’option Focal Electra.

J'ai remis à jour deux playlists que j'avais constituées il y a qques années pour tester des installations audio, et c'est vraiment vraiment bien. Merci à Focal pour avoir bossé avec les ingénieurs DS sur cette installation audio à 12 HP et 512 watts.

 

Bien trop tôt pour juger de la pêche du 3 cylindres 1.2 de 155cv et de sa BVA 8 mais ça sera largement suffisant pour moi... De toute manière en terme d’agrément de conduite et de confort c’est très très largement supérieur à mon ancien 3008 ou mon ex Scenic.

 

Bcp de petits cadeaux bien agréables ; il manque la bouteille de champagne Moët & Chandon qui est restée dans le coffre.

 

65EFAC96-0DB7-4D1E-93F5-637B37E09CE3.jpg

 

 

 

Quelques photos rapides. D’autres plus belles au cours de ce WE.

 

74A88A86-EEEB-48C6-9D43-EC4CE21F9173.jpg

 

CBE5FC50-86C2-4756-A480-DF00E093D190.jpg

 

5E562528-74E1-4DDA-9992-5053068A203E.jpg

 

3EEC577B-F5FA-4C85-826D-C912C3A878F8.jpg

 

859866E4-B77A-458D-A6DA-83D25D7D0F94.jpg

 

460CA7FC-D41E-4BA1-A253-9B91055FD795.jpg

 

 

Et ici bien au chaud et en sécurité dans son nouveau garage :

 

3F495D5C-1608-463F-ADB0-D1821319582C.jpg

 

 

Dernier clin d'œil à une petite Twingo qui a rejoint le parc de VO de Citroën Antibes sous les applaudissements...

 

1083FF90-C4F7-4C2E-B0D6-CCBDFBBB4927.jpg

 

Édit 04/07/19 :

A/ A propos de la climatisation :

Si on peut trouver regrettable l’absence de clim bizone, par contre son efficacité est redoutable avec un silence de fonctionnent préservé.

 

B/ Activation des services connectés (Tom-Tom, etc) :

Petit bug... puisque mon véhicule ne semble pas compatible avec ces services, ce qui n’est pas possible...

A revoir avec mon CC.

Je vais aussi faire la mise à jour de la carte assez rapidement.

 

C/ Quatre photos supplémentaires :

 

980850D2-530B-45E3-9AE1-CF7A1EEBBFCC.jpg

 

66A6DE8A-EDD1-4C1C-A7E1-DDD4F6036B05.jpg

 

FDD38559-E645-4349-BABB-24DFABCBD6C8.jpg

 

425DBC39-3AB1-439A-9560-787EE786F3DA.jpg

 

 

En effet c’est vraiment une très bonne sono ! Il y a plein de thèmes prédéfinis qui règlent la sono selon le style de musique qu’on écoute c’est vraiment top aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan054fB

La mienne est arrivée avec près de deux semaines d’avance. Mon fils m’a fait la surprise en vacances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev763UB

Il y aurait du retard sur les diesels selon mon commercial ... ? début septembre initialement, finalement ça serait le 18 octobre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau573zn

Modèle : Grand Chic

- Inspiration DS : RIVOLI pavillon blanc Opale

- Motorisation : PureTech 130cv

- Boite : EAT8

- Teinte de carrosserie : WHISPER / Toit BLANC

- Jantes : 18" Sao Paulo

 

Options :

-

- Siège conducteur électrique et massant

-

- DS CONNECT NAV avec Mirror Screen et radio numérique

- Pack sécurité étendue et DS DRIVE ASSIST

- GARANTIE 4 ANS

-

 

- Date de commande : 22/05/19

- Délai de livraison prévu : 30 septembre 2019

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : Remise 4157€

- Commentaires :TARIF 37740€ - 4157€ + frais de route 633.76€ + garantie 4ans 624€ = 34840 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano288Ep

Il y aurait du retard sur les diesels selon mon commercial ... ? début septembre initialement, finalement ça serait le 18 octobre ?

 

Noooooooon???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle : Grand Chic

- Inspiration DS : RIVOLI pavillon blanc Opale

- Motorisation : PureTech 130cv

- Boite : EAT8

- Teinte de carrosserie : WHISPER / Toit BLANC

- Jantes : 18" Sao Paulo

 

Options :

-

- Siège conducteur électrique et massant

-

- DS CONNECT NAV avec Mirror Screen et radio numérique

- Pack sécurité étendue et DS DRIVE ASSIST

- GARANTIE 4 ANS

-

 

- Date de commande : 22/05/19

- Délai de livraison prévu : 30 septembre 2019

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : Remise 4157€

- Commentaires :TARIF 37740€ - 4157€ + frais de route 633.76€ + garantie 4ans 624€ = 34840 €

 

Félicitations ! Malheureusement c’est une photo que j’ai prise de loin mais voilà ce que donne une whisper avec toit blanc F32B4E48-8473-47AA-8E45-8D48CF8945CE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev763UB

Si si

Après renseigne-toi de ton côté

J’aimerais avoir la confirmation de quelqu’un à ce sujet

Noooooooon???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano288Ep

Si si

Après renseigne-toi de ton côté

J’aimerais avoir la confirmation de quelqu’un à ce sujet

 

Oui, je lui ferai un mail lundi, je lui en fais un tous les mois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano288Ep

Si si

Après renseigne-toi de ton côté

J’aimerais avoir la confirmation de quelqu’un à ce sujet

 

Pas de retard pour moi apparemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan054fB

Ça fait une dizaine de jours que j’ai la mienne, j’en suis très satisfaite. Le seul petit bémol est la consommation, je fais que de la ville et même en mode éco, elle consomme 10L/100, je trouve que ça fait beaucoup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le 130ch tout l'autoroute en mode sans régulateur

 

Sur les détails de mes premiers longs trajets sur autoroute

 

10/07 Matin sens Fréjus 83 (les Arcs) A8/A7 Montélimar 26 (10:46 à 13:01)

Durée 02:14

Distance 255 km

Conso 20.8 L

Moyenne 8,2 L/100km

Vitesse Moyenne 113.1 km/h

 

10/07 Après Midi sens Montélimar 26 A7/A6 Sortie Villefranche-sur-Saône 01 (14:05 à 16:12)

Durée 02:07

Distance 199 km

Conso 15.4 L

Moyenne 7.7 L/100km

Vitesse Moyenne 93.8km/h

 

Sûr que le point Après midi sur la traversée de Lyon via le périph prend plus de temps mais comme le montre la vitesse moyenne on ne roule plus beaucoup à 130km mais plutôt entre 90 et 110 km, ce qui fait que la conso aussi est meilleure.

 

En ville sur de courts trajets 2à3 kms, j'approche des 25L/100km pour une vitesse moyenne de 13,5km/heure

Sur des trajets un peu plus longs (ville et routes campagne à 80) 10à15 kms, la moyenne conso passe à 9 Litres pour une vitesse de 32 km/h

Après cela reste très subjectif, cela fonction de chacun et de sa propre conduite (pépère ou speed). :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PLD006pz

Hello, de base, j'avais commandé en janvier une chic avec caméra de recul en blanc banquise cependant il y a eu un problème ce qui a retardé ma livraison de 2 Mois et demi donc au final DS Store me propose pour le même prix un ds3 crossback performance line + en blanc banquise sous 15j.

 

Modèle : Performance Line +

- Inspiration DS : Performance line

- Motorisation : PureTech 130cv

- Boite : EAT8

- Teinte de carrosserie : Blanc banquise

- Jantes : 18" Monza

 

Options :

-camera de recul

- DS CONNECT NAV avec Mirror Screen et radio numérique

 

 

- Date de commande : 17/07/19

- Délai de livraison prévu : 1/08/19

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : remise 8915€ (10% de remise sur la voiture Chic + changement de finition (6000e)

- Commentaires : Étant donné que je devais me faire livrer la ds3 cb le 15 juillet le DS Store me prête le temps de le recevoir, une ds3 forever 110cv une pépite ! Elle avait 14km quand je l'ai prise au ds store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, de base, j'avais commandé en janvier une chic avec caméra de recul en blanc banquise cependant il y a eu un problème ce qui a retardé ma livraison de 2 Mois et demi donc au final DS Store me propose pour le même prix un ds3 crossback performance line + en blanc banquise sous 15j.

 

Modèle : Performance Line +

- Inspiration DS : Performance line

- Motorisation : PureTech 130cv

- Boite : EAT8

- Teinte de carrosserie : Blanc banquise

- Jantes : 18" Monza

 

Options :

-camera de recul

- DS CONNECT NAV avec Mirror Screen et radio numérique

 

 

- Date de commande : 17/07/19

- Délai de livraison prévu : 1/08/19

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : remise 8915€ (10% de remise sur la voiture Chic + changement de finition (6000e)

- Commentaires : Étant donné que je devais me faire livrer la ds3 cb le 15 juillet le DS Store me prête le temps de le recevoir, une ds3 forever 110cv une pépite ! Elle avait 14km quand je l'ai prise au ds store.

 

C'est vrai que cette remise de 9000€ est hors du temps, DS ne pouvait depuis l'ouverture de la production et pour les clients hors réseau, qu'aligner 3% à 5% dans le meilleur cas. Faut croire que la voiture se vend bien pour en arriver à des hauteurs de réduction d'un modèle de 3 ans. a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

C'est vrai que cette remise de 9000€ est hors du temps, DS ne pouvait depuis l'ouverture de la production et pour les clients hors réseau, qu'aligner 3% à 5% dans le meilleur cas. Faut croire que la voiture se vend bien pour en arriver à des hauteurs de réduction d'un modèle de 3 ans. a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

 

 

 

Je pense plutôt à la conjonction de plusieurs circonstances. Un véhicule non livrable dans les délais (au risque de perdre le client)... un véhicule précommandé disponible...

 

En tout cas une vraie belle affaire :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev763UB

Modèle : Performance Line +

- Inspiration DS : Performance line

- Motorisation : Blue hui 130cv

- Boite : EAT8

- Teinte de carrosserie : Rouge rubi

- Jantes : 18" Monza

 

Options :

-camera de recul

-focal electra

-chargeur sans fil

 

 

- Date de commande : 15/05/2019

- Délai de livraison prévu : 18/10/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aro266JZ

Modèle : Performance Line +

- Inspiration DS : Performance line

- Motorisation : Blue hui 130cv

- Boite : EAT8

- Teinte de carrosserie : Rouge rubi

- Jantes : 18" Monza

 

Options :

-camera de recul

-focal electra

-chargeur sans fil

 

 

- Date de commande : 15/05/2019

- Délai de livraison prévu : 18/10/2019

 

 

Belle commande. En revanche ça me fait peur je l'ai commande a peu près en même temps et on m'a annonce début septembre pour la livraison (même finition même moteur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev763UB

Moi on m’a annoncé le 17septembre au départ et puis mon vendeur m’a appelé il y a 3 émaniez pour me dire qu’ils avaient 1 mois de retard ??

 

Belle commande. En revanche ça me fait peur je l'ai commande a peu près en même temps et on m'a annonce début septembre pour la livraison (même finition même moteur )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense plutôt à la conjonction de plusieurs circonstances. Un véhicule non livrable dans les délais (au risque de perdre le client)... un véhicule précommandé disponible...

 

En tout cas une vraie belle affaire :) !

 

 

Si mes calculs sont bons…

 

Une Chic 130ch = 26500€ (je compte pas le truc arrière)

Une Performance Line PLUS 130ch = 33800€ (compris sup. radio numérique 200€)

Une différence déjà de 7300€ entre les deux versions

A la commande de la chic 10% = 2650€ env.

Soit 9950€ de remise donc 29,5% presque 30%.

:bien: :bien:

 

Voilà un client qui pourra la vendre le même prix que celui de l'achat, pendant plus d'un an pour 23850€, sans perdre un Iota et mieux qu'un client collaborateur.

Chapeau bas Monsieur ça mérite qu'on s'adresse à votre DS Store. :deuxsanssix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xbz254BR

Bonjour,

 

Voici ma commande :

 

DS 3 Crossback e-Tense

*******************

 

- Modèle : Grand Chic

- Inspiration DS : Rivoli

- Motorisation : Électrique

- Boite :

- Teinte de carrosserie : Cristal Pearl toit pavillon noir Onyx

- Jantes : 18" Lisbon

 

Options :

- Pack sécurité étendue

- Volant Gris Galet

- DS CONNECT NAV avec Mirror Screen et radio numérique

 

- Date de commande : 23/07/19

- Délai de livraison prévu : fin janvier 2020

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : Remise 4 %, borne de recharge Zeborne offerte (650 €)

- Commentaires : Reprise intéressante de mon véhicule actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano267pe

Bonjour

 

très bonne nouvelle ce jour de la CC. J'aurai ma voiture avant fin août avec un mois et demi d'avance. Ce sera l'une des toutes dernières fabriquées avant la fermeture de Poissy pour les vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aro266JZ

Bonjour

 

très bonne nouvelle ce jour de la CC. J'aurai ma voiture avant fin août avec un mois et demi d'avance. Ce sera l'une des toutes dernières fabriquées avant la fermeture de Poissy pour les vacances !!!

 

La chance ! Quelle modèle ? Car moi je dois l'avoir en septembre , si je gagne 1 mois je serai happy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...