Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

Les commandes du DS 3 Crossback


Invité §Lau505va
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

La chance ! Quelle modèle ? Car moi je dois l'avoir en septembre , si je gagne 1 mois je serai happy ;)

 

J'espère pour toi que tu l'auras plus tôt. Car ce n'est que du bonheur à conduire. Pour moi depuis le 6/06 déjà 3700 km de fait.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baron-noir a développé un fichier pour le suivi des commandes des 3008. Il me l’a partagé et j’ai repris le flambeau pour le suivi des commandes de DS7. Je lui demandais si je pouvais le partager à un volontaire qui voudrait le faire pour le suivi des commandes de DS3.

Ce suivi demande un peu de travail à celui qui le fait mais est utile pour connaître les tendances :

- délais de livraison selon motorisation / finitions / options,

- remises obtenues,

- options choisies,

- véhicules possédés avant,

- ...

(J’ai été un peu court effectivement dans ma phrase :) )

 

 

Je n'ai pas tout lu le topic que je découvre ce jour…

Le fichier peut bien sur être utilisé pour le suivi.

C'est 10€ par ligne saisie, merci @Toy6981 pour ta première contribution à l'achat de mon futur véhicule. ;)

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: (t'es à combien à jour de DS7 ?, je vais de ce pas aller relever les compteurs :p )

 

Commandez les gas, commandez :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas tout lu le topic que je découvre ce jour…

Le fichier peut bien sur être utilisé pour le suivi.

C'est 10€ par ligne saisie, merci @Toy6981 pour ta première contribution à l'achat de mon futur véhicule. ;)

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: (t'es à combien à jour de DS7 ?, je vais de ce pas aller relever les compteurs :p )

 

Commandez les gas, commandez :sol::lol:

 

Pour le DS7, j’en suis à environ 230 commandes enregistrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici ma commande :

 

DS 3 Crossback e-Tense

*******************

 

- Modèle : Grand Chic

- Inspiration DS : Rivoli

- Motorisation : Électrique

- Boite :

- Teinte de carrosserie : Cristal Pearl toit pavillon noir Onyx

- Jantes : 18" Lisbon

 

Options :

- Pack sécurité étendue

- Volant Gris Galet

- DS CONNECT NAV avec Mirror Screen et radio numérique

 

- Date de commande : 23/07/19

- Délai de livraison prévu : fin janvier 2020

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : Remise 4 %, borne de recharge Zeborne offerte (650 €)

- Commentaires : Reprise intéressante de mon véhicule actuel.

 

 

Le 2 eme véhicule électrique du forum !

Mon concessionnaire m’a donné comme date le premier trimestre 2020 en espérant que ça soit plus comme vous pour le délai !

La borne est commandée par la concession ou par vous même ? Je les ai contacté et il parait que c’est une borne sans câble ce qui est mieux car permet de mettre un câble de la longueur qu’on veut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano267pe

Bonjour,

 

Confirmation bonne nouvelle par CC. Livraison de ma voiture la semaine prochaine avec un mois et demi d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano770Tw

C’est un diesel ? Ma concession m’a annoncé 1 mois de retard donc livraison le 18 octobre ??

Bonjour,

 

Confirmation bonne nouvelle par CC. Livraison de ma voiture la semaine prochaine avec un mois et demi d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano661hy

Bonjour,

 

je ne sais pas si çà peut intéresser les administrateurs du forum mais l'idée m'est venue ce matin en parlant avec mon vendeur. Il me disait : " Il 'y a plus grand monde qui achète sa voiture. Je ne vois passer que du LOA, LDD.."

 

Pourquoi pas un post sur le mode d'acquisition de nos voitures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aro266JZ

Mauvaise nouvelle ( même si tout est relatif :) ) la date de livraison était prévu au 30 septembre et je ressort du cc ce sera a priori 11 octobre. Je ne suis donc pas partis les chanceux qui l'auront en avance ni même en temps prevu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aro266JZ

Mauvaise nouvelle ( même si tout est relatif :) ) la date de livraison était prévu au 30 septembre et je ressort du cc ce sera a priori 11 octobre. Je ne suis donc pas partis les chanceux qui l'auront en avance ni même en temps prevu

 

Je ne fais donc pas partie ( dsl correcteur orthographique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano288Ep

Kevin48, je te confirme le retard du mien initialement prévu le 31/08 en livraison.

PSA m’a confirmé la sortie d’usine le 16/09 pour une livraison avant fin septembre.

Donc un mois de retard :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano267pe

Bonjour

 

CC me confirme véhicule fabriqué et en attente sur parc de transit à Rennes. Arrivée fin de semaine et livraison fin août, soit un mois d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano770Tw

Moi finalement la livraison serait le octobre...

Bonjour

 

CC me confirme véhicule fabriqué et en attente sur parc de transit à Rennes. Arrivée fin de semaine et livraison fin août, soit un mois d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano770Tw

Finalement la livraison serait le 4 octobre

Moi finalement la livraison serait le octobre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano267pe

Le camion a livré la CC ce matin... il ne manquait juste que la mienne :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha853sJ

Bonjour à tous,

Voici ma commande

DS 3 Crossback

********************

 

- Modèle : Performance line +

- Inspiration DS : Performance line

- Motorisation : BlueHDI 130

- Boite : EAT8

- Teinte de carrosserie : Rouge rubi

- Jantes : 18" MONZA

 

Options :

 

 

- Aide stationnement AV AR

- Attelage

- Pack sécurité étendue et DS DRIVE ASSIST

 

 

 

- Date de commande : 13/06/19

- Délai de livraison prévu : septembre 2019

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : Remise spéciale groupement

- Commentaires :

Elle remplace mon actuel 308 II

 

Plusieurs choix s'offrait à moi, notamment 3008 et C5 Aircross, mais comme je la passe en 2 places j'ai préféré plus petit et mieux équipé (elle plus jolie aussi !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jc5068Lu

J’ai relancé mon CC ce matin pour la mienne. La livraison est, selon lui, pour fin septembre, il n’a pas encore le Numéro de châssis, l’usine ne reprendrait que lundi.

Bonjour à tous,

Voici ma commande

DS 3 Crossback

********************

 

- Modèle : Performance line +

- Inspiration DS : Performance line

- Motorisation : BlueHDI 130

- Boite : EAT8

- Teinte de carrosserie : Rouge rubi

- Jantes : 18" MONZA

 

Options :

 

 

- Aide stationnement AV AR

- Attelage

- Pack sécurité étendue et DS DRIVE ASSIST

 

 

 

- Date de commande : 13/06/19

- Délai de livraison prévu : septembre 2019

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : Remise spéciale groupement

- Commentaires :

Elle remplace mon actuel 308 II

 

Plusieurs choix s'offrait à moi, notamment 3008 et C5 Aircross, mais comme je la passe en 2 places j'ai préféré plus petit et mieux équipé (elle plus jolie aussi !).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano267pe

Ca y est !! date de livraison le 3 septembre. Avec tout juste un mois d'avance sur la commande.

 

( la cc m'a expliqué que de nombreuses voitures étaient prêtes mais que beaucoup de chauffeurs de camions de livraisons étaient en vacances et le trafic réduit.

 

Par exemple la mienne attendait son tour depuis quinze jours sur l'aire de stockage de Rennes pour livrer à Nantes.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

Ca y est !! date de livraison le 3 septembre. Avec tout juste un mois d'avance sur la commande.

 

( la cc m'a expliqué que de nombreuses voitures étaient prêtes mais que beaucoup de chauffeurs de camions de livraisons étaient en vacances et le trafic réduit.

 

Par exemple la mienne attendait son tour depuis quinze jours sur l'aire de stockage de Rennes pour livrer à Nantes.)

 

 

Génial comme nouvelle ? !

Cette attente lorsqu’on arrive près du but est un moment bien agréable en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano267pe

C'est vrai, un moment toujours excitant. Une habitude dont on ne se lasse pas même si comme moi j'en suis à la livraison de ma vingtième voiture.

 

(Permis passé en 1960 sur Renault Dauphine))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jc5068Lu

J’en suis qu’ à une quinzaine mais c’est exactement cela la mienne arrive ( enfin ! commandée le 11 mai) RdV pris le vendredi 18

Grand Chic Inspiration Opéra

Moteur : BlueHdi 130

Rouge rubis avec toit noir

C'est vrai, un moment toujours excitant. Une habitude dont on ne se lasse pas même si comme moi j'en suis à la livraison de ma vingtième voiture.

 

(Permis passé en 1960 sur Renault Dauphine))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAN530Dx

Bonjour à tous

 

C'est un grand jour pour moi aujourd'hui ! :crazy:

 

J'ai passé commande de ma DS3 CROSSBACK E TENSE, maintenant il faut attendre !!!

 

Voila de détail de ma commande :

 

DS 3 Crossback

********************

 

- Modèle : Grand Chic

- Inspiration DS : Opéra Noir Basalte / pavillon clair

- Motorisation : E Tense

- Boite : auto

- Teinte de carrosserie : Cristal Pearl / Toit noir

- Jantes : 18" Kyoto

 

Trop contente

 

A bientôt pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JC6146Fa

Bonjour à tous, et bonne année

 

 

Voici ma commande pour Madame

 

DS 3 Crossback

********************

 

- Modèle : Grand chic

- Inspiration DS : Bastille siège cuir pavillon clair

- Motorisation : PURETECH 100

- Boite : Manuel

- Teinte de carrosserie : bleu millenium

- Jantes : 18'' SHANGHAI

 

Options:

 

 

- Date de commande : Novembre 2019

- Délai de livraison prévu : avril 2020

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : Remise spéciale client collaborateur

- Commentaires :

Elle remplacera C3. En L.O.A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la livraison s'est faite aujourd'hui pour une DS3 Crossback E-Tense La Première. Après quelques péripéties elle est enfin entre les mains de mes beaux-parents ! Livraison au top explications des moindres détails ! Accompagné d'une miniature du même modèle, d'un coffret en cuir pour ranger les papiers du véhicule, un porte clef DS et aussi une bouteille de mousseux. On entend rien à l'intérieur quel bonheur ! Je confirme la présence d'un bruit produit artificiellement à l'extérieur qui est inaudible à l'intérieur. La voiture a été livrée avec les jantes hiver offertes en dédommagement de l'absence du Drive Assist normalement prévu de base dans cette version au lancement, DS a bien su se rattraper chapeau à eux ! Toutes les photos sont dans le topic adéquat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AB21

Bonjour à tous, 

 

wow le denier post date d'il  y'a plus d'un an, j'ai quand même craqué au vu de la grosse remise que j'ai eu chez ARAMIS.

 

Voici ma commande

 

DS 3 Crossback

********************

 

- Modèle : Grand chic

- Inspiration DS : Bastille siège cuir pavillon clair

- Motorisation : PURETECH 155

- Boite : Auto

- Teinte de carrosserie : Gris Artense, toit perla noir

- Jantes : 18'' SHANGHAI

 

Options:

Chargeur sans fil

DS Sensorial Drive 

Freinage d'urgence automatique avec Pack Sécurité Étendue 

Siège conducteur électrique et massant 

Sièges AV chauffants  

 

- Date de commande : Février 2021 sur stock chez ARAMIS

- Livré le : Février 2021  normalement

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : remise chez mandataire de 29%!! 

- Commentaires :

voiture 0 km, avec 3 mois de garantie en moins car déjà immatriculée en novembre 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...