Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Mise à jour GPS


Invité §Joe183mV
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

bonsoir

ou trouver le fichier licence?

Le fichier licence n'est nécessaire que pour la mise à jour du NAC et encore seulement si l'auto n'a pas de réseau au moment du lancement de la mise à jour. Les docs ne sont pas á jour sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai fait hier une mise à jour de mon GPS , j'ai téléchargé une mise à jour sur MYDS , une fois sur la clé je l'ai téléchargé sur mon véhicule , et à la fin du téléchargement , il me dit : Carte non disponible mise à jour en cours ou cartographie absente , et je n'ai plus de GPS , il m'a tout effacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai fait hier une mise à jour de mon GPS , j'ai téléchargé une mise à jour sur MYDS , une fois sur la clé je l'ai téléchargé sur mon véhicule , et à la fin du téléchargement , il me dit : Carte non disponible mise à jour en cours ou cartographie absente , et je n'ai plus de GPS , il m'a tout effacé.

Bonjour,

 

Mise à jour carte ou firmware ? Quelles versions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

J’ai définitivement abandonné les mises à jour du GPS et malgré le fait de pouvoir l’avoir derrière le volant , je préfère utiliser les gps de l’Apple CarPlay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabrice
Le 21/05/2019 à 18:40, Albatros_blanc a dit :

 

Même problème, et en changeant de PC enfin c'est bon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gege1515

De toutes façons ds a des difficultés pour ses mises à jour. 

Depuis mars j'attends ces mises à jour  et j'ai pour réponse mises à jour impossibles en attente de nouvelles versions fiables. 

J'en suis à 6 mois d'attente, elles vont être fiables et performantes ces mises à jour !!!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes se font réellement attendre notamment la V10 pour nos NAC3 ou 4

Ne parlons pas des NAC2 qui devraient avoir une V21-wave2 un mois au moins avant suivant les habitudes de distribution au sein du groupe PSA.

 

Ne pleurons pas trop un nouveau firmware est à disposition.

Surveillez votre application Update  (Smartphone et/ou PC-Mac).

42-03-33-42_NAC-r0

 

Lien dans le topic dédié.

 

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargement et mise à jour de l'auto sans problème.
A noter que j'ai d'abord téléchargé le ficher à partir du lien ci-dessus de baron-noir (merci), puis ouvert DS Update, qui a bien trouvé et utilisé ce ficher, donc sans le re-télécharger. Dans l'auto, la mise à jour même a pris environ 35 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant si tu constates des Améliorations en quoique ce soit ou des bug! 🤒 après installation de cette nouvelle version car j hésité à le faire avant de partir en vacances car avec les maj de DS c est de prendre un gros risque....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, PATOCHE92 a dit :

Le lien de baron noir ne fonctionne pas chez moi ça maline sur une page blanche !

Mais si le lien fonctionne bien bien. :clin:

D'ailleurs chez moi ça ce maline pas et c'est moulin de préciser d'utiliser plusieurs navigateurs au cas ou.:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2021 à 09:54, jpis a dit :

Téléchargement et mise à jour de l'auto sans problème.
A noter que j'ai d'abord téléchargé le ficher à partir du lien ci-dessus de baron-noir (merci), puis ouvert DS Update, qui a bien trouvé et utilisé ce ficher, donc sans le re-télécharger. Dans l'auto, la mise à jour même a pris environ 35 minutes.

En fait quand même un problème; la couleur de l'éclairage des portières est repassée à rouge. Curieusement, l'intensité etait restée à 9/10. J'ai remis à gris. C'est bien la première fois que je perd cette couleur ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que l'éclairage des portières dépende du NAC et d'une version.

C'est totalement indépendant comme "calculateur" mais le point commun c'est qu'il sont sur le même CAN Bus. Le Nac ne fait qu'envoyer les consignes couleur et intensité comme pour les réglages de la climatisation.

 

Je pense plutôt à un concours de circonstance cette perte de couleur surtout avec un DS7 "non récent".

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, baron-noir a dit :

Je doute que l'éclairage des portières dépende du NAC et d'une version.

C'est totalement indépendant comme "calculateur" mais le point commun c'est qu'il sont sur le même CAN Bus. Le Nac ne fait qu'envoyer les consignes couleur et intensité comme pour les réglages de la climatisation.

 

Je pense plutôt à un concours de circonstance cette perte de couleur surtout avec un DS7 "non récent".

Particulièrement méfiant je doute de tout et moi après un chargement de près de  4h pour la cartographie et le nac au final  avec l'application ds7 je n'ai  RIEN  QUE D'ALL 

Je ne sais pas où sont passés les téléchargements j'ai  rien

  ah si UNE GROSSE COLÈRE 

C'est vraiment une m.. cette application 

J'arrête  Stop trop c'est trop 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, idem pour moi, ailleurs hier j'ai eu le droit à une remontée de trajet sans avoir lancé l'appli 🤔😋

Bon 1 trajet sur 2 fait dans la journée ne rêvons pas hein 😉

Je vérifierai demain quand je reprendrai mon char, aujourd'hui je roule en clio E-Tech 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rien têtu j'ai repris le chargement des mises à jour cartographie et  écran au total environ 4h15

Avec une connexion adsl assez rapide à mon domicile 

La préparation de la clé usb de 125GB et le chargement c'est fait sans problème 

L'installation dans la voiture également sans problème durée 1h05

Depuis 2 jours la couleur bleue n'a pas disparu ,mais je  touche tout ce qui m'entoure en bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JPrien a dit :

Bon le bois n'a pas suffit 

Tout est repassé au rouge

Ce polyambiant c'est vraiment de la daube 

A ma prochaine révision fin septembre je vais leur parler du pays

C'est sur que sur les premières sortie (2 ans) ceux qui ont le polyambiant voient rouge.

 

Avec l'E-tense, cette option n'existait plus au catalogue des options mais bien en place à la livraison, je suis dans les bleus, RAS.

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JPrien c'est quelle version que tu as installée ?

- le nouveau firmware (pour wave3 ou le wave4)

- la cartographie V10 ? si Wave4 suivant les infos que j'ai données pour l'installer en primeur ?

 

Si tu étais en wave3 à l'origine, as-tu remarqué lors de l'installation de la carte au moment du choix des pays à installer quelle était la valeur de la mémoire disponible en haut à gauche de l'écran ?

Carte-pays.thumb.png.316265a3610d5216418c2371bdf9dd76.png

 

Ceux qui feront l'opération avec la méthode en primeur ou bien lorsque la même V10 sera proposée par les voies habituelles alors faites remonter cette information. :jap:

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, baron-noir a dit :

@JPrien c'est quelle version que tu as installée ?

- le nouveau firmware (pour wave3 ou le wave4)

- la cartographie V10 ? si Wave4 suivant les infos que j'ai données pour l'installer en primeur ?

 

Si tu étais en wave3 à l'origine, as-tu remarqué lors de l'installation de la carte au moment du choix des pays à installer quelle était la valeur de la mémoire disponible en haut à gauche de l'écran ?

Carte-pays.thumb.png.316265a3610d5216418c2371bdf9dd76.png

 

Ceux qui feront l'opération avec la méthode en primeur ou bien lorsque la même V10 sera proposée par les voies habituelles alors faites remonter cette information. :jap:

Pour l'ecran tactile c'est 42.03.33.42_NAC-R0 qui doit être du 04/06/21

pour la cartographie c'et 9.0.0n_R0 du 22/02/21

Pour ce qui est des version wave 3 ou 4 je n'en sait rien

Pour la mise en oeuvre j'ai utilisé tout simplement DS update

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TiGaillard

Je cherche la cartographie "Réunion" pour ma DS7, je ne la trouve pas sur le site de DS automobiles.

Si quelqu'un avait un lien pour le téléchargement, ce serait super.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité TiGaillard a dit :

Je cherche la cartographie "Réunion" pour ma DS7, je ne la trouve pas sur le site de DS automobiles.

Si quelqu'un avait un lien pour le téléchargement, ce serait super.

merci d'avance

Il te faut savoir déjà si tu es en firmware wave3 ou 4.

Si tu es en firmware wave3, le conseil c'est de passer au tout dernier en wave4 : V42.03.33.42

Pour cela aller dans le topic dédié au multimédia ou tout est expliqué.

Il existe par ailleurs, un site via Google qui repertorie les différentes version de firmware et de cartographie monde.

Je le mets car les liens après vérifications sont bien ceux de TOMTOM et de PSA.

Voila de quoi faire son marché, mais la suite des échanges dans le bon topic :

Firmware des Waves et les cartes du monde associées à la version de firmware wave2-3 ou 4

 

C'est donc dans le topic cité en bas de ce post qu'il faut continuer. Il y a les liens et procédures expliquées pour charger manuellement à la fois firmware wave3 ou 4 et dernier carte EUROPE V10.

 

La Réunion est dans le pack Afrique :

*** à ce jour le pack Afrique pour wave4 est en V5.0.0.

Afrique.JPG.d48984414e8de00067fde71eff20dc7e.JPG

 

A partir de ce lien du 30 juillet jusqu'à ce jour de nombreuses fois les explications de la procédure manuelle pour les versions en vigueur aujourd'hui.

Lecture.jpg.4aa1c8e1e56c5b77743cded5a50f1ce2.jpg.

 

 

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TiGaillard

Merci Baron-Noir,

j'ai fait une mise à jour qui porte le N° 42.03.33.42_NAC-r0 (23 Go environ) et la cartographie est celle (Hélas pour moi) celle de la France et La Réunion n'existait pas dans la liste des pays proposés pour cette màj.

je change de Topic (mes excuses pour cette erreur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TiGaillard

Je viens de faire le téléchargement du Pack Afrique ainsi que la mise à jour dans ma DS7, et ça a bien fonctionné, j'ai la carte de la Réunion impeccable maintenant

Merci Baron-noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité TiGaillard a dit :

Je viens de faire le téléchargement du Pack Afrique ainsi que la mise à jour dans ma DS7, et ça a bien fonctionné, j'ai la carte de la Réunion impeccable maintenant

Merci Baron-noir

 

Parfait.

J'expliquais qu'il te fallait surement faire évoluer ton wave3 en Wave4.

Le lien est un bundle à la lecture des posts du topic dédié il est expliqué qu'il comprend la carte V10 (Europe). C'est dommage si tu l'a chargée : temps + gaspillage carburant !!!

Il fallait passer la deuxième étape en répôndant NON pour le chargement de la carte. Puis ensuite charger la carte Afrique qui a du être plus rapide à charger que l'Europe. Tu aurais pu choisir les pays à charger en fonction de tes besoins mais surtout en fonction de leur taille que j'ai détaillée dans l'image du contenu du continent. Tu aurais gagné du carburant et des minutes d'installation.

 

Mais le principal c'est tu y sois arrivé et que cette expérience serve à des tes voisins ile de la Réunion, ile Maurice... et par extension avec le lien Google aux autres cartes en packs-continents.

La périodicité des cartes par continent est de 1 an environ à l'opposé de l'Europe ou c'est (devrait être) 4 fois/an. Quoique pour cela on est loin du discours de PSA en ce domaine de périodicité.:siffle:

 

On ne peut charger qu'un seul pack continent dans le NAC et l'on ne peut melanger les pays de différents packs.

J'avais réalisé une analyse à ce propos. Elle est à disposition dans le topic du NAC du 3008 et autres véhicules de PSA en page3.

Aller au paragraphe :

Cartes des pays du monde pour WAVE4

(le 4 avril 2021)

 

.

 

Bonne route. 

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup j'ai, inclus à l'achat du véhicule, Le DS CONNECT NAV qui avec le GPS donne trois ans de Trafic info de TomTom, Parking, prix des carburants etc...

Mais après les 3 ans plus d'abonnement il faut souscrire

Avez vous des infos à ce sujet comment souscrire  et le coût.

Je n'ai rien vu dans DS automobile sauf l'alerte radar

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta concession tu peux souscrire mais ils sont pas trop vaillants pour cela vu la marge que cela leur rapporte.

Il te faut aller dans la boutique en ligne DS via ton espace MyDS.

 

Il apparait que maintenant les Peugeot en bout de course des trois ans reçoivent une alerte avant la fin sur l'écran du NAC pour confirmer son mail.

Une proposition doit suivre surement par mail...

Le renouvellement des alertes radar (en fonction des saisons en général) reconduit TOMTOM- Traffic avec la météo (que tout le monde utilise :siffle:) les parkings, stations de gazoline...

 

Ton retour sera intéressant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, baron-noir a dit :

Dans ta concession tu peux souscrire mais ils sont pas trop vaillants pour cela vu la marge que cela leur rapporte.

Il te faut aller dans la boutique en ligne DS via ton espace MyDS.

 

Il apparait que maintenant les Peugeot en bout de course des trois ans reçoivent une alerte avant la fin sur l'écran du NAC pour confirmer son mail.

Une proposition doit suivre surement par mail...

Le renouvellement des alertes radar (en fonction des saisons en général) reconduit TOMTOM- Traffic avec la météo (que tout le monde utilise :siffle:) les parkings, stations de gazoline...

 

Ton retour sera intéressant.

 

OK je vais les interroger demain en récupérant ma belle après changement des silent  blocs et bras arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...