Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 5

[Présentation] DS 5 : le coup de cœur!


slide34
 Partager

Messages recommandés

En bref

Marque : Citroen

Modèle : Ds5

Année : 2014

Version : Sport chic (a confirmer)

Véhicule acheté : d'occasion

Kilomètres effectués : 1000 km

Carburant : diesel

Motorisation : HDI 164

Consommation : 6,3 L/100km

 

 

Je reprends les photos du garage :

ds54.jpgds53.jpg

 

ds52.jpgds55.jpgDS5.jpgds56.jpg

Présentation de mon véhicule

Bonjour a tous,

 

Alors que je m’étais lancé a la recherche d'un Volvo série XC, voila que je tombe par hasard sur une DS5 sur un parking VO chez Peugeot. La ligne extérieur me plait car originale et assez imposante, et en ouvrant la portière la magie a opéré immédiatement : j'ai complètement craqué sur l’intérieur.

Enfin, il aura suffit que je m'assoie derrière le volant pour prendre mes marques rapidement, et la fusion a été totale après un essai routier.

 

Je l'ai achetée a 75'000 km, et j'ai effectué un peu moins de 1000 km a son bord depuis que je l'ai.

Il s'agit, selon le garage d'un Sport Chic, mais j'ai quand même un léger doute dans al mesure ou les sièges ne sont pas chauffants ni a mémoire; il me semblait que c’était de série.

 

 

Points forts

- Ambiance intérieure,

- les sièges qui offrent un maintien juste parfait

- comportement routier au top, on a la sensation de coller a l'asphalte,

- Moteur sympa, volontaire et silencieux,

 

Points faibles

- Parfois un peu tape-cul, on sent toutes les irrégularités du revêtement

- l'ergonomie qui n'est pas des plus intuitives, mais on s'y fait

- Le système audio / navigation qui m'a fait un reset en plein trajet (?)

- Le son qui pourrait être meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore cette voiture qui semble très agréable et bourrée de technologies vraiment une voiture que je kiff bien aussi :)

Oui, j'ai découvert avec le temps que les options font toute la différence. A budget égal, je préfère sélectionner un véhicule de gamme un peu inférieur a ce que j'aimerais, mais bardé d' options qui offrent un réel agrément de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais en avoir une depuis déjà quelques années j'ai même failli en prendre une c'était une automatique gris mais je sais plus la motorisation elle était magnifique sièges en cuir chauffant et massant d'après le vendeur j'ai bien-aimé le toit panoramique le seul problème a l'époque c'était son Kilométrage qui était déjà passé les 120 000 ce qui m'a refroidi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis175VJ

Bienvenue à toi et belle auto. Au vue des photos ça serait une so chic. Tu as l'intérieur semi-cuir, et pas les xenons, je ne vois pas les laves phares sur la photo. As tu l'affichage tête haute, la caméra de recul ?

 

Je vais suivre ton topic de prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mister Aurel,

J'ai bien la camera de recul et l'affichage tête haute, et l’intérieur est full cuir. J'ignore si les phares sont xenon, en tous cas ils sont directionnels (et c'est assez génial!)

Je suis retombe sur une brochure commerciale, et il semblerait qu'il s'agisse bien d'une Sport Chic. Les sièges chauffants / a mémoire ne sont pas de série comme je le pensais, mais bien en option, même sur les Sport Chic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reprendrai des que je pourrai, mais il va falloir patienter un peu! Je suis en déplacement jusque fin Décembre.

Concernant la couleur, il semblerait qu'il s'agisse d'un "Brun Hickory"

 

Je remets d'autres photos du concess en attendant...

 

ds5h.jpgds5c.jpgds5b.jpgds5e.jpgds5d.jpgds5f.jpgds5g.jpgds5a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis175VJ

Bonjour Mister Aurel,

J'ai bien la camera de recul et l'affichage tête haute, et l’intérieur est full cuir. J'ignore si les phares sont xenon, en tous cas ils sont directionnels (et c'est assez génial!)

Je suis retombe sur une brochure commerciale, et il semblerait qu'il s'agisse bien d'une Sport Chic. Les sièges chauffants / a mémoire ne sont pas de série comme je le pensais, mais bien en option, même sur les Sport Chic

 

 

 

Effectivement ça semble être une sport chic, sauf que je ne vois pas les laves phares pour les xenons à l'avant.

 

Belle auto, que je vais continuer de suivre, merci pour les nouvelles photos. Pour la couleur c'est bien le brun hickory.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis175VJ

l'intérieur on dirait tellement un avion

C'est exactement ça, et ce qui confirme mon coup de coeur pour la DS5 et l'achat comme future véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Effectivement ça semble être une sport chic, sauf que je ne vois pas les laves phares pour les xenons à l'avant.

 

Belle auto, que je vais continuer de suivre, merci pour les nouvelles photos. Pour la couleur c'est bien le brun hickory.

 

 

J'ai demande a madame de prendre une photo de la voiture pour en avoir le cœur net ; il y a bien les lave-phares.

IMG_E8356[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis175VJ

Hello Slide 34, effectivement on voit bien les laves phares donc je confirme il s'agit bien d'une sport chic.

 

Je me régale toujours en la regardant, euh la DS5 pas ta femme :D :D :D je plaisante bien sûr :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano250wZ

Hello Slide 34, effectivement on voit bien les laves phares donc je confirme il s'agit bien d'une sport chic.

 

Je me régale toujours en la regardant, euh la DS5 pas ta femme :D :D :D je plaisante bien sûr :lol: :lol:

 

Bonjour je vois que vous connaissez bien la ds5 une petite question je suis sur le point dans prendre une de 2013 77500 km le garage me dit 3 c est une sport chic 160 HDI boîte mécanique mes j ai les sièges cuir tissu pas de montre analogique pas la manette sur la console pour le gps et le tel mes j ai les lave phare et le toit cokpi pouvez vous me renseigner svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis175VJ

Bonjour je vois que vous connaissez bien la ds5 une petite question je suis sur le point dans prendre une de 2013 77500 km le garage me dit 3 c est une sport chic 160 HDI boîte mécanique mes j ai les sièges cuir tissu pas de montre analogique pas la manette sur la console pour le gps et le tel mes j ai les lave phare et le toit cokpi pouvez vous me renseigner svp

 

 

 

Bonjour, si elle a les sièges mixtes, cuir et tissu ce serait une so chic, 2ème niveau de finition, elle a aussi le toit cockpit. En revanche si y'a les laves phares, elle doit avoir le projecteurs xenons. A Vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi653wF

Merci pour votre aide je viens de signer le bon de commande et j ai négocié qu il me mette une montre analogique merci encore de votre conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis175VJ

Merci pour votre aide je viens de signer le bon de commande et j ai négocié qu il me mette une montre analogique merci encore de votre conseil

 

 

Bonjour, de rien avec plaisir, tu es de Nancy ??? Tu l'as acheté ou du coup ? reprise d'un véhicule ?? je suis curieux.

 

On attend sa présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi653wF

Je les pris à neufchateau garage pisano avec reprise de mon 5008 et ces 242000 km j ai hâte de la recevoir le 27 12 je mettrai des photos bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis175VJ

Je les pris à neufchateau garage pisano avec reprise de mon 5008 et ces 242000 km j ai hâte de la recevoir le 27 12 je mettrai des photos bonne soirée

 

 

ça marche avec plaisir, j'attends avec impatience. Je suis d'Épinal pour ma part. Et beh il a bien roulé le 5008, j'ai à peine 241 000 avec une 307 2.0 HDI 90 de 2005, que je remplacerai par une DS5 dans le courant de l'année prochaine. Bonne route à son bord sur les routes de Lorraine. L'attente va être longue, c'est un peu comme un cadeau de noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...