Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

Mise à jour cartographie sur DS3 crossback


Invité §Div752mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §Div752mK

Bonjour,

Je suis propriétaire d’une DS3 Crossback La Première, 500 km parcourus.

Je souhaiterai savoir combien de temps prend la mise à jour de la cartographie du gps, car le fichier dépasse 20 Go et il faut laisser tourner le moteur pendant toute la durée de la mise à jour.

Cette mise à jour me paraît indispensable.

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

Ma première mise à jour m’a pris 45 à 50 minutes.

J’ai fais une belle balade en voiture et je n’ai pas vu le temps passer :)

Certains préconisent de désactiver le stop and start durant la mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano350Nu

Merci à Wampas et Laurent pour leurs réponses pertinentes.

Effectivement je roulerai pendant la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première mise à jour m’a pris 45 à 50 minutes.

J’ai fais une belle balade en voiture et je n’ai pas vu le temps passer :)

Certains préconisent de désactiver le stop and start durant la mise à jour...

 

moi je les ai toujours faite a l'arrêt, moteur tournant comme préconisé dans ScanMyDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra035eM

Bonjour,

 

Je viens d'avoir ma voiture, désolé si je pose une question basique.

 

 

On me demande par l'appli DS d'installer la version PSA_map-eur_10.0.0-r0-NAC_EUR_WAVE3, est ce la derniere?

 

Avant d'installer comment on peut voir la version qui est installé sur DS3 pour la carto?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hier je me suis rendu compte qu'il y avait 2 mises à jour récentes à faire sur mon DS3 CB, une mise à jour Firmware et une mise à jour GPS, le tout pour 21 Go. J'ai tout mis sur la clé USB et les 2 mises à jour se sont enchainées les une derriere les autres mais quand même 1h30 de MAJ sur le Véhicule. Les mises à jour ne sont pas annoncée sur MyDS il faut aller voir sur le site DS et rechercher avec le N° VIN du véhicule. Les précédentes MAJ dataient de juin 2019 lors de la reception de mon DS3 CB, J'avais appelé DS il y a environ 2 mois car j'était surpris de n'avoir rien eu depuis juin 2019, ils m'avaient repondu d'attendre, maintenant voilà c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les mêmes problèmes sur ma DS5... avec la même procédure d'un autre temps!!!! Indigne d'un véhicule premium..

C'est d'une complexité inouïe de faire une mise à jour de GPS avec le moteur devant tourner à l'arrêt d'après la notice..

 

Sur la Ford Fiesta Neuve de mon épouse la mise à jour du GPS est automatique via l'interface téléphone livré de série sur la voiture sans aucun abonnement à payer

 

On ne voit vraiment pas pourquoi on ne pourrait pas faire la même chose sur une DS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, aujourdhui en allant sur le site des mises à jour cartograhie DS je me suis appercu qu'il y avait 2 MAJ dispo. Une pour la carto et l'autre pour le logiciel d'ecran tactile. De plus un logiciel à installer sur PC pour faire le téléchargement et la creation de la clé USB.  Je vais donc réaliser ces MAJ. Constatation il n'y avait rien d'indiqué dans MYDS qui d'ailleurs fonctionne tres mal pour moi, plus de connection au véhicule depuis le 14/11, si quelqu'un à une info, HELP, HELP

Modifié par tourangeau1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...