Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Application MyDS - Informations & Problèmes recontrés


NonoM45
 Partager

Messages recommandés

Merci pour cette explication !

Effectivement, la procédure n’était pas dans ma logique ...

Il faut à la fin valider les poubellisations par la touche coche ex poubelle globale !!! C’est l’opération qui me manquait !!!

 

Logique, enfin il y aurait plus simple a mon avis de ne pas rajouter cette manipulation finale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'info pour ma DS3 Etense mais rien pour ma DS7

 

Idem rien pour DS7. Il se peut qu'ils mettent en ligne sur plusieurs jours par groupe de véhicules pour éviter une saturation (principe des mises à jour d'O/S sur Smartphones)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

question: on est bien d'accord que l'appli myDS ne sait pas gérer 2 téléphones? (c'est à dire que les trajets ne remontent que dans celui qui est connecté, la seule solution étant d'exporter / importer dans l'autre phone. 

 

Si c'est le cas, est-ce que l'un d'entre vous a déjà tenté une synchro automatique des fichiers via le clA-oud ? (si tant est que récupéré le fichier sans passer par l'appli puisse se faire). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, baron-noir a dit :

Tu peux sauvegarder les trajets par mail et les importer dans un autre téléphone normalement.

Mais, je ne l'ai jamais fait encore.

Oui oui déjà fait (bon pas par mail, je sauvegarde dans OneDrive). 

Ca oblige manuellement d'exporter et d'importer depuis l'application: je voudrais une synchro automatique (enfin, ce devrait être de base, il suffirait à M. PSA d'ajouter une table dans la base de données client et d'exporter les trajets depuis l'appli : pas bien dur techniquement vu qu'ils remontent déjà le nombre de km du véhicule. Par contre je pense que ça pose un pb niveau confidentialité car tu vois tout de suite ce que ton conjoint a fait comme trajets...Je pense que c'est pour cette raison que ce n'est pas fait). 

 

Donc je me demande si c'était possible de récupérer juste les trajets mais sans passer par l'appli (donc en passant par le file system) et les synchro avec une deuxième phone, toujours sans passer par l'appli.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lolo78000 a dit :

Nouvelle version MyDS Android avec envoi d'une destination au véhicule que vous avez prealablement préparée dans l'application.

Très intéressant !

C'est @Tournesol33 qui va être aux anges , il a posé ,il me semble, une question à ce sujet  il y a très peu de temps....

 

Est-il possible d'avoir des vues écrans, et le mode opératoire est-il dans l'aide  ?

J'ai l'impression qu'avec IOS ce n'est pas possible, pas d'évolution de version à ma connaisance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, baron-noir a dit :

Très intéressant !

C'est @Tournesol33 qui va être aux anges , il a posé ,il me semble, une question à ce sujet  il y a très peu de temps....

 

Est-il possible d'avoir des vues écrans, et le mode opératoire est-il dans l'aide  ?

J'ai l'impression qu'avec IOS ce n'est pas possible, pas d'évolution de version à ma connaisance.

Il me semblait que cela existait déjà sur la dernière version sous IOS. 

En fait c'est très basique il y a un icone "préparer votre trajet" tout en bas de la page d'accueil après la carte, et ensuite on cherche une adresse puis on peut enregistrer ou envoyer au véhicule. Une à la fois.

Je n'ai pas essayé mais dès la synchro au demarrage du véhicule cela doit la reprendre.

Parfois la synchro entre NAC et MyDS ne marche pas et elle prend souvent qqe mns, cela risque de ne pas être fiable dans 100% des cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, baron-noir a dit :

Très intéressant !

C'est @Tournesol33 qui va être aux anges , il a posé ,il me semble, une question à ce sujet  il y a très peu de temps....

 

Est-il possible d'avoir des vues écrans, et le mode opératoire est-il dans l'aide  ?

J'ai l'impression qu'avec IOS ce n'est pas possible, pas d'évolution de version à ma connaisance.

Ben oui, je lui ai même répondu à @Tournesol33, et puis quelques heures plus tard, vlan, dans les choux ma réponse !

 

Bon, j'ai jeté un petit coup d’œil à la fonction, ça n'a pas l'air bien compliqué, mais du coup ça semble... très limité. On choisit une destination, picétou. Pas d'étape notamment.

Et ensuite, il faut que le phone transmette le tout au NAC, et là, si c'est comme les remontées de trajets, ça risque être un peu la loterie.:classic_rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est ’la mise a jour du NAC est en place en une trentaine de minutes. Pas de problème particulier. 

Par contre les deux trajets de ce matin ne sont pas remontés dans myds derniermise a jour le 19 novembre depuis plus rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, JPrien a dit :

Ça y est ’la mise a jour du NAC est en place en une trentaine de minutes. Pas de problème particulier. 

Par contre les deux trajets de ce matin ne sont pas remontés dans myds derniermise a jour le 19 novembre depuis plus rien 

 

J'ai déjà eu cela.

 

Ce que j'ai fait :

. Suppression connexion bluetooth dans le NAC et le Tel

. Sauvegarde trajets MyDS

. Suppression véhicule dans MyDS

. Android : arrêt application, effacement données et cache (pas utile de désinstaller)

. Création véhicule (VIN) dans MyDS

. Importation trajets

. Création et jumelage du Tel dans le NAC

. Reboot NAC et attendre la connexion du Tel

. Lancement application MyDS (attendre message "connecté")

 

Mais parfois les derniers trajets remontent plus tard. 

Modifié par lolo78000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'image des politiques qui promettent tout et ne font rien 

’ DS promet et vend dans myds des options qui ne marchent pas, le polyambiant, la lecture des sens interdits,,le suivit et la gestion des trajets dans mon compte DS

NULS ils sont nuls. Ce n'est pas normal d'être obligé de faire tout ce que vous décrivez pour obtenir ce qu'ils promettent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, JPrien a dit :

A l'image des politiques qui promettent tout et ne font rien 

’ DS promet et vend dans myds des options qui ne marchent pas, le polyambiant, la lecture des sens interdits,,le suivit et la gestion des trajets dans mon compte DS

NULS ils sont nuls. Ce n'est pas normal d'être obligé de faire tout ce que vous décrivez pour obtenir ce qu'ils promettent 

Donc en résumé, vous concluez qu'un constructeur est nul parce que 3 gadgets inutiles ne fonctionnent pas aussi bien qu'espéré ? 

Heureusement que vous n'avez pas acheté une voiture pour vous déplacer, être en sécurité, avec un super confort etc ...

Je comprends que vous puissiez être frustré mais de là à devenir insultant envers toutes les équipes techniques qui ont mis au point votre véhicule qui vous plaît tant, c'est vraiment cracher dans soupe. 

 

Modifié par K4rtman
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, K4rtman a dit :

Donc en résumé, vous concluez qu'un constructeur est nul parce que 3 gadgets inutiles ne fonctionnent pas aussi bien qu'espéré ? 

Heureusement que vous n'avez pas acheté une voiture pour vous déplacer, être en sécurité, avec un super confort etc ...

Je comprends que vous puissiez être frustré mais de là à devenir insultant envers toutes les équipes techniques qui ont mis au point votre véhicule qui vous plaît tant, c'est vraiment cracher dans soupe. 

 

Calmez vous ce n'est pas bon pour le coeur.

Attention je n'insulte personne, je constate!

Donc vous trouvez normal de facturer au client un gadget 250 € et tout aussi normal qu'il ne fonctionne pas 

Donc vous trouvez normal cette publicité mensongère qui vous promet la lecture de panneau sens interdit mais qui est incapable de les lire

Moi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, AutoCro a dit :

Ben oui, je lui ai même répondu à @Tournesol33, et puis quelques heures plus tard, vlan, dans les choux ma réponse !

 

Bon, j'ai jeté un petit coup d’œil à la fonction, ça n'a pas l'air bien compliqué, mais du coup ça semble... très limité. On choisit une destination, picétou. Pas d'étape notamment.

Et ensuite, il faut que le phone transmette le tout au NAC, et là, si c'est comme les remontées de trajets, ça risque être un peu la loterie.:classic_rolleyes:

Fausse bonne nouvelle, puisque ça n'apporte pas la possibilité de se préparer une "nav" au petits oignons 😪

Ceci dit ça montre tout de même qu'il y a quelqu'un qui bosse à améliorer l'application 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JPrien a dit :

Calmez vous ce n'est pas bon pour le coeur.

Attention je n'insulte personne, je constate!

Donc vous trouvez normal de facturer au client un gadget 250 € et tout aussi normal qu'il ne fonctionne pas 

Donc vous trouvez normal cette publicité mensongère qui vous promet la lecture de panneau sens interdit mais qui est incapable de les lire

Moi pas.

Non je ne trouve pas ça normal. 
Mais c'est si insignifiant qu'il ne me viendrait jamais à l'esprit d'étaler mon mécontentement et ma mauvaise humeur sur un forum pour si peu.

Et si vous êtes à 250€ près, c'est pas un DS7 qu'il fallait acheter :D 
 

Modifié par K4rtman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, K4rtman a dit :

Non je ne trouve pas ça normal. 
Mais c'est si insignifiant qu'il ne me viendrait jamais à l'esprit d'étaler mon mécontentement et ma mauvaise humeur sur un forum pour si peu.

Et si vous êtes à 250€ près, c'est pas un DS7 qu'il fallait acheter :D 
 

Le forum dans mon  esprit permet aux participants de dire ce qui va ou ne va pas et d'obtenir de l'aide.

Mais ce n'est pas endroit pour étaler sa fortune, et abaisser les autres.

Pour ma part j'ai horreur que l'on me vole et quand cela se produit je proteste, ne vous en déplaise 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lolo78000 a dit :

Le problème n'est pas qu'il y ait des bugs car cela arrive à tous les constructeurs, mais le délai pour (ne pas) les  régler (couleur pack polyambiant, application MyDS, sens interdits, lecture MP3 après redémarrage...)

Vous avez raison car ces problèmes remontent à l'origine. Par exemple, pourquoi la lecture des sens interdits  fonctionne, si j'en crois le forum, chez PSA c'est le même Groupe ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JPrien a dit :

Vous avez raison car ces problèmes remontent à l'origine. Par exemple, pourquoi la lecture des sens interdits  fonctionne, si j'en crois le forum, chez PSA c'est le même Groupe ou quoi?

Certains équipements sont communs, d'autres pas, fournisseurs différents, paramètres différents...etc.. c'est une DS7 pas un C5, il y a des différences même dans les équipements électroniques. Les systèmes de multiplexage  ne sont sûrement pas identiques non plus...

Modifié par lolo78000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, on est censé avoir un véhicule "premium" de chez PSA ... avec un service qui devrait aller avec ... 

 

Les panneaux sens-interdits sont bien prévus à la base, la commande est lisible sur le combiné.

 

Pourquoi cela fonctionne sur des modèles beaucoup moins chers 

 

Les tarifs de chez DS sont en conséquences ... sinon autant acheter du Citroën. 

 

Quand à MyDS ... je préfère ne pas en parler ... 

 

20190129_153232.thumb.jpg.40c11c14d98eb1baf18b09f8d1f65667.jpg

 

 

Modifié par l_gars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...