Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Application MyDS - Informations & Problèmes recontrés


NonoM45
 Partager

Messages recommandés

Oui moi aussi! Ça semble refonctionner correctement meme quand j’oublie d’autoriser la connexion. 
 

Je viens aussi de voir que l’application a été mise à jour sous iOs depuis hier. 
 

En espérant que ces soucis soient définitivement résolus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sais bien que l'application MyDs est encore en phase "Alpha" de développement (en gros pas encore aboutie pour le commun des mortels), Mais je constate que depuis début Mars (~5/6 Mars), je n'ai plus aucune remontée de trajet !

Ok, c'était plus ou moins aléatoire avant, mais là, plus rien 😗

Même lorsque j'ai refais le plein, l'appli ne m'as pas demander le prix du carburant (alors que l'autonomie est correcte). 

Et je ne parle pas de l'envoi d'une destination vers le véhicule qui ne fonctionne pas du tout !

 

Bref, ce comportement de MyDs est il général, ou est ce spécifique à mon appli ? et dans ce cas que puis-je faire pour y remédier ? ré-installé l'appli ? (j'ai déjà ré-appairer le smartphone avec la DS7) 

 

PS : Ma DS7 est une E-tense Hybrid 4x4 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, BBTig a dit :

Bonjour,

Je sais bien que l'application MyDs est encore en phase "Alpha" de développement (en gros pas encore aboutie pour le commun des mortels), Mais je constate que depuis début Mars (~5/6 Mars), je n'ai plus aucune remontée de trajet !

Ok, c'était plus ou moins aléatoire avant, mais là, plus rien 😗

Même lorsque j'ai refais le plein, l'appli ne m'as pas demander le prix du carburant (alors que l'autonomie est correcte). 

Et je ne parle pas de l'envoi d'une destination vers le véhicule qui ne fonctionne pas du tout !

 

Bref, ce comportement de MyDs est il général, ou est ce spécifique à mon appli ? et dans ce cas que puis-je faire pour y remédier ? ré-installé l'appli ? (j'ai déjà ré-appairer le smartphone avec la DS7) 

 

PS : Ma DS7 est une E-tense Hybrid 4x4 😎

Non, moi je fais plutôt le constat inverse, j'ai une nette amélioration.

Jusqu'ici, depuis fin juillet 2020 il me manque en moyenne trois trajets sur dix, mais depuis le 1er mars il ne me manque "que" deux trajets sur trente et un.

 

Bien sur, ça reste inutilisable pour faire de vraies statistiques d'utilisation et je ne reparle pas de l'absence de données de consommation électrique (ah ben si j'en parle quand même !) mais c'est une amélioration.

 

Il y a peut-être un quota de remontées que les utilisateurs doivent se partager ? Quand ça remonte pour les uns, c'est mort pour les autres ? large.BoboTete2.gif.d40c1dfab860d6ae049b531dfe3d7b91.giflarge.TireLangue2.gif.9a2f0a41ff9e5233c429a878bd566725.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le problème persistant, malgré le passage de ma Ds7 au garage pour une "Campagne de modernisation", je me suis décider à contacter DS par écrit via l'application 🤫

 

Et, Ho miracle, dès le lendemain, tous mes trajets non remontés, ainsi que le kilométrage de la voiture se sont mis à jour après mon dernier trajet 😃

 

Ne reste plus que quelques problèmes de palette de couleur sur les trajets (texte de couleur très peu voir pas du tout contrasté par rapport au fond) et une meilleure fiabilité des remontés (j'ai récupéré "tous" les trajets SAUF  le dernier 🤪)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je confirme ce que je disais dans le topic maj GPS, depuis la mise à jour de l'application myds de ce weekend, plus besoin de démarrer l'appli pour que les trajets remontent 👌👋.

Et pour le moment elle ne m'en à pas loupé un 🥳.

Comme quoi ....

 

PS : bah ça aura pas duré longtemps 😕. Pas de trajet hier soir et pas ce matin...

Modifié par scalpj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande à quoi sert cette application 

Le trajet remonte une fois sur deux ou trois et depuis cette semaine c'est plutôt 1 sur 4

Franchement c'est n'importe quoi 

J'ai pour la deuxième fois programmé un  trajet sur mon téléphone soit je suis une brêle (ce qui est possible) soit ça ne marche pas car  ma belle n'en a pas connaissance .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'utilise l'application "better driving community" de Michelin couplée à un analyseur de conduite: les trajets remontent correctement dans l'application , le dernier emplacement enregistré est fiable donc une application stable et efficace par rapport à my DS qui est parfaitement inutile.

Modifié par espace 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jpis a dit :

Bonjour,

 

Depuis ce matin, plus de page charge batterie ni de conditionnement du véhicule dans l'app.
Seraient-ils en train de préparer quelque chose ?

Ce n'est pas la première fois que je constate cela.

Je vais parodier Coluche en disant que cette application est comme les clignotants belges.

Un coup ça marche , un coup ça marche pas !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

 

 Voici la remontée d'informations :

 

 Première mise en circulation (Carte Grise)  le 03/03/2021.

Mais sur l'appli MyDS :

 _ Début de la garantie : 10/02/2020.

 _ Première révision : 10/02/2021 (non réalisée).

 _ Deuxième révision : 10/02/2022 (non réalisée).

    etc .. etc , donc non fiable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donné mon avis sur cette application à DS.

En clair je l'ai évaluée nulle car sur mon compte DS ordinateur plus rien ne remonte 

Ils m'ont répondu que cela serait corrigé début 2022 lors de la prochaine mise à jour .

C'est encouragent au bout de 2 ans et demi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la réponse que j'ai reçue su service clients, le 1er février dernier: Il ne reste plus qu'à vérifier la mise à disposition de la version 1.34


"Bonjour Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir contacté le Centre de Relations Clients de DS France. 

Je fais suite à votre demande concernant l'application MyDS.

Je vous informe que les problèmes que vous rencontrez avec la restitution aléatoire des trajets de votre véhicule seront corrigés lors d'une prochaine mise à jour de l'application.

En effet, l'anomalie sera prioritairement corrigée lors d'une nouvelle version (V1.34) qui sera déployée début 2022.

Je vous invite à vérifier régulièrement si une mise à jour est disponible sur le store d’application de votre téléphone.

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Bien cordialement,
 
Denis
Votre Conseiller DS, toujours à vos côtés "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MODE GROGNON ON :

 

Je crois que depuis que j'ai ma DS 7 j'ai vu une petite vingtaine de mises à jour.

Si dans le lot il y en avait eu une qui avait corrigé quelque chose, je m'en souviendrais...

 

Mode GROGNON OFF :

 

Bonne journée ensoleillée. large.Demon.gif.a992ef293230b14d07cf510e9d1ff795.gif

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil jamais vu une mise à jour efficace 

Franchement soit ils délaissent cette appli soit ils sont nuls

Mon côté optimiste me fait pencher vers la deuxième deuxième  deuxième  possibilité  med je fais du DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un an et demi, j'avais contacté DS via l'apple store pour expliquer les dysfonctionnements rencontrés.

Il me fut répondu, cordialement, par une série d'instructions et de manipulations à exécuter d'une telle complexité, que j'en ai abandonné la lecture avant la fin.

J'en ai déduit que, n'ayant pas un master en informatique, j'étais trop bête pour en mériter l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en 2 ans et demi ça n'a jamais marché comme il faut 🤣

Je l'ai lancé cette semaine, je m'attendais à avoir un paquet de trajets, ben il ne m'en à remonté que 8 de fin janvier et début février, sans qu'ils ne se suivent forcément.

Elle est à nouveau refermée pour un moment 😋🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, JPrien a dit :

Tout pareil jamais vu une mise à jour efficace 

Franchement soit ils délaissent cette appli soit ils sont nuls

Mon côté optimiste me fait pencher vers la deuxième deuxième  deuxième  possibilité  med je fais du DS

Ben, c'est les deux !!!:siffle:

Cette application est la même chez Peugeot, fin 2016 j'ai commencé à l'utiliser en curieux ébloui par tant de technologies.

Puis début 2017, j'ai déchanté. Heureusement je n'ai pas testé toutes versions...

 

Il y a la fonction de poser (aléatoirement ?)  au démarrage : "aimez-vous cette application ?" je réponds systématiquement NON.

On me conseille ensuite de prendre contact avec la hotline.

Je suis sympa, je ne vais pas ennuyer les pauvres hotlineur avec des questions dont ils n'ont pas de réponses et perdre mon temps.

 

Mais elle sert à quoi au juste ?:buzz:

 

Parfois j'envoie des destinations à partir d'une adresse contact au GPS du NAC.

Çà fonctionne parfois , mais l'interface a été changée plusieurs fois...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben y'a quand même une sacrée évolution, ça saute aux yeux dès la page d'accueil :

Que ce soit pour la préparation des trajets, la charge ou la climatisation, la police a changé ! C'est écrit plus petit !

 

Voila voila, je crois que c'est tout... large.Dehors.gif.f80e1100ace0587777c3325bbd9e2647.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...