NonoM45 0 Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Bonjour à toutes et à tous, Avez-vous comme moi, un problème de remontée d'information avec votre application MyDS Beaucoup sont appramment dans mon cas à lire les avis sur PlayStore https://play.google.com/store/apps/details?id=com.psa.mym.myds Android v10 - build : 10.0.0.182 / MyDS v 1.22.1 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalpj 5 Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Bonjour, effectivement même si ça fonctionne mieux ? qu'avec 1.22.0 qui elle crashait carrément, ça reste très aléatoire. En tout cas ça ne remonte jamais quand le tél est connecté sur Android auto. Bref ils auraient mieux fait de faire une appli dans la voiture direct. Android 9 pour ma part. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78000 2 Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Je ne m'en sers plus trop mais la connexion avec le véhicule est plutôt régulière depuis les dernières versions (je n'utilise pas Android Auto car pas compatible iCoyote et pas envie de brancher un câble) et l'application ne crashe plus. Par contre pour des raisons inexpliquées certains trajets ne remontent jamais (environ 1 sur 20). 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalpj 5 Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Oui j'ai regardé de plus près à midi et effectivement les connexions au véhicule se font bien (noté dans la barre de notification) mais les trajets ne remontent pas. Perso ça fait 2 jours que ça ne remonte pas ?? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78000 2 Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Oui j'ai regardé de plus près à midi et effectivement les connexions au véhicule se font bien (noté dans la barre de notification) mais les trajets ne remontent pas. Perso ça fait 2 jours que ça ne remonte pas ?? Tu peux essayer dans les paramètres applications d'Android d'arrêter l'application et d'effacer le cache. Ensuite tu la redémarres et tu essaies à nouveau de la connecter au véhicule. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalpj 5 Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Oui déjà fait. Sans succès. Le seul truc qui a marché c'est de me déconnecter et me reconnecter à mon compte. Mais je n'ai pas encore essayé avec la 1.22.1. Je verrai demain. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalpj 5 Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Bonjour, Un petit miracle s'est produit ce matin. Alors qu'hier soir aucun trajet n'était encore remonté, ce matin il a récupéré tous les trajets qui manquaient depuis le 14 janvier. Je ne comprendrais jamais leur logique de remontée. Bref suite au prochain épisode 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalpj 5 Posté(e) le 13 mars 2020 Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Hello, Ouah il y a un gros progrès dans la nouvelle version : plus besoin de lancer l'application elle le fait dés la connexion en bt ! Et en plus les trajets remontent ?. Un truc de ouf ! A voir sur la longueur ?? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascallac 0 Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 J'essaye d'utiliser MyDS pour la première fois mais impossible de me connecter service indisponible je suis toujours en attente d'identification 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
AutoCro 26 Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 J'essaye d'utiliser MyDS pour la première fois mais impossible de me connecter service indisponible je suis toujours en attente d'identification Je me souviens que la connexion a été un peu problématique... J'avais même contacté le service client, mais le problème a été résolu avant que j'obtienne une réponse, j'avais totalement désinstallé puis réinstallé l'appli et ainsi pu aller au bout de la procédure. À noter qu'à l'occasion d'une mise à jour, j'avais également perdu la connexion aux services, et refait la même manip de désinstallation et réinstallation... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78000 2 Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Vérifier déjà sur le site Web MyDS que vos identifiants fonctionnent et que votre véhicule est bien reconnu avec votre VIN. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascallac 0 Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Vérifier déjà sur le site Web MyDS que vos identifiants fonctionnent et que votre véhicule est bien reconnu avec votre VIN. Tout et bon de ce coté mais toujours rien malgré les x fois de réinstallation 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78000 2 Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Essayez de supprimer données et cache de MyDS dans le menu paramètres/applications Android avant de désinstaller puis de réinstaller l'application MyDS. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascallac 0 Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Essayez de supprimer données et cache de MyDS dans le menu paramètres/applications Android avant de désinstaller puis de réinstaller l'application MyDS. fait et toujours rien 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
AutoCro 26 Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Il va peut-être falloir se demander si l'activation a bien été faite côté DS-Automobiles... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascallac 0 Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Il va peut-être falloir se demander si l'activation a bien été faite côté DS-Automobiles... j'y passe mardi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBTig 0 Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 J'essaye d'utiliser MyDS pour la première fois mais impossible de me connecter service indisponible je suis toujours en attente d'identification Exactement le même problème depuis le jour de sa livraison le 29/05/2020 déjà tenté de multiple réinstallation avec effacement des données 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78000 2 Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 Exactement le même problème depuis le jour de sa livraison le 29/05/2020 déjà tenté de multiple réinstallation avec effacement des données Vous avez bien les services DS connectés actifs (par exemple TomTom Trafic, Météo carte...etc..) ? Vérifier dans les paramètres (petit rectangle en haut à gauche dans le NAC). Sinon c'est que l'activation n'est pas faite en CC 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano754zn Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 Vous avez bien les services DS connectés actifs (par exemple TomTom Trafic, Météo carte...etc..) ? Vérifier dans les paramètres (petit rectangle en haut à gauche dans le NAC). Sinon c'est que l'activation n'est pas faite en CC Oui, services connectés sont activés. d'ailleurs TomTom Traffic s'affiche "Parfois" et de même parfois les services connectés sont Disponibles, parfois non Bref quelque chose s'est mal passée, et pas moyen d'avoir une procédure pour corriger cela malgré de nombreuse relance chez DS 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78000 2 Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 Oui, services connectés sont activés. d'ailleurs TomTom Traffic s'affiche "Parfois" et de même parfois les services connectés sont Disponibles, parfois non Bref quelque chose s'est mal passée, et pas moyen d'avoir une procédure pour corriger cela malgré de nombreuse relance chez DS ll faut quelques minutes après le démarrage de la voiture pour avoir les connexions. Sinon essayer un "Reset" NAC (rester appuyé 10s sur touche TEL plus relâcher, et attendre encore quelques minutes à nouveau). 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBTig 0 Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 ll faut quelques minutes après le démarrage de la voiture pour avoir les connexions. Sinon essayer un "Reset" NAC (rester appuyé 10s sur touche TEL plus relâcher, et attendre encore quelques minutes à nouveau). Oui, j'attends bien que la voiture se connecte à mon tél avant de lancer les services connectés Mais une fois sur deux, le service est disponible ou pas J'ai testé par deux fois, le "reset" NAC mais ça ne change rien. Lorsque le service est disponible, une connexion en-cours s'affiche, puis j'ai message d'information concernant l'application "MyDs" s'affiche puis retour à "réglage" après OK Y a t il un moyen pour relancer la procédure d'appairage App MyDs avec le véhicule ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78000 2 Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 Oui, j'attends bien que la voiture se connecte à mon tél avant de lancer les services connectés Mais une fois sur deux, le service est disponible ou pas J'ai testé par deux fois, le "reset" NAC mais ça ne change rien. Lorsque le service est disponible, une connexion en-cours s'affiche, puis j'ai message d'information concernant l'application "MyDs" s'affiche puis retour à "réglage" après OK Y a t il un moyen pour relancer la procédure d'appairage App MyDs avec le véhicule ? Je parlais de la connexion du NAC aux services DS, pas au tel. Oui il faut désinstaller MyDS en supprimant le cache, supprimer le téléphone dans la liste bluetooth du NAC, et idem sur le téléphone, et recommancer l'appairage bluetooth en recherchant le tel sur le NAC. Quand TEL connecté, installer MyDS à nouveau et essayer. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBTig 0 Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 Je parlais de la connexion du NAC aux services DS, pas au tel. Oui il faut désinstaller MyDS en supprimant le cache, supprimer le téléphone dans la liste bluetooth du NAC, et idem sur le téléphone, et recommancer l'appairage bluetooth en recherchant le tel sur le NAC. Quand TEL connecté, installer MyDS à nouveau et essayer. Oui, j'attends bien que le NAC soit connecté au partage de connexion internet de mon tél et donc à priori aux services connectés Bref, j'ai testé ce que tu recommande (désinstall, vide cache, suppr tél, ré-appairage, etc....) mais rien n'y fait Commande à distance de MyDs toujours en attente d'identification ET services connectés de la DS qui n'arrivent pas à se connecter bien que le service est disponible d'autres suggestions à tester ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78000 2 Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 Oui, j'attends bien que le NAC soit connecté au partage de connexion internet de mon tél et donc à priori aux services connectés Bref, j'ai testé ce que tu recommande (désinstall, vide cache, suppr tél, ré-appairage, etc....) mais rien n'y fait Commande à distance de MyDs toujours en attente d'identification ET services connectés de la DS qui n'arrivent pas à se connecter bien que le service est disponible d'autres suggestions à tester ? Non Non le NAC se connecte directement sur Internet aux services DS (trafic...etc..) et non via le partage de connexion. Vous avez bien l'option ? Vous voyez le logo "tomtom trafic" en ligne dans la carte de navigation quelques minutes après démarrage du NAC ? (sans passer par le telephone) ??? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pana7 1 Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 C'est une question que je me suis déjà posé mais pas encore testé sans le téléphone dans la poche. Donc la DS peut se connecter sans le partage de connection ou le bt du téléphone? Equipé d'une puce ou carte SIM? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBTig 0 Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 Humm, fectivement, je viens d'apprendre par mon commercial DS, que la voiture est sensée se connecter toute seule sans besoin de mon partage de connexion (j'ai vérifié, et ça fonctionne en partie) j'ai bien le logo TomTom Trafic "de temps en temps", mais, à priori, d'après eux, tous les services connectés n'ont pas été activés comme il faut Cela devrait être fait courant de semaine prochaine (pas très réactif pour un service premium, mais bon le Covid est dans le coin ) je croise les doigts pour que cela fonctionne rapidement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78000 2 Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 C'est une question que je me suis déjà posé mais pas encore testé sans le téléphone dans la poche. Donc la DS peut se connecter sans le partage de connection ou le bt du téléphone? Equipé d'une puce ou carte SIM? Oui bien sur si vous avez le DS Connected Nav le NAC se connecte tout seul par une carte SIM intégrée. Cela sert aux services connectés (trafic, meteo...) et aussi à l'appel de l'assistance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
AutoCro 26 Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 j'ai bien le logo TomTom Trafic "de temps en temps", mais, à priori, d'après eux, tous les services connectés n'ont pas été activés comme il faut Cela devrait être fait courant de semaine prochaine (pas très réactif pour un service premium, mais bon le Covid est dans le coin ) Je suis d'accord, il doit s'agir d'un raté lors de l'activation... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBTig 0 Posté(e) le 6 juin 2020 Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Hé bien, après passage au DS Store ce matin, le vendeur a bien réussi à activé les services MAIS sur son téléphone (Iphone) On a retenté avec mon Galaxy S7 (à jour), en supprimant le véhicule de MyDs, en réinstallant l'Appli MyDs en vidant cache et données, MAIS rien ni fait A aucun moment, l'application MyDs ne m'affiche la "bulle" "Découvrir Maintenant" et je ne peux donc pas suivre la procédure indiquée dans L'application MyDs persiste à m'indiquer "En Attente d'identification" PS : j'ai bien TomTom Traffic qui s'affiche et "Mes services connectés" sont bien activé et disponible dans la voiture Je croise les doigts pour que quelqu'un sache résoudre ce "BUG" 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
AutoCro 26 Posté(e) le 6 juin 2020 Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Bien sûr, toutes les autorisations nécessaires ont été accordées côté Android ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78000 2 Posté(e) le 6 juin 2020 Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Hé bien, après passage au DS Store ce matin, le vendeur a bien réussi à activé les services MAIS sur son téléphone (Iphone) On a retenté avec mon Galaxy S7 (à jour), en supprimant le véhicule de MyDs, en réinstallant l'Appli MyDs en vidant cache et données, MAIS rien ni fait A aucun moment, l'application MyDs ne m'affiche la "bulle" "Découvrir Maintenant" et je ne peux donc pas suivre la procédure indiquée dans L'application MyDs persiste à m'indiquer "En Attente d'identification" PS : j'ai bien TomTom Traffic qui s'affiche et "Mes services connectés" sont bien activé et disponible dans la voiture Je croise les doigts pour que quelqu'un sache résoudre ce "BUG" Étrange que vous ayez deux fois DS CONNECT NAV. Je n'ai pas une e-tense mais voilà ce que j'ai en services connectés. J'ai un S10 avec Android 10. Votre bug a l'air propre à l'Etense, surement un bug de l'application. Il faudrait qu'un membre avec une Etense et l'application sous Android compare. Ou essayez avec un Tel plus récent sous Android 10. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBTig 0 Posté(e) le 6 juin 2020 Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Bien sûr, toutes les autorisations nécessaires ont été accordées côté Android ? Bien entendu, OUI, j'ai tout autorisé sur mon Android Étrange que vous ayez deux fois DS CONNECT NAV. Je n'ai pas une e-tense mais voilà ce que j'ai en services connectés. J'ai un S10 avec Android 10. Votre bug a l'air propre à l'Etense, surement un bug de l'application. Il faudrait qu'un membre avec une Etense et l'application sous Android compare. Ou essayez avec un Tel plus récent sous Android 10. Oui, j'ai 2 fois DS Connect Nav : l'un pour me dire que le service est activé (et j'ai bien TomTom Traffic"), l'autre me donne la liste des services associés 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
AutoCro 26 Posté(e) le 6 juin 2020 Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Pareil pour moi, deux Connect Nav : Un qui doit correspondre à la nouvelle version qui inclut les zones de danger, et l'autre qui doit correspondre à l'ancienne définition de cette option, pour laquelle les zones de danger devaient être acquises séparément... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBTig 0 Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Alors suite de mes tentatives.... Mon Samsung Galaxy S7 (Android 8) étant un peu vieux (bien que référencé comme compatible avec les services MyDs : voir sur leur site), j'ai décidé d'acheter un téléphone tout neuf. Fidèle à Samsung (car j'aime bien leur tél et qu'ils sont suffisamment reconnu pour ne pas poser de problèmes) j'ai pris un Galaxy S10 (Android 9) Là, on peut se dire,Ok c'est bon, ça va marcher.... Et bien NON, exactement le même comportement qu'avec le S7 : pas de bulle "Découvrir maintenant" et Service connectés "En attente d'identification" (voir post plus haut) Que peut on en conclure ???? 1) il y a un problème d'enregistrement/activation sur mon compte "MyDs" (vu que sur le nouveau tél, j'emploi bien le même compte d'accès avec le même login, normal quoi, peut pas faire autrement !) 2) l'application "MyDs" est buggée sur les téléphones Android (8 et 9) ou pire que sur les Galaxy S7 et S10 !!! (Nota ils sont quand même référencés comme compatible avec les services connectés sur le site de DSAutomobile ) 3) je suis un manchot, je ne sais pas suivre une procédure (qui n’apparaît pas) et de même pour le commercial DS qui a fait la même tentative que moi 4) j'ai la poisse, je suis tombé sur les seuls téléphones (pourtant, un peu connus, il me semble) qui ne fonctionnent pas avec MyDs Perso, je verrais bien la conclusion 1 PS : j'ai, bien entendu, testé toutes les pistes que l'on m'as indiquées précédemment Bref, la suite certainement Lundi (mais je ne suis pas rassuré sur le délais de résolution du problème, alors que l'activation doit être réalisée sous 7 jours sinon résiliation automatique du contrat ) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78000 2 Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Pour moi S8 et S10 aucun problème. A tout hasard mettez Android 10 sur le S10 mais je n'y crois pas trop... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés