Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Application MyDS - Informations & Problèmes recontrés


NonoM45
 Partager

Messages recommandés

Il y a bien longtemps que je n'avais pas programmé une recharge dans mon garage. (Je profite d'autres bornes...).

En branchant mon câble de la Green Up à l'Etense, j'ai reçu un message sur l'iphone "Début de charge".

Puis ensuite "charge arrêtée". En effet, j'ai appuyé sur le bouton pour valider la charge programmée cette nuit en heure creuses.

 

Je ne me rappelle pas de ce fonctionnement. Est-ce une nouveauté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jpis En ce qui me concerne, je viens de vérifier et MyDS a toujours eu accès aux données mobiles, comme la plupart de toutes mes applications. Et pour autant je n'avais pas de remontées...

 

Il semblerait que MyDS ait été mis à jour hier en version 1.35.1, mais je ne sais quel était le numéro de la version avant hier ou il y trois jours. (qui connaît les dates et numéros des mises à jour ?) 

Ça pourrait expliquer mes 83 remontées obtenues hier et la "nouveauté" de Baron-noir ???!!! 

Modifié par shena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Iphone la version a bien elle aussi évoluée : 1.35.2.

1.35.2IMG_7928.thumb.PNG.ad22a5787e3c1c5b815507d245bd0363.PNG

 

IMG_7929.PNG.e10455e352d17a2faeea5d4a63fb5e99.PNG

...performances de l'application.

 

Pour mon message lié à la recharge, il faudrait pouvoir tracer les connexions via le Wifi.:spamafote:

J'ai moi aussi un gros doute en imaginant que les messages  décrits ci-dessus au sujet de démarrage et arrêt de la recharge passent par mon nouveau routeur wifi mis en place dernièrement et bien plus puissant que la vieille Révolution dont j'ai annulé le contrat Free après une vie commune de plus de 20 ans : différent technique et commercial flagrant : zont rien compris !!!

 

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Idem pour moi, toutes les autorisations sont ok et en plus je me gare loin de la WiFi 😉

Je viens de faire la maj en 1.35.1 (la dernière c'était la 1.35.0 sous Android)

On verra la semaine prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez tout :buzz:

 

Pour Iphone :

IMG_8044.thumb.jpg.42aa893a3b945496172b8b101ec91825.jpg

 

IMG_8042.thumb.PNG.6dbe5d16c262a3196657f56052032417.PNG

 

IMG_8043.thumb.PNG.726910df57a8e5aaf6df67df45429f12.PNG

 

Tiens la liste V 1.35.4 serait-elle similaire à la précédente 1.35.2 ?

image.gif.fbd9350cf2357dbddf92f2963fba83b4.gif

 

J'en connais un qui aurait raison de dire :

Je vous en dirai un peu plus quant à mes observations sur le sujet, mais là, j'ai pas le temps, alors ce sera pour un de ses jours...

 

Et qui se répétera, se répétera...

image.gif.e316e457518dde3122671161c12d8975.gif

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense toujours, en attendant je me demande à quoi nous avons échappé pour les versions Android puisque nous sommes passé hier de la 1.35.1 à la 1.35.3...

 

Impasse donc sur la 1.35.2 qui ne devait pas trop faire la fierté de ses parents, qui ont préféré nous la cacher.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, à la demande générale de @baron-noir, je m'y colle...

 

Depuis la livraison de ma DS 7 en février 2020 l'application MyDS s'était toujours comportée raisonnablement, avec constance dans ses faiblesses, et pour seule fonction dans un premier temps d'assurer les services "E-Tense", démarrage, arrêt et contrôle de la charge ainsi que le pré-conditionnement thermique.

 

Et puis, à la toute fin du mois de juillet 2020, miracle, la page "trajets" apparait et la remontée commence.

Bien sûr les illusions s'envolent très vite, les trajets c'est comme pour les copains en thermique : si ça veut, quand ça veut.

Mais tout comme dans l'emmental, ce qu'on remarque en premier ce sont les trous.

 

Donc pendant une vingtaine de mois, le train-train, trois coups ça remonte, deux coups ça remonte pas, avec des variantes dans les proportions suivant les versions de l'appli.

 

Mais en mars 2022, patatras, la funeste version 1.34 arrive, et avec elle les ennuis : fin définitive des remontées de trajets, consommation faramineuse de la mémoire (jusqu'à 21 Go de cache consommé entre deux "KILL" de l'appli, à raison d'un Mo toutes les deux secondes et cuisson de la batterie face à cet emballement de l'application avec des températures relevées de plus de 42 °C.

 

À compter de cette date, plusieurs échanges avec le service client, une interlocutrice charmante, quelques manip à réaliser pour tenter de faire avancer le schmilblick, mais un autre constat malheureux : comme dans les Tontons flingueurs, la dépanneuse est en panne.

Impossible en effet de transmettre le journal des évènements pourtant nécessaire pour tenter de comprendre, ça ne passe pas.

 

Une nouvelle version permettra à nouveau le transfert du journal, je m'empresse de le faire et de le faire savoir à mon interlocutrice.

 

Pas de bol, les "techniciens" à qui elle a fait suivre la chose l'envoient paitre, le VIN dans le journal ne correspond pas à celui de mon véhicule.

Après plusieurs échanges dont je passe les détails, il apparait que le numéro en question ne diffère du mien que par trois chiffres : il y a une série "666" dans le mien, remplacée par un "333" dans le journal .

 

Pourtant, vérification faite, le numéro en question correspondrait à un véhicule plus ou moins du même age mais pas immatriculé au SIV...

 

Bref, passons, constat a minima d'un joyeux merdier dans une base de données chez DS-Automobiles.

 

Aucune autre évolution jusqu'à ce que, début juillet je change de téléphone.

Vent d'espoir et de folie puisque je vois remonter trois trajets, pour la première fois depuis quatre mois.

Espoir vite déçu lors du quatrième trajet lorsque j'ai senti ma poche chauffer, arrêt sur le bord de la route, température batterie > 42°C, Bluetooth arrêté autoritairement par le téléphone (ce que ma montre Garmin venait de me signaler) et déjà 3,5 Go de cache consommé.

Arrêt forcé de l'application par mes soins, réactivation du Bluetooth et fin de trajet.

 

Une fois arrivé, désinstallation compète de MyDS, redémarrage du phone, réinstallation de l'appli, mais je décide ne ne plus affecter de catégorie à mes trajets qui depuis remontent tranquillement, j'en ai aujourd'hui 21 et l'emmental s'est transformé en gruyère : il n'y a plus de trous...

 

Dorénavant, wait and see, je n'affecte plus de catégorie aux trajets et je me contente d'observer jusqu'où ça ira.

Fin de la première observation.

 

Deuxième petite chose peut-être plus réjouissante (quoique) : la "funeste" version 1.34 que j'évoquais plus haut, en dehors de flinguer mon Smartphone, avait tout de même introduit une nouveauté qui me parait importante.

On ne le remarque en fait que si on sauvegarde les trajets, puisque le format des fichiers produits à été modifié.

 

Avant, c'était plutôt comme ça :

 

295957013_Pr-1_34.jpg.2a45c52b9e7c31a0f12f47c0e3ce239f.jpg

Pour chaque trajet, un identifiant (le numéro du trajet, incrément automatique depuis la mise en service du véhicule), horodatage "brut" au départ, kilométrage au départ, coordonnées au départ, adresse si correspondance trouvée, horodatage "brut" à l'arrivée, position, adresse, distance parcourue, consommation, autonomie restante essence, niveau réservoir essence en %, nombre de jours et distance avant la prochaine maintenance et autres bricoles.

 

À partir de la version 1.34, le fichier devient plus bavard, certaines données sont décodées ou découpées en champs distincts et surtout de nouvelles données apparaissent, comme par exemple "otherEnergyLevel", "priceElectric", "otherEnergyAutonomy" ou "otherEnergyConsumption".

 

On en viendrait presque à penser que chez PSA / Stellantis quelqu'un a remarqué qu'il y a aurait une vie après le pétrole.

Certaines de ces variables ne sont pour l'instant pas renseignées, mais on note tout de même que otherEnergyLevel correspond au pourcentage de batterie disponible et que otherEnergieAutonomy indique le nombre de demi-kilomètres (!!!) d'autonomie restante.

Dans l'exemple ci dessous, otherEnergyLevel vaut 74 alors que j'ai 74% de batterie disponible et otherEnergyAutonomy est à 88 alors qu'il me reste 44 km d'autonomie.

 

349455820_Post-1_34.thumb.jpg.b42d292e3a6275ca2deb60ef008843c2.jpg

 

Je vous laisse aussi admirer la précision des valeurs de distance avec six chiffres après la virgule, quant on sait que la deuxième décimale a peu de chances d'être juste et que la troisième a toutes les chances d'être fausse... large.Demon.gif.a992ef293230b14d07cf510e9d1ff795.gif

Mais on constate quand même que nos ingénieux ingénieurs ont revu leurs prétentions à la baisse puisque dans la version antérieure il y avait... neuf décimales !!!

C'est sans doute comme ça qu'on va rendre l'application plus fiable, avant on mesurait les distances au micron près, aujourd’hui, plus modestement on va se contenter du millimètre.

Modifié par AutoCro
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

En version 1.35.0 pour MyPeugeot en version Android, comme d'hab., l'appli s'est bloquée suggérant qu'il faut aller voir si mise à jour.

Aucune alerte indiquant qu'une mise à jour doit être effectuée... sympa🤐

Mise à jour effectuée en 1.35.1 Elle date du 22 juin.

Mais depuis le 13 juillet, plus aucun retour des Km avec message d'alerte indiquant qu'il n'y a pas de connexion internet., le reste fonctionne correctement.

Hier, tous les trajets se sont débloqués d'un coup: 74 en tout.

Et pour l'instant, tout remarche coté enregistrement des trajets; et pas d'info quant à une nouvelle version.

Mon aventure suggère qu'il y a eu un plantage dans la communication qui est basée probablement sur une connexion de type mobiles. Leur service étant HS, l'appli indiquait bêtement qu'il n'y avait pas de connexion internet.

Modifié par trifon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2022 à 09:53, AutoCro a dit :

C'est sans doute comme ça qu'on va rendre l'application plus fiable, avant on mesurait les distances au micron près, aujourd’hui, plus modestement on va se contenter du millimètre

EXCELLENT !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, trifon a dit :

Hello,

 

En version 1.35.0 pour MyPeugeot en version Android, comme d'hab., l'appli s'est bloquée suggérant qu'il faut aller voir si mise à jour.

Aucune alerte indiquant qu'une mise à jour doit être effectuée... sympa🤐

Mise à jour effectuée en 1.35.1 Elle date du 22 juin.

Mais depuis le 13 juillet, plus aucun retour des Km avec message d'alerte indiquant qu'il n'y a pas de connexion internet., le reste fonctionne correctement.

Hier, tous les trajets se sont débloqués d'un coup: 74 en tout.

Et pour l'instant, tout remarche coté enregistrement des trajets; et pas d'info quant à une nouvelle version.

Mon aventure suggère qu'il y a eu un plantage dans la communication qui est basée probablement sur une connexion de type mobiles. Leur service étant HS, l'appli indiquait bêtement qu'il n'y avait pas de connexion internet.

Je te rassure (ou pas), depuis la première version 1.35.x, chaque utilisation de l'application entraine après quelques minutes au plus un message signalant l’indisponibilité du service sans que ça modifie en mieux ou en moins bien les habituelles fantaisies de l'application.

 

errDS.thumb.jpg.fbf4403fe3ce24950be16a17e75e72f2.jpg

 

Il va sans dire que pourtant, j'ai systématiquement une connexion internet établie, active et opérationnelle.

 

Par contre, côté MyDS la version Android est 1.35.3 depuis le 26 juillet.

(Et la 1.35.2 est carrément passée à la trappe.)

Modifié par AutoCro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2022 à 17:17, AutoCro a dit :

Je te rassure (ou pas), depuis la première version 1.35.x, chaque utilisation de l'application entraine après quelques minutes au plus un message signalant l’indisponibilité du service sans que ça modifie en mieux ou en moins bien les habituelles fantaisies de l'application.

 

errDS.thumb.jpg.fbf4403fe3ce24950be16a17e75e72f2.jpg

 

Il va sans dire que pourtant, j'ai systématiquement une connexion internet établie, active et opérationnelle.

 

Par contre, côté MyDS la version Android est 1.35.3 depuis le 26 juillet.

(Et la 1.35.2 est carrément passée à la trappe.)

Salut AutoCro,

 

Je vais surveiller cette nouvelle version chez MyPeugeot.

Pour ma part, ça s'arrange pas avec plein de trajets absents à nouveau.. 

J'ai l'impression que tout ce qui passe en Bluetooth fonctionne correctement(appels téléphoniques, etc...)

C'est, si j'ai bien compris, tout ce qui fonctionne via le réseau mobile qui pose problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, seule la version MyDS a été livrée en 1.35.3 le 26 juillet 2022.

 

MyCitroen, MyOpel et MyPeugeot sont toujours en 1.35.1, depuis le 22 juin 2022. large.Mouais.gif.bca0aa4d4260c1c59c21d57dbd587b51.gif

 

C'est sans doute ça qui distingue une marque Premium : ça correspond au groupe de Bêta test...

 

Edit : j'allais oublier un détail insignifiant : depuis le 12 juillet, la totalité de mes trajets est remontée sans le moindre problème...large.Magicien.gif.eb747355d157bd89a6442c0a4bc9911e.gif

Modifié par AutoCro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toujours pour Apple la version 1.35.4 ce jour. :spamafote:

Bon je ne vais pas me plaindre le suivi des trajets reflète la réalité ainsi que pour la charge :

- Mon DS7 est immobilisé à la clinique pour soins intensifs, ou plutôt "poussifs".

 

Voila ce qu'il faut pour avoir une application au plus prés de la réalité.  🤬   :classic_wink:

 

image.gif.50c3ed564c524da161403d510d417262.gifimage.gif.50c3ed564c524da161403d510d417262.gifimage.gif.50c3ed564c524da161403d510d417262.gifimage.gif.50c3ed564c524da161403d510d417262.gifimage.gif.50c3ed564c524da161403d510d417262.gifimage.gif.50c3ed564c524da161403d510d417262.gifimage.gif.50c3ed564c524da161403d510d417262.gif

 

 

Bilan d'utilisation d'un C5 AirCross Hybride de prêt depuis 15 jours :

 

- Le démarrage en moteur thermique est presque toujours systématique à contrario de la version Hybride 4.

- La consommation "essence semble légerement supérieure.

- L'autonomie en kilometres (seule valeur concrete pour un utilsateur) est inférieure de 2-4 kilomtre pour une utilisation dans les mêmes conditions qu'avec le DS7-300-H4.

 

La suspension du C5 est aussi confortable que celle du DS7 mis à part les sièges en finitions bracelets qui apportent un moelleux significatif lié aux nombreux petits coussins qui le constitue et épousent les dos.

Le régulateur adaptatif combiné au maintient dans la voie parait plus souple dans les redémarrages mais si vous lachez le volant la punition arrive plus vite en criant plus fort...

L'insonorisation du DS7 est bien plus aboutie. Ceci conforte en plus la qualité du son   image.jpeg.8aceca71c72aa45069d49b8f08a8b1e5.jpeg

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AutoCro a dit :

...

 

C'est sans doute ça qui distingue une marque Premium : ça correspond au groupe de Bêta test...

 

...

Et maintenant en prémium Alpha dans le groupe Stellantis (Pour réaliser les gros bêtas...)

Modifié par baron-noir
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, baron-noir a dit :

Et toujours pour Apple la version 1.35.4 ce jour. :spamafote:

Bon je ne vais pas me plaindre le suivi des trajets reflète la réalité ainsi que pour la charge :

- Mon DS7 est immobilisé à la clinique pour soins intensifs, ou plutôt "poussifs".

 

Voila ce qu'il faut pour avoir une application au plus prés de la réalité.  🤬   :classic_wink:

 

image.gif.50c3ed564c524da161403d510d417262.gifimage.gif.50c3ed564c524da161403d510d417262.gifimage.gif.50c3ed564c524da161403d510d417262.gifimage.gif.50c3ed564c524da161403d510d417262.gifimage.gif.50c3ed564c524da161403d510d417262.gifimage.gif.50c3ed564c524da161403d510d417262.gifimage.gif.50c3ed564c524da161403d510d417262.gif

 

 

Bilan d'utilisation d'un C5 AirCross Hybride de prêt depuis 15 jours :

 

- Le démarrage en moteur thermique est presque toujours systématique à contrario de la version Hybride 4.

- La consommation "essence semble légerement supérieure.

- L'autonomie en kilometres (seule valeur concrete pour un utilsateur) est inférieure de 2-4 kilomtre pour une utilisation dans les mêmes conditions qu'avec le DS7-300-H4.

 

 

 

Hello,

Faudrait voir si le réservoir est plein ou vide ou à moitié.

Depuis le rappel/mise à jour de mars/avril sur le 3008 HY225, je constate sur ce point des différences:

Démarrage du thermique au départ moins fréquent si réservoir plein. Sinon, le processus peut démarrer un peu n'importe quand, et même, ce qui est absurde, si on, est en hybride.

Prédémarrage lorsque la batterie arrive à zéro manifestement pour préparer le passage en hybride. Ensuite l'électrique continue de fonctionner jusqu'à épuisement complet de la batterie. Auparavant, le thermique démarrait à l'épuisement complet de la batterie. 

Nota: sur mon véhicule, la conso moyenne est fausse, elle est surévaluée de 10% par rapport à la quantité d'essence des différents pleins(1L/100 sur les 10000 premiers Km alors que 0,9l réel). Mais cela vient probablement du fait que je fais beaucoup de petits trajets avec le processus de démarrage du thermique mal pris en compte.

 

Pour revenir au sujet, MyPeugeot, c'est reparti à la cata avec la 1.35.1....

L'enregistrement des trajets est totalement aléatoire....

Le matin, les trajets sont correctement enregistrés, mais pas ceux de l'après-midi.

Modifié par trifon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jpis

Plus de remontées de trajets pour moi depuis le 18 août. Ils remontaient tous sans problèmes auparavant. Bien sûr, aucun changement récent notable, ni pour l'auto, ni pour le mobile.

 

Quelqu'un voit-il des remontées récentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, ça remonte...

Pas à chaque fois, mais globalement ça arrive : cinq trajets ce matin, les deux d'hier et les trois de mercredi dernier qui me manquaient.

 

Depuis que l'application a ressuscité pour moi avec un changement de téléphone, il me manque un trajet pour 44 qui sont remontés.

 

Mais bon, soyons clairs, un seul trajet raté, ça signifie tout de même que l'application demeure strictement inutilisable pour une vraie gestion des trajets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai renoncé à l'application myDS au profit de celle de Michelin better driving qui me remonte parfaitement mes trajets, dernière position du véhicule et surtout analyse ma façon de conduire; certes il faut s'équiper d'un boitier supplémentaire à fixer sur le parebrise et en plus on reçoit des bons d'achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par chance, (ou peut-être parce que le développement a été fait par une autre équipe) la seule partie de l'application qui fonctionne c'est celle qui est liée à la gestion de la charge.

 

À ce jour, quelles que soient les versions ce module m'a toujours donné les résultats attendus.

En fait ce n'est pas tout à fait le seul puisque la gestion du confort thermique est correcte elle aussi, tandis que le reste de l'application donne toujours des résultats aussi folkloriques qu’aléatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2022 à 14:25, AutoCro a dit :

...Le reste de l'application donne toujours des résultats aussi folkloriques qu’aléatoires.

Comme la bourrée avec une vielle à roue, ou un accordéon !!! :classic_smile:

 

Après réparation du train arrière : une petite virée.:bien:

Les trajets sont remontés avec mon Iphone (dernier IOS 15.6.1& 1.35.4..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jpis
Le 09/06/2022 à 11:14, jpis a dit :

Est-ce-que les trajets remontent pour quelqu'un en ce moment ? Je n'ai plus rien depuis le 4 juin.

Tout est remonté aujourd'hui sans raison connue. Trois mois d'un coup 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'il doit s'agir de la version 1.36 que j'ai installée en début de semaine...

 

Je n'ai pas commenté jusqu'à présent parce que je n'ai rien trouvé d'élégant à dire.

Si je me contente de le dire comme je le pense, je crois que je vais être rapidement "hors charte".            large.Furax.gif.10e368b23eabaca5e22006ff2af0d1f1.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Suite à la MAJ de l’appli le téléphone de ma femme n’est plus connecté. Cela me met un message (voir en haut de la photo) avec un code demandé. Je ne sais pas de quel code dois je mettre et je ne peux cliquez que sur plus tard , enregistrez ne fonctionne pas. 
Je précise que tout fonctionné parfaitement avant….

 

Des idées pour régler ce souci ? 
 

Merci ! 

8A4B32E9-4C88-438D-A145-D3414DB44D1B.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jay59 a dit :

Bonjour à tous,

 

Suite à la MAJ de l’appli le téléphone de ma femme n’est plus connecté. Cela me met un message (voir en haut de la photo) avec un code demandé. Je ne sais pas de quel code dois je mettre et je ne peux cliquez que sur plus tard , enregistrez ne fonctionne pas. 
Je précise que tout fonctionné parfaitement avant….

 

Des idées pour régler ce souci ? 
 

Merci ! 

8A4B32E9-4C88-438D-A145-D3414DB44D1B.jpeg

C’est bon’ j’ai trouvé : manipulation à faire dans la voiture avec les 2 téléphones. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Depuis quelques temps, je reçois dans l'appli des messages d'alertes alors que la voiture est dans le garage, moteur éteint... Syst moteur défaillant, syst ABS défaillant, quelquefois doublés d'un mail.

Mais aucun message au tdb, je n'ai pas de soucis et tout fonctionne nickel ! 

Et comme il faut sans arrêt se reconnecter avec les identifiants sur cette p**** d'appli, les messages disparaissent.

Modèle E-Tense 300.

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bat69 a dit :

Bonjour à tous

 

Depuis quelques temps, je reçois dans l'appli des messages d'alertes alors que la voiture est dans le garage, moteur éteint... Syst moteur défaillant, syst ABS défaillant, quelquefois doublés d'un mail.

Mais aucun message au tdb, je n'ai pas de soucis et tout fonctionne nickel ! 

Et comme il faut sans arrêt se reconnecter avec les identifiants sur cette p**** d'appli, les messages disparaissent.

Modèle E-Tense 300.

Quelqu'un a une idée ?

Peut-être jeter l'appli ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Bat69 a dit :

Vais pas jeter ma boîte mail qd même 😳

Appeler la hot line :

image.png.a09751635db5e462f2ea9442ac210661.png

DS................    0 969 321 955    :siffle:

Iphone ou Androïd ? Version ?

 

Dans ce cas j'irais plutôt faire la bise au concessionnaire afin qu'il sorte sa valise (en carton pâte...:bloup:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...