Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Feux arrières ou aquarium


Invité §Ano430OZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano430OZ

Bj, Apres avoir fait changer mon feux arrière gauche en 2019 pour cause celui-ci était rempli d'eau.

Re belote mais sur le feux arrière droit en septembre 2020. Changement pris en charge par DS de Brive la Gaillarde MAIS ....attente d'une semaine pour que cette concession récupère la pièce. Délais qui me semble inadmissible

Je tiens à remercier le patron de l'atelier M. Mathieu pour sa gentillesse.

Il semble qu'une campagne de rappel ait été lancé par DS pour ce probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ds7 CROSSBACK HDI 130cv PerformanceLine 01/2019

Bonjour à tous,

Révision en décembre, fin de garantie en janvier 2021et le 15 avril de l'eau dans le feu arrière droit !!

Vont-ils faire l'échange gratuitement pour ce problème qui semble connu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Loud Howard

Problème connu en effet car référencé sous TSB C2AW011ZQ0.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olive

Bonjour,

 

DS pour moi DS 7 so chic prise en charge de 50% de mon feux arrière gauche par DS 😬 quel honte pour des voitures à ce prix , je préfère changer de concessionnaire. Et dire qu'ils  veulent se mettre au même niveau que les allemandes 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité Olive a dit :

 Et dire qu'ils  veulent se mettre au même niveau que les allemandes 😂😂

 

 

Ils n'ont rien compris ... le retour de manivelle va arriver, malheureusement.

 

Et tu en es la preuve ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TC1212

J'ai moi aussi mon feu AR gauche transformé en aquarium, j'attends le retour du constructeur pour connaître leur décision sur la prise en charge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, remplacement sous garantie (il y a 15 jours) du feu arrière gauche qui a pris l'eau soudainement après plus de 2 ans 1/2 sans souci, puis aujourd'hui du feu arrière droit, toujours sous garantie.
L'intervention prend un heure environ et le DS Store d'Annemasse propose un délai d'intervention très court. Le problème étant très connu dans le réseau, j'imagine que soit ils disposent d'un stock de feux d'avance, soit la livraison des feux en concession est rapide.

 

Conseil : mon véhicule dort dans un garage box, donc assez peu exposé aux intempéries et problèmes de condensation ... Mais c'est lorsque que je l'ai lavé au jet haute pression en centre de lavage que l'eau s'est infiltrée. Vous avez peut-être remarqué que lorsque vous laviez votre véhicule, des coulures se forment sous les feux arrière et emportent avec elles de la poussière qui laissent des traces disgracieuses sur la carrosserie. C'est pour cela que j'insistais avec le jet haute pression au niveau des jointures feux/carrosserie afin de faire sortir cette poussière (ou dépôts). Mauvaise idée. A l'avenir, même si les nouveaux feux ont peut-être subits une modification technique afin de limiter/supprimer ce problème d'étanchéité, je limiterai la pression de lavage au niveau des jointures feux/carrosserie, en insistant à ce niveau uniquement à l'aide de la fonction "rinçage à l'eau déminéralisée", qui donne une pression moindre, mais qui devrait suffire à évacuer la poussière de la jointure feux/carrosserie.

 


En tous cas, l'accueil au DS Store d'Annemasse est toujours très professionnel et agréable. J'ai toujours bénéficié d'une bonne écoute et compréhension, d'un délai d'intervention rapide et sans difficulté sur mes soucis : remplacements sous garantie du comodo de gestion du régulateur de vitesse dont les boutons vibraient et faisaient donc du bruit, problèmes siège conducteur au niveau ventilation et fonction massante (remplacement d'un boitier dans le siège et du faisceau). 
Les 3 ans de garantie arrivant à terme au mois de Juillet, j'espère simplement que ces "défauts de jeunesse" sont derrière moi et que si d'autres se déclarent dans un avenir proche, ils seront pris en charge avec la même qualité.
Sinon, le DS7 (225 essence, Rivoli) reste un bon véhicule, toujours aussi agréable à conduire.
 

Modifié par malkolive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pascal
Le 11/10/2021 à 12:27, Invité rge a dit :
  Masquer le contenu

mois pareil ds7 feux ar remplit d eau pas pris en compte merci ds ludres

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'y ai droit (ARG) ... demande de prise en charge en cours ...

 

Z'ont intérêt à me le prendre à 100% !!! (acheté /entretenue/client depuis +20 ans dans la même concession ...) ... Sinon, direct Lexus ... :bah:

 

Une honte de faire des difficultés pour une pièce qui a un défaut récurent ... et qui lâche au bout de seulement 3 ans !!! 

 

DS se tire une balle dans le pied. 

 

 

 

 

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence franchement à déconner chez DS ... ils les changent par les mêmes ... donc, tous les  +/- 3 ans préparez un budget pour les feux AR.

 

Combien ça coûte posés ces aquariums ???

.

Modifié par l_gars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


ici en Espangne ils voulait me charger 554€....apres reclamation 277€.....je nái pas accepte car j´ai une extension de garantie de2+ 3 ans!😮

 

Je suis sortie de l´atelier en colere Flamand -Belge et a ecrit une email a DS Espagne,,,,,

 

2 jours apres j´ai recu une email du garage q´ils vont repare gratuit.....

 

 incroyable.....ca etait mon premier et dernier DS....🤮 

 

ps: excuse moi pour mon Francais abominable...🙈

 

image.thumb.png.8e3f3ac8b1f15b5cdfff059fec09ebbe.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, gekds a dit :

 incroyable.....ca etait mon premier et dernier DS....🤮 

 

T'inquiètes  ... tu ne seras sûrement pas le dernier avec une politique commerciale comme ça.

 

557€ x 2 = 1114 € :bah:

 

Pour rappel, la marque DS n'a que 3 ans ... et veut concurrencer des marques établies et reconnues dans le "premium" depuis au moins 20 ans.

 

Pourtant le produit (DS7) est vraiment une super voiture !!! :lover:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, l_gars a dit :

 

T'inquiètes  ... tu ne seras sûrement pas le dernier avec une politique commerciale comme ça.

 

557€ x 2 = 1114 € :bah:

 

Pour rappel, la marque DS n'a que 3 ans ... et veut concurrencer des marques établies et reconnues dans le "premium" depuis au moins 20 ans.

 

Pourtant le produit (DS7) est vraiment une super voiture !!! :lover:

Mais leurs fournisseurs d'accessoires manifestement sont défaillants 

Pour l'instant la mienne est au sous-sol, elle a 2,5 ans n'a jamais connu ni rouleaux ni  haute pression et ne c'est pas transformé en aquarium .

Mais j'ai en mémoire une ds5 ( ma précédente voiture) qui présentait des phares plein de buée dans certaines conditions d'humidité, mais cela disparaissait tout seul. 

Un mal héréditaire ? 

Ah hors sujet j’ai eu qq remontées de trajets sur myds 

Un miracle ou un stagiaire plus performant car je pense que cela constitue leur effectif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, JPrien a dit :

Mais leurs fournisseurs d'accessoires manifestement sont défaillants 

 

T'inquiètes, le fournisseur va payer ... et nous aussi.

 

Tout bénéf pour DS ... sur le (très) court terme ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2022 à 23:34, JPrien a dit :

Mais j'ai en mémoire une ds5 ( ma précédente voiture) qui présentait des phares plein de buée dans certaines conditions d'humidité, mais cela disparaissait tout seul. 

 

J'étais comme toi, pourtant le mien couchait dehors ... c'est apparu d'un coup.

Et ce n'est pas de la buée ... c'est carrément de l'eau qui même au soleil, ne disparait pas

Je me demande si ce n'est pas une mise à l'air qui se boucherait ... mais faudrait voir le feu démonté pour vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2022 à 23:05, l_gars a dit :

C'est hayon ouvert ... manque plus que les poissons rouges.

 

20220309_174221.thumb.jpg.500690d44617499fa6b4e335f22a53ff.jpg

 

Bonjour à tous,

A la suite d'une marche arrière maladroite, j'ai fendu le feu arrière droit de mon DS7. Vu ma bêtise, je voulais m'en tirer à moindre coût et j'en ai acheté un sur le bon coin à 100€ et je suis tombé sur un modèle aquarium car au bout de quelques jours bien humides, je me suis retrouvé exactement dans la même situation que l'gars. Difficile de négocier quoi que ce soit avec DS vu le contexte.

Tout ça pour dire qu'après en avoir retrouvé un autre (je suis joueur mais à priori ce coup-ci c'est bon), je me suis aperçu en manipulant ce feu une fois démonté que l'eau s'écoule à grand filet par le connecteur de branchement et par nulle par ailleurs (je l'ai tourné dans tous les sens). Il semble donc y avoir un très gros problème d'étanchéité à ce niveau vu le débit.

L'gars, je serais toi, je ferais tout de même comme conseillé un courrier avec AR au service client avec photos à l'appui, avec copie à auto-plus. C'est clairement un vice-caché et au vu du nombre de cas, c'est anormal qu'il n'y ait pas une prise en charge hors garantie.

 

Sinon pour info, c'est relativement facile à changer pour l'avoir fait à 2 reprises et je suis loin d'être un mécano (bout de garniture à démonter - quelques agrafes, 2 vis à dévisser, un connecteur à débrancher et le feu s'enlève en écartant juste une petite patte en plastique près du connecteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà un non .professionnel s'en tire bien  mais chez DS ils rament et coulent dans leurs feux aquarium 

Il devient urgent qu'ils recrutent des non professionnels pour se sortir de cette m..

Mais attention des non professionnels PREMIUM  pour rester conforme à leur prétention 

Je plaisante mais tout cela est bien triste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Max ds
Il y a 14 heures, airjet54 a dit :

Bonjour à tous,

A la suite d'une marche arrière maladroite, j'ai fendu le feu arrière droit de mon DS7. Vu ma bêtise, je voulais m'en tirer à moindre coût et j'en ai acheté un sur le bon coin à 100€ et je suis tombé sur un modèle aquarium car au bout de quelques jours bien humides, je me suis retrouvé exactement dans la même situation que l'gars. Difficile de négocier quoi que ce soit avec DS vu le contexte.

Tout ça pour dire qu'après en avoir retrouvé un autre (je suis joueur mais à priori ce coup-ci c'est bon), je me suis aperçu en manipulant ce feu une fois démonté que l'eau s'écoule à grand filet par le connecteur de branchement et par nulle par ailleurs (je l'ai tourné dans tous les sens). Il semble donc y avoir un très gros problème d'étanchéité à ce niveau vu le débit.

L'gars, je serais toi, je ferais tout de même comme conseillé un courrier avec AR au service client avec photos à l'appui, avec copie à auto-plus. C'est clairement un vice-caché et au vu du nombre de cas, c'est anormal qu'il n'y ait pas une prise en charge hors garantie.

 

Sinon pour info, c'est relativement facile à changer pour l'avoir fait à 2 reprises et je suis loin d'être un mécano (bout de garniture à démonter - quelques agrafes, 2 vis à dévisser, un connecteur à débrancher et le feu s'enlève en écartant juste une petite patte en plastique près du connecteur)

Et une fois  le feu démonté, il n'y aurait pas moyen de mettre un peu de silicone au niveau du connecteur par où s'écoule l'eau ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Max ds

Et une fois le feu démonté, il n'y aurait pas la possibilité de mettre un peu de silicone au niveau du connecteur d'où s'écoule l'eau ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé car j'avais déjà un autre feu que j'ai remonté. Je le laisse sécher et je regarderai plus attentivement autour de ce connecteur en décollant l'espèce de mousse qui est collée autour.

Modifié par airjet54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...