Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Feux arrières ou aquarium

Invité §Ano430OZ
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir ,a tous ,

De mon côté ,je désirais qu'il y ait quelque que, modifications ,l'accès a la commande du régulateur de vitesses , bien caché derrière le levier d'autres commandes.

pour l'entrée d'eau aux feux arrière ,je suppose qu'il ont modifier ,sinon ,comme expliqué plus haut un joint de silicone entre la carrosserie et le feux en partie supérieur  , tant pis pour le mécano qui devra démonter .

Je n'ai que 40000 km en 4 ans ,j'ai le temps de voir venir et choisir .

Invité Valencia

Salut, je possède également une ds 7 et j'ai eu aussi la mauvaise surprise de m'apercevoir que l'optique arrière gauche était rempli d'eau.Ma voiture étant déjà âgé je doute d'une prise en charge étant donné que DS bas c'est du Citroën tuné en fait pas du premium.Du coup je me suis aperçu que la fuite venait du dessus de l'optique, normalement étant donné que vous avez un espacement de 3 mm entre la carrosserie et l'optique donc forcément l'eau s'infiltre facilement.Donc j'ai décidé de mettre un joint torique entre l'optique et la carrosserie et ca marche!! Maintenant reste plus qu'à attendre que l'eau du phare s'évapore.Pour le joint torique il faut du 4 mm voir 5mm voilà si ça peut vous aider.

Le 23/06/2023 à 08:43, scalpj a dit :

Pourquoi tu as effacé les chevrons sur la bavette 🤔

🤣🤣🤣🤣

Pour ne pas rendre jaloux les caisses à 4 anneaux quand je les dépasse ... :lol:

• Haha 2

Bonjour a tous ,

Pour info, en Belgique ,une campagne de remplacement des feux arrière est lancé , il faut se renseigner ,sinon rien ,ils ne vous contactent pas .

Autre info, suite au passage du contrôle technique ,problèmes de pollutions ,malgré ,l'ajout de produit pour décalaminer ,là, également suite a ma demande de passage a la concession pour provoquer le nettoyage ,ils m'annonce que le pot catalytique sera remplacé également dans la foulée .

je profite ,de cette annonce ,pour un autre problème ayans dépassé de 100km la date de l'entretient ,qui avait été fait mais pas mis dans l'ordinateur de la voiture , la montre ne bascule plus ,reste fermée ,est-ce une coïncidence ou pas ?

Merci de me donner la solution si il y a, eut d'autre cas 

bon WE

Bonjour,

Je reviens sur le problème de montre DRM qui reste fermée, j'ai voulu vérifier les fusibles ,😡, comment est-ce possible ,l'accès a ceux-ci est pratiquement impossible ,ce n'est pas avec la petite pince que l'ont va y arriver .

en plus j'ai téléphoné a la concession, pour avoir le num du fusible ,--> réponse faut venir

Invité §Ful548gn

Salut, je viens de me rendre compte que j'y suis moi aussi

Alors que j'ai pourtant eu un rappel début janvier, vu le document que DS m'a envoyé, donc j'ai eu le rappel d'un seul phare arrière, le côté passager alors !

Screenshot_2023-09-27-16-38-36-276_com.m

Je viens de batailler avec Le service  client de DS

Je dois passez dans un DS store pour demande la prise en charge!

ce sera le 8 Novembre ....

IMG_20231004_145008.jpg

IMG_20231004_144954.jpg

IMG_20231004_144945.jpg

Modifié par Fullvar

Invité §Ful548gn

Je n'avais jamais connu par temps de pluie... Mais c'est une véritable honte, des litres coule a l'ouverture du coffre, c'est pas possible sérieusement !!!!!!!!!!

IMG_20231019_173359.jpg

Invité §Ful548gn

Dialogue avec mon DS store

Demande de photo, j'ai envoyé le carnage

A priori pas de difficulté, par contre, pas de kit de prévu....

Screenshot_2023-10-20-09-10-11-849_com.google.android.apps.messaging.jpg

Screenshot_2023-10-20-09-10-03-694_com.google.android.apps.messaging.jpg

Invité Baron-noir
Le 20/10/2023 à 09:05, Janny a dit :

Salut a tous ,les feux arrière ont été remplacé ,gratos , ainsi que le pot catalytique.

Bonne journée  

C’est quoi le problème du pot catalytique ???

certainement qu'il y en a un, pas de commentaires du CC, ce que je puis dire ,au contrôle technique ,j'ai été refusé par 2 fois ,malgré l'ajout de produit a décalaminer il est vrais, je ne parcourt pas de nombreux km  5 a 6 mils par an   

Invité §Ful548gn

Plus de 3 semaines de délai pour le feu aquarium.....

Mon dieu quel service DS nous offre 🤌

Invité §Ful548gn

J'ai lu sur l'autre topic ton histoire... Édifiant...

Donc tu vas avoir bientôt ton 3eme feux arrière neuf... ? Ils t'on dit quoi ?

S'ils refourguent des feux qui datent de 2018, non fiabilisé, forcément on va revenir à la charge tous les ans bande de nazes 😑

Invité §Ful548gn

Tiens donc voyant au tdb, mon clignotant qui baigne dans l'eau depuis 2 semaines, ne fonctionne plus !!!

Invité §Ful548gn

Alors, revirement de situation

, hier je passe au DS d'Arles dans le 13, j'explique la chose sans conviction... Et là, on me dit : Mr il reste un feu arrière gauche sur ma base de données, je peux l'avoir pour demain matin !

Il me parle qu'il y a bien un kit de rondelles a mettre en même temps ! ( ds Fréjus le disait que non, et eux leur délais était de 3 semaine ! )

Résultat des courses, dans une heure j'aurais mon feu neuf ! Incroyablement la différence de traitement entre chaque DS Store !

IMG_20231031_095952.jpg

Mon véhicule étant immobilisé (3,4 semaines, plus ???) pour enfin changer la batterie de traction, deux feux neufs doivent être à nouveau installés et ceci après la modification des "rondelles" en mai dernier...

Avant que l'opération ne soit réalisée je conseille ce produit qui permet de garder l'eau claire !

poisson-claire.thumb.png.6ceb036fb80b299611eafe4fac562d01.png

• Haha 1

Le 04/10/2022 à 12:49, l_gars a dit :

Au niveau des vis de fixation ... j'ai (furtivement) vu l'éclaté sur l'ordi chez DS ... 

Bonjour à tous,

Chose que je trouve bizarre, c'est l'ajout par DS de rondelles au niveau des vis de fixations. Car pour avoir vidé moi même mon feu arrière (merci à la personne qui mis les photos pour ça :) ), l'eau s'écoule (et donc rentre surement avant) au niveau de la connectique électrique.

Le 22/11/2023 à 10:14, acapulco a dit :

C'est ce que j'ai fait, et je dois me rendre en Normandie le Week end prochain, ou ils s'annoncent de la pluie.

Résultat la semaine prochaine.

Quoi ... il ne pleut pas en Normandie ... :deuxsanssix:

Il crachine ... :vert:

.

Modifié par l_gars